Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Highs And Lows...

Aller en bas 
+40
sonia93
maroonworld
NiN
Aurelie Levine
soso
Sabira
cathkittie
Maroonette Clairette
lulu75
Juliew11
Through With You
Jennyfer_from_62
Delila
leaaaaaaa
Lea
MiSs MaRooNeTTe
nathalie
clairedu01
Sass'M5*
Cassie
cookie
pops
annascott
Marion
Evamaroon
Fanny
Naëma
Romain
Dag
béa
cyrielle
Laura
Nadia
ze_givrée
Adam's Muse
rouliyouli
Mélanie
uridesm
Alex
Nabila Levine
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyMer 22 Juin - 12:25

High : ENFIN EN VACANCES !!!! J'ai passé mon oral ce matin à 8h45 précisement....Ca fait vraiment un poids en moins...Bref c'est les vacances ..!

Low: Ben j'ai complétement foiré Confused

BiZOuxxXXxXXx....Mélanie

((P.S->Merci AlEx PouR lE SMS Very Happy ))
Revenir en haut Aller en bas
pops
Connaisseur
Connaisseur
pops


Nombre de messages : 536
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/12/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyMer 22 Juin - 13:40

high: fait beau, demain je suis en vacances et j'ai un travail pour cet été!!!!donc les vacances a NYC se confirment doucement!

low: ba retour a TYCO pr cet été....vive le bus 2710A...sa me saoule déja!
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyMer 22 Juin - 14:11

HIGH:Quatre jours de libres
LOW:...pour réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyMer 22 Juin - 15:22

Lafolia78 a écrit:


((P.S->Merci AlEx PouR lE SMS Very Happy ))

Y'a pas de quoi !! Wink

HIGH : aujourd'hui en Anglais y'a une meuf qui est venue spécialement de l'université de New york pour nous parler ct trop bien !On a parler du 11 septembre ct bien elle l'avait vécue ct émouvant ...

LOW : bientot les vacances, ma classe va me manquer surtout que y'en a 9 qui redouble ... triste
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Connaisseur
Connaisseur
rouliyouli


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/11/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyMer 22 Juin - 18:33

ca y est je suis rentrée de new york ce matin et c'était genial !!! c'est vraiment immense, comme dans les films !!!! je m'en remet pas !!!
ma popo, normalement c'est bon, on pourra y retourner en juillet , je croise les doigts, cette ville me manque deja...
je vous raconterai tt ca plus tard avec les photos...mais la je suis tro fatiguée lol
dc :

high: tro bien new york, j'espere pouvoir y retourner le mois prochain
low: g grossi avec ttes leur cochonneries, c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyMer 22 Juin - 18:53

^^ On attend le récit du voyage !! Repose-toi bien Very Happy !!

BiZoUXxXx
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyMer 22 Juin - 20:59

ah vi!on veu les détails!lol
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_from_62
Confirmé
Confirmé
Jennyfer_from_62


Nombre de messages : 428
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 15/06/2005

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyMer 22 Juin - 21:43

High - Aujourd'hui on a teufé en cours

Low - Je suis tombée des escaliers il y a 5 minutes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyMer 22 Juin - 21:53

Jennyfer_from_62 a écrit:
High - Aujourd'hui on a teufé en cours

Low - Je suis tombée des escaliers il y a 5 minutes Embarassed
roh tu t fait mal pa povre?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_from_62
Confirmé
Confirmé
Jennyfer_from_62


Nombre de messages : 428
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 15/06/2005

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyMer 22 Juin - 22:16

C'est juste un bleu de plus a ma collection mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyJeu 23 Juin - 0:32

ze_givrée a écrit:
ah vi!on veu les détails!lol
yeeeeees ! ( pas trop de messages au faite ? Wink )

High : pour moi, c'est les vacances ...
Low : mais pas pour ma mère ... quoi, elle veut que j'aille en cours avec 7 personnes ? mais eeeeeuh ...

et c'est engueulades sur engueulades, "on" peut pas s'arreter ... d'ailleurs, si elle lisait ça Neutral Rolling Eyes
j'en ai marre, elle me prive à moitié d'internet en plus, j'y vais en cachette, je peux plus découvrir de nouveaux artistes [ déjà que mes recherches et découvertes étaitent pas terribles, bref ... ]
grrrrrr ... mauvaise passade ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyJeu 23 Juin - 11:39

courage,dag!on est avec toi!
HIGH:Vais voir les Poupées russes c'taprem!Susi trop contente!
LOW:Ouain j'en ai marre de réviser!!!Je veuxêtre le 28!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naëma
Professionnel
Professionnel
Naëma


Nombre de messages : 2068
Age : 115
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyJeu 23 Juin - 12:34

Oui courage Dag on est ac toi... moi c pareil en cmoment je ss en plein demenagement... jme fais enguelé 24/24... Sad alors que je suis en revision pr le bevet ... la je vais debranché lordinateur... plus de forum pr au moins une semaine... Sad

Low : ^^

High: chaleur ...
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyJeu 23 Juin - 12:48

calin allez les filles, ça va aller mieux! Wink

HIGH: je suis enfin en vacances!!!!!!!! ouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouh je suis trop contente, ça fait du bien lol
Ce soir, et demain, et samedi.... fiesta!!! youpi

LOW: (que veux dire ce mot? low??? connais pas moi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyJeu 23 Juin - 18:59

cyrielle a écrit:


LOW: (que veux dire ce mot? low??? connais pas moi!)

MDR ! ^^

HIGH : demain VACATION !!!!

LOW : Pleut sur Paris c'est d'la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyJeu 23 Juin - 19:14

low: je sais pas ce que j'ai eu mais j'était toute tristoune depuis hier, sale journée sale soirée..et pi finalement ça va mieu..

high: mardi fête de la musique trés sympathique même sil yavai trop de monde a st michel lol du coup bon resto entre pote et demain barbecue avec la même bande lol ça devrait être sympas jespere quil ne pleuvera plus grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
Adam's Muse
Professionnel
Professionnel
Adam's Muse


Nombre de messages : 1366
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 18/12/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyJeu 23 Juin - 19:25

HIGH : in VACATION !!!!!!! Et encore une journée de fous passée aujourd'hui !!!

LOW : rien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hastasiempreluke.fr.tc
pops
Connaisseur
Connaisseur
pops


Nombre de messages : 536
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/12/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyJeu 23 Juin - 22:52

high: wowowowo!! a yest bac fini, j'ai bien réussi mon oral d'histoire donc tout va bien, samedi fiesta, je vais etre dans un sale état...et puis New york est a nous mon ptit poussin!

low: maintenant faut l'avoir ce bac!!!
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Connaisseur
Connaisseur
rouliyouli


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/11/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 1:10

alors voici mon petit résumé de ce voyage a new york qui fut court mais intense...
arrivée vers 17h a l'aeroport de newark, près de new york... l'amie qui nous recevait vient nous chercher à l'aéroport et propose de nous faire faire un petit tour dans new york. je vois les premiers buildings, je suis toute folle, j'ai l'impression d'etre dans un film tellement tout est immense!! http://img261.echo.cx/img261/3276/julieny0055ln.jpg
on s'arrete a times square, et la j'hallucine encore en voyant toutes les enseignes lumineuses partout:
http://img260.echo.cx/img260/9294/julieny0213yn.jpg
on fait un ptit tour dans le toys r us géant ( avec une grande roue à l'interieur) , on mange un morceau, et on va au lincoln center et dans un grand magasin de disque ( il faut dire quand meme qu'il était près de minuit et que c'était encore ouvert...) où j'ai acheté phantom planet, kara's flower et scissor sisters.
le deuxième jour petite balade a pied dans manhattan avec petit dejeuner dans un ptit resto francais avce des grandes tables où on mange avec des gens qu'on ne connait pas , c'est super sympa...passage par le rockefeller center, quelques boutiques au passage. dejeuner dans union square, encore quelques boutiques sur broadway, et ground zero ( très emouvant , j'avais les larmes aux yeux en voyant le vide des deux tours et les milliers de noms des victimes de l'attentat affichés). http://img261.echo.cx/img261/6418/julieny0602up.jpg
le soir fast food avec un hamburger tellemnt enorme que je n'ai pas pu le finir ...
le troisième jour, visite de central park, tro beau !!! exactement comme je me l'imaginais:
http://img260.echo.cx/img260/1492/julieny0665cd.jpg
puis statue de la liberté ( j'ai été un peu decue je l'imaginais beaucoup plus grande !! mais très impressionant qd meme)
http://img261.echo.cx/img261/2290/julieny0899wo.jpg
puis retour par chinatown ( où g mangé des bonbons degueulasses) et little italy.
quatrième jour, on est montés tout en haut de l'empire state building, d'où la vue est vraiment impressionante ( c'est au 86 ème etage qd meme lol!!) http://img261.echo.cx/img261/4249/julieny1055qb.jpg puis retour par macy's, broadway, bloomingdales (juste un ptit tour malheureusement). le soir repas dans un resto mexicain avec musique rock a fond et match de baseball sur ecran geant, super sympa...
et le dernier jour visite du musée guggenheim et du pont de brooklin
http://img261.echo.cx/img261/2537/julieny1415bw.jpg
http://img261.echo.cx/img261/9809/julieny1537zq.jpg
puis avion et bye bye new york ...
enfin bref, vous l'aurez compris j'ai vraiment adoré cette ville, désolé si j'ai été trop longue mais j'avais besoin de partager ca !!!
normalement j'y retourne en vacances avec ma meilleure amie ( pops) une semaine en juillet pour encore plus en profiter !!!
voila pour mon sejour et encore pardon pour la longueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
béa
Professionnel
Professionnel
béa


Nombre de messages : 1567
Age : 34
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/11/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 2:31

Ouh ça avait l air bien ton séjour à NY! LOL Merci pour les photos comme si on y était allée pendant 5 minutes!

tu sais que tu vas dégouter pas mal de monde et moi y compris, là! Et tes billets d avion c est papa noêl qui te les offre parce que je veux bien son numéro!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 8:57

Merci Julie.....J'ai adoré le petit récit mdr....Même des petits frissons qui me rappelle de trop bons souvenirs..! T'es aussi allée voir la Boutique MTV sur Times Square(les studios de TRL sont juste au dessus) ??
Merci encore pour les photos !!!!

BiZouXxXXXx
Revenir en haut Aller en bas
Through With You
Nouveau
Nouveau
Through With You


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2005

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 9:43

High : Hier concert de Zazie au Zénith d Orléans ... Sous le charme, des étoiles pleins la tête .... Je l ai vu de très près, j ai pu lui touché la main youpi Elle est magnifique comme femme ... plein d humour, de charme, proche de son public .... Bref c est de toute beauté lapin

Lows : J ai revu a ce concert la dernière personne que je voulais voir ... Je ne souhaité jamais revoir cette personne .... Revoir cette personne a réveillé plein de choses ....
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 10:23

Merci Julie pour le récit et les photos... chanceuse va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
annascott
Confirmé
Confirmé
annascott


Nombre de messages : 345
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 10:54

wahoo Julie t'as trop de la chance tu sais !!! c'est trop sympa de nous avoir fait partager tout ça et merci pr les photos!
Revenir en haut Aller en bas
pops
Connaisseur
Connaisseur
pops


Nombre de messages : 536
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/12/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 11:39

oh la julie comment il est bien ton petit résumé avec les photos et tou...mdr, mélanie on ira visiter cette boutique MTV sa m'intrigue beaucoup

high: a y est j'ai rendu mes bouquins, au revoir mon petit lycée de m**** et puis bientot NY!

Low: ya pas de low!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Highs And Lows...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Highs And Lows...
» Highs And Lows...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser