Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveautés, coups de coeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adam's Muse
Professionnel
Professionnel
Adam's Muse


Nombre de messages : 1366
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 18/12/2004

Nouveautés, coups de coeurs Empty
MessageSujet: Nouveautés, coups de coeurs   Nouveautés, coups de coeurs EmptyMar 17 Mai - 18:22

Voila j'ai vu ça sur un autre forum, mais c'ets l'occaz de poster vos coups de coeur du moment, un (des artistes pour qui vous craquez en ce moment !
Voilou !

Nouveautés, coups de coeurs Musique63
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hastasiempreluke.fr.tc
Fanny
Amateur
Amateur
Fanny


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : 57~Metz
Date d'inscription : 06/02/2005

Nouveautés, coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, coups de coeurs   Nouveautés, coups de coeurs EmptyMer 18 Mai - 20:43

Natalie Imbruglia et Raphaël coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefannydu57.skyblog.com
uridesm
Confirmé
Confirmé
uridesm


Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : RP, France
Date d'inscription : 30/09/2004

Nouveautés, coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, coups de coeurs   Nouveautés, coups de coeurs EmptyVen 20 Mai - 17:45

Bonjour tout le monde, je savais pas où poster ça, donc je considère que c'est une nouveauté et je vous mets au courant de ça, puisque je sais que plusieurs d'entre vous aiment bien les Black Eyed Peas... pour ma part je ne peux pas assiter, mais si vous êtes libres le jeudi 26 mai à 15h15 précises, il faut appeller au plus vite au 01.42.28.88.88 et demander à Rémy des places pour assister à l'enregistrement du dernier 'Album de la semaine' de la saison avec les Black Eyed Peas !

Voilà, tout est dit, bonne chance, URIEL
Revenir en haut Aller en bas
http://maroon5online.free.fr
Naëma
Professionnel
Professionnel
Naëma


Nombre de messages : 2068
Age : 115
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

Nouveautés, coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, coups de coeurs   Nouveautés, coups de coeurs EmptyVen 20 Mai - 18:31

uridesm a écrit:
Bonjour tout le monde, je savais pas où poster ça, donc je considère que c'est une nouveauté et je vous mets au courant de ça, puisque je sais que plusieurs d'entre vous aiment bien les Black Eyed Peas... pour ma part je ne peux pas assiter, mais si vous êtes libres le jeudi 26 mai à 15h15 précises, il faut appeller au plus vite au 01.42.28.88.88 et demander à Rémy des places pour assister à l'enregistrement du dernier 'Album de la semaine' de la saison avec les Black Eyed Peas !

Voilà, tout est dit, bonne chance, URIEL

WoW!!! Trop chouette!!!! Mais bon... chuis deg' je suis pas libre... Sad Merci qd mm Uriel, pr les bon plans!! Wink

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Connaisseur
Connaisseur
rouliyouli


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/11/2004

Nouveautés, coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, coups de coeurs   Nouveautés, coups de coeurs EmptySam 21 Mai - 8:25

merci uriel de nous faore partager tes bons plans... je vais essayer d'y aller, si je trouve quelqu'un pour venir avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés, coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, coups de coeurs   Nouveautés, coups de coeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés, coups de coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coups de cafards et compagnies .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser