Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Pétition contre la télé réalité!!!

Aller en bas 
+13
Whippy
cathkittie
annascott
cyrielle
Mélanie
Dag
béa
ze_givrée
Fanny
jimmyV
Nadia
Adam's Muse
Alex
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Pétition contre la télé réalité!!! Empty
MessageSujet: Pétition contre la télé réalité!!!   Pétition contre la télé réalité!!! EmptySam 12 Fév - 20:39

bon je vais parler d'un sujet plus gai que le suicide, la télé réalité!Je lance une pétition contre!Je viens de zapper à la télé et je tombe sur la "1ère compagnie" produit par endemol france une pure m***e!On voit des célébrités en guyane et puis ils font un peu n'importe je trouve ca carément nul!En Parlant d'autre chose la nouvelle star c repartit What the fuck ?!?
génial! puker !Je trouve juste marrant quand il passe ce qui chante comme des casseroles c marrant mais pas pour ceux qui chante....donnez moi votre avis! BACI thumright ou Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Adam's Muse
Professionnel
Professionnel
Adam's Muse


Nombre de messages : 1366
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 18/12/2004

Pétition contre la télé réalité!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la télé réalité!!!   Pétition contre la télé réalité!!! EmptySam 12 Fév - 20:45

*Mme Adam levine* a écrit:
bon je vais parler d'un sujet plus gai que le suicide, la télé réalité!Je lance une pétition contre!Je viens de zapper à la télé et je tombe sur la "1ère compagnie" produit par endemol france une pure m***e!On voit des célébrités en guyane et puis ils font un peu n'importe je trouve ca carément nul!En Parlant d'autre chose la nouvelle star c repartit What the fuck ?!?
génial! puker !Je trouve juste marrant quand il passe ce qui chante comme des casseroles c marrant mais pas pour ceux qui chante....donnez moi votre avis! BACI thumright ou Thumb down

j'en peux p^lus de ces emission de MERDE fo le dire .........je ne regarde meme plus la télé a cause de àça !! pour la nouvelle star je me marre bien qd yen a qui chante comme des casseroles !!
mais au lieu de nous passer ces conneries il pouraient passer d videos de m5! clown merci ce serai sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hastasiempreluke.fr.tc
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Pétition contre la télé réalité!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la télé réalité!!!   Pétition contre la télé réalité!!! EmptySam 12 Fév - 20:54

ouais grave ca détend les yeux pas comme ses conneries!! pojuste
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Pétition contre la télé réalité!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la télé réalité!!!   Pétition contre la télé réalité!!! EmptySam 12 Fév - 21:09

Comment y échapper ? Toutes les chaines s'y sont mise ...

C'est une machine à rêve pour les jeunes et ceux qui nous rien à perdre, du coup ils suivent les emissions et se présentent aux castings en se disant "pourquoi pas moi ?" puis les gens se sentent proche des participants ... le truc de la ferme et de la 1ère compagnie c'est vraiment pathétique ... ils recyclent les anciennes "vedettes" et les humilient même ... donc les gens regardent ....

Mais c'est trop nawak !! dire que je risque de bosser la dedans ...
nocomment
Revenir en haut Aller en bas
jimmyV
Professionnel
Professionnel
jimmyV


Nombre de messages : 1136
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2004

Pétition contre la télé réalité!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la télé réalité!!!   Pétition contre la télé réalité!!! EmptySam 12 Fév - 22:23

Moi je signe, mais ça n'a pas l'air de s'arrêter...je regarde pas,j'ai pas envie d'être encore + bête,lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com
Fanny
Amateur
Amateur
Fanny


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : 57~Metz
Date d'inscription : 06/02/2005

Pétition contre la télé réalité!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la télé réalité!!!   Pétition contre la télé réalité!!! EmptySam 12 Fév - 22:29

Je signe, une première Star Ac' ça va...déjà la deuxième c'éatit du n'importe quoi!!

Je signe et je re-signe!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefannydu57.skyblog.com
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Pétition contre la télé réalité!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la télé réalité!!!   Pétition contre la télé réalité!!! EmptySam 12 Fév - 23:17

Je signe X1000!!!
À la limites,des émissions comme "Première compagnie" ,"La Ferme"ou "Loft Story",c'est tellement pathétique que ça mérite même pas qu'on s'y arrête,mais c'est les trucs qui vous fabriquent une star genre Star ac' ou Popstar qui sont dangereuses!Ca montre aux gens qu'on peut devenir n°1 en trois mois...C'est faux!Réfléchissez,à part Jenifer,qui de toutes ces stars préfabriquées a perduré? nocomment
Revenir en haut Aller en bas
béa
Professionnel
Professionnel
béa


Nombre de messages : 1567
Age : 34
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/11/2004

Pétition contre la télé réalité!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la télé réalité!!!   Pétition contre la télé réalité!!! EmptySam 12 Fév - 23:23

Ouais j avoue je pense que tout le monde a déjà jeté un coup d oeil vite fait sur le loft mais depuis ça n arrête plus! Faire la même chose 4 fois ça soule de trop!

JE SIGNE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

Pétition contre la télé réalité!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la télé réalité!!!   Pétition contre la télé réalité!!! EmptyDim 13 Fév - 9:13

héhé... je signe!!!!!

y'en a marre des lobotomisations du cerveaux! stop! rambo
surtout avec la 1ère compagnie, là on est tomber au plus bas... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Pétition contre la télé réalité!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la télé réalité!!!   Pétition contre la télé réalité!!! EmptyDim 13 Fév - 12:34

J'AdhèRe !!!
enfin je signe koi lol !!
Je sais pas dans quel monde on est sérieusement....voir des gens b***** devant des caméras ou encore jouer les c*** pour se faire connaitre durant 3 mois et ensuite tomber au plus bas de leur vie pfff c'est pathétique..!!!

BizouxxxxX
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Pétition contre la télé réalité!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la télé réalité!!!   Pétition contre la télé réalité!!! EmptyDim 13 Fév - 14:47

carément!!!
Mais franchement j'ai bien fait d'ouvrir ce post ca permet de savoir ce que vous pensez de la real TV
Revenir en haut Aller en bas
jimmyV
Professionnel
Professionnel
jimmyV


Nombre de messages : 1136
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2004

Pétition contre la télé réalité!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la télé réalité!!!   Pétition contre la télé réalité!!! EmptyDim 13 Fév - 17:05

*Mme Adam levine* a écrit:
carément!!!
Mais franchement j'ai bien fait d'ouvrir ce post ca permet de savoir ce que vous pensez de la real TV

En général c'est du gros caca qui pue mais je fais une exception car j'avoue que j'ai regardé "Oui Chef!" et j'ai trouvé ça sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Pétition contre la télé réalité!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la télé réalité!!!   Pétition contre la télé réalité!!! EmptyDim 13 Fév - 19:20

jimmyV a écrit:

En général c'est du gros caca qui pue mais je fais une exception car j'avoue que j'ai regardé "Oui Chef!" et j'ai trouvé ça sympa!

mdr j'adore ton expression lol

Bah en général c'est sur que c'est vraiment nul la télé réalite, genre le loft, la ferme et 1ere compagnie... Mais bon y'a des trucs plutôt sympa. Moi par exemple j'avoue que j'ai regardé la Star ac jusqu'à la 3e saison! Quand t'as pas envie de réfléchir c'est marrant à regarder... Après pour les jeunes qui pensent qui vont pouvoir devenir les stars en montrant leurs fesses à la télé, c'est leur problèmes, z'ont cas pas être si naif, et na! lol
La Nouvelle Star j'aime bien moi! ça me fait rire de voir les gens se faire refouler comme ça même si desfois c'est un peu abusé mais bon...lol

Donc pour conclure, pour ta "pétition", je la signe mais que à moitié lol
Sinon je signe 1000000000 pour supprimer l'émission "Y'a que la vérité qui compte"! ça c'est un pur étalage de conneries, c'est hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Pétition contre la télé réalité!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la télé réalité!!!   Pétition contre la télé réalité!!! EmptyDim 13 Fév - 19:58

ouais grave l'émission ca que la vérité qui compte c vraiment du pur caca en boite!lol
Les gens se tapent trop le honte !Vous ouvrez le riedeau??mais quelle question c**** tongue !!
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Pétition contre la télé réalité!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la télé réalité!!!   Pétition contre la télé réalité!!! EmptyDim 13 Fév - 20:05

En plus y'a eu une histoire y'a pas lgtps à propos de cette émission:

une fille a été invité à l'émission sans savoir qui elle devait rencontrer, mais elle avait bien spécifier que si c'était son ex copain derrière le "rideau", elle voulait pas y aller. Mais c'était quand même lui qui était là, et elle a refusé de le voir: quelques jours plus tard, il l'a agressé et violé! Non mais franchement quoi c'est hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Pétition contre la télé réalité!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la télé réalité!!!   Pétition contre la télé réalité!!! EmptyDim 13 Fév - 21:31

cyrielle a écrit:
En plus y'a eu une histoire y'a pas lgtps à propos de cette émission:

une fille a été invité à l'émission sans savoir qui elle devait rencontrer, mais elle avait bien spécifier que si c'était son ex copain derrière le "rideau", elle voulait pas y aller. Mais c'était quand même lui qui était là, et elle a refusé de le voir: quelques jours plus tard, il l'a agressé et violé! Non mais franchement quoi c'est hallucinant!

oh putain c vrai mais c un ouf ce gars!! Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jimmyV
Professionnel
Professionnel
jimmyV


Nombre de messages : 1136
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2004

Pétition contre la télé réalité!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la télé réalité!!!   Pétition contre la télé réalité!!! EmptyMar 15 Fév - 6:14

*Mme Adam levine* a écrit:
cyrielle a écrit:
En plus y'a eu une histoire y'a pas lgtps à propos de cette émission:

une fille a été invité à l'émission sans savoir qui elle devait rencontrer, mais elle avait bien spécifier que si c'était son ex copain derrière le "rideau", elle voulait pas y aller. Mais c'était quand même lui qui était là, et elle a refusé de le voir: quelques jours plus tard, il l'a agressé et violé! Non mais franchement quoi c'est hallucinant!

oh putain c vrai mais c un ouf ce gars!! Mad Evil or Very Mad

Hé ben!

Moi un jour j'ai vu un chauffeur de bus qui était tombé amoureux d'une fille qui prennait le bus qu'il conduisait, il s'est pris un de ses vents....lol j'ai bien rigolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Pétition contre la télé réalité!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la télé réalité!!!   Pétition contre la télé réalité!!! EmptyMar 15 Fév - 17:01

jimmyV a écrit:

Hé ben!

Moi un jour j'ai vu un chauffeur de bus qui était tombé amoureux d'une fille qui prennait le bus qu'il conduisait, il s'est pris un de ses vents....lol j'ai bien rigolé!

ouuh la moqueuse lol
(j'aime beaucoup ta banière!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Pétition contre la télé réalité!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la télé réalité!!!   Pétition contre la télé réalité!!! EmptyMar 15 Fév - 19:19

ouais lol
Revenir en haut Aller en bas
jimmyV
Professionnel
Professionnel
jimmyV


Nombre de messages : 1136
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2004

Pétition contre la télé réalité!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la télé réalité!!!   Pétition contre la télé réalité!!! EmptyMar 15 Fév - 19:36

cyrielle a écrit:
jimmyV a écrit:

Hé ben!

Moi un jour j'ai vu un chauffeur de bus qui était tombé amoureux d'une fille qui prennait le bus qu'il conduisait, il s'est pris un de ses vents....lol j'ai bien rigolé!

ouuh la moqueuse lol
(j'aime beaucoup ta banière!)

Merci c'est moi ki l'ai faite, je peux vous en faire une aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com
Adam's Muse
Professionnel
Professionnel
Adam's Muse


Nombre de messages : 1366
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 18/12/2004

Pétition contre la télé réalité!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la télé réalité!!!   Pétition contre la télé réalité!!! EmptyMar 15 Fév - 19:36

c vrai ????????????????????????? tu pourrais ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hastasiempreluke.fr.tc
jimmyV
Professionnel
Professionnel
jimmyV


Nombre de messages : 1136
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2004

Pétition contre la télé réalité!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la télé réalité!!!   Pétition contre la télé réalité!!! EmptyMar 15 Fév - 19:37

+'*'Adam's muse'*'+ a écrit:
c vrai ????????????????????????? tu pourrais ???? lol
Ben ouais,lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Pétition contre la télé réalité!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la télé réalité!!!   Pétition contre la télé réalité!!! EmptyMar 15 Fév - 20:35

Citation :
Merci c'est moi ki l'ai faite, je peux vous en faire une aussi lol

Oh c'est cool ça !! t'aurais pas du le dire il faudra que t'en fasses de 10aines mdr !!

BizouxxxXx
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

Pétition contre la télé réalité!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la télé réalité!!!   Pétition contre la télé réalité!!! EmptyJeu 3 Mar - 0:47

arf, y'a Bachelor qui a recommencé... y'a des filles qui disent déjà: "je veux que ce soit le père de mes enfants!"... ARF! mais qu'est-ce qu'elles ont?? et y'a une fille qui vient de l'Hay-les-Roses, ma petite ville pomée de banlieue! lol

sinon y'a aussi la Nouvelle Star (lol, on dirait que je m'y connais, mais en faite c'est pask j'ai que les 6 chaines), mais j'ai bien aimé la dernière fois, il y a avait un infirmier de Lyon Smile qui jouait super bien de la gratte et qui chantait bien aussi!! olala, je vais le soutenir lui! lol
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Pétition contre la télé réalité!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la télé réalité!!!   Pétition contre la télé réalité!!! EmptyJeu 3 Mar - 14:43

Ouais pareil Michal !!! j'ai bien aimé ce ptit gars! Wink

Sinon ouais le bachelor c'est desesperant... nan mais comment est-ce que tu peux croire que tu vas tomber amoureux d'un mec dans une emission de tv??? porte nawak!
C'est que du trucage, ou bien les filles sont hyper hyper naive!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Contenu sponsorisé





Pétition contre la télé réalité!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la télé réalité!!!   Pétition contre la télé réalité!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre la télé réalité!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petition contre la repretion du p2p
» Pour ou contre...?
» Coup de gueule contre les voisins ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser