Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Marcel et son orchestre!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carouuul
Nouveau
Nouveau
Carouuul


Nombre de messages : 19
Localisation : Nice (Issa Nissa!!!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Marcel et son orchestre!!!! Empty
MessageSujet: Marcel et son orchestre!!!!   Marcel et son orchestre!!!! EmptyVen 1 Oct - 18:43

Oh le groupe de fous!! Ils sont tout simplement extra... Je les ai découvert aux Solidays le 9 juillet, et WAOUH!! quelle surprise!! Ils déchirent. Ils vous mettent une ambiance de fous!!
Musique paillarde, lol, mais que de bons moments.. En live les meilleurs sont "les vaches" et "monkey man" pour ma part... Vala!!
Revenir en haut Aller en bas
superHH
Amateur
Amateur
superHH


Nombre de messages : 171
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 26/09/2004

Marcel et son orchestre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcel et son orchestre!!!!   Marcel et son orchestre!!!! EmptyVen 1 Oct - 23:39

Ce sont de véritables stars par chez moi Cool
Normal c des petits gars du Nord cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
festo
Nouveau
Nouveau
festo


Nombre de messages : 30
Localisation : BRETAGNE!!
Date d'inscription : 24/09/2004

Marcel et son orchestre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcel et son orchestre!!!!   Marcel et son orchestre!!!! EmptyVen 1 Oct - 23:42

C'est vrai que "les vaches" ça déchire!! tongue Moi aussi, j'ai eu l'occaze de les voir en live cet été, ils sont tarés mais c'était vraiment sympa!! enfin, je connaissais déja, puisque j'ai 2 albums! Mr.Red Les paroles sont vraiment extras! A écouter attentivement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Art of Funeral
Ecureuil Fou
Ecureuil Fou
Art of Funeral


Nombre de messages : 329
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2004

Marcel et son orchestre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcel et son orchestre!!!!   Marcel et son orchestre!!!! EmptyMer 6 Oct - 23:27

c'est sympa en effet ! mais passé une certaine heure de la soirée et un cetain cotat d'alcool dans le sang ! Very Happy ils sont bien délirants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcel et son orchestre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcel et son orchestre!!!!   Marcel et son orchestre!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcel et son orchestre!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser