Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOS âme en détresse...

Aller en bas 
+7
Madame Levine
Romain
soso
Aurelie Levine
CleMi & MarOOn
maroonworld
ze_givrée
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

SOS âme en détresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS âme en détresse...   SOS âme en détresse... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:05

tout à fait Laura, on a les clefs en mains Wink

j'ai oublié : y'a tellement de conneries à sortir et en rire ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

SOS âme en détresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS âme en détresse...   SOS âme en détresse... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:35

Dag a écrit:
La vie est un cadeau [ des fois empoisonné ]

mais moi, perso .. j'ai envie de vivre ... y'a tellement de choses et cultures à découvrir et apprendre, de personnes à rencontrer, d'émotions à ressentir, d'aliments a manger, de sons à écouter, de paysages à voir, ...
"We live in a beautiful world" - Dont Panic de Coldplay
héhé, j'adore cette chanson.
Y'a pas très longtemps non plus, j'me sentais pas super bien. J'essaie de m'extorioser, positiver ... et ça a l'air de marcher Very Happy

Le suicide, c'est vraiment c**. Pour se rendre intéressant surtout .. mais faut penser à l'entourage aussi après. Y'a bien déjà des gens qui meurs SANS le vouloir ... sad [ c'est pas gai ce topic... c'est fait pour ça, meuh bon. ]

Pour ça que j'l'aime la ptite Dag eyeslove
Revenir en haut Aller en bas
CleMi & MarOOn
Connaisseur
Connaisseur
CleMi & MarOOn


Nombre de messages : 702
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/06/2005

SOS âme en détresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS âme en détresse...   SOS âme en détresse... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:42

Dag a écrit:
La vie est un cadeau [ des fois empoisonné ]

mais moi, perso .. j'ai envie de vivre ... y'a tellement de choses et cultures à découvrir et apprendre, de personnes à rencontrer, d'émotions à ressentir, d'aliments a manger, de sons à écouter, de paysages à voir, ...
"We live in a beautiful world" - Dont Panic de Coldplay
héhé, j'adore cette chanson.
Y'a pas très longtemps non plus, j'me sentais pas super bien. J'essaie de m'extorioser, positiver ... et ça a l'air de marcher Very Happy

Le suicide, c'est vraiment c**. Pour se rendre intéressant surtout .. mais faut penser à l'entourage aussi après. Y'a bien déjà des gens qui meurs SANS le vouloir ... sad [ c'est pas gai ce topic... c'est fait pour ça, meuh bon. ]

Je pense la même chose.. Personnelement, je veux vivre! On a la chance de vivre.. De découvrir de nouvelles choses! Y'a des hauts et des bas dans la vie mais faut pas se laisser abattre! On peut toujours refaire surface yep

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS âme en détresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS âme en détresse...   SOS âme en détresse... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS âme en détresse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser