AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Phantom Planet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 2843
Age : 27
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: Phantom Planet   Ven 18 Mai - 18:13

JML a écrit:
ze_givrée a écrit:
il est mignon ke même ^^
chuis pas spécialement fan de phatom planet mais... je ferais bien saga africa avec lui

c pa phantom planet c rooney lui !mdr

tain mais faut poster dans les bons topics mdr

sinon les débutantes come moi s'y perdent lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtiks92
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Phantom Planet   Ven 18 Mai - 18:14

ze_givrée a écrit:
il est mignon ke même ^^
chuis pas spécialement fan de phatom planet mais... je ferais bien saga africa avec lui

Je suis en train d'imaginer le truc !! lol c'est violent!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celtiks2008.skyblog.com
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 2843
Age : 27
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: Phantom Planet   Ven 18 Mai - 18:18

celtiks92 a écrit:
ze_givrée a écrit:
il est mignon ke même ^^
chuis pas spécialement fan de phatom planet mais... je ferais bien saga africa avec lui

Je suis en train d'imaginer le truc !! lol c'est violent!

pauvre chou, j'voulais pas choquer ton esprit fragile lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtiks92
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Phantom Planet   Ven 18 Mai - 18:22

ze_givrée a écrit:
celtiks92 a écrit:
ze_givrée a écrit:
il est mignon ke même ^^
chuis pas spécialement fan de phatom planet mais... je ferais bien saga africa avec lui

Je suis en train d'imaginer le truc !! lol c'est violent!

pauvre chou, j'voulais pas choquer ton esprit fragile lol^^

Oué je sais mais j'ai été tromatisé plus petit par des chansons super nazes comme "il est beau le lavabo" alors tu comprend aujourd'hui ca laisse des traces!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celtiks2008.skyblog.com
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 2843
Age : 27
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: Phantom Planet   Ven 18 Mai - 18:23

expldr!! et "un monde parfait" d'ilona, euh j'veux dire t'as tenu le coup? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtiks92
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Phantom Planet   Ven 18 Mai - 18:34

ze_givrée a écrit:
expldr!! et "un monde parfait" d'ilona, euh j'veux dire t'as tenu le coup? lol

Ben en vacance dans le club ado pour gagner a un jeu on a du faire une chorégraphie dessus c'était des jeux olympique qui incluaient la danse... et on a gagné! Mais pour gagner il a fallu travailler mai pour travailler il a fallu l'écouter cte putain de chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celtiks2008.skyblog.com
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 2843
Age : 27
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: Phantom Planet   Ven 18 Mai - 18:42

ben moi j'ai du faire un enchaînement de gym là-dessus...et le moins kon puisse dire c'est qu'on a pas gagné XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtiks92
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Phantom Planet   Ven 18 Mai - 18:43

ze_givrée a écrit:
ben moi j'ai du faire un enchaînement de gym là-dessus...et le moins kon puisse dire c'est qu'on a pas gagné XD

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celtiks2008.skyblog.com
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

MessageSujet: Re: Phantom Planet   Ven 18 Mai - 18:47

Bon je recarde, nouvel album de PP cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NiN
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: Phantom Planet   Ven 18 Mai - 18:47

Rholala la pièce de théâtre Anges & Démons de Alex mais roflllll !!!

Les gars viendez chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JML
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Phantom Planet   Ven 18 Mai - 23:24

ah qu'il est beau qu'il est beau le lavabo...a qu'il est laid qu'il est laid le bidet mdr sors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

MessageSujet: Re: Phantom Planet   Sam 9 Juin - 17:09

Phantom Planet: Always on My Mind 5/28/07 @ Roxy

http://www.youtube.com/watch?v=oHMsFFpzD1s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MeL
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 1616
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Phantom Planet   Sam 9 Juin - 17:46

Mélanie a écrit:
Phantom Planet: Always on My Mind 5/28/07 @ Roxy

http://www.youtube.com/watch?v=oHMsFFpzD1s

Merci Mélanie.
J'adore cette song.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naëma
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 108
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: Phantom Planet   Sam 9 Juin - 18:13

Mélanie a écrit:
Phantom Planet: Always on My Mind 5/28/07 @ Roxy

http://www.youtube.com/watch?v=oHMsFFpzD1s

Alala j'ai vu, les videos au Roxy.
Trop trop deçue pr nous.
J'espere qu'ils viendront ns offrir ça jusqu'ici, ce que je doute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

MessageSujet: Re: Phantom Planet   Sam 9 Juin - 20:16

MeL a écrit:
Mélanie a écrit:
Phantom Planet: Always on My Mind 5/28/07 @ Roxy

http://www.youtube.com/watch?v=oHMsFFpzD1s

Merci Mélanie.
J'adore cette song.

De rien !

Ils la jouent encore en live heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NiN
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: Phantom Planet   Lun 11 Juin - 14:01

Mélanie a écrit:
MeL a écrit:
Mélanie a écrit:
Phantom Planet: Always on My Mind 5/28/07 @ Roxy

http://www.youtube.com/watch?v=oHMsFFpzD1s

Merci Mélanie.
J'adore cette song.

De rien !

Ils la jouent encore en live heureusement.
Merciiiii !
Rho la nouvelle coupe de cheveux, je le boufferai le Alex ! Et c'était que 10$ l'entrée au Roxy Rolling Eyes
Je les veux moi !!! grr2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
béa
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 1567
Age : 27
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/11/2004

MessageSujet: Re: Phantom Planet   Ven 29 Juin - 17:11

Alex Greenwald est un homme chimpanzé ou un fou!
http://www.bbc.co.uk/glastonbury/2007/player/markronson.shtml
Regardez sa performance de Just, cliquez vers la 12° minute pour le voir @Glastonbury.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NiN
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: Phantom Planet   Dim 1 Juil - 12:22

béa a écrit:
Alex Greenwald est un homme chimpanzé ou un fou!
http://www.bbc.co.uk/glastonbury/2007/player/markronson.shtml
Regardez sa performance de Just, cliquez vers la 12° minute pour le voir @Glastonbury.
J'adore cette vidéo !!! Au fait, tapez Phantom36 sur Youtube, les gars ont transféré toutes leurs vidéos du Blog dessus, et plus encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

MessageSujet: Re: Phantom Planet   Dim 1 Juil - 18:08

NiN a écrit:
béa a écrit:
Alex Greenwald est un homme chimpanzé ou un fou!
http://www.bbc.co.uk/glastonbury/2007/player/markronson.shtml
Regardez sa performance de Just, cliquez vers la 12° minute pour le voir @Glastonbury.
J'adore cette vidéo !!! Au fait, tapez Phantom36 sur Youtube, les gars ont transféré toutes leurs vidéos du Blog dessus, et plus encore !!!

Darren en pirate ça vaut le détour !
Rock En Seine=Mark Ronson (Aleeeeexxxxx ??)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel


Nombre de messages : 2163
Age : 98
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: Phantom Planet   Dim 29 Juil - 20:51

le gard de heroes issac il ressemble a alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NiN
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: Phantom Planet   Jeu 2 Aoû - 20:09

Nabila Levine a écrit:
le gard de heroes issac il ressemble a alex
Même pas vrai !! Prouve le !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meld
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: Phantom Planet   Mer 14 Jan - 12:16

Pareil , grâce à " Newport Beach -the OC " , je connais , mais juste " California" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/group.php?gid=42644459930#/group.php?gid
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phantom Planet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Planet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor
» Frankenstein Drag Queens From Planet 13
» La nouvelle compilation Slide Planet est disponible
» Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?
» lonely planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Musique-
Sauter vers: