Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Highs And Lows...

Aller en bas 
+37
#-MmeKeLLyJonEs-#
cookie
Aurely
Céline
Delf
broken smile
béa
lizea
stereosound
Nabila Levine
Sass'M5*
poleen5
lulu75
Art of Funeral
Maroonette Clairette
cyrielle
MeL
Nadia
Romain
Mélanie
Alex
sonia93
maroon6
Jennyfer_from_62
Laura
Naëma
rouliyouli
soso
Dag
NiN
Evamaroon
Madame Levine
pops
maroonworld
ze_givrée
Aurelie Levine
CleMi & MarOOn
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 21:10

[quote="Nadia"]
Alex a écrit:
Nadia a écrit:
J'en ai marre de trop dormir ...


(oui, je dors le jour et vie la nuit sad2 )

Ui ui j'ai vu ça !mdrr
Revenir en haut Aller en bas
soso
Confirmé
Confirmé
soso


Nombre de messages : 342
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 07/07/2005

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 22:01

HIGH:je rentre dans une semaine j'aurais pas cru mais la fac me manque!

LOW:il fait froid et pourtant j'habite dans le sud c'est quoi cette arnarque?!lol
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 22:42

Hey!!!!!Mais moi aussi j'exige que tu me refiles tes heures de sommeil en trop!Allez,et que ça saute!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 7:58

Alex a écrit:
Nadia a écrit:
J'en ai marre de trop dormir ...

(oui, je dors le jour et vie la nuit sad2 )

Ui ui j'ai vu ça !mdrr

Bon ... il est 7:00 .... je vais me coucher ! Bonne nuit !! miam
Revenir en haut Aller en bas
NiN
Amateur
Amateur
NiN


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/07/2005

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 13:51

Highs: Lundi, Fuck (cf auberge espagnol), Cd/Dvd et relevé de notes, Vendredi, petit aprem' entre amies
Lows: Je suis fatiguée avant la rentrée héhé
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 18:31

High : aujourd'hui j'ai reçu mon poster géant des Maroon et je suis trop trop trop trop trop heureuse franchement il est manifique

Low: un 6.5 sur 20 en SVT mdr j'avais pas envie d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 19:14

High: bah ayé j'ai mon emploi du temps de cour, ça reprend lundi, chui plutot contente de moi, j'ai reussi a m'inscrire partout ou je voulais, dans les cours qui m'interessaient et il faut savoir qu'a la fac les inscriptions c'est vraiment une epruve physique lol...donc c cool Wink

Low: Va y avoir du boulot cette année...mais je veus avoir le temps de m'amuser euhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
MeL
Professionnel
Professionnel
MeL


Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 19:59

cocotiti a écrit:
High : aujourd'hui j'ai reçu mon poster géant des Maroon et je suis trop trop trop trop trop heureuse franchement il est manifique

Tu l'as eu par quel moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Evamaroon
Connaisseur
Connaisseur
Evamaroon


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;)
Date d'inscription : 09/11/2004

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 20:22

soso a écrit:
rhoo Emilie je suis vraiment désolée j'éspère sincérement que la prochaine fois ca marchera pour toi! calin

Mici copain ! j'éspère aussi ke la prochaine sera la bonne...

HIGH: j'ai reçu le DVD de "The note book" trop bien, j'ai pas arrété de pleuré.(de toute façon en ce moment je pleure pour un rien je sais même pas pourkoi...)et j'ai vu R-no... miam miam!!
Ma sister c'est pacsé today!! c'est cool!


Low:j'suis crevée, j'aimerai avoir un an sabatique pour ratrappé tous le sommeil ki me mank... nocomment
Revenir en haut Aller en bas
http://blackemi.skyblog.com/
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 22:22

High : Très bonne journée avec Edouard :p (certains du forum en on entendu parler je crois :p) au menu de la jounrée Babyfoot ct super
En plus le prof d'histoire a rendu les DS j'ai eu 19/20 !! (38/40) La meilleure note gt super contente lol

Low: boh j'en ai pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 23:38

ze_givrée a écrit:
high:17 en français(gt tro fière la prof a dit dvant toute la classe que c'était serieux blabla)...
dis Clém', est-ce qu'au lycée on se fait encore "traité" d'intello? Rolling Eyes

High: ma journée, tranquille.
Low: j'dois avoir un grain dans ma tete.. héhé. Pask j'ai la tete qui tourne à cause des garçons [et si seulement vous saviez que c'étaient 2 de mes profs et 1 de mes pions.. moi, je suis une vraie perverse.. faut me faire soigner Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
NiN
Amateur
Amateur
NiN


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/07/2005

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 15:16

Laura a écrit:
High: bah ayé j'ai mon emploi du temps de cour, ça reprend lundi, chui plutot contente de moi, j'ai reussi a m'inscrire partout ou je voulais, dans les cours qui m'interessaient et il faut savoir qu'a la fac les inscriptions c'est vraiment une epruve physique lol...donc c cool Wink

Aah le bol, je mettrai dans Low: la fuck d'albi qui s'obstine a vouloir nos relevés de notes pour le transfert de dossier, relevés qu'ils mettent des jours à nous rendre vu qu'on devait les avoir le 4 et que apparement ils ne seront près que le 10. Ces c*** nous demandent donc un relevé pour le dossier que eux meme éditent et à la bourre en plus. Or on est sensé rendre le dossier le 7 ( today) mais c'est pas possible par leur faute. De plus la rentrée est le 10 mais mon inscription seulement le 18 donc je vais pas avoir bcp de choix dans les TD donc je vais me taper des sales options donc c la GALERE ! Donc bravo Laura et quelle chance lol.

J'aurai ptetr du mettre ce post dans on s'en tape mais bon... nocomment
RTL c ca ??? clown
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 17:52

NiN a écrit:

Aah le bol, je mettrai dans Low: la fuck d'albi qui s'obstine a vouloir nos relevés de notes pour le transfert de dossier, relevés qu'ils mettent des jours à nous rendre vu qu'on devait les avoir le 4 et que apparement ils ne seront près que le 10. Ces c*** nous demandent donc un relevé pour le dossier que eux meme éditent et à la bourre en plus. Or on est sensé rendre le dossier le 7 ( today) mais c'est pas possible par leur faute. De plus la rentrée est le 10 mais mon inscription seulement le 18 donc je vais pas avoir bcp de choix dans les TD donc je vais me taper des sales options donc c la GALERE ! Donc bravo Laura et quelle chance lol.

J'aurai ptetr du mettre ce post dans on s'en tape mais bon... nocomment
RTL c ca ??? clown

Loool les relevé de note cette année chez nous ils ont décidé qu'ils en avaient pas besoin ils nous on fait genre "on s'est arrangé entre nous" lol tout ça parce que sinon on les aurai eu fin octobre comme l'an dernier mdr...en tout cas je compatis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
maroonworld
Confirmé
Confirmé
maroonworld


Nombre de messages : 464
Localisation : don't remember...
Date d'inscription : 05/07/2005

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 18:52

high : le week end

low : que des fo culs ds ma classe, j'en ai marre de rencontrer que des gens malhonetes. qui osent pas dire les choses en face pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 23:26

High: Trop bonne soirée avec les gens de ma classe hehe dernière soirée avant ma majorité...J'ai même eu droit a une photo avec un bel inconnu (D'ailleurs si Pauline et Julie le connaisse on sait jamais desfois qu'il serait à la Fac....Il est Métis,Jean Troué (fais par lui même attention lol !) bref très charmant !)
Demain soirée en famille et le week-end prochain soirée sur Paris avec les amis bref anniversaire sur longue durée...mdr

Low:Dernière soirée avant ma majorité(ah mais ça fait bizarre de ce dire ça)....11 en Philo alors que j'avais passé pas mal de temps dessus...

Muaaak^^

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 23:36

NiN a écrit:
De plus la rentrée est le 10 mais mon inscription seulement le 18 donc je vais pas avoir bcp de choix dans les TD donc je vais me taper des sales options donc c la GALERE

Eh beh ... à Lyon j'ai repris y'a 3 semaines ... y'en a qui ont de la chances :s
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 23:41

Nadia a écrit:
NiN a écrit:
De plus la rentrée est le 10 mais mon inscription seulement le 18 donc je vais pas avoir bcp de choix dans les TD donc je vais me taper des sales options donc c la GALERE

Eh beh ... à Lyon j'ai repris y'a 3 semaines ... y'en a qui ont de la chances :s


ça va qd mm... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
pops
Connaisseur
Connaisseur
pops


Nombre de messages : 536
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/12/2004

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptySam 8 Oct - 12:30

Mélanie a écrit:
J'ai même eu droit a une photo avec un bel inconnu (D'ailleurs si Pauline et Julie le connaisse on sait jamais desfois qu'il serait à la Fac....Il est Métis,Jean Troué (fais par lui même attention lol !) bref très charmant !)
ba si il avait un prénom ce bel inconnu ce serait pas mal...en plus les beau métisses ça court pas les rues a St quentin mdr!
sinon encore bon annif Mélanie!

high:ça fait du bien de faire dodo, fait beau, et je vais surement aller au WE d'intégration de mon IUT Very Happy Very Happy

low:j'ai trop de taff!grrrr
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptySam 8 Oct - 20:45

Dag a écrit:
ze_givrée a écrit:
high:17 en français(gt tro fière la prof a dit dvant toute la classe que c'était serieux blabla)...
dis Clém', est-ce qu'au lycée on se fait encore "traité" d'intello? Rolling Eyes
tu sais,au lycée comme au collège comme ailleurs,y'a des bouffons,donc forcément y'en a tjrs qui se foutent de ta face si t'as des bonnes notes...après la veille du devoir de physiques c'est plus "clem lintello" mais "clem-la-super-bonne-élève-qui-tue-sa-race-de-la-mort-qui-fait-mal-à-toi-yeah-tu-me-files-tes-exos-stp?"
HIGH:WEEK END
LOW:Nan ça va je pète la forme en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 0:18

ze_givrée a écrit:
Dag a écrit:
ze_givrée a écrit:
high:17 en français(gt tro fière la prof a dit dvant toute la classe que c'était serieux blabla)...
dis Clém', est-ce qu'au lycée on se fait encore "traité" d'intello? Rolling Eyes
tu sais,au lycée comme au collège comme ailleurs,y'a des bouffons,donc forcément y'en a tjrs qui se foutent de ta face si t'as des bonnes notes...après la veille du devoir de physiques c'est plus "clem lintello" mais "clem-la-super-bonne-élève-qui-tue-sa-race-de-la-mort-qui-fait-mal-à-toi-yeah-tu-me-files-tes-exos-stp?"
lol d'accord.. moi qui pensais que ça changerais un minimum.. muarf. En faite, le lycée, c'est la continuité du collège, en plus dur.. langue
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 1:35

Bah ça dépend, franchement... j'ai carrèment adoré le lycée moi! t'inquiète pas va Dag! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 7:12

Dag a écrit:
ze_givrée a écrit:
Dag a écrit:
ze_givrée a écrit:
high:17 en français(gt tro fière la prof a dit dvant toute la classe que c'était serieux blabla)...
dis Clém', est-ce qu'au lycée on se fait encore "traité" d'intello? Rolling Eyes
tu sais,au lycée comme au collège comme ailleurs,y'a des bouffons,donc forcément y'en a tjrs qui se foutent de ta face si t'as des bonnes notes...après la veille du devoir de physiques c'est plus "clem lintello" mais "clem-la-super-bonne-élève-qui-tue-sa-race-de-la-mort-qui-fait-mal-à-toi-yeah-tu-me-files-tes-exos-stp?"
lol d'accord.. moi qui pensais que ça changerais un minimum.. muarf. En faite, le lycée, c'est la continuité du collège, en plus dur.. langue

Mais noon ! en ce qui me concerne ça s'est très bien passé ! Meilleure mentalité qu'au lycée ... mais bon, en même temps ça fait 7 ans que je suis rentré au lycée .. donc bon, c'est vrai que ma soeur (qui est en terminale) ma dit que les lycéen était con .. a croire que ça a régressé .. sad2 .. on devait être plus mûrs // devil3
Revenir en haut Aller en bas
maroonworld
Confirmé
Confirmé
maroonworld


Nombre de messages : 464
Localisation : don't remember...
Date d'inscription : 05/07/2005

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 12:24

oui ! ya un pt changement qd meme qd on passe du college au lycée...ms les gens ne st pas forcement plus mature lorque l'on arrive au lycée...en tt K , en ce qui me concerne, ya tjts des fo culs, des gamins....ms bon ça yen a partt ! ya pa photo.

fo pas se dire, "oh vivement le lycée, on sera tous gds et matures" etc...c des betises, la maturité vient ac l'experience , le vécu...a 17 ans on a rien de tt ça.Etre mature c'est aussi faire preuve de respect et de tolerance envers les autres...

alors...ap, fo vivre pr soi, pr son groupe d'amis et pas se préocuper des gens qui nous e**erde.

xxx sophie
Revenir en haut Aller en bas
soso
Confirmé
Confirmé
soso


Nombre de messages : 342
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 07/07/2005

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 13:40

ouais c clair je crois que c la meilleure attitude a adopter tas bien raison Sophie!

HIGH:demain je rentre a la fac enfin!(et la fac c encore mieux que le lycée!)jvais revoir les amis et tout c cool!!

LOW:ya pas chui tellement contente de rentrer! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_from_62
Confirmé
Confirmé
Jennyfer_from_62


Nombre de messages : 428
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 15/06/2005

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 14:17

Nadia a écrit:
Dag a écrit:
ze_givrée a écrit:
Dag a écrit:
ze_givrée a écrit:
high:17 en français(gt tro fière la prof a dit dvant toute la classe que c'était serieux blabla)...
dis Clém', est-ce qu'au lycée on se fait encore "traité" d'intello? Rolling Eyes
tu sais,au lycée comme au collège comme ailleurs,y'a des bouffons,donc forcément y'en a tjrs qui se foutent de ta face si t'as des bonnes notes...après la veille du devoir de physiques c'est plus "clem lintello" mais "clem-la-super-bonne-élève-qui-tue-sa-race-de-la-mort-qui-fait-mal-à-toi-yeah-tu-me-files-tes-exos-stp?"
lol d'accord.. moi qui pensais que ça changerais un minimum.. muarf. En faite, le lycée, c'est la continuité du collège, en plus dur.. langue

Mais noon ! en ce qui me concerne ça s'est très bien passé ! Meilleure mentalité qu'au lycée ... mais bon, en même temps ça fait 7 ans que je suis rentré au lycée .. donc bon, c'est vrai que ma soeur (qui est en terminale) ma dit que les lycéen était con .. a croire que ça a régressé .. sad2 .. on devait être plus mûrs // devil3

Moi je dis au lycée on se fait plus traiter d'intello (moi nn en tt k) mais je vois pas en quoi intello seria pejoratif d'abord pusike c surment un derivé d'intelligent alors voila moi jprefer kon me traite de meuf intelligente que de sale pute ou autre....

hIGH: demain je vais au lycée je vais revoir ce bo mec ...putain jcé tjrs pas cmt l'aborder ni son prenom pfff chepa cmt fer euh

low: encore des devoirs a fer et une interr de math a reviser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Highs And Lows...
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Highs And Lows...
» Highs And Lows...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser