Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le forum n'est pas un téléphone portable...

Aller en bas 
+6
Dag
Nabila Levine
jimmyV
broken smile
Art of Funeral
Romain
10 participants
AuteurMessage
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Le forum n'est pas un téléphone portable... Empty
MessageSujet: Le forum n'est pas un téléphone portable...   Le forum n'est pas un téléphone portable... EmptyMer 3 Nov - 19:04

....le forum marche bien, les membres sont vraiment sympa, mais si certains d'entre vous pouvaient faire qq efforts dans l'ecriture des messages... Very Happy
Enfin essayer d'etre un minimum compréhensible koi... c plus long et embettant de déchiffrer ttes vos abréviations... je demande pas du moliere (...) mais juste un pti effort, merci à tous !!!

EDIT: Essayer aussi de poster dans les bonnes rubriques !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
Art of Funeral
Ecureuil Fou
Ecureuil Fou
Art of Funeral


Nombre de messages : 329
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2004

Le forum n'est pas un téléphone portable... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas un téléphone portable...   Le forum n'est pas un téléphone portable... EmptyMer 10 Nov - 18:09

Exactement d'ailleurs j'aimerai aussi que les conjonctions de coordination de soient pas zapées ! Et que la ponctuation soit soignée ! non mais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
broken smile
Confirmé
Confirmé
broken smile


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 25/09/2004

Le forum n'est pas un téléphone portable... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas un téléphone portable...   Le forum n'est pas un téléphone portable... EmptyJeu 18 Nov - 20:31

Le forum n'est pas un téléphone portable... Tel

Je suis totalement avec vous les gars!

Peut-être que je suis déjà trop vieille pour çà mais j'ai trop de mal avec les sms, comprends jamais rien du tout ou alors il me faut une demi heure pour comprendre rambo ...
D'ailleurs ce serait cool d'inventer un dico language sms/ français pour les gens comme moi silent
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Le forum n'est pas un téléphone portable... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas un téléphone portable...   Le forum n'est pas un téléphone portable... EmptyJeu 18 Nov - 20:57

Tout à fait !!!....

faites des efforts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
jimmyV
Professionnel
Professionnel
jimmyV


Nombre de messages : 1136
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2004

Le forum n'est pas un téléphone portable... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas un téléphone portable...   Le forum n'est pas un téléphone portable... EmptyMer 8 Déc - 15:10

broken smile a écrit:
Le forum n'est pas un téléphone portable... Tel

Je suis totalement avec vous les gars!

Peut-être que je suis déjà trop vieille pour çà mais j'ai trop de mal avec les sms, comprends jamais rien du tout ou alors il me faut une demi heure pour comprendre rambo ...
D'ailleurs ce serait cool d'inventer un dico language sms/ français pour les gens comme moi silent

Oui moi aussi j'ai du mal avec les sms, je dois en envoyer 3/mois au grand maximum, je suis aussi une petite vieille qui à connu les tam tam, et encore c'était en terminale! lol
En tout cas vous avez raison, c'est pas BIEN!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 2163
Age : 105
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

Le forum n'est pas un téléphone portable... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas un téléphone portable...   Le forum n'est pas un téléphone portable... EmptySam 12 Mar - 2:16

je vous bats tous j'envoie jamais de sms et toc dans les dents.....
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

Le forum n'est pas un téléphone portable... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas un téléphone portable...   Le forum n'est pas un téléphone portable... EmptySam 12 Mar - 2:50

lol, j'avais jamais vu ce topic ! en tout cas, je suis d'accord aussi! c'est vrai qu'au début, j'écrivais SMS, mais je me suis dit "hey, t'imagines ce que l'autre doit faire pour déchiffrer ton écriture... et puis, c'est important de ne pas faire de fautes en français quand meme"

bref, voilà, j'adhère! Very Happy

P.S: mon portable il est à peu près comme ça lol ! et puis, moi, j'aime pas trop les portables Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 2163
Age : 105
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

Le forum n'est pas un téléphone portable... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas un téléphone portable...   Le forum n'est pas un téléphone portable... EmptySam 12 Mar - 2:57

c clair maintenant je fais attention paske yen a qu'en ils ecrivent mon dieu c'est des hieroglyphes! tu comprend rien c'est trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Le forum n'est pas un téléphone portable... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas un téléphone portable...   Le forum n'est pas un téléphone portable... EmptySam 12 Mar - 14:06

moi je dis l'ecriture sms c'est bien pratique sur MSN, ou alors sur les sms (ben ouais lol) Mais bon c'est vrai que sur les forums c'est relou... (relou? serais je possédée par Tragédie????)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Le forum n'est pas un téléphone portable... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas un téléphone portable...   Le forum n'est pas un téléphone portable... EmptySam 12 Mar - 15:32

cyrielle a écrit:
moi je dis l'ecriture sms c'est bien pratique sur MSN, ou alors sur les sms (ben ouais lol) Mais bon c'est vrai que sur les forums c'est relou... (relou? serais je possédée par Tragédie????)

Lol Cyrielle j'éspère pas pour toi..!!!

BizouxXXX
Revenir en haut Aller en bas
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 2163
Age : 105
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

Le forum n'est pas un téléphone portable... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas un téléphone portable...   Le forum n'est pas un téléphone portable... EmptySam 12 Mar - 15:59

oui pour msn sa va encor mai la on prend le temps de se faire bien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

Le forum n'est pas un téléphone portable... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas un téléphone portable...   Le forum n'est pas un téléphone portable... EmptyDim 15 Jan - 0:25

broken smile a écrit:
Le forum n'est pas un téléphone portable... Tel

D'ailleurs ce serait cool d'inventer un dico language sms/ français pour les gens comme moi silent

Bon le topic est vieux mais bon ....

Fanny sa existe les minis dicos comme sa! j'en avais un avant mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Anaylo
Nouveau
Nouveau
Anaylo


Nombre de messages : 2
Age : 22
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 13/07/2014

Le forum n'est pas un téléphone portable... Empty
MessageSujet: Bonjour a tous    Le forum n'est pas un téléphone portable... EmptyDim 13 Juil - 15:46

maroon Bonjours a tous je sais cela ne va pas du tout avec le sujet de la discussion mais voila je voudrai savoir si il y a des message qui dates de 2014 car je crois que ceci est assez vieux Car il y a un nouvel album "V" qui date de 2014 !!!!! Je ne veut pas être désagréable loin de la Merci de votre compréhension  merci Razz  SO ADAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum n'est pas un téléphone portable... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas un téléphone portable...   Le forum n'est pas un téléphone portable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum n'est pas un téléphone portable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub forum !
» Pubs du forum
» Un mexicain sur le forum... : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Maroon5 France :: Website & Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser