Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Racontez vos rêves !

Aller en bas 
+17
maroon5forever
cookie
Naëma
Laura
Dag
Evamaroon
Mélanie
rouliyouli
Romain
jimmyV
béa
Alex
ze_givrée
cyrielle
Sass'M5*
Medie_5
Nadia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

Racontez vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 13:40

lol, moi aussi j'ai revé y'a longtemps que j'allais rentrer à La Cigale meme si j'avais pas de places et le "videur" nous a laissé passé mais après quand on est entré, on était dans le métro... étonné

bref, cette nuit, j'ai fait un reve, j'me souviens que de la moitié.

J'étais en voyage avec 2 de mes copines et des gens de mon collège. On s'est installé dans les chambres, on est allé dans la salle de bain, sauf que mes 2copines ne voulaient pas que je reste, alors elles m'ont conduit jusqu'à la porte. J'essayais de rentrer mais elle me repoussaient toujours... mais j'avais vu qu'elles s'amusaient dans la baignoire. étonné2

Donc, j'ai cédé, je suis partie avec les autres gens de mon collège, mais je ne me sentais pas à l'aise avec eux (j'étais en serviette), j'observais juste ce qu'il faisaient et rigolaient à leurs conneries. Puis, mes 2 copines sont revenus, mais je voulais pas leur parler, j'étais fachée contre elle...

voilà, après j'ai revé mais je m'en rappelle plus... j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire et aussi pourquoi une baignoire et une serviette?
thank's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evamaroon
Connaisseur
Connaisseur
Evamaroon


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;)
Date d'inscription : 09/11/2004

Racontez vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 19:48

merci NADIA pour l'interprétation de mon ,enfin mes reves!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackemi.skyblog.com/
Medie_5
Initié
Initié
Medie_5


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2004

Racontez vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 23:41

alors il y a quelques jours j'ai fais un rêve assez ...heum Confused

alors en fait j'ai rêver qu'on me greffer des yeux, et on me les gréfés dans un salon, devant une télé Confused
alors il y avait les yeux le nerf optique et tout quoi Neutral
mais pendant l'opération j'essayais de regarder autre part Laughing (comment ça j'en sais rien Confused Laughing )
et une fois l'opération terminée je me suis levée, je marchais dans ce salon marron, si triste, et d'un coup j'éternue et mes yeux avec le nerf optique sont sortis ils sont atteris sr le plancher Neutral
donc on me les re-greffe
et après je devais pas prononcer certaines lettres pour que les yeux s'enlèvent pas Confused
et d'un coup je me retrouve dans une voiture dans un parking la nuit . et il y a des potes à moi qui jouent Confused

les yeux c'est peut etre du au fait que je porte des lunettes et que je vais mettre des lentilles le mois prochain je sais pas Confused
en tout cas c'étais assez horrible comme truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Racontez vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 1:28

T'as du boulot là Nadia !! mdr !

BizouXXXx
Revenir en haut Aller en bas
jimmyV
Professionnel
Professionnel
jimmyV


Nombre de messages : 1136
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2004

Racontez vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 10:58

Oui c'est assez "gore" Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Racontez vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 14:32

sympa le rêve... Confused
Revenir en haut Aller en bas
béa
Professionnel
Professionnel
béa


Nombre de messages : 1567
Age : 34
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/11/2004

Racontez vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 19:05

Gore, j adore... miam
Revenir en haut Aller en bas
jimmyV
Professionnel
Professionnel
jimmyV


Nombre de messages : 1136
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2004

Racontez vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 3 EmptySam 5 Mar - 16:06

Ben moi cette nuit j'ai rêvé que je rentrais chez moi et que j'avais entendu une voix de fille avant d'ouvrir la porte et là je vois mon copain tout seul. Je lui demande c'est quoi ce délire et il me dit tiens je te présente machin truc je suis avec elle.
Je regarde la tête de cette meuf et je lui dis "dégage tout de suite", et elle me dit non. Je lui répète "tu dégages où je te casse la gueule je suis chez moi!"Et elle finit par partir.

Dans ce rêve je n'éprouvais aucune peine, d'ailleurs lorsque c'est le cas il m'arrive de pleurer...mais dans ce cas j'ai plutôt éprouvé un mélange de haine et de colère car j'avais l'impression d'être rejetée de chez moi avant de faire mes bagages...si je dois partir, je le ferai mais JE deciderai quand!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Racontez vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 4:42

Encore du boulot !! lol
Donc on commence ...

Lafolia78 a écrit:
Alors j'ai en fait revé que j'allais a un concert des Maroon5 j'ai donc donné ma place à l'entrée.Une fois à l'intérieur il y avait des tables et des chaises je me posais des questions mais je me suis quand même assise ensuite mon professeur de Maths et arrivé et ils nous a rendu des contrôles puis nous a distribué les copies du Bac..bref je me retourne et je questionne ma copine "il est ou le concert" ensuite on s'est "enfuit" toute les 2 dans un centre commercial ou il n'y avait personne et au fur et à mesure qu'on changeait d'étages ben on rencontrait les M5..??!!! on a donc pris des fotos puis on s'est rendu dans un énorme magasin de beauté qui était blindé (a croire que tout les gens du centre s'étaient donné rdv ici) et on apprend que le soir même c'est le jour de l'an donc on s'est préparée dans cet énorme magasin ou il y avait une autre copine à moi et a ce moment là je me sui senti trop mal à l'aise pcq elle était super bien habillé maquillé alors que moi j'était tte négligée...Dans le magasin il y avait 2 énormes coupes de champagne (comme dans le clip de beyoncé dans Naughty Girl) et on était tous assis autour et on a passé le jour de l'an là dessus...Trop BizAre..il est un peu long...!!

Mmm .. bizarre parce qu'il y a beaucoup d'ellipse de temps: le bac, concert ... puis le jour de l'an ...

Tu étais plus stressée de rater le concert que de rater ton bac lol ! Sinon le fait de voir les M5 et le truc du concert je pense que c'est lié au fait que tu y pense pas mal ... ça te hante en gros ...
Le plus important c'est le truc du salon de beauté ... tu te sens mal à l'aise car ta copine est mieux habillée que toi et tu es négligée ... en fait tu as peut-être un probleme de confiance en toi et des gêne vis-à-vis du regard des autres ... mais c'est ton regard sur toi qui est à revoir ... c'est toi qui te sens moche dans ton rêve et personne ne t'as "dévalorisé" ... ptetre comme ça en vrai non ?

***

michaL a écrit:
J'étais en voyage avec 2 de mes copines et des gens de mon collège. On s'est installé dans les chambres, on est allé dans la salle de bain, sauf que mes 2copines ne voulaient pas que je reste, alors elles m'ont conduit jusqu'à la porte. J'essayais de rentrer mais elle me repoussaient toujours... mais j'avais vu qu'elles s'amusaient dans la baignoire.
Donc, j'ai cédé, je suis partie avec les autres gens de mon collège, mais je ne me sentais pas à l'aise avec eux (j'étais en serviette), j'observais juste ce qu'il faisaient et rigolaient à leurs conneries. Puis, mes 2 copines sont revenus, mais je voulais pas leur parler, j'étais fachée contre elle...

Sentiment de rejet clair ... tes copines ne veulent pas de toi dans le rêve ...
Le mal être en serviette c'est comme un peu le fait de rêver qu'on est nu devant des gens ... mais on remarque que les autres gens avec qui tu es ne se soucient pas de toi, ils s'occupent de leur affaires et tu observes ...
On pourrait dire que c'est par rapport à ta timidité : en fait il ne faut pas avoir peur des gens parce qu'il ne sont pas là pour te juger, ta peur d'être exposée est injustifiée ...
Tes deux amies te poussent peut être à voir ailleurs ...
***

Medie_5 a écrit:
alors en fait j'ai rêver qu'on me greffer des yeux, et on me les gréfés dans un salon, devant une télé
alors il y avait les yeux le nerf optique et tout quoi
mais pendant l'opération j'essayais de regarder autre part (comment ça j'en sais rien )
et une fois l'opération terminée je me suis levée, je marchais dans ce salon marron, si triste, et d'un coup j'éternue et mes yeux avec le nerf optique sont sortis ils sont atteris sr le plancher
donc on me les re-greffe
et après je devais pas prononcer certaines lettres pour que les yeux s'enlèvent pas
et d'un coup je me retrouve dans une voiture dans un parking la nuit . et il y a des potes à moi qui jouent
les yeux c'est peut etre du au fait que je porte des lunettes et que je vais mettre des lentilles le mois prochain je sais pas

Mmmh ça c'est interressant ... ça me fait penser à l'image "d'avoir un nouveau regard" sur quelque chose ... une vision nouvelle ...
Ca peut être un bon rêve .. le signe d'une évolution ... mais le bémol c'est qu'ont te greffe ces yeux, et toi tu regardes ailleurs, donc cela se fait un peu malgré toi ... par contre tu ne le refuses pas ... est-ce que quelqu'un t'aides à voir clair (sans jeux de mots Smile) ? un ami, quelqu'un qui te conseilles .. ça pourrait être la signification de ton rêve ...
Les yeux tombent par terre: cela veux dire tu n'accepte pas forcément les conseils qu'on te donne donc ... mais on ne te laisse pas tomber pour autant ... Ne pas prononcer certaines lettres c'est marrant ... parce que ça lie la parole et la vision : là on te donne un conseil pour ne plus que les yeux tombent, en vrai ca pourrait être des conseils pour ne plus revenir à ton ancienne manière de penser ...

Ca peut avoir un rapport avec le fait de porter des lentilles bientot ... le cerveau s'est servi de ça pour délivrer un message ...

***

jimmyV a écrit:
Ben moi cette nuit j'ai rêvé que je rentrais chez moi et que j'avais entendu une voix de fille avant d'ouvrir la porte et là je vois mon copain tout seul. Je lui demande c'est quoi ce délire et il me dit tiens je te présente machin truc je suis avec elle.
Je regarde la tête de cette meuf et je lui dis "dégage tout de suite", et elle me dit non. Je lui répète "tu dégages où je te casse la gueule je suis chez moi!"Et elle finit par partir.

Dans ce rêve je n'éprouvais aucune peine, d'ailleurs lorsque c'est le cas il m'arrive de pleurer...mais dans ce cas j'ai plutôt éprouvé un mélange de haine et de colère car j'avais l'impression d'être rejetée de chez moi avant de faire mes bagages...si je dois partir, je le ferai mais JE deciderai quand!

Merci de décrire les sentiments ça aide pas mal !
Donc avec ta dernière phrase on voit que tu as besoin de tout gérer ... dans ce rêve ça se manifeste par la fille chez toi mais je pense que c'est pas le fond du problème puisque ce n'est pas le fait que ton copain soit avec une fille qui te gènes ...
C'est un rêve positif qui montre que tu es assez forte pour gérer des situations ... est-ce que tu doutes en ce moment ? Ce rêve montre qu'il n'y a pas de raison et que tu t'en sors très bien ...

***

Voilà ! pfiuuu, j'vais au dodo moi, histoire de me pencher sur mes propres rêves ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Racontez vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 12:29

MerCi Nadia !!!! Le concert plus important que le bac..il faut que je revois tout sa moi mdr ! Pour le manque de confiance c'est tout a fait vrai mais bon il suffit de venir dans mon lycée(Jugement...t'es jugée...Hypocrisie..je met les autres en cause met je pense aussi que c'est psychologique)...pfff je suis bien tombée encore ! en tout cas merci !

BizouxxxXX
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

Racontez vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 13:19

Merci beaucoup Nadia! je le savais déjà un peu ça... Smile meme si c'est dur à accepter... :S "I have to kick my ass" Wink

Merci encore! ^^

P.S: Mélanie, c'est quoi ce lycée? Surprised moi qui me plains de mon collège...
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Racontez vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 14:01

Bon à force de penser au Concert de Maroon 5 hier j'ai rêvé d'un concert et de qqn du forum mdr

Alors donc j'allais à un concert de David Charvet (pq lui? je sais pas car je l'aime pas en plus lol)
Au début, j'étais avec une copine à moi. Là david fait son concert, et puis il dit qu'il va chanter une chanson qu'il avait sorti y'a très lgpts... Première note de la chanson... C'est pas une chanson de lui, mais "The Remedy" de Mraz lol Là je me tourne vers ma copine, mais c'est plus elle, c'est Nadia lol On se dit "mais c'est quoi ce bordel? c'est que Jason Mraz a volé la chanson de David Charvet??" lol
En fait après je me souviens plus trop, mais je crois qu'on se rend compte aussi que Cristina Aguilera (je sais plus si c'était elle) avait aussi sorti cette chanson!
Et voilà c'est fini lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Medie_5
Initié
Initié
Medie_5


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2004

Racontez vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 14:44

merci beaucoup nadia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Racontez vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 15:09

michaL a écrit:
Merci beaucoup Nadia! je le savais déjà un peu ça... Smile meme si c'est dur à accepter... :S "I have to kick my ass" Wink

Merci encore! ^^

P.S: Mélanie, c'est quoi ce lycée? Surprised moi qui me plains de mon collège...

Lol !! En gros mon lycée c'est l'enfer sur Terre mdr !! nan peut être pas mais les gens...je sais pas pourquoi ils sont si méchants...moi j'ai pas de problèmes personnellement mais je vois mes amis autour de moi c'est hallucinant toutes les histoires qui peuvent se passer...rien par devant les gens jactent par derrière c'est encore pire...j'ai l'impression que tout les gens de ce lycée sont comme ça..je suis pas la seule à le dire même ceux qui n'arrivent pas à s'empêcher de jacter disent que le lycée a une sale mentalité ( ils se sont remis en cause ou pas ??!!!) Bref j'ai tendance a me renfermer pour éviter le moins d'histoires possibles et je passe pour une fille ayant une timidité débordante alors que je ne suis pas comme ça dutout !!!!!!! voilà pour la petite explication..:! Bref j'ai tendance a en faire bcp pour de petites choses je pense qu'en réalité mon lycée n'est pas si mauvais que ça...mais je pense que si tout les gens qui se croient supérieur pcq ils sont beaux et populaires pouvaient se rabaisser pdt quelque temps la vie serait bcp plus facile !!!

BizouxxxX
Revenir en haut Aller en bas
jimmyV
Professionnel
Professionnel
jimmyV


Nombre de messages : 1136
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2004

Racontez vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 17:39

Merci beaucoup Nadia, je suis forte ben je ne sais pas mais le problème c'est que j'ai du prendre une décision très lourde: me séparer de lui...parce que si je ne le faisais pas ça allait nous détruire car c'est une relation qui est impossible, merci pour ton anaylse, bizzz!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Racontez vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 18:50

Mais de rien Very Happy

Puis pour les autres ne vous inquiétez pas hein .... le lycée ça dure que 3 ans .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

Racontez vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 19:05

Nadia a écrit:
Puis pour les autres ne vous inquiétez pas hein .... le lycée ça dure que 3 ans .. Wink

Vi lol 3 ans c'est pas long hein... bluehappy en tout cas je m'apercoi que je ne suis pas la seule a mêtre dit que le lycée des fois ça craint, ou plutot que ce sont les gens qui craignent avec toutes leur histoire...il faut savoir qui y'en a qui se plaisent a créer des histoires ou des mini drames, comme pour se donner un peu d'importance...a la fac perso je trouve que c'est plus la cas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Racontez vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 19:08

C'est vraiment bizarre: soit moi j'ai rien remarqué ou alors j'ai bcp de chance car dans mon lycée c'est pas du tout comme ça!!!
Enfin a mon avis c'est que j'ai de la chance, car les lycées à coté du mien (il y a 2 autres lycée à côté) sont pas top question mentalité! :-s

EDIT: j'ai découvert un smiley caché je pense mdr! je voulais faire ça: :s
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

Racontez vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 19:14

cyrielle a écrit:
C'est vraiment bizarre: soit moi j'ai rien remarqué ou alors j'ai bcp de chance car dans mon lycée c'est pas du tout comme ça!!!
Enfin a mon avis c'est que j'ai de la chance, car les lycées à coté du mien (il y a 2 autres lycée à côté) sont pas top question mentalité! :-s

EDIT: j'ai découvert un smiley caché je pense mdr! je voulais faire ça: :s

bah moi perso lycée de banlieu parisienne lol donc j'avou qu'y'en avait certain c'était quand même des cas lol mais je pense que c clair ça dépend du lycée, de l'endroit ou il se trouve et de la mentalité genéral aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
Evamaroon
Connaisseur
Connaisseur
Evamaroon


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;)
Date d'inscription : 09/11/2004

Racontez vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 3 EmptySam 19 Mar - 0:33

Bon alors hier soir j'ai fait un rêve super flippant surtout o réveil.

Je conduis (moi ki n'ai pas de permis) une voiture style break américain, kan j'arrive a une intersection.Sur la route de gauche une voiture du même genre que moi est arrétée, un homme en sort et va ouvrir une cage a l'arrière: un lion sort et va se promenésur la route,alors que le type se fait la malle.Sur laroute de droite, une lionne, un ours et un chien se promène.Moi je me demande si je doi continuer ma route et sur lakelle: a droite ou agauche je me ferait bouffer.
Je décide de rebroussé chemin kan je voi la voiture de shérif arrivé, une "shérif" en sort et me fait signe de la rejoindre pour mecacher avec elle dans sa voiture.Au moment ou j'arrive a l'avant une ombre glisse dérrière moi, et tout a coup un homme se jette a terre (surement le type ki a lacher le lion?!?) et me pointe avec son fusil. Là j'ai juste le temps de voir le trou de so kanon et d'entendre le coup de feu partir, et je me reveille en sursaut.
J'ai mis une heure a me rendormir tellemnt j'été flippée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackemi.skyblog.com/
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

Racontez vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 3 EmptySam 19 Mar - 0:47

Evamaroon a écrit:
Bon alors hier soir j'ai fait un rêve super flippant surtout o réveil.
wah, ma pov' ! j'espère que tu t'es remise ! calin

Evamaroon a écrit:
Je conduis (moi ki n'ai pas de permis) une voiture style break américain
moi aussi, une fois, ça m'a fait pareil, je conduisais, mais pourtant j'ai jamais mis les pieds sur la pédale de toute ma vie ... étonné (mais c'est un vieux reve)

sinon, c'est grave quand on fait des reves ... hum ..."chauds" ? Confused Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Racontez vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 3 EmptySam 19 Mar - 3:21

Evamaroon a écrit:
Je conduis (moi ki n'ai pas de permis) une voiture style break américain, kan j'arrive a une intersection.Sur la route de gauche une voiture du même genre que moi est arrétée, un homme en sort et va ouvrir une cage a l'arrière: un lion sort et va se promenésur la route,alors que le type se fait la malle.Sur la route de droite, une lionne, un ours et un chien se promène.Moi je me demande si je doi continuer ma route et sur lakelle: a droite ou agauche je me ferait bouffer.
Je décide de rebroussé chemin kan je voi la voiture de shérif arrivé, une "shérif" en sort et me fait signe de la rejoindre pour me cacher avec elle dans sa voiture.Au moment ou j'arrive a l'avant une ombre glisse dérrière moi, et tout a coup un homme se jette a terre (surement le type ki a lacher le lion?!?) et me pointe avec son fusil. Là j'ai juste le temps de voir le trou de so kanon et d'entendre le coup de feu partir, et je me reveille en sursaut.
J'ai mis une heure a me rendormir tellement j'été flippée!!!

Moi aussi je rêvais souvent que je conduisais avant d'avoir le permis de conduire ... en fait c'est assez courant comme rêve.
La voiture peut être, chez certain, une représentation de soi: comme tu étais au volant, cela peut signifier le sentiment de contrôler son existence. Mais ici tu atterri à une intersection: plusieur choix s'offre à toi et tu ne sais lequel prendre: il y a confusion dans ta vie actuelle.

Les rêves de croisées de chemin sont aussi fréquents: un choix s'impose autant dans le rêve que dans la réalité ... les animaux qui te barre la route peuvent t'aider, du moins t'aiguiller sur le chemin à prendre.

Maintenant qu'on a analyser le rôle de la voiture et le carrefour voyons voir les animaux et personnages qui apparaissent:

A gauche:
LION: Il représente le pouvoir et on dit que c'est le roi de la jungle. La peur d'un lion dans un rêve peut être l'inquiétude de se voir critiquer par une figure d'autorité. Dans ton rêve, un homme libère le lion et se tire, il serait donc à l'origine de se sentiment ?

A droite:
LIONNE: signe d'espoir (?)
CHIEN: cela dépend de ta relation avec les chiens; si tu en as peur, cela reflete seulement ta peur du chien ... si tu aimes les chiens et que dans le rêve tu en as peur celà montre un sentiment de vulnérabilité, une peur d'être attaquée moralement ou physiquement.
OURS: symbolise la puissance et la nature instinctive. Mais c'est aussi un animal qui montre l'aptitude à l'introspection et à la patience (hibernation de l'ours).

Le côté droit semble le plus sûr. Et tu sembles "bloquée" par ces sentiments (animaux) qui t'entourent ... et tu veux renoncer: c'est-à-dire te laisser bouffer par ta peur de la critique par une autorité (tes parents? profs?) et aussi renoncer à l'espoir (de changer) et à regarder en toi pour trouver les solutions (introspection) ... tu es prête à rester dans cet état, paralysée par la peur ...

Mais c'est là qu'intervient .... tadaaa ! LA sheriff !! une autre figure d'autorité qui te protège .. une femme aussi ... directement en opposition avec l'homme qui lâche le lion.
L'ombre est importante .... l'ombre c'est la partie sombre de nous même qu'on ne veut pas connaître ... elle se glisse derrière toi et l'homme plonge avec son fusil ... qui est-ce qu'il veut tuer ? toi ? ou l'ombre ... surement la deuxième option.


En arrivant à la fin de l'analyse je vois qu'il y a un manque de confiance en toi que tu n'arrive pas à surmonter (rebrousse chemin devant les animaux) ... l'homme représente une partie de ta personnalité (celle qui génére la peur car il lache le lion) ... et la femme (direct opposé physique et moral) aussi représente une partie de ta personnalité ... la partie qui à la faculter de lutter ... et meme si tu veux lutter tu te fait rattraper par tes "défauts" (l'ombre) il faut un moyen encore plus radical ... tuer l'ombre.
Cherche un moyen radical de te débarasser de ce que tu n'aime pas chez toi ... ne te contente pas de le dire.

Voilà Very Happy

***

michaL a écrit:
sinon, c'est grave quand on fait des reves ... hum ..."chauds" ?

Bien sûr que non c'est pas grave !! Ca veut même dire que t'es une fille normale en bonne santé Smile ... mais attention un contenu explicitement sexuel n'est pas toujours à prendre au premier degré ... tout comme des rêves d'apparence banal peuvent être sexuels (comme rêver de boite, grotte, serrures et autres contenants en général qui représentent le sexe féminin; de clé, d'épée, baton qui représentent le sexe masculin) ...

Bref, c'est pas grave et naturel ... et agréable !

Voilà Very Happy

Bisous à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Evamaroon
Connaisseur
Connaisseur
Evamaroon


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;)
Date d'inscription : 09/11/2004

Racontez vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 3 EmptySam 19 Mar - 3:50

vouaou kelle analyse! je pensait pas que ce peti réve en disait autant sur mes sentiments... et cce que tu dit est vrai, je ne m'accepte pas encore assez donc forcément ça crée des peurs d'avancé et des complexes.
Par contre pour l'ombre en fait cété celle du mec ki veut me tué, en fait avan d'apparaitre devan moi avec son fusil il passe dérrière la voiture, pour me surprendre, mais cé que son ombre que j'ai percue.
Voila

En tout cas mici bocou de ton ananlyse Nadia! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://blackemi.skyblog.com/
Sass'M5*
Confirmé
Confirmé
Sass'M5*


Nombre de messages : 352
Localisation : Dans mon paradis musical, purement "Maroonien" ... <3
Date d'inscription : 25/12/2004

Racontez vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 3 EmptySam 19 Mar - 13:17

Vui, des analyses géniales ! Very Happy

Donc pour moi ... Cette nuit j'ai fait un rêve horrible Confused , donc un cauchemar (on voit ma logique ! Laughing :gla: )

Donc c'était un 2 mai ... (le jour de mon anniversaire) J'arrive au bahut toute contente, dans "l'espèrance" que tous mes amis me le souhaitent ... Et rien Neutral, rien du tout ! Shocked Un jour normal quoi ...
Véxée je boude, et personne ne comprend ...
Il a fallut que je m'enferme dans les chiottes en pleurant silent pour que la plupart le devine ...
Même mes parents avaient complètement oublié de me le souhaiter ! Shit :gla: Laughing

Bref Laughing En me reveillant, j'étais assez dégoutée ... Mais bon :gla:

Je sais pas trop ce que ça signifie Confused Donc Nadia, si tu as la possibilitée de m'éclairer ... Smile

Bisous ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

Racontez vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 3 EmptySam 19 Mar - 15:47

merci Nadia! sun ça me rassure ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez vos rêves !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'en tape mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser