Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Highs And Lows...

Aller en bas 
+40
sonia93
maroonworld
NiN
Aurelie Levine
soso
Sabira
cathkittie
Maroonette Clairette
lulu75
Juliew11
Through With You
Jennyfer_from_62
Delila
leaaaaaaa
Lea
MiSs MaRooNeTTe
nathalie
clairedu01
Sass'M5*
Cassie
cookie
pops
annascott
Marion
Evamaroon
Fanny
Naëma
Romain
Dag
béa
cyrielle
Laura
Nadia
ze_givrée
Adam's Muse
rouliyouli
Mélanie
uridesm
Alex
Nabila Levine
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maroonworld
Confirmé
Confirmé
maroonworld


Nombre de messages : 464
Localisation : don't remember...
Date d'inscription : 05/07/2005

Highs And Lows... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 16:48

high : 2 jours de cours st passé ça y est !!! le week end lol. et puis je découvre pr la premiere fois en term, la philo, ça me plait pas mal, le prof é intéressan !

low: bahh encore une ané de cour a tenir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Highs And Lows... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 17:13

Uriel quan dj'ai entendue la pub pour le concret de Feist PV j'ai direct pensé a toi hehe ! Et oui les pubs GAP magnifique je les voie partout !

Low: rentrée passée...Classe nulle...Ca v atre une super année je le sens...

High: J'ai revu mes amis puis mon emploi du temps ca passe !

BizouxxxXXX...mélanie
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Connaisseur
Connaisseur
rouliyouli


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/11/2004

Highs And Lows... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 18:15

Dag a écrit:
ah vi, j'ai oublié ! [ c'est en voyant la photo de Jason que j'm'en suis rappelé :p ]

High: dans le 20 minutes gratuit [ que ma mère me rapporte tous les jours. tiens, elle lit la petit Dag? ], c'est la semaine de la pub Gap ! aaaaaaaaaaaaaaaah ! et je savais que je verrais ... Jason Mraz yellowlove ... dans un quotidien français !! sun
voilà, hier j'en étais toute retournée lol. pis, avec le CD qu'ils vendent avec le jean, peut-etre que Jason se fera connaitre ? Very Happy

ah oui moi aussi j'ai vu je voulais en parler... j'ai decoupé la pub tellement gt étonnée !! lol
g vu les affiches ds la rue, ya john legend, joss stone.. mais tjs pas vu jason
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Connaisseur
Connaisseur
rouliyouli


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/11/2004

Highs And Lows... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 18:21

high: g bien réussi mon epreuve de maths c cool

low: encore trois matières a réviser ... et une semaine de partiels...
et puis j'ai revu qqlun que j'avais pas vu depuis 2 semaines et avec qui j'ai eu un petit malentendu... ca fait bizarre, jsé pas commetn réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

Highs And Lows... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 19:26

High: pas de rentrée même si j'en aurai eu envie, au moins pour revoir mes potes lol...passé un excellentissime aprés midi...

Low: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 19:54

[quote="uridesm"]
c'est quoi cette histoire de CD? pourrais-tu m'expliquer s'il-te-plaît?
Uriel pr le CD c'est un fait un CD qu'il te donnent si t'achètes un jean GAP(aek Jason Mraz,Alanis Morissette,John Legend,Michelle Williams,Joss Stone,Brandon Boyd et...et...g oublié le dernier qui reprennent des standards de Bob Marley,Al Green...)

LOW:Classe toute pourrie...quelques profs chiants(dont LA PROF DE FRANCAIS et la prof d'anglais qui à ce qu'il parait est atroce...je sens que je vais regretter l'année dernière on avait un prof trop trop trop kwel aek que dalle de boulot)
Le plus abominable:un garçon de notre niveau a eu un accident(cté même pas d'sa faute) il est dans le coma et les prognostics sont pessimistes...Je le connaissais à peine mais ce genre de truc,tu crois que ça arrive qu'aux autres,et là quand ça arrive dans ton bahut,ben voilà...
HIGH:G retrouvé mes potes je suis TROP CONTENTE!!!!!ils m'avaient trop manqué ces cons...Puis c'est mon annif bientôt vais sans doute inviter deux trois copines...PUIS JE SUIS MOTIVÉE!!!!!(faut que j'en profite en général je susi motivée le jour de la rentrée puis c'est le drame lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

Highs And Lows... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 20:11

High : la rentrée j'ai retrouvée quelques gens que j'adore et qui sont dans le mm licée que moi et puis j'ai 3 copines qui sont dans la meme classe que moi, sa klak lol

Low : séparée d'une de mes meilleures amies ... elle se retrouve seule dans une classe ou elle ne connait personne .... euh ba dans ma nouvelle classe ya un gars il me fait trop peur, apparemment c'est un satanik ! en + il a des croix gammées gravées sur le bras, je trouve sa déguelasse franchement! dsl je sais qu'on doit pas juger les gens malgré les aparences mais la .. c'est abuser koi !
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_from_62
Confirmé
Confirmé
Jennyfer_from_62


Nombre de messages : 428
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 15/06/2005

Highs And Lows... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 20:21

cocotiti a écrit:
High : la rentrée j'ai retrouvée quelques gens que j'adore et qui sont dans le mm licée que moi et puis j'ai 3 copines qui sont dans la meme classe que moi, sa klak lol

Low : séparée d'une de mes meilleures amies ... elle se retrouve seule dans une classe ou elle ne connait personne .... euh ba dans ma nouvelle classe ya un gars il me fait trop peur, apparemment c'est un satanik ! en + il a des croix gammées gravées sur le bras, je trouve sa déguelasse franchement! dsl je sais qu'on doit pas juger les gens malgré les aparences mais la .. c'est abuser koi !

Moi aussi j'en ai un comme sa dans ma classe j'ai trop peur de lui a ce qui parai il fait du racket en plus puis il arete pas de me coller j'espere qu'il a pas des vues sur moi sinon pour ne pas faire de HS

High : je suis avec Coraline en cours
Low: je suis en cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Evamaroon
Connaisseur
Connaisseur
Evamaroon


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;)
Date d'inscription : 09/11/2004

Highs And Lows... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 22:27

high: Ayé! mes bouts de chous sont revenues vive la rentrée des classes. j'suis trop contente parce que pour une classe de petits y'a pas eu bocoup de pleurs ni de pipi... franchement c'est la 1 ère rentrée ki se passe aussi bien. Et puis aucuns des anciens ne m'a oublié et j'ai eu triple dose de calins/bizoo today ça fait super plaisir!!!


low:pffffffffffffff je bosse demin pas envie (meme si y'a les petits ça me soule de me levée pour bossé ke 3 heure ça sert a rien en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackemi.skyblog.com/
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Highs And Lows... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 29 EmptySam 3 Sep - 14:09

ze_givrée a écrit:

Uriel pr le CD c'est un fait un CD qu'il te donnent si t'achètes un jean GAP(aek Jason Mraz,Alanis Morissette,John Legend,Michelle Williams,Joss Stone,Brandon Boyd et...et...g oublié le dernier qui reprennent des standards de Bob Marley,Al Green...)

Non non clem, c'est pas des reprises de Bob Marley, ce sont juste des reprises de leur chanson préférée!!! Et la chanson préférée de Jason, c'est "One Love" de Bob...
Enfin c'est surtout un gros coup de pub, mais bon quand c'est jason qui chante on dit pas non nous hein... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Highs And Lows... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 29 EmptySam 3 Sep - 14:14

cocotiti a écrit:
en + il a des croix gammées gravées sur le bras, je trouve sa déguelasse franchement! dsl je sais qu'on doit pas juger les gens malgré les aparences mais la .. c'est abuser koi !

Enfin, là c'est limite très grave... ça m'étonnerais qu'un mec avec des croix gammés soit adorable tu vois...
Nan mais en + c'est interdit ça, quand on y pense... t'es sur que c'est une croix gammée?

bon recadrage:

High: je vais installer mon appart lundi! et puis je sens que ça va être une bonne année... Remix de Friends avec mes copines: on est 4 a avoir un appart dans le même immeuble lol

Low: je sais pas, ça fait tout bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

Highs And Lows... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 29 EmptySam 3 Sep - 14:17

cyrielle a écrit:
cocotiti a écrit:
en + il a des croix gammées gravées sur le bras, je trouve sa déguelasse franchement! dsl je sais qu'on doit pas juger les gens malgré les aparences mais la .. c'est abuser koi !

Enfin, là c'est limite très grave... ça m'étonnerais qu'un mec avec des croix gammés soit adorable tu vois...
Nan mais en + c'est interdit ça, quand on y pense... t'es sur que c'est une croix gammée?
.

Vouiii chui sure j'ai pas arreter de regarder sa ! lol sa ma trop chokée franchement ! Mais bon si sa se trouve il est super sympa ... lol j'ai des doutes .....

High : J'ai revu Cool de GWEN STEFANI, le clip de THE LIKE est génial

Lows : Jsuis trop fatiguée .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_from_62
Confirmé
Confirmé
Jennyfer_from_62


Nombre de messages : 428
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 15/06/2005

Highs And Lows... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 29 EmptySam 3 Sep - 14:21

High: c'est le week end
Low : je suis malade
Revenir en haut Aller en bas
maroonworld
Confirmé
Confirmé
maroonworld


Nombre de messages : 464
Localisation : don't remember...
Date d'inscription : 05/07/2005

Highs And Lows... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 29 EmptySam 3 Sep - 18:24

high : pte sorti entre (nvx) copains, c t pluto pas mal..j'ecoute des nvlles songs de mraz, jm bien !!

low: j'ai de l'économie a fer , j'y comprend quedal !!!!

t malade jennyfer pojuste ta koi? bon courage en tt cas !
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Connaisseur
Connaisseur
rouliyouli


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/11/2004

Highs And Lows... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 29 EmptySam 3 Sep - 18:25

high: il fait bo, il fait cho, et la café muffin a ouvert !! mdr

low: pffffffffff jcomprends rien à la macroéconomie, jvé foiré mon partiel...
Revenir en haut Aller en bas
pops
Connaisseur
Connaisseur
pops


Nombre de messages : 536
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/12/2004

Highs And Lows... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 29 EmptySam 3 Sep - 20:19

rouliyouli a écrit:
high: il fait bo, il fait cho, et la café muffin a ouvert !! mdr

low: pffffffffff jcomprends rien à la macroéconomie, jvé foiré mon partiel...

roo ma juju faut pas dire ça!!

high:jme sens légère un gros poids en moins sur le coeur, et puis mon popa regarde l'émission turbo qui se passe a NY avec "The sun" en fond sonore,hihi

low: l'est trooop nul le café muffin, c'est un grand rêve qui s'effondre!lol a part ça rien!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Highs And Lows... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 29 EmptySam 3 Sep - 20:27

Citation :
low: l'est trooop nul le café muffin, c'est un grand rêve qui s'effondre!lol a part ça rien!

Il a mis le temps à ouvrir quand même !

Low:Déjà des devoirs hehe...Puis ce qui se passe au US...Enfin pas super quoi

High: Rien ah si il fait beau !

BizouxXXx...Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 29 EmptySam 3 Sep - 21:20

cyrielle a écrit:
ze_givrée a écrit:

Uriel pr le CD c'est un fait un CD qu'il te donnent si t'achètes un jean GAP(aek Jason Mraz,Alanis Morissette,John Legend,Michelle Williams,Joss Stone,Brandon Boyd et...et...g oublié le dernier qui reprennent des standards de Bob Marley,Al Green...)
Non non clem, c'est pas des reprises de Bob Marley, ce sont juste des reprises de leur chanson préférée!!! Et la chanson préférée de Jason, c'est "One Love" de Bob...

ben c'est bien ce que je viens de dire,ils reprennet des chanson dont une de Bob Marley,une d'Al Greene...
Enfin bref
HIGH:week-end,pas cours ce matin,CHARMED CE SOIR(woo-hoo!)
LOW:Suis crevée,on posé la moquette dans ma chambre...puis c'est le dernier samedi libéré de cours de l'année,après,devoir tous les samedis matins!
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Highs And Lows... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 29 EmptySam 3 Sep - 21:25

ze_givrée a écrit:

ben c'est bien ce que je viens de dire,ils reprennet des chanson dont une de Bob Marley,une d'Al Greene...

désolé, c'est ta virgule qui m'a induit en erreur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Highs And Lows... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 29 EmptyDim 4 Sep - 0:38

High:... koi? qq'un c fait mal?!

Low: je veux changer de vie... enfin d'espace temporel, avancer ou reculer, mais pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
maroonworld
Confirmé
Confirmé
maroonworld


Nombre de messages : 464
Localisation : don't remember...
Date d'inscription : 05/07/2005

Highs And Lows... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 29 EmptyDim 4 Sep - 11:27

qu'est ce qui vas pas césar ?

high: fé bo c le week end. j'ai réussi a fer un pb de maths tte seule !!! j'étais bloké ms j'ai fini par trouver ! hihi

low:jsuis un peu embrouillé en ce momen
Revenir en haut Aller en bas
CleMi & MarOOn
Connaisseur
Connaisseur
CleMi & MarOOn


Nombre de messages : 702
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/06/2005

Highs And Lows... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 29 EmptyDim 4 Sep - 12:14

High: beuh.. J'ai fait un super rêve Mr.Red
Low: J'ai sommeil et demain je commence à 8h avec 2heures de sports.. cry2

Ben, César? Qu'est c'qui s'passe??
Revenir en haut Aller en bas
Naëma
Professionnel
Professionnel
Naëma


Nombre de messages : 2068
Age : 115
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

Highs And Lows... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 29 EmptyDim 4 Sep - 12:25

Romain j'espere que ça va aller mieux bientot... blueflower

Low: un peu stressee pr demain mais ça va ça va...
High: bah aujourd'hui ça va plutot bien... nuage

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
uridesm
Confirmé
Confirmé
uridesm


Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : RP, France
Date d'inscription : 30/09/2004

Highs And Lows... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 29 EmptyDim 4 Sep - 12:36

mmm... il me semble qu'il y en a pour qui ça ne va pas forcément très bien en ce moment... serait-ce la déprime post vacances? Wink ... bon courage en tout cas Romain, il fait beau au moins, c'est déjà ça !

HIGH: ma soeur a acheté hier un jean GAP, et le CD est très bien, avec des vidéos sympas de la pub (version longue) et du making of où figurent tous les artistes Very Happy puis les chansons bah, j'écoute en ce moment... sinon, j'ai réussi à trouver des places pour le concert NRJ - Le 6/9 Back to school qui a eu lieu hier soir à l'Olympia, et qui a été assez sympatique avec:

* The Black Eyed Peas - qui ont la classe sur scène, j'adore tout simplement leur manière de danser et d'enflammer la salle, ainsi que leur chansons (ils ont chanté d'abord un medley Hey Mama - Let's get it started - Shut up, puis Pump it, Don't lie et Don't phunk with my heart)

* Raphael - sympa, mais j'aime pas plus que ça, et je l'avais déjà vu en live au Live 8 (il a chanté Ne partons pas fachés, Sur la route, Chanson pour P. Deware et Caravane)

* Craig David - en set acoustique incroyable, je l'avais déjà vu aussi au Live 8, mais hier c'était trop bien (il a chanté All the way, Seven Days, Rise & fall, une chanson de son nouvel album qu'il a écrit pour son ex quand ils ont rompu, et Fill me in en version longue avec un petit fresstyle vers la fin thumright )

* De Palmas - super sympa comme d'habitude et le public chante avec lui chaque chanson (il a chanté Elle danse seule, Elle habite ici, Au paradis, Regarde-moi bien en face et Sur la route - que j'adore en live !)

* Kyo - petit set semi-acoustique très sympatique (ils ont chanté Qui je suis, Sarah, Ce soir, Dernière danse et Contact)

LOW: mes cheveux me manquent un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maroon5online.free.fr
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 29 EmptyDim 4 Sep - 12:45

la chance!
HIGH:Week end,trankileuh!
LOW:Bizarre...mélange de motivation et de déprime post-rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highs And Lows... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Highs And Lows...
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Highs And Lows...
» Highs And Lows...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser