Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SOS âme en détresse...

Aller en bas 
+7
Madame Levine
Romain
soso
Aurelie Levine
CleMi & MarOOn
maroonworld
ze_givrée
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

SOS âme en détresse... Empty
MessageSujet: SOS âme en détresse...   SOS âme en détresse... EmptyDim 4 Sep - 12:54

Voilà donc j'ai vu que sur certains topics beaucoup de personnes ont abordé des problèmes(sérieux) qui les concernaient et je me suis dit:pourquoi pas un topic spécial pour en discuter et pour donner des conseils?Parce que oui,y'a le topic High & Low,mais si on commence à disserter sur les Low,on dévie le topic,donc...
Ayez pas peur de vider votre sac!
Revenir en haut Aller en bas
maroonworld
Confirmé
Confirmé
maroonworld


Nombre de messages : 464
Localisation : don't remember...
Date d'inscription : 05/07/2005

SOS âme en détresse... Empty
MessageSujet: Re: SOS âme en détresse...   SOS âme en détresse... EmptyDim 4 Sep - 21:09

d'accord avec toi clem !
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

SOS âme en détresse... Empty
MessageSujet: Re: SOS âme en détresse...   SOS âme en détresse... EmptyLun 5 Sep - 22:26

et on sait pourquoi! Very Happy
au fait,toi ça va mieux,ton problèmes aek tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

SOS âme en détresse... Empty
MessageSujet: Re: SOS âme en détresse...   SOS âme en détresse... EmptySam 10 Sep - 14:04

on en a parlé sur high & lows,mais vu qu'il y a ce topic,autant en profiter:
c'est pas juste de mourir à 14 ans...pourquoi ça doit arriver à ceux qui le méritent pas?
c'est comme les trois suicides dans le bahut de sophie...
comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
CleMi & MarOOn
Connaisseur
Connaisseur
CleMi & MarOOn


Nombre de messages : 702
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/06/2005

SOS âme en détresse... Empty
MessageSujet: Re: SOS âme en détresse...   SOS âme en détresse... EmptySam 10 Sep - 14:07

Ca fout vraiment le cafard ces histoires...
Et ça fait peur.. N'empêche c'est vraiment triste sad

Bisous..
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

SOS âme en détresse... Empty
MessageSujet: Re: SOS âme en détresse...   SOS âme en détresse... EmptySam 10 Sep - 14:17

ça m'a donné envie de pleurer sur le coup...puis c'est dur de trouver les bons mots:
quand la préfète est entrée pour nous le dire,on était en cours d'histoire,et le prof est parti sur un discour grandiloquent,voire maladroit sur sa mort...j'avais envie de lui dire"c'est pas la peine d'en parler comme ça"ou "cherche pas à faire un discours,mon vieux,juste à trouver les bons mots"...
heureusement,pendant la prière(école catho oblige),le prêtre a été génial...mais moi je sais pas si à sa place j'aurais su quoi dire...
* soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

SOS âme en détresse... Empty
MessageSujet: Re: SOS âme en détresse...   SOS âme en détresse... EmptySam 10 Sep - 20:42

A un moment, ya 4 mois, j'étais tellement mal que jvoulais me suicider ... als un soir j'ai essayé dle faire mais j'ai juste fais couler le sang ... sa ma soulager .. mais j'ai penser a certaines personnes et jme suis calmée ..... bref jsuis ds le bon topic la jcrois ... lol
Mais mintenant tout va bien jsuis heureuzzzzzzze ! lol
C'était vraiment une mauvaise passe, rien n'allait , puis pour m'achver le concert de Maroon 5 ou jpeux pas aller ..... ahh c'était trop horrible ......
*RTL* a mort mais bon ce topic est fait pour nan??

Bisouxxx

Ps: je ne suis pas folle mais juste déprimée
Revenir en haut Aller en bas
soso
Confirmé
Confirmé
soso


Nombre de messages : 342
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 07/07/2005

SOS âme en détresse... Empty
MessageSujet: Re: SOS âme en détresse...   SOS âme en détresse... EmptySam 10 Sep - 20:51

non jpense pas que tu sois folle Aurél c 'est normal qu'arriver a un certain age(ladolescence)ben on pense a la mort quand on est pas bien c'est pas anormal le tout cest de pas passer a lacte et déssayer de voir les choses avec du recul meme si cest pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
CleMi & MarOOn
Connaisseur
Connaisseur
CleMi & MarOOn


Nombre de messages : 702
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/06/2005

SOS âme en détresse... Empty
MessageSujet: Re: SOS âme en détresse...   SOS âme en détresse... EmptySam 10 Sep - 23:16

Bah dis donc eyes cry
Heureusement que tu vas mieux ma LiLouille hein!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

SOS âme en détresse... Empty
MessageSujet: Re: SOS âme en détresse...   SOS âme en détresse... EmptySam 10 Sep - 23:50

soso a écrit:
c 'est normal qu'arriver a un certain age(ladolescence)ben on pense a la mort

euh non.. penser a se donner la mort, a n'importe kel age, c pas normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

SOS âme en détresse... Empty
MessageSujet: Re: SOS âme en détresse...   SOS âme en détresse... EmptySam 10 Sep - 23:51

Vouii maison va dire que j'étais vraiment pas bien .... mais mintenant sa va tres tres bien Smile lol ouff keske j'en ai fait des betizes ...
Revenir en haut Aller en bas
soso
Confirmé
Confirmé
soso


Nombre de messages : 342
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 07/07/2005

SOS âme en détresse... Empty
MessageSujet: Re: SOS âme en détresse...   SOS âme en détresse... EmptyDim 11 Sep - 0:00

non ce que jai voulu dire cest que perso moi aussi quand jété plus jeune jy ai pensé mais je me suis dit que cété une phase de ma crise dado et que de toute facon je laurai jamais fait mais jy ai pansé et jpense que yen a bcp qui y pense le tout cest de pas le faire parce que tout passe et que ya de belles choses a vivre dans une vie...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

SOS âme en détresse... Empty
MessageSujet: Re: SOS âme en détresse...   SOS âme en détresse... EmptyDim 11 Sep - 0:12

Voila comme moi ! mais si jvoulais faire sa c psk j'étais vraiment désespérée ...... mais sava mintnan , pensez pas ke jsuis foole !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Levine
Connaisseur
Connaisseur
Madame Levine


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : L.A. (huhu ^^)
Date d'inscription : 18/08/2005

SOS âme en détresse... Empty
MessageSujet: Re: SOS âme en détresse...   SOS âme en détresse... EmptyDim 11 Sep - 0:34

Ah c'était donc pr ca ton pseudo ir soir Aurel?? rooooooooooh j't'envois pleins de bizoos! Tu sais que y'a pleins de gens qui t'aime et qui seront tjs a pr toi...
Moi des fois j'aimerais mieux etre morte aussi mais j'ai pas assez de cran pr le faire (et c'est pas plus mal...! lol) Quand j'ai touché le fond c'était y'a pas si longtemps...C'était même il y a quelques jours...Souviens toi de mon texte ds le topic high & Lows...C'est la 1ere fois de ma vie que j'allais autant pas bien! Et tout ca pk? pr un mec...Olala!
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-n-punk.cowblog.fr
CleMi & MarOOn
Connaisseur
Connaisseur
CleMi & MarOOn


Nombre de messages : 702
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/06/2005

SOS âme en détresse... Empty
MessageSujet: Re: SOS âme en détresse...   SOS âme en détresse... EmptyDim 11 Sep - 0:41

Rah ces mecs franchement desfois..
En tout cas faut pas que tu te laisse abattre Pauline hein Wink
'Fin tu vas mieux c'est l'important hein ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Madame Levine
Connaisseur
Connaisseur
Madame Levine


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : L.A. (huhu ^^)
Date d'inscription : 18/08/2005

SOS âme en détresse... Empty
MessageSujet: Re: SOS âme en détresse...   SOS âme en détresse... EmptyDim 11 Sep - 0:53

Oui je vais mieux (mais c'est grâce a lui en mm temps aussi! lol)
Merci Clemi! calin
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-n-punk.cowblog.fr
CleMi & MarOOn
Connaisseur
Connaisseur
CleMi & MarOOn


Nombre de messages : 702
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/06/2005

SOS âme en détresse... Empty
MessageSujet: Re: SOS âme en détresse...   SOS âme en détresse... EmptyDim 11 Sep - 0:57

De rien copain

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Madame Levine
Connaisseur
Connaisseur
Madame Levine


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : L.A. (huhu ^^)
Date d'inscription : 18/08/2005

SOS âme en détresse... Empty
MessageSujet: Re: SOS âme en détresse...   SOS âme en détresse... EmptyDim 11 Sep - 0:59

copain lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-n-punk.cowblog.fr
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

SOS âme en détresse... Empty
MessageSujet: Re: SOS âme en détresse...   SOS âme en détresse... EmptyDim 11 Sep - 12:41

cesar,c'est vrai que penser au suicide c'est pas normal,mais c'est fréquennt chez les ados
moi aussi j'y ai pas mal pensé(je suis jamais passéeà l'acte,je vous rassure) même si je suis réputée pour être de nature plutôt optimiste...ça arrive à beaucoup de gens!
Revenir en haut Aller en bas
maroonworld
Confirmé
Confirmé
maroonworld


Nombre de messages : 464
Localisation : don't remember...
Date d'inscription : 05/07/2005

SOS âme en détresse... Empty
MessageSujet: Re: SOS âme en détresse...   SOS âme en détresse... EmptyDim 11 Sep - 13:02

je suis d'accord clémence, moi ossi j'y est pensé, j'étais a deux doigts de le fer a un moment ms ya une personne qu'a changer tt ça.
je ne sais plus trop cmt je me suis résonnée ms je me suis stopé....c dur a dire ms jcrois que les ados "Aiment' se dire ça parce que pr Certains le suicide c un acte de courage, c leur seul échapatoire.....ce qui est fo.

Et puis je crois que chacun devrait fer l'effort de lever la tete et de regarder autour de soi,il y a des gens condamnés a mourir alors qu'ils voudraient vivre. nos pbs paraitraient alors dérisoire a coté de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Levine
Connaisseur
Connaisseur
Madame Levine


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : L.A. (huhu ^^)
Date d'inscription : 18/08/2005

SOS âme en détresse... Empty
MessageSujet: Re: SOS âme en détresse...   SOS âme en détresse... EmptyDim 11 Sep - 14:13

C'est vrai ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-n-punk.cowblog.fr
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

SOS âme en détresse... Empty
MessageSujet: Re: SOS âme en détresse...   SOS âme en détresse... EmptyDim 11 Sep - 17:36

La vie est un cadeau [ des fois empoisonné ]

mais moi, perso .. j'ai envie de vivre ... y'a tellement de choses et cultures à découvrir et apprendre, de personnes à rencontrer, d'émotions à ressentir, d'aliments a manger, de sons à écouter, de paysages à voir, ...
"We live in a beautiful world" - Dont Panic de Coldplay
héhé, j'adore cette chanson.
Y'a pas très longtemps non plus, j'me sentais pas super bien. J'essaie de m'extorioser, positiver ... et ça a l'air de marcher Very Happy

Le suicide, c'est vraiment c**. Pour se rendre intéressant surtout .. mais faut penser à l'entourage aussi après. Y'a bien déjà des gens qui meurs SANS le vouloir ... sad [ c'est pas gai ce topic... c'est fait pour ça, meuh bon. ]
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

SOS âme en détresse... Empty
MessageSujet: Re: SOS âme en détresse...   SOS âme en détresse... EmptyDim 11 Sep - 17:55

Dag a écrit:
La vie est un cadeau [ des fois empoisonné ]

mais moi, perso .. j'ai envie de vivre ... y'a tellement de choses et cultures à découvrir et apprendre, de personnes à rencontrer, d'émotions à ressentir, d'aliments a manger, de sons à écouter, de paysages à voir, ...
"We live in a beautiful world" - Dont Panic de Coldplay
héhé, j'adore cette chanson.
Y'a pas très longtemps non plus, j'me sentais pas super bien. J'essaie de m'extorioser, positiver ... et ça a l'air de marcher Very Happy

Le suicide, c'est vraiment c**. Pour se rendre intéressant surtout .. mais faut penser à l'entourage aussi après. Y'a bien déjà des gens qui meurs SANS le vouloir ... sad [ c'est pas gai ce topic... c'est fait pour ça, meuh bon. ]

C'est trés trés trés bien dit !!!...je suis completement de cet avis...et en plus de trouver que le suicide c'est vraiment c** bah moi j'ai toujours penser que c'était une solution de facilité...sincerement je sais que la vie c'est dur par moments...mais ça sert a rien d'être "lache"...faut affronter tout ça parce que y'a tellement de bons moments...et je vois pas comment a l'adolescence on peut savoir quelle tournure prendra sa vie...comme Dag l'a trés justement dit y'a des tas de choses a faire sur terre, et si on aime pas sa vie a certains moments, ou dans certaines situations, ou face a certaines personnes, et bien on est maître de son destin si on le veut vraiment je crois dur comme fer qu'on peut arriver a faire ce qu'on veut et a vivre la vie qu'on désirais...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
soso
Confirmé
Confirmé
soso


Nombre de messages : 342
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 07/07/2005

SOS âme en détresse... Empty
MessageSujet: Re: SOS âme en détresse...   SOS âme en détresse... EmptyDim 11 Sep - 18:02

ben c cool des paroles positives dans ce topic!ben c clair quand on est ado meme quand on l'est pas on sait pas comment sa vie peut changer!moi jy ai pensé mais comme jai dis jpense que cété une phase de ma crise dadolescence mais c clair que maintenant je pourrais pas y penser meme en ayant des problémes ce serait impossible pour moi!puis on change on évolu et on on apréhende pas la vie de la meme façon donc c'set clair que faut pas le faire surtout quand on a la vie devant soi pour faire plein de choses qui nous tiennent a coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

SOS âme en détresse... Empty
MessageSujet: Re: SOS âme en détresse...   SOS âme en détresse... EmptyDim 11 Sep - 18:03

J'ai rien a ajouté..Merci Dag !! C'est très bien résumé j'en pense exactement la même chose...

BizouxxXXX...Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS âme en détresse... Empty
MessageSujet: Re: SOS âme en détresse...   SOS âme en détresse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS âme en détresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser