Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Thicke Cherry Blue Skies

Aller en bas 
+4
Mélanie
attentioncmoikevla
Nadia
broken smile
8 participants
AuteurMessage
broken smile
Confirmé
Confirmé
broken smile


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 25/09/2004

Thicke Cherry Blue Skies Empty
MessageSujet: Thicke Cherry Blue Skies   Thicke Cherry Blue Skies EmptyJeu 7 Oct - 20:45

Je me suis dis que je vous avais aussi saoulé avec Jason Mraz donc voilà du nouveau pour vos petites oreilles en manque de rythmes endiablées!
Donc pour votre plus grand plaisir j'ai sélectionné Thicke et voilà d'abord qq morceaux choisis d'un interview ki explique un peu son style de musique:

"The (musical) boundaries are being broken down more than ever before," states singer/songwriter/producer Robin Thicke. "Rock and hip hop are intertwined with gospel and classical. I think that music is more open than it's ever been."
"I began listening to gospel singers at an early age, which led me to people like Aretha Franklin, which eventually led me to Stevie Wonder and a lot of R&B," he recalls. "It wasn't until my teenage years that I started to open my heart to rock & roll and different kinds of world music."
"I love to party . . . I want world peace . . . I like sexy music . . . and I feel my music should reflect all of that," he explains. "There are times when I'm writing about true-life experiences – if something happens, I go right to the piano," Thicke says. "Sometimes it starts with a phrase or a note. There is absolutely no rule for inspiration. I keep my mind open at all times and my ears ready to be touched by something that's inspiring."

Moi mes songs préférées sur l'album Beautiful World sont Cherry Blue Skies (un must have pour le découvrir), The stupid things (avec une superbe musique qu'il joue au piano), Brand New Jones (pour s'éclater entre potes ),...

Ici c'est pour écouter Cherry Blue Skies que j'adore bounce http://perso.wanadoo.fr/fannym/thicke.wma

... et qd même le seul lien ke j'ai pu trouver avec When I get u alone
http://www.mtv.com/bands/az/thicke/artist.jhtml

Bonne découverte profileleft

PS: pour la petite histoire perso de Thicke son prénom est Robin et son père s'est Alan je dis çà pour ceux de mon âge qui rentraient vite fait de l'école pour regarder Quoi de neuf docteur car Alan Thicke jouait le père de famille alors vs vs en souvenez? Et d'ailleurs Robin avait eu un tout petit rôle une fois mais bon il était fait pour la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Thicke Cherry Blue Skies Empty
MessageSujet: Re: Thicke Cherry Blue Skies   Thicke Cherry Blue Skies EmptyVen 8 Oct - 0:29

Dé jà avec Jason Mraz tu nous à filé du bon ... Mr. Green Mr. Green
Y'a pas de raison que ça soit nul ça ...
Allez J'écoute !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Thicke Cherry Blue Skies Empty
MessageSujet: Re: Thicke Cherry Blue Skies   Thicke Cherry Blue Skies EmptyVen 8 Oct - 19:32

Bon bah ......J'AIME ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
attentioncmoikevla
Initié
Initié
attentioncmoikevla


Nombre de messages : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 02/11/2004

Thicke Cherry Blue Skies Empty
MessageSujet: Re: Thicke Cherry Blue Skies   Thicke Cherry Blue Skies EmptyLun 27 Déc - 22:47

ahh je suis étonné de voir kelkun ki connait Thicke mais sa fait plaisir!!! moi j'adore son style, sa manière de chanter, sa voix, dailleurs g commander son cd l'autre jour a la fnac il est dispo k'en import dc je suis pas prête de l'avoir. jconnais ce mec depuis pratiquement 1 an avec la zik when i get you alone ke g bcp aimé et jsuis retombé dessus l'autre jour du coup je suis aller voir l'album sur le site de la fnac g ecouter les extraits et jlai acheter! é voilà g fini de raconter ma vie lol mais j'adore ce mec! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Thicke Cherry Blue Skies Empty
MessageSujet: Re: Thicke Cherry Blue Skies   Thicke Cherry Blue Skies EmptyMar 28 Déc - 11:20

est-ce que c'est celui qui fait du vélo dans les rues de New-York ?? lol son clip m'avait marqué....bon je vais écouter la chanson pour en être sur !

BizouxxXX
Revenir en haut Aller en bas
maroon 93
Initié
Initié
maroon 93


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2004

Thicke Cherry Blue Skies Empty
MessageSujet: Re: Thicke Cherry Blue Skies   Thicke Cherry Blue Skies EmptyMar 28 Déc - 17:30

ca va c sympa , broken smile on peu dire ke tu a de bon gouts musicaux fai nou découvrir d'autre artistes aussi talentieux ,parce ke pour l'instan tt ceux dont tu nous a parlés sont doués
Revenir en haut Aller en bas
attentioncmoikevla
Initié
Initié
attentioncmoikevla


Nombre de messages : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 02/11/2004

Thicke Cherry Blue Skies Empty
MessageSujet: Re: Thicke Cherry Blue Skies   Thicke Cherry Blue Skies EmptyMar 28 Déc - 21:52

Lafolia78 a écrit:
est-ce que c'est celui qui fait du vélo dans les rues de New-York ?? lol son clip m'avait marqué....bon je vais écouter la chanson pour en être sur !

BizouxxXX

oui oui c bien sa tu la repéré!
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

Thicke Cherry Blue Skies Empty
MessageSujet: Re: Thicke Cherry Blue Skies   Thicke Cherry Blue Skies EmptyMer 29 Déc - 12:41

Mais il a (pas encore!?) de site off'? confused
Revenir en haut Aller en bas
jimmyV
Professionnel
Professionnel
jimmyV


Nombre de messages : 1136
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2004

Thicke Cherry Blue Skies Empty
MessageSujet: Re: Thicke Cherry Blue Skies   Thicke Cherry Blue Skies EmptyJeu 30 Déc - 13:41

Ah merci, j'avais entendu cet artiste, d'ailleur il a une chanson où il reprend la 5eme symphonie de Bet, merci car je ne retoruvai +son nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com
rouliyouli
Connaisseur
Connaisseur
rouliyouli


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/11/2004

Thicke Cherry Blue Skies Empty
MessageSujet: Re: Thicke Cherry Blue Skies   Thicke Cherry Blue Skies EmptyJeu 30 Déc - 22:36

ah ouais !!! moi aussi j'aime bcp !! je me rappelle avoir deja entendu when i get you alone ya quelque temps... si ca interesse quelqu'un j'ai trouvé un site , il est pas très rempli mais au moins ya quelques videos...

www.thicke.net
Revenir en haut Aller en bas
broken smile
Confirmé
Confirmé
broken smile


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 25/09/2004

Thicke Cherry Blue Skies Empty
MessageSujet: Re: Thicke Cherry Blue Skies   Thicke Cherry Blue Skies EmptySam 26 Nov - 15:05

http://www.robinthicke.com/listen/

Le site de Thicke a été enfin mis à jour après qq long mois de Under construction... son prochain album sort le 14 février 2006 donc vous avez encore le temps pour vous replongez ds son ancien album A beautiful world car le prochain me semble bcp bcp plus R'n'B (déjà vu la vidéo de Wanna love you girl avec toutes ces filles en bikini!!! et sa collaboration avec Pharrel) et peutêtre moins à mon gôut... enfin hésitez pas à écouter pour vous faire votre opinion!


http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=30145902&blogID=63403768&Mytoken=ec7f5a5a-0648-4d77-a134-a62116056e25
ici une vidéo de Thicke avec deux nouvelles chansons jouées live seul au piano (I'm not loving you et l'autre je sais pas encore le titre dsl) j'aime bcp qd même... yep

PS: en plus il s'est coupé les cheveux triste
Revenir en haut Aller en bas
attentioncmoikevla
Initié
Initié
attentioncmoikevla


Nombre de messages : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 02/11/2004

Thicke Cherry Blue Skies Empty
MessageSujet: Re: Thicke Cherry Blue Skies   Thicke Cherry Blue Skies EmptyJeu 8 Déc - 3:20

broken smile a écrit:
http://www.robinthicke.com/listen/

Le site de Thicke a été enfin mis à jour après qq long mois de Under construction... son prochain album sort le 14 février 2006 donc vous avez encore le temps pour vous replongez ds son ancien album A beautiful world car le prochain me semble bcp bcp plus R'n'B (déjà vu la vidéo de Wanna love you girl avec toutes ces filles en bikini!!! et sa collaboration avec Pharrel) et peutêtre moins à mon gôut... enfin hésitez pas à écouter pour vous faire votre opinion!


http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=30145902&blogID=63403768&Mytoken=ec7f5a5a-0648-4d77-a134-a62116056e25
ici une vidéo de Thicke avec deux nouvelles chansons jouées live seul au piano (I'm not loving you et l'autre je sais pas encore le titre dsl) j'aime bcp qd même... yep

PS: en plus il s'est coupé les cheveux triste

T'as vu le style de sa nouvelle musique sad sad Il a fallu que Pharrell collabore avec lui punaise ça m'enerve!! il lui à fait un son qui ressemble trop à c'qui la déjà fait, j'aimes pas...
J'préfères largement qd Thicke (tu remarqueras qu'il faut maintenant l'appeler Robin Thicke) s'auto-produit comme il l'a si bien fait sur l'excellent A beautful World.
J'esperes que les autres zik's de l'album sont ds la même veine que Beautiful World, sinon c'est grillé j'vais pas aimer et ça va trop me dégoutée, arf...

J'aimes bien sa nouvelle coupe (il a les cheveux courts depuis la video de Brand New Jones) mais il est limite méconnaisable j'trouves...mais j'pouvais que aimer moi qui aimes pas les cheveux longs sur un mec lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thicke Cherry Blue Skies Empty
MessageSujet: Re: Thicke Cherry Blue Skies   Thicke Cherry Blue Skies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thicke Cherry Blue Skies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser