| Highs And Lows... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soso Confirmé

Nombre de messages : 342 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 07/07/2005
 | Sujet: Re: Highs And Lows... Ven 30 Sep - 13:14 | |
| ca veut dire "transporté de joie" on le dit tout le tps avec Nina qd on est super super contentente!voila ma grande Aurél lol bisous |
|
 | |
rouliyouli Connaisseur

Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : yvelines Date d'inscription : 08/11/2004
 | Sujet: Re: Highs And Lows... Ven 30 Sep - 13:45 | |
| high : cet aprem avec ma ptite popo, on regarde l'episode 2 de la saison 2 de lost , et puis quelques episodes de friends que j'ai jamais vus... et pour finir en beauté , on va à la gym !! youhou !!!
low: esprit un peu perturbé en ce moment , ca fait bizarre de revoir certaines personnes.... |
|
 | |
Aurelie Levine Membre d'honneur

Nombre de messages : 3360 Age : 27 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: Highs And Lows... Ven 30 Sep - 17:58 | |
| - soso a écrit:
- ca veut dire "transporté de joie" on le dit tout le tps avec Nina qd on est super super contentente!voila ma grande Aurél lol
bisous
Merciii Grande (mais petite Soso !! mdr) High : j'en vois pas Lows : j'en vois un mais jle dirais pas lol BisouxXx |
|
 | |
maroonworld Confirmé

Nombre de messages : 464 Localisation : don't remember... Date d'inscription : 05/07/2005
 | Sujet: Re: Highs And Lows... Ven 30 Sep - 19:42 | |
| high : ?
low : coup de blues ----un mec encore et toujours, connaissez vous une solution pr s'enlever un garcon de la tete ?
xxx sophie |
|
 | |
pops Connaisseur

Nombre de messages : 536 Localisation : 78 Date d'inscription : 14/12/2004
 | Sujet: Re: Highs And Lows... Ven 30 Sep - 20:57 | |
| - rouliyouli a écrit:
- high : cet aprem avec ma ptite popo, on regarde l'episode 2 de la saison 2 de lost , et puis quelques episodes de friends que j'ai jamais vus... et pour finir en beauté , on va à la gym !! youhou !!!
low: esprit un peu perturbé en ce moment , ca fait bizarre de revoir certaines personnes....
c'est pas paske je t'ai autorisé à m'appeler popo qui faut en abuser lol high:J'adoooooooore les cours, les gens de l'iut,je m'éclate, et puis une aprem avec ma juju: Lost en exclu,magnifique épisode de Friends avec Brad pitt lol et demain ptite journée shopping...hihi low:ya pas... |
|
 | |
ze_givrée Membre d'honneur

Nombre de messages : 2843 Age : 27 Localisation : pawrisse Date d'inscription : 23/01/2005
 | Sujet: Re: Highs And Lows... Sam 1 Oct - 13:54 | |
| HIGH:devoir d'allemand:tro simple!C'est le week-end,et ce soir p'tite fiesta entre potes...ça va être kwel je sens! LOW:nan je vois vraiment pas |
|
 | |
Jennyfer_from_62 Confirmé

Nombre de messages : 428 Localisation : R.I.P. Date d'inscription : 15/06/2005
 | Sujet: Re: Highs And Lows... Sam 1 Oct - 13:55 | |
| High: le topîc est arrivé page 69 Low: y'a un trop bo mec ds mon lycée et je sais pas commetn l'aprocher il est trop minion il a trop de style koi snif |
|
 | |
maroon6 Confirmé

| Sujet: Re: Highs And Lows... Sam 1 Oct - 18:30 | |
| attend k'il soi tt seul et va lui parler franco c ce ke je fai m'en fou de prendre une veste |
|
 | |

| Sujet: Re: Highs And Lows... Sam 1 Oct - 18:49 | |
| - maroon6 a écrit:
- attend k'il soi tt seul et va lui parler franco c ce ke je fai m'en fou de prendre une veste
oui mais il est tjrs ac ses potes pi il est en terminale |
|
 | |
maroon6 Confirmé

| Sujet: Re: Highs And Lows... Sam 1 Oct - 19:38 | |
| ben tu va qd meme le voir oh le vieu conseil |
|
 | |
Aurelie Levine Membre d'honneur

Nombre de messages : 3360 Age : 27 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: Highs And Lows... Sam 1 Oct - 20:12 | |
| Jennyfer_from_62 MessagePosté le: Sam 1 Oct à 12:55 Sujet du message: High: le topîc est arrivé page 69 Low: y'a un trop bo mec ds mon lycée et je sais pas commetn l'aprocher il est trop minion il a trop de style koi snif
Hum hum ... le topic arrivé page 69?? mdrr |
|
 | |
sonia93 Confirmé

Nombre de messages : 358 Localisation : Villetaneuse (en Seine Saint Denis) Date d'inscription : 13/06/2005
 | Sujet: Re: Highs And Lows... Dim 2 Oct - 1:54 | |
| low: je commence à être malade à cause d'hier ou j'étais vraiment trempée devoir de philo à faire des idées mais du mal à rédiger
high: euuuuuuuuuuuh je dois encore y réfléchir lol |
|
 | |
pops Connaisseur

| Sujet: Re: Highs And Lows... Dim 2 Oct - 13:58 | |
| high: bonne petite aprem hier même si j'ai pas trouvé ske je voulais...jsuis un peu chiante des fois lol, et puis contente d'aller en cours demain
low:j'ai pas mal de taff et j'ai envie de squatter chez mélanie pour voir le dvd live mdr, Julie t'es partante? |
|
 | |
Alex Membre d'honneur

Nombre de messages : 3073 Age : 97 Localisation : Milano, Italia Date d'inscription : 12/12/2004
 | Sujet: Re: Highs And Lows... Dim 2 Oct - 15:00 | |
| - pops a écrit:
- et puis contente d'aller en cours demain
 Mais t'es folle !mdr |
|
 | |
Mélanie Membre d'honneur

Nombre de messages : 3594 Age : 30 Localisation : RP Date d'inscription : 06/12/2004
 | Sujet: Re: Highs And Lows... Dim 2 Oct - 15:14 | |
| - pops a écrit:
- high: bonne petite aprem hier même si j'ai pas trouvé ske je voulais...jsuis un peu chiante des fois lol, et puis contente d'aller en cours demain
low:j'ai pas mal de taff et j'ai envie de squatter chez mélanie pour voir le dvd live mdr, Julie t'es partante?
Mdr Pauline !!! franchment vous venez tous et on se fait une soirée Maroon ?  Tentant non ?! Oui je te comprends pas là...Contente d'aller en cours...hmm...??!! Allé Muak Muak^^ Mélanie |
|
 | |
Naëma Professionnel

Nombre de messages : 2068 Age : 109 Localisation : Only several miles from the sun... Date d'inscription : 15/03/2005
 | Sujet: Re: Highs And Lows... Dim 2 Oct - 15:22 | |
| ^^ hey hey attendez moi hein, veux le voir aussi... Low: les cours, ui c'est un peu un 'low' contrairement à certaine (hein Pauline  mdrrr...) High: jecoute de la musique, c'est tjs un 'high'...  Kissouilles... |
|
 | |
Laura Professionnel

Nombre de messages : 1100 Localisation : Paris (enfin juste a côté) Date d'inscription : 08/11/2004
 | Sujet: Re: Highs And Lows... Dim 2 Oct - 16:04 | |
| High : excellente soirée entre pote a l'occasion de la nuit blanche, on a fait qques bon pubs parisiens  et même si on a pas fait la nuit blanche complete bah on s'est vraiment bien amusé...ça fait plaisir. Low: chui crevé...et puis ma pré rentrée est jeudi...finalement j'ai plus aussi hate de reprendre que debut septembre mdr...ahh l'esprit de contradiction...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Highs And Lows... Dim 2 Oct - 16:29 | |
| - cocotiti a écrit:
- Jennyfer_from_62
MessagePosté le: Sam 1 Oct à 12:55 Sujet du message: High: le topîc est arrivé page 69 Low: y'a un trop bo mec ds mon lycée et je sais pas commetn l'aprocher il est trop minion il a trop de style koi snif
Hum hum ... le topic arrivé page 69?? mdrr
Ouias on voit bien ou st les obsedé lol nn mais c ski ma flahé lol pr en revenir o mec ouais jvé le voir et jlui dit koi genre: c'est pr un sondage j'ai combien de pourcentage de chance avec toi ??? lol |
|
 | |
NiN Amateur

| Sujet: Re: Highs And Lows... Dim 2 Oct - 18:32 | |
| High: Merciii Soso pour le cd live Tonight, not again de Jason ( prononcez Jazon à la francaise) en plus demain on achete celui des Maroon5 yeaaaaaah chui trop contente !!!!
Low: RAS |
|
 | |
pops Connaisseur

| Sujet: Re: Highs And Lows... Dim 2 Oct - 18:37 | |
| - Alex a écrit:
- pops a écrit:
- et puis contente d'aller en cours demain
Mais t'es folle !mdr  jvous jure je suis contente d'aller en cours (qui l'eut cru?) c'est vraiment trop bien ce que je fais, les gens sont trop sympas les profs aussi et puis ça me plait bien...ça change du lycée ya pas photo! et mélanie fais gaffe je suis sérieuse,tu vas me voir débarquer chez toi dans pas longtemps lol |
|
 | |
ze_givrée Membre d'honneur

Nombre de messages : 2843 Age : 27 Localisation : pawrisse Date d'inscription : 23/01/2005
 | Sujet: Re: Highs And Lows... Dim 2 Oct - 18:46 | |
| LOW:demain cours....le lycée me déprime. HIGH:hier soir on s'en vraiment éclatés...pi j'ai reçu l'intégrale "matrix" et "constantine" en dvd,je suis trop heureuzzz...c'était mortel,on s'en vraiment trippés...j'aime mes potes  |
|
 | |
soso Confirmé

Nombre de messages : 342 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 07/07/2005
 | Sujet: Re: Highs And Lows... Dim 2 Oct - 20:02 | |
| HIGH:trés bonne journée merci Nina!lol et surtout vive la pure poésie mdr
LOW:je rentre dans une semaine et jarrive toujours pas à récupérer de la fatigue accumulée vive les boulots d'été... |
|
 | |
Evamaroon Connaisseur

Nombre de messages : 794 Age : 37 Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;) Date d'inscription : 09/11/2004
 | Sujet: Re: Highs And Lows... Dim 2 Oct - 20:30 | |
| High: Une possibilité de bonne news pour moi, je croise les doigts la réponse mardi AP...et puis un nouvo tattoo biento aussi si mon dessin est possible a faire.Et me suis enfin acheté le dvd de "N'oublie jamais",va falloir attendre mercredi pour le voir. Low: Mon tel est HS, je vais perdre tou ce ke j'avais dedans mes tofs de mes popines de mes pitis et de mes vacances.En plus va falloir ke je remette enfin rachete toutes les sonneries ke j'avais (dont "SWBL" sniffff)  .Et mon ordi ki fais encore des siennes... Pius y'a mes popines ki me manke je vois plus dégun... |
|
 | |

| Sujet: Re: Highs And Lows... Dim 2 Oct - 20:34 | |
| Putain cher des sonneries moi j'ai ke basket case ca me suffit 3euro c'est dur lol |
|
 | |
CleMi & MarOOn Connaisseur

Nombre de messages : 702 Age : 25 Localisation : 94 Date d'inscription : 22/06/2005
 | Sujet: Re: Highs And Lows... Dim 2 Oct - 20:37 | |
| High: Journée trop trop géniale au Parc Astérix [1ére fois que j'y allais]!! C'était vraiment génial..  Low: Riiien BizOux |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Highs And Lows...  | |
| |
|
 | |
| Highs And Lows... | |
|