AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THE LIKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel


Nombre de messages : 2163
Age : 98
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: THE LIKE   Mer 27 Avr - 9:07

the like miam miam miam c de la pur boulette ce groupe

ce trio feminin est composé de:
Elizabeth 'Z' Berg ( si si la Z de Mickey!!): chant et guitare ( c elle qui ecrit les textes!)
Charlotte Froom: basse et voix
Tennessee Thomas ( c la fille du batteur d'elvis costello!): batterie

les 2 premieres ont a peine 18 ans tenessee en a 20

je vous passe un lien pour DL des songs:
http://www.ilikethelike.com

ya pas d'albums dispo pour l'instant
mais ya 3 EP....

Et je vou smets une photos du groupe:
là c charlotte:


là tennessee:


et elle vou sla connaissez tous c Z:



voili voilou
bon jespere que sa vou sdonnera envie de decouvrir moi sa fait plus d'un moi sque chui accro!!! :p[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3594
Age : 29
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

MessageSujet: Re: THE LIKE   Mer 27 Avr - 11:41

Hmmm y'avait pas déja un topic sur elles ?

En tout cas j'adooore vraiment ce qu'elles font !

BizouxxxX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naëma
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 108
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: THE LIKE   Mer 27 Avr - 13:54

Oui, il me semble aussi que il yavait deja un topic mais la c'est bien expliqué! Merci! J'ai écouté les 3 chansons de leur site et franchement jaccroche beacoup!!! Jaime bien leur musique...

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam's Muse
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 1366
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 18/12/2004

MessageSujet: Re: THE LIKE   Mer 27 Avr - 14:28

J'accroche bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hastasiempreluke.fr.tc
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel


Nombre de messages : 2163
Age : 98
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: THE LIKE   Mer 27 Avr - 21:12

oops ja savais ps que yavait dej aun topic sur the like....


serieu moi chui fan....si on avait une semaine de vacances en plus ( pour la zone C) je serai aller a londres ( ou vis ma tante!) pour leur concert le 5 mai en plus la place est a £6 ce qui fait meme pas 10 euros! mais bon comme la rentree c le 6 mai... ( grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3594
Age : 29
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

MessageSujet: Re: THE LIKE   Mer 27 Avr - 21:15

Ouais c'est vraiment pas cher, Elles passent pas par la France (tiens étonnant !) Dommage....Peut être qu'un jour on aura nous aussi le droit a un de leur concert mdr...Je suis vraiement en train de me demander qu'est ce qui se passe ici on est à même pas à 1h30 d'avion de Londres et la différence niveau musique est tellement énorme bref petite parenthèse !! En tout cas j'y serais bien allé a ce concert !

BizouxXXX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naëma
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 108
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: THE LIKE   Mer 27 Avr - 21:19

C'est clair, moi aussi j'y serais bien allée... Sad

biSou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
béa
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 1567
Age : 27
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/11/2004

MessageSujet: Re: THE LIKE   Dim 15 Mai - 13:21

Allez rejeter un coup d oeil au site il est plus du tout pareil! Y a tout pleins de dessins! Il est bien sympa!
Y a des photos de leurs tournées avec Maroon 5, phantom Planet,...
Ma parole ils se connaissent tous entre eux!

Rooney, Phantom Planet, maroon 5, the like, jason mraz, tristan prettyman,...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naëma
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 108
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: THE LIKE   Dim 15 Mai - 14:17

béa a écrit:
Allez rejeter un coup d oeil au site il est plus du tout pareil! Y a tout pleins de dessins! Il est bien sympa!
Y a des photos de leurs tournées avec Maroon 5, phantom Planet,...
Ma parole ils se connaissent tous entre eux!

Rooney, Phantom Planet, maroon 5, the like, jason mraz, tristan prettyman,...

C'est ce que je pensais aussi l'autre fois qu'ils se connaissaient ts... alala... un concert ts ensemble peut etre un jour?? Rolling Eyes
Sinon je vais aller jeter un cp d'oeil sur le site, je lm bien en + ce site! Lol... Wink

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3594
Age : 29
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

MessageSujet: Re: THE LIKE   Dim 15 Mai - 14:19

Ca serait le rêve un espéce de festival qui les rassemblerait tous....L'espoir fait vivre hein !!! lol

BizouXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel


Nombre de messages : 2163
Age : 98
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: THE LIKE   Dim 15 Mai - 19:54

ah depuis le temps qu'on lattendait le nouvo layout!!!
dites qui est inscrit sur leur forum off ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel


Nombre de messages : 2163
Age : 98
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: THE LIKE   Lun 13 Juin - 2:07

what i say and what i mean
et the end of an era

je les adore ces songs trucs de ouf quand je pense que le 7 juin z etait en coulisse elle aurai pu venir nous chanter un pti bout de falling away

dedicasse a pauline qui est aussi accro que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3594
Age : 29
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

MessageSujet: Re: THE LIKE   Lun 13 Juin - 10:13

Elle était en coulisse sur sur sur ??? Elle aurait pu ramener Charlotte et Tennessee pour faire la première partie..grrrr..!!!

BizouxXxXX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pops
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Nombre de messages : 536
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: THE LIKE   Lun 13 Juin - 10:49

franchment si c'était elle... triste , g vraimen cru la reconnaitre mais bon j'étais pas ds mon état normal dc, kan jpense qu'on c tapé adam cohen alor qu'elles auraient pu jouer....vivement la sortie de l'album!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naëma
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 108
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: THE LIKE   Lun 13 Juin - 13:57

Nabila Levine a écrit:
what i say and what i mean
et the end of an era

je les adore ces songs trucs de ouf quand je pense que le 7 juin z etait en coulisse elle aurai pu venir nous chanter un pti bout de falling away

dedicasse a pauline qui est aussi accro que moi!

Ben tu mavais dit qu'elles etaient en concert ce jour la? Z etait en coulisse??? Sad
Leur musique est trop bien, jadooooore ...

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel


Nombre de messages : 2163
Age : 98
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: THE LIKE   Mer 15 Juin - 14:35

je les aime c filles!!!!!!!!!!!!

me lasse pas de what i say and what i mean

au fait venez vous inscrire sur le forum off' ya un lien dans links de leur site
je le rapelle

http://www.ilikethelike.com
++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3594
Age : 29
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

MessageSujet: Re: THE LIKE   Mer 15 Juin - 17:44

Inscrite...Et un forum en plus....!!!

BizouxXXX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pops
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Nombre de messages : 536
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: THE LIKE   Mer 15 Juin - 19:11

a y est inscrite aussi!
au fait elles avaient vraiment un concert le 7 Juin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naëma
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 108
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: THE LIKE   Jeu 16 Juin - 20:13

Jme suis inscrite hier... (mon pseudo est le mm que sur le forum off de MarOOn 5: cantstopmaroonylover... Wink)
Pis la, jecoute 'so I'll sit here' yellowlove ... jveux leur album...
Voili...

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3594
Age : 29
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

MessageSujet: Re: THE LIKE   Jeu 16 Juin - 22:02

^^ Moi aussi !!! Impossible de le trouver sur VirginMega.fr ni à la Fnac ni à Virgin...

BiZouXxXxxXX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel


Nombre de messages : 2163
Age : 98
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: THE LIKE   Jeu 16 Juin - 22:27

pops a écrit:
a y est inscrite aussi!
au fait elles avaient vraiment un concert le 7 Juin?

normalement ouais mais a LA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pops
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Nombre de messages : 536
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: THE LIKE   Jeu 16 Juin - 22:46

normalement l'album sort cet été donc va falloir patienter un peu...sinon une petite video des filles ds une station de radio, avec des nouvelles chansons:
http://kcrw.com/smil/mb031211The_Like.ram

normalement la vidéo se lance automatiquement, voila!![/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3594
Age : 29
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

MessageSujet: Re: THE LIKE   Jeu 16 Juin - 22:55

Merci Pauline !!! je suis en train de regarder la vidéo...j'adooore ces filles !! Leur chansons,musiques,styles puis elles jouent de tout pleins d'instru...Ca fait plaisir de les voir jouer !!

et dire qu'elles ont que 17 et 18 ans !!


BiZouXxxXx


Dernière édition par le Jeu 16 Juin - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naëma
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 108
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: THE LIKE   Jeu 16 Juin - 23:01

Bon ben moi j'ai que les images (mes baffles marchent plus... Sad ) mais bon... j'aime qd mm (je suis pressée d'avoir le son qd mm...lol)merci pr la vid!! Wink

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel


Nombre de messages : 2163
Age : 98
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: THE LIKE   Jeu 16 Juin - 23:06

Lafolia78 a écrit:
Merci Pauline !!! je suis en train de regarder la vidéo...j'adooore ces filles !! Leur chansons,musiques,styles puis elles jouent de tout pleins d'instru...Ca fait plaisir de les voir jouer !!

et dire qu'elles ont que 17 et 18 ans !!


BiZouXxxXx

le video date un peu

tenessee aura bien tot 21 ans
z et charlotte 19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: THE LIKE   

Revenir en haut Aller en bas
 
THE LIKE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Musique-
Sauter vers: