Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mes chéris d'amour

Aller en bas 
+10
uridesm
Art of Funeral
jimmyV
Nadia
Evamaroon
Frenchy
laurine
*SoSoSolène*
cyrielle
Alex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rouliyouli
Connaisseur
Connaisseur
rouliyouli


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/11/2004

mes chéris d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chéris d'amour   mes chéris d'amour - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 22:56

oh non c'est pas vrai !! ils st rentrés pâr devant ?? je suis arrivée trop tard et j'ai pas vu ca !!!! affraid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

mes chéris d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chéris d'amour   mes chéris d'amour - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 23:01

ouiiiiii ils sont rentré par devant !!!!!!!!! j'en croyais pas mes yeux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Connaisseur
Connaisseur
rouliyouli


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/11/2004

mes chéris d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chéris d'amour   mes chéris d'amour - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 23:15

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

mes chéris d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chéris d'amour   mes chéris d'amour - Page 2 EmptySam 18 Déc - 3:46

VIVI !!! même que Jesse à filmé la foule !!! Mr. Green
C'était cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Connaisseur
Connaisseur
rouliyouli


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/11/2004

mes chéris d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chéris d'amour   mes chéris d'amour - Page 2 EmptySam 18 Déc - 11:29

oh non spavré !!!!! la prochaine ofis j'arriverai le matin pour rien manquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

mes chéris d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chéris d'amour   mes chéris d'amour - Page 2 EmptySam 18 Déc - 11:33

lol ! moi perso jcrois je suis arrivée vers lé 15h30 jmen rapéle plus trés trés bien j'étais juste a l'entrée des barriére(yen avé 4 ou 5 devant lé portes) et j'ai réussi a les voir ils sont sorti de leur van gris mercedes attention ca rigole pa !!
BizouXXxx
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

mes chéris d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   mes chéris d'amour - Page 2 EmptySam 18 Déc - 14:17


oh mé pk g t pa la? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

mes chéris d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chéris d'amour   mes chéris d'amour - Page 2 EmptySam 18 Déc - 14:18

T'inkiète pas tu pourra te péparé pour leur prochain concert !!!

BizouxxX
Revenir en haut Aller en bas
uridesm
Confirmé
Confirmé
uridesm


Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : RP, France
Date d'inscription : 30/09/2004

mes chéris d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chéris d'amour   mes chéris d'amour - Page 2 EmptySam 18 Déc - 14:30

Lafolia78 a écrit:
lol ! moi perso jcrois je suis arrivée vers lé 15h30 jmen rapéle plus trés trés bien j'étais juste a l'entrée des barriére(yen avé 4 ou 5 devant lé portes) et j'ai réussi a les voir ils sont sorti de leur van gris mercedes attention ca rigole pa !!
BizouXXxx

Oui, ils revenaient du showcase au VIP Room... mais on les avait déjà vu, quand ils sont partis pour le showcase après le soundcheck, Ryan très souriant, comme James et Mickey, Adam avec sa capuche de star Laughing (et sans un petit sourire Confused ), ils sont sortis par une des portes du côté de l'entrée principale, puis ils sont partis en vitesse, même qu'ils ont failli oublier Jesse (et oui, le van partait déjà ! Mr.Red ) qui s'était attardé pour filmer quelque chose.... sinon pour ce qui est des concerts je pense déjà que ça va être de plus en plus dur, vu qu'ils sont de plus en plus connus, déjà la prochaine fois ce ne sera pas une petite salle, et puis le fait qu'ils partent ou non immédiatement dependra de leur tournée, de leur emploi du temps, ou du fait qu'il y ait, ou pas, un aftershow dans la salle ou dans un autre endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://maroon5online.free.fr
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

mes chéris d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chéris d'amour   mes chéris d'amour - Page 2 EmptySam 18 Déc - 21:02

C'est marrant mais on était tous devant les portes de la Cigale donc ... on était juste à côté les uns des autres ... Very Happy dommage , on se connaissait pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

mes chéris d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chéris d'amour   mes chéris d'amour - Page 2 EmptySam 18 Déc - 21:13

ouais ta raison Nadia c'est marrant....dommage !!
BizouxxxX
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

mes chéris d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: prochain concert   mes chéris d'amour - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 15:55

ouais ba vivement le prochain concert moi j'écoute leur ablum en attendant mais bon ca doit etre mieux de les voir en VRAI !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jimmyV
Professionnel
Professionnel
jimmyV


Nombre de messages : 1136
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2004

mes chéris d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chéris d'amour   mes chéris d'amour - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 16:52

Comment vous étiez au courant pour le showcase? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com
rouliyouli
Connaisseur
Connaisseur
rouliyouli


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/11/2004

mes chéris d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain concert   mes chéris d'amour - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 22:35

*Mme Adam levine* a écrit:
ouais ba vivement le prochain concert moi j'écoute leur ablum en attendant mais bon ca doit etre mieux de les voir en VRAI !! lol!

oui je confirme ... je sais je me répète mais c'était tellement bien ce concert !!! tinkiete la prochaine fois toi aussi tu seras la !!!
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Connaisseur
Connaisseur
rouliyouli


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/11/2004

mes chéris d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chéris d'amour   mes chéris d'amour - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 22:36

Jimmy.V a écrit:
Comment vous étiez au courant pour le showcase? What the fuck ?!?

ouais c'est vrai ca ... moi jen avais meme pas entendu parlé ... je crois que c'est uridesm ki y était ... comment t'as su?
Revenir en haut Aller en bas
jimmyV
Professionnel
Professionnel
jimmyV


Nombre de messages : 1136
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2004

mes chéris d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chéris d'amour   mes chéris d'amour - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 22:39

rouliyouli a écrit:
Jimmy.V a écrit:
Comment vous étiez au courant pour le showcase? What the fuck ?!?

ouais c'est vrai ca ... moi jen avais meme pas entendu parlé ... je crois que c'est uridesm ki y était ... comment t'as su?

Allez avoue, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com
uridesm
Confirmé
Confirmé
uridesm


Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : RP, France
Date d'inscription : 30/09/2004

mes chéris d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chéris d'amour   mes chéris d'amour - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 1:02

J'aurai bien aimé y être moi, mais bon, si ça avait été le cas j'aurai pas été tout devant pour le super concert Very Happy , non, ce n'est pas moi, je crois que c'est une fois dans la file d'attente que superHH nous a dit, qu'en venant au concert elle avait entendu qu'ils étaient en showcase à Paris, mais à la FNAC, ce qui semblait expliquer pourquoi ils avaient quitté la salle en vitesse après le showcase, c'est après sur le forum qu'on a appris que ça avait été un showcase privé pour NRJ au VIP Room... en fait c'est un concours sur l'antenne de NRJ quelques semaines avant le concert que les places pour le showcase ont été mises en jeu, mais comme personne ici n'avais eu le temps de jouer (vu que c'était le matin, et hors période de vacances scolaires) on ne l'a jamais su.

Voilà, voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maroon5online.free.fr
rouliyouli
Connaisseur
Connaisseur
rouliyouli


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/11/2004

mes chéris d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chéris d'amour   mes chéris d'amour - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 11:06

ah d'accord tout s'explique !!!! bon bah tant pis ce sera pour la prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

mes chéris d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chéris d'amour   mes chéris d'amour - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 12:41

Ouais et j'éspère que la prochaine fois sa sera en Janvier !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimmyV
Professionnel
Professionnel
jimmyV


Nombre de messages : 1136
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2004

mes chéris d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chéris d'amour   mes chéris d'amour - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 13:11

Fo gagner le prochain concours NRJ!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com
Adam's Muse
Professionnel
Professionnel
Adam's Muse


Nombre de messages : 1366
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 18/12/2004

mes chéris d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chéris d'amour   mes chéris d'amour - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 13:50

moi gtai pa o concer la rage !!!!!! g appri juste aprè ki zai fait leur concert ke yen avai un !!!!!!! ca menerve encor plus !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hastasiempreluke.fr.tc
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

mes chéris d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chéris d'amour   mes chéris d'amour - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 15:04

Jimmy.V a écrit:
Fo gagner le prochain concours NRJ!

non mais sans dec j'ai joué tous les matins de la semaine où ils faisaient gagner les places!!! mais j'ai rien gagné!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
foutu NRJ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Adam's Muse
Professionnel
Professionnel
Adam's Muse


Nombre de messages : 1366
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 18/12/2004

mes chéris d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chéris d'amour   mes chéris d'amour - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 15:06

ben une fois g envoyé un sms pour dire ke jadorai maroon 5 a nrj te il est passé !!!!! donc desepéré pas fo essayé denvoyé votre message o bon moment .....mai c pa facile bonne CHANCE !!!!
que la force soit avec vous !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hastasiempreluke.fr.tc
Contenu sponsorisé





mes chéris d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chéris d'amour   mes chéris d'amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes chéris d'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Présentations & Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser