AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 keske sa ve dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel


Nombre de messages : 2163
Age : 98
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: keske sa ve dire   Mar 17 Mai - 9:34

bon moi aussi sur my space voila que g recu

If we have 11000 veiws shouldnt we have 11000 comments? Or at least 3000 if everyone comments! O well, we see how you are!
JK!

jesse

dont anwser this it was just a joke, bitch!

c un com de jesse....mais comment dois je le prendre paske le bitch a l afin me fait pa plaisir et ça metonnes de sa part... enfin si sa se trouve il blague mais bon là chui perplexe

vou sen pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
annascott
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 345
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: keske sa ve dire   Mar 17 Mai - 11:11

le bitch c très moyen à la fin effectivement... ça me parait un peu louche tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam's Muse
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 1366
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 18/12/2004

MessageSujet: Re: keske sa ve dire   Mar 17 Mai - 11:25

oui bitch si ça veut dire ce que je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hastasiempreluke.fr.tc
Naëma
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 108
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: keske sa ve dire   Mar 17 Mai - 13:25

Ouais moi aussi je trouve ça louche surtt venant de Jesse Confused t'es sûr de l'adresse ?

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyrielle
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 2126
Age : 30
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: keske sa ve dire   Mar 17 Mai - 14:01

bah c'est peut-être tout simplement pas Jesse lol C'est vrai que le bitch parait bizarre, mais bon c'est peut être un gentil "bitch", comme chez nous on dit "ma petite petasse" ou autre gentillement (bah ouais desfois je le dis!)
Parce que j'ai vu que sur le forum off" bcp de gens ont des doutes sur la vérité de ce myspace!!!
Mais alors, le message que Caro a reçu n'est-il pas just a joke??? lol
(je lui casse tout là lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel


Nombre de messages : 2163
Age : 98
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: keske sa ve dire   Mar 17 Mai - 14:09

cyrielle a écrit:
bah c'est peut-être tout simplement pas Jesse lol C'est vrai que le bitch parait bizarre, mais bon c'est peut être un gentil "bitch", comme chez nous on dit "ma petite petasse" ou autre gentillement (bah ouais desfois je le dis!)
Parce que j'ai vu que sur le forum off" bcp de gens ont des doutes sur la vérité de ce myspace!!!
Mais alors, le message que Caro a reçu n'est-il pas just a joke??? lol
(je lui casse tout là lol)

la povre mais jen sais rien je ve dire il me connai pas donc d'ou il se permet de me dire bitch et si il rigolé il aurai rajouté un lol ou un lmao mai la rien niet il me casse jesse ( si c lui!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyrielle
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 2126
Age : 30
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: keske sa ve dire   Mar 17 Mai - 14:14

Non mais là ça a l'air d'être un message envoyé à plein de monde, pas que à toi je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
cyrielle
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 2126
Age : 30
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: keske sa ve dire   Mar 17 Mai - 14:21

Hey apparemment plein de monde croit que c'est pas vrai! Une fille a ecrit ça (ça fait pareil que pour toi Nabila):

"and it says "we love our @#%$ fans" and once "jesse" posted some crap and was like never mind bitches....i think he called us bitches...or hoes...or sluts...i dont exactly remember but it was something non-jesse-ish"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Fanny
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 254
Age : 26
Localisation : 57~Metz
Date d'inscription : 06/02/2005

MessageSujet: Re: keske sa ve dire   Mar 17 Mai - 16:40

Ben je pense que c'est une "farce"de très mauvais gout :
c'est un joke comme disent les anglais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitefannydu57.skyblog.com
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

MessageSujet: Re: keske sa ve dire   Mar 17 Mai - 17:04

En effet il y a des doutes sur l'identité du MySpace des Maroon5 donc je ne prendrais pas ce mess au sérieux...Par contre Caro a reçu un mess de James mais de l'adresse des Square....Puis si vous avez remarqué ils sont souvent connecté les M5 quand même donc je trouve ça bizarre....

BizouxxXXxxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel


Nombre de messages : 2163
Age : 98
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: keske sa ve dire   Mar 17 Mai - 17:31

me disai bien aussi.... cela di c bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1917
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

MessageSujet: Re: keske sa ve dire   Mar 17 Mai - 17:59

cyrielle a écrit:

Mais alors, le message que Caro a reçu n'est-il pas just a joke??? lol
(je lui casse tout là lol)


waouh vous revenez au monde réel c bien

_________________
Live your life, take your life...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maroon5-france.net
Naëma
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 108
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: keske sa ve dire   Mar 17 Mai - 18:15

Oui j'y ai pensé aussi le fait qu'ils étaient tt le tps connecté!!! What the fuck ?!? Et puis aussi c vrai que qd on arrive sur leur 'myspace' c écrit 'We love our fuckin fan' mais bon ça à la limite... Rolling Eyes

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyrielle
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 2126
Age : 30
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: keske sa ve dire   Mar 17 Mai - 18:37

Cesar a écrit:
cyrielle a écrit:

Mais alors, le message que Caro a reçu n'est-il pas just a joke??? lol
(je lui casse tout là lol)


waouh vous revenez au monde réel c bien

bah tu sais ça pourrait être vrai étant donné que le mail vient de "Square"... beaucoup de groupes ont leur MySpace officiel.
Mais bon pour celui des Maroon 5 j'en doute...

Et t'inquiète pas on aura quitté le monde réel le jour où on croira qu'on va épouser adam... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1917
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

MessageSujet: Re: keske sa ve dire   Mar 17 Mai - 18:39

cyrielle a écrit:
Cesar a écrit:
cyrielle a écrit:

Mais alors, le message que Caro a reçu n'est-il pas just a joke??? lol
(je lui casse tout là lol)


waouh vous revenez au monde réel c bien

bah tu sais ça pourrait être vrai étant donné que le mail vient de "Square"... beaucoup de groupes ont leur MySpace officiel.
Mais bon pour celui des Maroon 5 j'en doute...

Et t'inquiète pas on aura quitté le monde réel le jour où on croira qu'on va épouser adam... Cool

Si vous voulez je vous envoie des mails d'adam, de jesse.. même du pape !! c'est pas dur.....

_________________
Live your life, take your life...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maroon5-france.net
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

MessageSujet: Re: keske sa ve dire   Mar 17 Mai - 18:45

Ouais mais fallait pas nous le dire on va savoir que c'est toi maintenant...Lol nan je pense qu'on a quand même les pieds sur terre...

BizouxxXXX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyrielle
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 2126
Age : 30
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: keske sa ve dire   Mar 17 Mai - 18:57

moi je veux bien que tu m'envoie des mails de Jason Mraz, je m'en contenterais! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
cyrielle
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 2126
Age : 30
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: keske sa ve dire   Mar 17 Mai - 19:13

ha ha bravo Romain, j'y ai presque cru! lol

De : <jason@jasonmraz.com>
Envoyé : mardi 17 mai 2005 18:07:38
À : cyrielle_sz@hotmail.com
Objet : Love

Hi ! Smile

Kiss,
Jason xxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1917
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

MessageSujet: Re: keske sa ve dire   Mar 17 Mai - 19:17

hé hé sun

_________________
Live your life, take your life...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maroon5-france.net
cyrielle
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 2126
Age : 30
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: keske sa ve dire   Mar 17 Mai - 19:19

mais comment tu fais pour te faire cette adresse???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1917
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

MessageSujet: Re: keske sa ve dire   Mar 17 Mai - 19:22

cyrielle a écrit:
mais comment tu fais pour te faire cette adresse???

bah si je devoile tous mes trucs lol Razz ... plus personnes vous fera rêver ...james, jesse, jason vous ecrivent ! (c pa moi quand même, là c'est un exemple c'est tout lol)

_________________
Live your life, take your life...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maroon5-france.net
jimmyV
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 1136
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2004

MessageSujet: Re: keske sa ve dire   Mar 17 Mai - 20:33

Bitch faut pas le prendre dans le sens que vous le prenez, c'est courant de dire bitch, moi ça m'étonne pas vu ke ça s'emploie assez svt et c'est pas péjoratif.
De plus, oui Myspace c'est "Officiel" tant que c'est la page du groupe (que l'on reconait à la bordure rouge)........de plus pour info sur le site offciel de Jason Mraz ya le lien pour visiter la page Myspace de Jason, si là vous pensez que le site officiel est faux, ben c'est pas mon blem, mdr.
Pour finir, toutes les pages de "groupes" sont toutes "Online" mais cela veut pas dire que ils sont devant les PC, à bon entendeur,
Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jmraz.forumactif.com
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

MessageSujet: Re: keske sa ve dire   Mar 17 Mai - 20:56

J'veux un mess de pape moi ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel


Nombre de messages : 2163
Age : 98
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: keske sa ve dire   Mar 17 Mai - 21:01

JP II c possible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel


Nombre de messages : 2163
Age : 98
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: keske sa ve dire   Mar 17 Mai - 21:03

jimmyV a écrit:
Bitch faut pas le prendre dans le sens que vous le prenez, c'est courant de dire bitch, moi ça m'étonne pas vu ke ça s'emploie assez svt et c'est pas péjoratif.
De plus, oui Myspace c'est "Officiel" tant que c'est la page du groupe (que l'on reconait à la bordure rouge)........de plus pour info sur le site offciel de Jason Mraz ya le lien pour visiter la page Myspace de Jason, si là vous pensez que le site officiel est faux, ben c'est pas mon blem, mdr.
Pour finir, toutes les pages de "groupes" sont toutes "Online" mais cela veut pas dire que ils sont devant les PC, à bon entendeur,
Bonsoir!

ouf tu me rassures

mais je capte pas un truc.... si online ne ve pas dire devant leur pc
sa ve dire koi

( jai lair con là mais bon onva dire c la faute aux meches!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: keske sa ve dire   

Revenir en haut Aller en bas
 
keske sa ve dire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» steel on me (jsuis meme pas sure de ce que ca veut dire...)
» Dire Straits et plus particulièrement Mark Knopfler
» ça veut dire quoi
» Mark Knopfler - Dire Straits
» une façon élégante de dire les choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: