Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
+61
Dark-Shines
Céline
jmraz
Delf
maroonfan
maroon6
maroon5forever
Jennyfer_from_62
lizea
maroonworld
Naëma
poleen5
Madame Levine
CleMi & MarOOn
NiN
lulu75
sonia93
Aurelie Levine
pops
soso
cathkittie
Delila
cookie
Through With You
clairedu01
annascott
attentioncmoikevla
Maroonette Clairette
Miss M
MiSs MaRooNeTTe
Arodgirl
Nabila Levine
htc
Sass'M5*
ze_givrée
Manystika
Fanny
Alex
Dag
adamsfan
jimmyV
Adam's Muse
béa
Mélanie
Miss Levine
Mylou
balthazar
Laura
Aurely
Evamaroon
rouliyouli
Matt
cyrielle
taggada75
festo
uridesm
broken smile
superHH
Nadia
Art of Funeral
Romain
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

le cinéma c'est...
Une fois par an...
Cinéma - Page 28 Vote_l103%Cinéma - Page 28 Vote_r10
 3% [ 3 ]
Un peu plus...
Cinéma - Page 28 Vote_l1020%Cinéma - Page 28 Vote_r10
 20% [ 17 ]
Tous les mois...
Cinéma - Page 28 Vote_l1060%Cinéma - Page 28 Vote_r10
 60% [ 52 ]
Toutes les semaines !
Cinéma - Page 28 Vote_l1016%Cinéma - Page 28 Vote_r10
 16% [ 14 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
Dark-Shines
Connaisseur
Connaisseur
Dark-Shines


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyLun 28 Mai - 20:39

Wouah enfin quelqu'un qui est entièrement d'accord avec moi !
C'es de l'inter-connection Jakkettienne ça Wink

Hé oui, vive la VO ! J'ai souffert avec la VF là franchement .. un carnage le doublage !
Revenir en haut Aller en bas
http://elves-dream.skyblog.com
Sabryne
Confirmé
Confirmé
Sabryne


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 01/02/2006

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyLun 28 Mai - 20:43

ze_givrée a écrit:
oOo J'ai vu Zodiac. oOo ^^

Non plus sérieusement, j'ai vraiment adoré. La fin est peut-être pas à la hauteur de mes espérances, je l'aurais aimée un peu plus tonitruante, mais d'un autre côté elle devait coller un peu réel, et elle est surtout très logique. La musique est à se flinguer tellement elle est bien choisie, et y'a juste la petite dose d'humour pince sans rire qu'il faut.
Tout n'est pas compréhensible, forcément c'est un thriller, mais l'enquête reste captivante.J'ai eu quelques moments de flip, de ceux pendants lesquels on refuse de regarder l'écran arce qu'on sait ce qu'il va se passer(rien de très gore, je vous rassure).
Pas mal d'apparitions d'acteurs de divers séries,entre autres le docteur Greene d'Urgences, l'un des personnages récurrentsd'Ally McBeal( j'ai oublié son nom),et j'étais ptdr de voir Mouth des Frères Scott au début du film^^

Bref un très très bon moment, et excellent film que je recommande (outre l'indéniable attraction physique du film , hem hum bon)
Excellent film !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maroon5girl.skyblog.com
Sabryne
Confirmé
Confirmé
Sabryne


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 01/02/2006

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyLun 28 Mai - 20:44

Dark-Shines a écrit:
Wouah enfin quelqu'un qui est entièrement d'accord avec moi !
C'es de l'inter-connection Jakkettienne ça Wink

Hé oui, vive la VO ! J'ai souffert avec la VF là franchement .. un carnage le doublage !
La voix de l'enfant qui chante au début et celle de Keira sont désagréables pour l'oreille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maroon5girl.skyblog.com
Dark-Shines
Connaisseur
Connaisseur
Dark-Shines


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyLun 28 Mai - 21:03

Sabryne a écrit:
Dark-Shines a écrit:
Wouah enfin quelqu'un qui est entièrement d'accord avec moi !
C'es de l'inter-connection Jakkettienne ça Wink

Hé oui, vive la VO ! J'ai souffert avec la VF là franchement .. un carnage le doublage !
La voix de l'enfant qui chante au début et celle de Keira sont désagréables pour l'oreille lol

Je t'enverrai la BO et tu verras la différence entre le chant en Français et celui en VO. Pauvre gosse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elves-dream.skyblog.com
Sabryne
Confirmé
Confirmé
Sabryne


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 01/02/2006

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyLun 28 Mai - 21:09

Dark-Shines a écrit:
Sabryne a écrit:
Dark-Shines a écrit:
Wouah enfin quelqu'un qui est entièrement d'accord avec moi !
C'es de l'inter-connection Jakkettienne ça Wink

Hé oui, vive la VO ! J'ai souffert avec la VF là franchement .. un carnage le doublage !
La voix de l'enfant qui chante au début et celle de Keira sont désagréables pour l'oreille lol

Je t'enverrai la BO et tu verras la différence entre le chant en Français et celui en VO. Pauvre gosse ...

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maroon5girl.skyblog.com
blossom_hana
Initié
Initié
blossom_hana


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyLun 28 Mai - 23:25

Alors moi j'ai vu pirates hier et au secours!!

Je suis toujours tres fan du 1er et j vais faire comme si les 2 et 3 n'avaient jamais existé parce que c'est limite si j'ai honte de dire "oui j'adore POTC...1!"

le seul truc que j'ai retenu c'est que Orly est vraiment hot lol...
Keira j'avais envie de la taper toutes les 2 sec,Johnny a perdu sa fraicheur du 1, l'histoire etait abracadabrante encore une fois.
et le comble: j'ai du rire 4 fois en 2h40! alors que bon le 2 j'avais ris pas mal de fois (mais bon comparé au 1 ou jsuis mdr du debut a la fin...)

enfin voila grosse deception!
Revenir en haut Aller en bas
Sabryne
Confirmé
Confirmé
Sabryne


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 01/02/2006

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyMar 29 Mai - 19:29

blossom_hana a écrit:

Keira j'avais envie de la taper toutes les 2 sec
Moi aussi lol Déjà que je suis pas trop fan, voire pas du tout de cette actrice, alors dans POTC je la détestes.
Parmi ceux qui ont vu le film, certains seraient-ils rester jusqu'à la fin du générique de fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maroon5girl.skyblog.com
Dark-Shines
Connaisseur
Connaisseur
Dark-Shines


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyMar 29 Mai - 19:51

Sabryne a écrit:
Parmi ceux qui ont vu le film, certains seraient-ils rester jusqu'à la fin du générique de fin ?

Ouais moi !
C'est d'un ridicule ... c'est bon, ils ont encore le temps de tirer un coup ! Bon, il y a tout de même Orlando qui est à croquer avec son bandana !
Revenir en haut Aller en bas
http://elves-dream.skyblog.com
Sabryne
Confirmé
Confirmé
Sabryne


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 01/02/2006

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyMar 29 Mai - 20:03

Dark-Shines a écrit:
Sabryne a écrit:
Parmi ceux qui ont vu le film, certains seraient-ils rester jusqu'à la fin du générique de fin ?

Ouais moi !
C'est d'un ridicule ... c'est bon, ils ont encore le temps de tirer un coup ! Bon, il y a tout de même Orlando qui est à croquer avec son bandana !
MDR !!! Et serais-tu rester mais alors vraiment jusqu'a la fin du générique car à ce qu'il parait y'a une scène toute à la fin du générique.
Revenir en haut Aller en bas
http://maroon5girl.skyblog.com
Dark-Shines
Connaisseur
Connaisseur
Dark-Shines


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyMar 29 Mai - 20:51

Sabryne a écrit:
Dark-Shines a écrit:
Sabryne a écrit:
Parmi ceux qui ont vu le film, certains seraient-ils rester jusqu'à la fin du générique de fin ?

Ouais moi !
C'est d'un ridicule ... c'est bon, ils ont encore le temps de tirer un coup ! Bon, il y a tout de même Orlando qui est à croquer avec son bandana !
MDR !!! Et serais-tu rester mais alors vraiment jusqu'a la fin du générique car à ce qu'il parait y'a une scène toute à la fin du générique.

Mmmh moi je n'ai vu que celle ou Elizabeth est avec le gamin et qu'ils voient Turner arriver après le rayon vert là xD
Après ça, y'a le logo de Disney et POF, plus rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elves-dream.skyblog.com
maroon6
Confirmé
Confirmé
maroon6


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 09/02/2005

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyMer 30 Mai - 16:11

perso j'ai vraiment été deçue par pirates des caraibes 3 l'intrigue c'est du grand n'importe quoi le jeu d'orlando bloom toujours aussi fade, il a réussi à prouver qu'il était la juste pour sa belle gueule. Bref les deux premiers volets étaient meilleurs et ils auraient du en rester là
De mes deux séances "box office" je préfère spideman3
Revenir en haut Aller en bas
maroonfan
Confirmé
Confirmé
maroonfan


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Steppin'   Cinéma - Page 28 EmptyLun 11 Juin - 15:33

Enfin dans ma ville 2 semaine après la sortie officiel! Bref franchement il faut le voir pour les choré qui sont vraiment extra!

J'ai vu "Bent it like Beckham" : quel bonheur de voir les beaux yeux de Jonathan Rhys Meyers

J'ai aussi regardé "Carnet de voyage" avec le beau et talentueux Gael Garcia Bernal. Franchemant le Che est quelqu'un d'extra !
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyLun 11 Juin - 19:12

maroonfan a écrit:
J'ai vu "Bent it like Beckham" : quel bonheur de voir les beaux yeux de Jonathan Rhys Meyers

il est excellent ce film c'est à mourir de rire! en plus y'a une super bo(basement jaxx, texas) et un bon casting (le beau johnatan donc, mais aussi Parminder Nagra -Neela Rasgotra dans Urgences- et Keira Knightley version moins maigre). Ca donne envie de faire du foot!
Revenir en haut Aller en bas
maroonfan
Confirmé
Confirmé
maroonfan


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: shrek   Cinéma - Page 28 EmptyLun 25 Juin - 15:31

Shrek 3 : the best!!! Comme je l'adore trop ce gros montre vert!!!! Il est terrible, les répliques du films sont extra, on rit du début à la fin!!! A voir d'urgence.

Le bonheur d'Emma : très beau film, en toute simplicité. J'adore.

Profitez, c'est la fête du cinéma!!!
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyLun 25 Juin - 21:07

J'me suis fait avoir comme une débile pour la fête du cinéma... La première place est au prix normal et les autres sont à deux euros...

Bon je suis allée voir Shrek et il est très bien, moins bon que le deuxième peut-être, moins de clins d'oeil mais c'est à voir^^j'ai même pas tilté que sexyback faisait la voix d'artie lol
Revenir en haut Aller en bas
poleen5
Amateur
Amateur
poleen5


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Tlse
Date d'inscription : 16/06/2005

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyLun 25 Juin - 21:50

Shrek 3: vraiment pas mal! (et non tous les gags ne sont pas dans la bande annonce, il y a même de nombreuses surprises!!!) Very Happy

et OCEAN's 13: Je m'attendais à pire après toutes les critiques pourries que j'avais lu... malgré tout, on passe un bon moment et on en prend plein les yeux (Danny Ocean and Mister Rusty Ryan <3) Cool

Sinon j'ai revu:
"Retour à Cold Mountain" ... un très beau film avec Nicole Kidman, Jude Law, Renée Zellweger et Jack White (des White Stripes!);

"La plage (the Beach)" (un de mes films préferés) de Danny Boyle avec un duo de choc DICAPRIO/CANET (entre les 2 mon coeur balance yellowlove )
Revenir en haut Aller en bas
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 2163
Age : 105
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyMar 26 Juin - 1:02

jadore cold mountain je trouve que ce film na pas etait accalmé comme il aurait fallu et natalie portman y ai tres juste
tres beau film jai du le voir 3 fois au ciné lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines
Connaisseur
Connaisseur
Dark-Shines


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyMar 26 Juin - 13:44

Je vais me faire haïr mais... j'ai un problème avec "Retour à Cold Mountain". Je le trouve trop long et assez ... emmerdant comme film ! Neanmoins, la photographie est magnifique. Le jeu des acteurs aussi mais ... la façon dont c'est tourné m'a vraiment casser. On se doute trop de ce qu'il va arriver et c'est dommage. Il aurait pû être merveilleux comme film .. mais non. Pas à mes yeux en tout cas.


En ce qui concerne "The Beach". Film sympathique à regarder mais ce n'est pas le meilleur de Boyle (bien au contraire) d'ailleurs ... il a été vache pour le film. Mais bon, on va me dire: "Ouais c'est parce que t'aime Ewan Mcgregor que tu dis ça patati patata" donc je la boucle xD
Mais en tout cas, il est très agréable et plutôt bien construit. La BO est superbe aussi. Mais il manque quelque chose. Ce n'est pas assez précis et je pense que ça a été fait à la va vite. Comme dit mon père: " La Plage" aurait pû être un véritable chef d'oeuvre s'il n'avait pas été baclé de sorte "
Ils ont voulu aller trop vite et paf...

Dicaprio/ Canet ?? Mmmmh même moi je ne sais pas qui choisir. Dans le film en tout cas, Léo est plus à son avantage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elves-dream.skyblog.com
poleen5
Amateur
Amateur
poleen5


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Tlse
Date d'inscription : 16/06/2005

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyMar 26 Juin - 21:49

Mais non je ne t'en veux pas!!! Mdr

Moi aussi j'adore Mr McGregor bluelove !, d'ailleurs je trouve que le meilleur film de Danny Boyle est "Trainspotting"... (J'ai d'ailleurs eu la chance de me faire dédicacer la jaquette du Dvd par Mr Boyle Himself!) sun

Et sinon, si vous aimez ses films, je vous conseille "Sunshine" sun2 , on s'en prend plein les yeux, plein les oreilles...enfin c'est vraiment bien quoi!
Et puis ce film est un mélange de tous les genres (science fiction, suspens...)
Il ne ressemble ni à "Trainspotting", ni à "Petits meurtres entre amis"... mais j'ai été agréablement surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines
Connaisseur
Connaisseur
Dark-Shines


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyMar 26 Juin - 22:55

poleen5 a écrit:
Mais non je ne t'en veux pas!!! Mdr

Moi aussi j'adore Mr McGregor bluelove !, d'ailleurs je trouve que le meilleur film de Danny Boyle est "Trainspotting"... (J'ai d'ailleurs eu la chance de me faire dédicacer la jaquette du Dvd par Mr Boyle Himself!) sun

Et sinon, si vous aimez ses films, je vous conseille "Sunshine" sun2 , on s'en prend plein les yeux, plein les oreilles...enfin c'est vraiment bien quoi!
Et puis ce film est un mélange de tous les genres (science fiction, suspens...)
Il ne ressemble ni à "Trainspotting", ni à "Petits meurtres entre amis"... mais j'ai été agréablement surprise !!!

Aaaah "Sunshine" j'ai été déçu de ne pas le voir ! Il m'a l'air réellement bien !!!
Sinon, oui "Trainspotting" est sans doute son meilleur film mais "Shallow Grave" est vraiment excellent aussi !

Danny Boyle t'as signé la jaquette ?? Naan tu déconnes ?? Aaaaah la chance maman !
Bon, en même temps, moi ja une photo dédicassé d'Ewan. Nous sommes kit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elves-dream.skyblog.com
Dark-Shines
Connaisseur
Connaisseur
Dark-Shines


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyJeu 28 Juin - 17:20

Mmmmh le nouveau Shrek est franchement pas terrible. J'ai pas vraiment rigolé... deux voir 3 fois. On voit bien que c'est pour les gosses. Je vous rassure, je l'ai vu parce que mon petit frère voulait aller le voir donc je l'ai emmené mais ... jlai trouvé assez mauvais. On s'ennuie un peu à force. Les blagues ne sont pas franchement drôles. Et puis ... j'aime pas le scénar'.
Avec ça, on est avancés tiens !


Bref, mieux vaut se regarder le vrai Shrek (le I quoi) que se casser le c*l à aller voir une suite. Et puis, il y en a 5 de prévu ! C'est exagéré ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elves-dream.skyblog.com
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyJeu 28 Juin - 18:59

Dark-Shines a écrit:
Bref, mieux vaut se regarder le vrai Shrek (le I quoi) que se casser le c*l à aller voir une suite. Et puis, il y en a 5 de prévu ! C'est exagéré ! ...

Je suis navrée mais le 2 est encore meilleur entre nous... Mais je suis d'accord, le 3 est loin d'être le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
maroonfan
Confirmé
Confirmé
maroonfan


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Bd De La mOrt   Cinéma - Page 28 EmptyVen 29 Juin - 16:28

"Boulevard de la mort" de Q. Tarantino (ahahah c'est le cousin éloigné d'une copine...) : Pas mal... vocabulaire très distingué d'une variété extraordinaire... Non je rigole! C'est le premier film de Tarantino que je vois et c'est pas mal, maintenant je vais aller regarder Pulp Fiction peut-être...


ah j'ai aussi regardé Million Dollar Baby, franchement j'aime bien Clint Eastwood, perso je le préfère maintenant que dans les westerns de sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
poleen5
Amateur
Amateur
poleen5


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Tlse
Date d'inscription : 16/06/2005

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyVen 29 Juin - 19:24

Mon coup de coeur du moment:
"NE LE DIS A PERSONNE"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Amateur
Amateur
Fanny


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : 57~Metz
Date d'inscription : 06/02/2005

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptySam 30 Juin - 19:06

* Boulevard de la mort : Jouissif, il n'y a pas d'autre mot. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre Planète Terreur. On retrouve un bon Tarantino, c'est marrant sur certains plans on a l'impression qu'il se caricature lui-même en voulant caricaturer les films de séries B qu'il aime tant.
Les "girls" de Kurt Russel sont géniales, mentions spéciales pour Rose Mcgowan (la pauvre, destin tragique lol) et Rosario Dawson (idem xD).
"Hey Pam do you remember when I said this car is really death proof?"
"Do I scare you? Is it my scar? No, it's your car"

* Shrek 3 : Vaut mieux se refaire les deux précédents, parce que là c'est limite. On ne rigole plus comme avant. Les seuls choses marrantes sont les échos aux deux précédents volets. Ouf, le film ne fait qu'une heure et demi!

* Ocean's 13 : Bien mieux que le deuxième Ocean! On comprend tout (faut avouer que dans le 2 l'histoire était bien bien difficile à suivre), il y a des moments assez drôles (quand Danny et Rusti regardent Oprah à la tv ^^) et les répliques sont mythiques.
Les Ocean's resteront dans l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefannydu57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser