Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 coup de gueule ! mais euuhhh

Aller en bas 
+28
lulu75
lizea
maroon6
sonia93
Aurelie Levine
NiN
soso
broken smile
Naëma
Romain
cookie
Alex
cathkittie
Fanny
Sass'M5*
Nabila Levine
Laura
cyrielle
béa
Dag
Mélanie
stehn
Evamaroon
rouliyouli
Adam's Muse
ze_givrée
Nadia
Art of Funeral
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 22:28

CA REMARCHE !
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 14:29

comme par hasard ça marchait pas non plus hier soir... grr2
Je vais finir par boycotter MSN moi alors!
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 21:27

RRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RAS-LE BOL DU BOUFFON QUI FOUT LE BORDEL DANS MON ÉQUIPE QU'ON FORME EN GYM ET QUI GÂCHE TOUT L'ENCHAÎNEMENT!!!DE CE MEC QUI FOUT QUE DALLE,PASSE SON TEMPS À FAIRE DES CONNERIES,ET QUI DÈS QU'ON PASSE TROIS HEURES À BOSSER SUR CET ENCHAÎNEMENT PARCE QU'ON A TROIS ANS DE RETARD SUR LES AUTRES ÉQUIPES FAIT SA TÊTE DE COCHON ET NOUS PLANTE LÀ PARCE QUE LA PROF L'A ENGUEULÉ,ET QUI RACONTE À TOUS CES POTES QUE C'EST MOI QUI AIT DEMANDÉ À LE FAIRE VIRER ALORS QUE TOUT CE QUE JE VOULAIS C'EST QU'IL SE CALME ET QU'IL PARTICIPE À L'ENCHAINEMENT!!!!!C'EST UN MEC ÉGOÏSTE,LÊCHE,QUI ROULE QUE POUR SA GUEULE QU'IL CROIT SUPÉRIEUREMENT BELLE ALORS QUE C'EST UN LAIDRON ET QU'I EST ININTÉRESSAAAAAAAAAAAAANT BORDEL!
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 23:44

PAYS DE DAUBE!!!!FOUTU NON!AAAAAAARGH BAH ELLE EST BELLE LA FRANCE!!!
Gna. langue langue2 cri grr grr2 cry2 sad2 cry3 grr2 grr2 grr grr dead
Crevez,pourritures de Satan devil
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Connaisseur
Connaisseur
rouliyouli


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/11/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 8:57

j'aime pas .... le résultat du referendum... elle est belle la france!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 12:27

rouliyouli a écrit:
j'aime pas .... le résultat du referendum... elle est belle la france!!!

je suis du même avis...visiblement les gens n'ont pas bien compris le but du referendum...et le pire c'est tout ceux qui sont allés voté en ayant des tas d'idées fausses dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
Adam's Muse
Professionnel
Professionnel
Adam's Muse


Nombre de messages : 1366
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 18/12/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 12:32

Au risque de me faire taper dessus, moi j'étais pour le non .... et j'ai mes raisons et mes arguments ....mais bon les avis divergent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hastasiempreluke.fr.tc
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 12:43

moi ça me fait bien rire tout ça, avec mes amis on était séparés entre les pro-oui et pro-non... et ça continue encore aujourd'hui! lol
j'étais pour le oui, et ça me fait de la peine parce que je trouve que les français ont bcp trop pensé à eux pour cette fois, et ils ont tout mélangé.. enfin bref voilà quoi! vive la réputation des français en Europe!
Et t'inquiètes Johanne on te tapera pas dessus lol de toute façon tu n'as pas voté je pense? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Adam's Muse
Professionnel
Professionnel
Adam's Muse


Nombre de messages : 1366
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 18/12/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 14:02

cyrielle a écrit:
moi ça me fait bien rire tout ça, avec mes amis on était séparés entre les pro-oui et pro-non... et ça continue encore aujourd'hui! lol
j'étais pour le oui, et ça me fait de la peine parce que je trouve que les français ont bcp trop pensé à eux pour cette fois, et ils ont tout mélangé.. enfin bref voilà quoi! vive la réputation des français en Europe!
Et t'inquiètes Johanne on te tapera pas dessus lol de toute façon tu n'as pas voté je pense? lol

Ouf ! Non non j'ai pas voté, suis trop zeune mois ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hastasiempreluke.fr.tc
Adam's Muse
Professionnel
Professionnel
Adam's Muse


Nombre de messages : 1366
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 18/12/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 14:03

Foutu Wanadoo de m**** !!!! Ahhhhhhhhhhhhh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hastasiempreluke.fr.tc
Fanny
Amateur
Amateur
Fanny


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : 57~Metz
Date d'inscription : 06/02/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 14:25

Adam's Muse a écrit:
Au risque de me faire taper dessus, moi j'étais pour le non .... et j'ai mes raisons et mes arguments ....mais bon les avis divergent ...

Mais aussi j'étais pour le NON, pour des raisons bien particulières
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefannydu57.skyblog.com
cathkittie
Initié
Initié
cathkittie


Nombre de messages : 132
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 01/03/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 14:36

J'suis un peu hors sujet mais bon euh :
PFF..... MAIS C'EST QUOI CE TEMPS BIZARROIDE QUI ARRETE PAS DE CHANGER ???? langue
Et puis... eum...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! Y'EN A MARRE DES INDIVIDUS QUI MALTRAITENT LES ANIMAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui je pousse un immense coup de gueule contre LA CHASSE AUX PHOQUES qu'on tue et qu'on mutile !!!
On les massacre en leur frappant sur la tête jusquà ce qu'ils meurent cry3 !!!
coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 Chapho26ye coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 Bebephoque6pc

GGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR................................. grr2 grr2
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Amateur
Amateur
Fanny


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : 57~Metz
Date d'inscription : 06/02/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 15:19

Arf, maltraiter des animaux c'est vraiment une attitude c***e! Pfff

C'est quoi ce vieux temps hier il faisait 35°C et today 19°C sad3
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefannydu57.skyblog.com
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 18:38

ah vi c'est trop trop chiant ce temps de mer** !
Revenir en haut Aller en bas
Adam's Muse
Professionnel
Professionnel
Adam's Muse


Nombre de messages : 1366
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 18/12/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 18:59

cathkittie a écrit:
J'suis un peu hors sujet mais bon euh :
PFF..... MAIS C'EST QUOI CE TEMPS BIZARROIDE QUI ARRETE PAS DE CHANGER ???? langue
Et puis... eum...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! Y'EN A MARRE DES INDIVIDUS QUI MALTRAITENT LES ANIMAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui je pousse un immense coup de gueule contre LA CHASSE AUX PHOQUES qu'on tue et qu'on mutile !!!
On les massacre en leur frappant sur la tête jusquà ce qu'ils meurent cry3 !!!
coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 Chapho26ye coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 Bebephoque6pc

GGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR................................. grr2 grr2



C'est clair !!! l'ai tro pchou le ptit' phoque ... bluelove


Et a bat le racisme et Lepen , dsl totale hors sujet mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hastasiempreluke.fr.tc
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 19:02

OUAIS Jojo chui d'accord avec toi ya beaucoup trop de racisme sur cette planète !
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 21:33

s? On pouvait pas dire mieux...
QU'ILS AILLENT SE FAIRE ENC****,TOUS CES RACISTES À LA C**!!!!
grr2 grr2 grr2 cri cri cri cri cri cri #bla sad grr grr grr devil devil devil3
Bon dsl j'en avais gros sur la patate mais qu'est-ce que ça fait du bien qd ça sort!
Revenir en haut Aller en bas
Evamaroon
Connaisseur
Connaisseur
Evamaroon


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;)
Date d'inscription : 09/11/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 21:01

ce ki me donne envie de puker today c'est la liberation de Michael Jackson... franchement j'suis dégouté... meme plus... je comprend pas comment on peut laver de tous soupçons un mec ki dort avec des gamins de 10 ans.. j'ai trop la haine! grr2 grr
Revenir en haut Aller en bas
http://blackemi.skyblog.com/
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 21:05

ben si ça se trouve il était innocent hein...qu'est-ce que nous prouve que c un vrai pédophile?rien!qu'est-ce qui nous prouve le contraire?rien non plus...On doit pas trop s'avancer sur le sujet.
MOI J'EN AI RAZ-LE-CUL DES COURS ET DES DEVOIRS À DONF ET DES PROFS ET DES RÉVISIONS DE BREVET ET DE PARIS ET J'AI ENVIE D'ÊTRE EN ANGLETERRE BORDEL!!!!!
langue2 cri sad grr cry3 devil3 devil devil grr2 grr2 cry2 sad3 sad3
Revenir en haut Aller en bas
Evamaroon
Connaisseur
Connaisseur
Evamaroon


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;)
Date d'inscription : 09/11/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 21:11

DSL mais bon mon avis cé ke dormir avec des gosses ki ne sont pas les siens a son age, et prétendre kil ne se passe rien .. c'est un peu gros.
c'est vrai ke chacuns pense se kil veut, mais moi je trouve ke ce mec est pas normal et kil devrait en prison. cé con parceke ça musique elle tue mais lui... pffffffffff
c'est fou ce kon peu faire kan on est friké (on kon a une famille frikée!)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackemi.skyblog.com/
cookie
Amateur
Amateur
cookie


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/04/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 21:44

a propo de michael jackson jsuis dacor av toi evamaroon c vré kon a pa bcp de preuve pr laccuser mé il a dit ds une interview de television ke sa lui arriver souvent de dormir ds le meme lit ke d gamin de 10 ans et sa sa me degoute un peu !!! mé apres tt, tout le monde a c opinion ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 21:51

Je pense qu'on peut pas juger on n'a pas assez d'informations pour prendre position mais une chose est sur c'est qu'on ne connaitra jamais la vérité.....

BizouxxxX
Revenir en haut Aller en bas
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 2163
Age : 105
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 0:07

c clair que pour nous sa semble malsain mais ce mec il a cerveau de gamin il a tellement souffert quand il ete gosse....

j'aime pas le fait qu'il dorment avec des petits....mais un vrai pedophile ne dirai pas kil dort avec des gamins....

apres vu ke c michael jackson on saura jamais rien.......


jen ai marre des dilemmes a la c**, pas savoir quoi faire sa me stresse!!! grr2 grr
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 0:26

Nabila Levine a écrit:
jen ai marre des dilemmes a la c**, pas savoir quoi faire sa me stresse!!! grr2 grr
keskispass ? .. :S
Revenir en haut Aller en bas
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 2163
Age : 105
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 0:41

dilemme trop c** en plus

( vous allez vous foutre de ma gueule lol)

ma tante doit travailler de nuit et me demande de vivre avec elle cette année pour garder sa fille de 5 ans
en temps normal jaurai di non mais cette petite je la considere comme ma soeur...et elle se rejouit deja a l'idée que je vais peut etre habiter avec elle
sauf que moi chui difficile jai mon petit comfort, ma chambre et son contenu etc...mes amis habitent pres de chez moi...
alors que chez ma tante a pantin je connai personne pour aller dans mon lycée ( pas question que je change), je vais galerer avec les transports...puis niveau cours je vais pas suivre ( ba oui je vais pas menfermer dans une chambre pour travailler pendant que la petite sera dans une autre piece toute seule...) fodra que je joue avec et puis faire mes devoirs a minuit c limite quoi...

d'un coté j'ai envie de dire non a ma tante paske je veus rester chez moi et tout...puis d'un autre coté j'ai pas envie que ma petite " soeur" se balade de baby sitteur en baby sitteur

mais je lai di c un dilemme a la c**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule ! mais euuhhh
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre les voisins ...
» On s'en tape mais bon...
» Vos Expressions Du MoMent
» Roh mais vous avez pas honte?
» On s'en tape mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser