AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BON WEEK END !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Art of Funeral
Ecureuil Fou
Ecureuil Fou
avatar

Nombre de messages : 329
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2004

MessageSujet: BON WEEK END !!!!   Sam 15 Oct - 0:30

Voilà il est 23h38, et je m'apprette à me mettre en MOD WEEK END (WE pour les intimes )

Je vous souhaites à tous et à toutes un bon WE !!!!!



Have fun !

et à Lundi pour de nouvelles aventuuuuuurrreess !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: BON WEEK END !!!!   Sam 15 Oct - 0:33

Bon Week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CleMi & MarOOn
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Nombre de messages : 702
Age : 25
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: BON WEEK END !!!!   Sam 15 Oct - 0:38

Bon WE (Bah ouais, jsuis trop une intime moi)
Vous allez faire quoi de passionnant? Moi je vais m'ennuyer chez mon père à faire ma tone de devoir Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MeL
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 1616
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: BON WEEK END !!!!   Sam 15 Oct - 0:49



Dernière édition par MeL le Dim 6 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1917
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

MessageSujet: Re: BON WEEK END !!!!   Sam 15 Oct - 0:51

moi je v en belgique, vive la frite !

_________________
Live your life, take your life...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maroon5-france.net
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: BON WEEK END !!!!   Sam 15 Oct - 0:53

Cesar a écrit:
moi je v en belgique, vive la frite !

Pour voir Kane !!! la classsse franchement !! si tu passe apr Metz, ta ka m'embarker et me mettre ds un sac je serais discrete mdrrrr sun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 2843
Age : 27
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: BON WEEK END !!!!   Sam 15 Oct - 8:37

moi je suis pas sûre qu'on puisse appeler ça un week-end vu que j'ai cours ce matin jusqu'à 12h30...et ke je vais passer mon aprem à bosser.arès je n'aurai qu'une envie:rester devan la télé et me mater la trilogie du samedi.
déprimant je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

MessageSujet: Re: BON WEEK END !!!!   Sam 15 Oct - 8:53

Cesar a écrit:
moi je v en belgique, vive la frite !

Amuses toi bien !!!

Bon Week-end à tous...Là je vais en cours [Youhouuu] Et cet après-midi direction Paris comme tout les samedi et ce soir je mange là-bas avec mes amis pour mes 18ans Razz !!

Muaaaaak^^

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

MessageSujet: Re: BON WEEK END !!!!   Sam 15 Oct - 11:06

Bon wekend a toutes et a tous alors !!!

Quand a moi je vais fêter l'anniversaire de mon n'amoureux, et dimanche je vais certainement m'atteller a commencer mes exposés et compagnie...une semaine de reprise a peine et deja des tonnes de trucs a préparer..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/laura1558/
Naëma
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 108
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: BON WEEK END !!!!   Sam 15 Oct - 11:33

Bon week end à tous/toutes... profitez bien (surtout Romain hein le concert :p:p)
Euh... moi ça va etre devoir et ptetre petite virée en ville en fin de journée...

Kissouxxx...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyrielle
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 2126
Age : 30
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: BON WEEK END !!!!   Sam 15 Oct - 14:30

Hé bien moi, je vais m'acheter des chaussures (comme c'est interessant), aller boire un coup avec mes copines, et danser jusqu'au bout de la nuit (sur de la musique de merde, certes, mais c'est pas grave), et je finirais le weekend en beauté (qui, chez moi, dure jusqu'au lundi soir hé hé) par glander comme je sais si bien le faire - et travailler un peu, en passant, si j'ai le temps. Voilà mon p'tit programme !!!
hihihi c'est le beau temps qui me rend toute joyeuse tiens! lol

Bon week-end à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3073
Age : 97
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

MessageSujet: Re: BON WEEK END !!!!   Dim 16 Oct - 0:29

Bon WE !!!
Ui Romain vive la Belgique magnifique pays je dois dire lol c'est vrai j'adoore pis pense un peu a nous quand tu mangerai ton pic nic !!lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CleMi & MarOOn
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Nombre de messages : 702
Age : 25
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: BON WEEK END !!!!   Dim 16 Oct - 13:21

En fait hier soir me suis pas ennuyé! héhé
Jsuis allé au cinoche avec mon papa, pour voir "Entre ses mains" (En passant: Excellent film) Very Happy
Bon 'me reste un dimanche à bosser, bosser et bosser.. Chouette Razz

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madame Levine
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Nombre de messages : 787
Age : 27
Localisation : L.A. (huhu ^^)
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: BON WEEK END !!!!   Dim 16 Oct - 19:27

JSS EN RETARD MAIS BONNE FIN DE WE!! (moi ossi je ss une très très intime!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pink-n-punk.cowblog.fr
cyrielle
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 2126
Age : 30
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: BON WEEK END !!!!   Lun 17 Oct - 18:24

Bon ben maintenant, Bonne semaine tout le monde!
Je m'en va prendre le trrrain!
hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Madame Levine
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Nombre de messages : 787
Age : 27
Localisation : L.A. (huhu ^^)
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: BON WEEK END !!!!   Lun 17 Oct - 19:14

hello BON VOYAGE!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pink-n-punk.cowblog.fr
Naëma
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 108
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: BON WEEK END !!!!   Lun 17 Oct - 19:35

cyrielle a écrit:
Bon ben maintenant, Bonne semaine tout le monde!
Je m'en va prendre le trrrain!
hello

Bonne semaine à toi aussi Cyrielle Wink ...et au week end prochain!! :p

Kissouxxx...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3073
Age : 97
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

MessageSujet: Re: BON WEEK END !!!!   Mar 18 Oct - 13:58

Buzuuu Cyrielle !! hello et a vendredi (ou a samedi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyrielle
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 2126
Age : 30
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: BON WEEK END !!!!   Ven 21 Oct - 17:23

les semaines sont courtes chez moi lol
déjà de retour! Wink
Alors: Bon weekend lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Naëma
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 108
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: BON WEEK END !!!!   Ven 21 Oct - 18:13

Heyhey... eh oui deja en WE... :p:p bon WeeK enD à tous/ toutes... Wink

kissouxxx...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3073
Age : 97
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

MessageSujet: Re: BON WEEK END !!!!   Ven 21 Oct - 20:11

Bonnes vacances pour les étudiants !!!!! (sauf pour Romain !! NA !! lool)
et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madame Levine
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Nombre de messages : 787
Age : 27
Localisation : L.A. (huhu ^^)
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: BON WEEK END !!!!   Ven 21 Oct - 20:58

Bon WE a ts! et bonne vacances a ceux qui i sont! (moi ji suis depuis 3h de l'aprem lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pink-n-punk.cowblog.fr
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 2843
Age : 27
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: BON WEEK END !!!!   Ven 21 Oct - 21:04

moi j'y suis dès demain 12h30(aaaaah les dst du samedi...une belle invention de m**** des bahuts privés)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3073
Age : 97
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

MessageSujet: Re: BON WEEK END !!!!   Sam 22 Oct - 1:20

ze_givrée a écrit:
samedi...une belle invention de m**** des bahuts privés)


Bah des publics aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meringue
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : Chalons(51)
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: BON WEEK END !!!!   Sam 22 Oct - 1:30

bah vous plaignez pa moi jai pa de vacances avt le 20 décembr...
vive la fac!!! blasé lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lavraiemeringue.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BON WEEK END !!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
BON WEEK END !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR week-end a londre - spice girls - the london dungeon
» Help: recherche plan STUDIO pour ce week end PANAME
» Toutes les infos sur le week-end Noël 2010 sur TH-Live !
» "bad week"
» Fréquentation en week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: