Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Que feriez vous si vous mouriez demain?

Aller en bas 
+28
Sabryne
Dark-Shines
blossom_hana
celtiks92
maroonfan
maroon5forever
Nico-nam
thesunofmaroon5
Jennyfer_from_62
Aurelie Levine
Naëma
Arodgirl
Maroonette Clairette
htc
Nabila Levine
béa
ze_givrée
Dag
Medie_5
Nadia
Romain
jimmyV
Aurely
cyrielle
laurine
Adam's Muse
Mélanie
Alex
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 EmptySam 19 Mai - 0:19

ben Jake nan?
Revenir en haut Aller en bas
Sabryne
Confirmé
Confirmé
Sabryne


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 01/02/2006

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 EmptySam 19 Mai - 0:23

ze_givrée a écrit:
jake= total brookisme chez dim expldr j'vois qu'on a les mêmes références culturelles lol
j'vois ça aussi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maroon5girl.skyblog.com
JML
Amateur
Amateur
JML


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 19/04/2007

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 EmptySam 19 Mai - 0:42

si je mourrais demain , j'enregistrerais une video pr chacun d gens que j'aime pr leur dire ce que je ressens pr eux et qu'il garde un morceau d emoi pr tj
j'irai sur la tombe de ma gd mere en israel une derniere fois
jirai voir le 1er ministre en israel et discuterais d'une solution de paix
je passerais du temps avec mes neveux , j'emmenerais Marlon et Jason jouer au foot ( il adore) et j'apprendrais a faire du velo a Adam c truc là
et je finirais ma vie en faisant l'amour a l'homme que j'aime jusqu'a mon dernier souffle
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 EmptySam 19 Mai - 0:46

beau programme jennyfer.
Revenir en haut Aller en bas
JML
Amateur
Amateur
JML


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 19/04/2007

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 EmptySam 19 Mai - 0:58

eeeeeekkk!!! yuck !!!


j't'en supplie m'appelle plus jamais jennyfer

personne m'appelle jennyfer meme pas mes parents ...sauf si quand g t petite j'faisais une grosse conneries la il criaient JENNYFER et je savais que ça voulais dire " uh oh j'suis ds la merde"
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 EmptySam 19 Mai - 1:00

JML a écrit:
eeeeeekkk!!! yuck !!!


j't'en supplie m'appelle plus jamais jennyfer

personne m'appelle jennyfer meme pas mes parents ...sauf si quand g t petite j'faisais une grosse conneries la il criaient JENNYFER et je savais que ça voulais dire " uh oh j'suis ds la merde"

oups désolée... jenna c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
celtiks92
Confirmé
Confirmé
celtiks92


Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 EmptySam 19 Mai - 11:21

JML a écrit:
si je mourrais demain , j'enregistrerais une video pr chacun d gens que j'aime pr leur dire ce que je ressens pr eux et qu'il garde un morceau d emoi pr tj
j'irai sur la tombe de ma gd mere en israel une derniere fois
jirai voir le 1er ministre en israel et discuterais d'une solution de paix
je passerais du temps avec mes neveux , j'emmenerais Marlon et Jason jouer au foot ( il adore) et j'apprendrais a faire du velo a Adam c truc là
et je finirais ma vie en faisant l'amour a l'homme que j'aime jusqu'a mon dernier souffle

Oh c mimi! mais ca fait beaucoup en une journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiks2008.skyblog.com
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 EmptySam 19 Mai - 11:50

ouais ben damien regare ce que j'ai dit que je ferais moi:

"Moi en fait j'organiserais dès le matin une bikini partie dans les couloirs du collège,je courrais partout dans les couloir en guelant comme une malade avec tous les autres élèves,on foutra le bordel;ensuite je me trouve le mec de ma vie(genre un beau brun aux yeux verts),je dis au revoir à toute ma famille,je me casse avec tous mes meilleurs potes à Hawai pour passer quelques heures sur une plage de cocotiers,ensuite je vais à San Francisco,braque une banque pour m'acheter des tonnes et des tonnes de fringues,je passe deux heures en boite,et toute la journée je me goinfre de bonne bouffe..."

ça aussi c'est lourd comme programme!^^
Revenir en haut Aller en bas
celtiks92
Confirmé
Confirmé
celtiks92


Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 EmptySam 19 Mai - 13:57

ze_givrée a écrit:
ouais ben damien regare ce que j'ai dit que je ferais moi:

"Moi en fait j'organiserais dès le matin une bikini partie dans les couloirs du collège,je courrais partout dans les couloir en guelant comme une malade avec tous les autres élèves,on foutra le bordel;ensuite je me trouve le mec de ma vie(genre un beau brun aux yeux verts),je dis au revoir à toute ma famille,je me casse avec tous mes meilleurs potes à Hawai pour passer quelques heures sur une plage de cocotiers,ensuite je vais à San Francisco,braque une banque pour m'acheter des tonnes et des tonnes de fringues,je passe deux heures en boite,et toute la journée je me goinfre de bonne bouffe..."

ça aussi c'est lourd comme programme!^^

En effet c'est violent!
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiks2008.skyblog.com
JML
Amateur
Amateur
JML


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 19/04/2007

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 EmptySam 19 Mai - 22:11

celtiks92 a écrit:
JML a écrit:
si je mourrais demain , j'enregistrerais une video pr chacun d gens que j'aime pr leur dire ce que je ressens pr eux et qu'il garde un morceau d emoi pr tj
j'irai sur la tombe de ma gd mere en israel une derniere fois
jirai voir le 1er ministre en israel et discuterais d'une solution de paix
je passerais du temps avec mes neveux , j'emmenerais Marlon et Jason jouer au foot ( il adore) et j'apprendrais a faire du velo a Adam c truc là
et je finirais ma vie en faisant l'amour a l'homme que j'aime jusqu'a mon dernier souffle

Oh c mimi! mais ca fait beaucoup en une journée...

mais je suis une femme plein de talents , multi tasking c ma specialité
Revenir en haut Aller en bas
Sabryne
Confirmé
Confirmé
Sabryne


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 01/02/2006

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 13:16

Alors si je devais mourir demain (qu'est-ce qu'on ferait de plus qu'est-ce qu'on ferait de moins Ah Pascal, Natacha sortez de mon corps y'a déja Jake XD), voilà ce que je ferais :
Dans la catégorie "réaliste":
-j'irais voir Mi.....pour le dire à quel point je l'ai aimé et à quel point je l'aimerais toujours, mais bon il le sait ce coquinou que je l'aimais, j'arrêtais pas de lui dire LOL
-j'irais voir Inès et Akbel pour leur dire à quel point je les AIME et qu'elles resteront mes BEST pour toujours
-j'irais voir Sarah, Malika et Samira pour leur dire que c'est mes nuggets préférés et que je les kiffaaaassssseu mdr
-j'irais voir ma famille et mes proches pour leur dire que même si je leur dit jamais je t'aime et ben je les aime quand même et je reterais pleurer avec eux 3h48min56secondes
-j'irais en Tunisie
-j'irais aux Etats-Unis, à New-york, Hollywood, Los Angeles, Chiacago etc
Dans la catégorie "nan mais tu peux toujours crever, ca n'arrivera jamais"
-je coucherais avec Jake Gyllenhaal, Adam Levine, Adam Brody, Guillaume Canet, Wentworth Miller, Fred, Clément Sibony, Jared Padalecki, Hayden Christensen, James Franco, Léonardo Dicaprio, Matt Damon, Benoit Magimel, Romain Duris, Shane West, Jensen Ackles....liste non exhaustive
-je passerais une journée "mdr ptdr xptdr" en compagnie de Omar et Fred, Gad, Jamel, Adam Levine, Sarah et Sofia
-je tounerais dans un film qui deviendra un immense succès (4 oscars, 6 césars, 26 millions d'entrée rien qu'en France et des millions et des millions et des millions et des millions et des millions de dollars de recette aux Etats-Unis)
Bref, voila en gros ce que je ferais si je morais demain mais bon j'pense que j'improviserai à certains moments LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://maroon5girl.skyblog.com
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 13:20

Sabryne a écrit:
Alors si je devais mourir demain (qu'est-ce qu'on ferait de plus qu'est-ce qu'on ferait de moins Ah Pascal, Natacha sortez de mon corps y'a déja Jake XD), voilà ce que je ferais :
Dans la catégorie "réaliste":
-j'irais voir Mi.....pour le dire à quel point je l'ai aimé et à quel point je l'aimerais toujours, mais bon il le sait ce coquinou que je l'aimais, j'arrêtais pas de lui dire LOL
-j'irais voir Inès et Akbel pour leur dire à quel point je les AIME et qu'elles resteront mes BEST pour toujours
-j'irais voir Sarah, Malika et Samira pour leur dire que c'est mes nuggets préférés et que je les kiffaaaassssseu mdr
-j'irais voir ma famille et mes proches pour leur dire que même si je leur dit jamais je t'aime et ben je les aime quand même et je reterais pleurer avec eux 3h48min56secondes
-j'irais en Tunisie
-j'irais aux Etats-Unis, à New-york, Hollywood, Los Angeles, Chiacago etc
Dans la catégorie "nan mais tu peux toujours crever, ca n'arrivera jamais"
-je coucherais avec Jake Gyllenhaal, Adam Levine, Adam Brody, Guillaume Canet, Wentworth Miller, Fred, Clément Sibony, Jared Padalecki, Hayden Christensen, James Franco, Léonardo Dicaprio, Matt Damon, Benoit Magimel, Romain Duris, Shane West, Jensen Ackles....liste non exhaustive
-je passerais une journée "mdr ptdr xptdr" en compagnie de Omar et Fred, Gad, Jamel, Adam Levine, Sarah et Sofia
-je tounerais dans un film qui deviendra un immense succès (4 oscars, 6 césars, 26 millions d'entrée rien qu'en France et des millions et des millions et des millions et des millions et des millions de dollars de recette aux Etats-Unis)
Bref, voila en gros ce que je ferais si je morais demain mais bon j'pense que j'improviserai à certains moments LOL

j'adore ton programme.(y'a des passages qui me semblent plus importants que d'autres XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shecky
Nouveau
Nouveau
Shecky


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Agadir, Maroc
Date d'inscription : 30/05/2007

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 20:01

Je voyagerai. xD
Revenir en haut Aller en bas
MeL
Professionnel
Professionnel
MeL


Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 23:16

Si je devais mourir demain, je dirais à ma famille et à mes amis à quel point je les aime et après j'irai à Dijon voir mon petit prince pour qu'il me chante quelques chansons.
Et s'il me reste du temps j'irai au 5898 xxxx Los Angeles CA 90068 USA....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 20:58

MeL a écrit:

Et s'il me reste du temps j'irai au 5898 xxxx Los Angeles CA 90068 USA....

Petite coquine
Revenir en haut Aller en bas
MeL
Professionnel
Professionnel
MeL


Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 22:48

Mélanie a écrit:
MeL a écrit:

Et s'il me reste du temps j'irai au 5898 xxxx Los Angeles CA 90068 USA....

Petite coquine

Qui? moi jamais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xJly
Nouveau
Nouveau
xJly


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/04/2007

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 22:56

Et bien je crois que je coucherai avec le mec de ma classe sur l'album entier de maroon 5 Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://raspb3rries.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez vous si vous mouriez demain?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Aqui ressemblez vous?
» Paroles que vous aimez
» Que faites vous pendant vos vacances ?
» Roh mais vous avez pas honte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser