Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Connaisser vous c'est artist?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss_Maroon5
Amateur
Amateur
Miss_Maroon5


Nombre de messages : 290
Localisation : MAROON 5 's WORLD
Date d'inscription : 12/02/2005

Connaisser vous c'est artist? Empty
MessageSujet: Connaisser vous c'est artist?   Connaisser vous c'est artist? EmptySam 12 Mar - 1:38

slt alors voila connaissez vous c'est 2 group francai ki sont super bon! pas autant que nos MAROON 5 mais assez sympas

PHOENIX
DAFT PUNK

et Connaisser vous JOHN mayer a lui je ladoreuuuuuuuhhhhhhh c'est mon chanteur prefere( adam aussi vs inkieter pas) dommage que la france ne le connais pas!!

et KANYE WEST rap hip^hop il dechir !!!! vraiment essayer d'ecouter sa music


et biensur j'aime aussi : jason mraz
avril lavigne ....Britney depuis toxic! ....Joss stones alicia keys et ma chanteuse a moi !! Aallyah la pov' elle est morte as seulement 21ans!!!!!

et jaime aussi green day ...queen ...red hot chilli pepers...rolling stone.....MICHAEL JACKSON ....certaine songs de ELVIS "THE KING"
usher! .....j.lo......les destiny' child.......et certaine de daniel powter .........voila sa en fait du monde !! mais bon ya pas ke sa y'en as peu etre ke zé oublier ou d'autre mais ke zaime juste vite fait voila


ps: jaime bien aussi la techno(jparle bien de la music lol Laughing et vous vos style musicaux et les chanteur,,,chanteuse,, et groupe prefer bon group on c ke MAROON 5 seon present ds vos message lol!!


Kiss
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Connaisser vous c'est artist? Empty
MessageSujet: Re: Connaisser vous c'est artist?   Connaisser vous c'est artist? EmptySam 12 Mar - 15:02

Ouais je connais surtout de nom Phoenix,sinon Daft PUnk j'aime beaucoup, John Mayer et Kanye West,pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Maroon5
Amateur
Amateur
Miss_Maroon5


Nombre de messages : 290
Localisation : MAROON 5 's WORLD
Date d'inscription : 12/02/2005

Connaisser vous c'est artist? Empty
MessageSujet: Re: Connaisser vous c'est artist?   Connaisser vous c'est artist? EmptySam 12 Mar - 15:53

wé moi ausi j'aime bcp ces artist la il son super sur tout MAROON 5 evidamen euh c carremn mes dieu C DEJA UNE LEGEND POUR MOI DS MON COEUR et sinon j'aime bien aussi john legend sa chansion elle dechir!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
béa
Professionnel
Professionnel
béa


Nombre de messages : 1567
Age : 34
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/11/2004

Connaisser vous c'est artist? Empty
MessageSujet: Re: Connaisser vous c'est artist?   Connaisser vous c'est artist? EmptySam 12 Mar - 22:00

J aime trop Phoenix!! Ah la la un groupe français qui cartonne à l étranger! quoi que Daft Punk aussi cartonne! J adore leurs clips trop marrant! Ah la la Versailles un ville très productives!

J aime beaucoup Joss Stone aussi, John Mayer! Tous deux ont une super voix!
Red Hot Chili Peppers, que dire... Anthony, John, Chad, Flea, j ai hate d entendre votre prochain album! Plus de 20 ans quand même ce groupe!

Rolling Stones: ah les pépés du rock, toujours aussi surexcité sur scène le Mick Jagger après plus de 40 ans de carrière! Mais si ils assurent plus autant ils restent une légende!


J aime beaucoup Jet aussi un groupe australien!
J aime bien Wheatus! Jamie Cullum, mon petit choucou. yellowlove
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Connaisser vous c'est artist? Empty
MessageSujet: Re: Connaisser vous c'est artist?   Connaisser vous c'est artist? EmptySam 12 Mar - 22:04

J'ADORE LES 2

le nouveau daft punk est trop méga génial (pour les fans il passe sur radio FG)
et phoenix j'adore surtout " if i ever feel better"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaisser vous c'est artist? Empty
MessageSujet: Re: Connaisser vous c'est artist?   Connaisser vous c'est artist? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaisser vous c'est artist?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Hot Chili PePPers
» Votre meilleurs concerts???
» Brett: vous aimez?
» SINCLAIR!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser