Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment?

Aller en bas 
+50
yax
Frenchy
MuMu
Elena
Aurely
droopy
MoPiou
#-MmeKeLLyJonEs-#
azza
*SoSoSolène*
sonia93
maroonworld
rouliyouli
clairedu01
lulu75
cookie
Sabira
Céline
kyosphere84
Fanny
Delf
poleen5
Sass'M5*
pops
Meringue
lizea
maroonfan
Nadia
MeL
Madame Levine
béa
broken smile
maroon6
Dag
NiN
maroon5forever
Laura
soso
CleMi & MarOOn
ze_givrée
Romain
annascott
cyrielle
Alex
stereosound
Evamaroon
Mélanie
Aurelie Levine
Jennyfer_from_62
Naëma
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Céline
Connaisseur
Connaisseur
Céline


Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : paris XIX
Date d'inscription : 04/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 EmptyVen 16 Juin - 13:23

hilary duff - wake up (oui, j'assume! Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsaboutceline222
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 EmptyVen 16 Juin - 19:38

Céline a écrit:
hilary duff - wake up (oui, j'assume! Mr.Red)

bah c'est pas honteux! J'laime bien cette chanson moi!
Revenir en haut Aller en bas
maroon5forever
Connaisseur
Connaisseur
maroon5forever


Nombre de messages : 504
Age : 110
Localisation : courbevoie (la défense)
Date d'inscription : 20/01/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 EmptyVen 16 Juin - 20:32

hummmmmm mtv viens de me balancer le clip de Paris Hilton dans la tronche!! c'est un sacré coup qui laisse des sequelles!
un clip trop cliché a mon gout
un titre pas trop recherché
des paroles qui laissent a désiré ( humm pourrait mieux faire comme dirait mon prof de math)
et une paris hilton toujours aussi provok et exibitioniste

conclusion: j'aime pas, vive la bonne music!
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 EmptyVen 16 Juin - 20:50

Paris Hilton qui chante... c'est pour nous faire croire qu'elle n'est pas connue qu'à cause de sa connerie! Rolling Eyes

Gnarls Barkley - Crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
maroonworld
Confirmé
Confirmé
maroonworld


Nombre de messages : 464
Localisation : don't remember...
Date d'inscription : 05/07/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 EmptyVen 16 Juin - 21:03

du jazz : jaques louissier !

pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Connaisseur
Connaisseur
Céline


Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : paris XIX
Date d'inscription : 04/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 EmptyVen 16 Juin - 21:52

maroon5forever a écrit:
hummmmmm mtv viens de me balancer le clip de Paris Hilton dans la tronche!! c'est un sacré coup qui laisse des sequelles!
un clip trop cliché a mon gout
un titre pas trop recherché
des paroles qui laissent a désiré ( humm pourrait mieux faire comme dirait mon prof de math)
et une paris hilton toujours aussi provok et exibitioniste

conclusion: j'aime pas, vive la bonne music!

waouh... viens de mater le clip sur Yahoo! launch. et j'dois avouer que ça m'a fait mal au coeur quand j'ai dû taper "Paris Hilton" dans la case "ARTISTE".
la signification de ce mot s'est grave dégradée... ce qu'elle fait, c'est tout sauf de l'art! sauf si, bien sûr, vous pensez que se trémousser dvt les papaz, ou montrer ses parties intimes est un art...

quant à son clip, chuis tout à fait d'accord. il est cliché, mais d'une force! il manquerait plus qu'une scène romantique au restaurant, et une dans les rues de LA en train de faire du shopping... et bien sûr, une scène au lit, pour montrer que c'est VRAIMENT du paris hilton! ah oui, et aussi... Paris, regarde dvt toi quand tu conduis, ce serait con que tu provoques un accident de voiture Rolling Eyes

sinon, quant à la chanson en elle-même, ben... je sais pas quoi dire... c'est du déjà-vu, et ce sera certainement refait par une autre blonde écervelée, pour le malheur de nos pauvres petites oreilles innocentes...

- Céline (blasée)

EDIT:

ah oui, j'écoute Where'd you go - Fort Minor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsaboutceline222
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 EmptyVen 16 Juin - 21:57

Nelly Furtado - Maneater!


Ca dechire vraiment je vous conseille la chanson =D
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 EmptyVen 16 Juin - 22:04

Si ça interesse qqn le lien vers la chanson Maneater de nelly Furtado :


http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=4F6391A310D105EA
Revenir en haut Aller en bas
maroon5forever
Connaisseur
Connaisseur
maroon5forever


Nombre de messages : 504
Age : 110
Localisation : courbevoie (la défense)
Date d'inscription : 20/01/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 EmptySam 17 Juin - 1:52

Céline a écrit:
maroon5forever a écrit:
hummmmmm mtv viens de me balancer le clip de Paris Hilton dans la tronche!! c'est un sacré coup qui laisse des sequelles!
un clip trop cliché a mon gout
un titre pas trop recherché
des paroles qui laissent a désiré ( humm pourrait mieux faire comme dirait mon prof de math)
et une paris hilton toujours aussi provok et exibitioniste

conclusion: j'aime pas, vive la bonne music!

waouh... viens de mater le clip sur Yahoo! launch. et j'dois avouer que ça m'a fait mal au coeur quand j'ai dû taper "Paris Hilton" dans la case "ARTISTE".
la signification de ce mot s'est grave dégradée... ce qu'elle fait, c'est tout sauf de l'art! sauf si, bien sûr, vous pensez que se trémousser dvt les papaz, ou montrer ses parties intimes est un art...

quant à son clip, chuis tout à fait d'accord. il est cliché, mais d'une force! il manquerait plus qu'une scène romantique au restaurant, et une dans les rues de LA en train de faire du shopping... et bien sûr, une scène au lit, pour montrer que c'est VRAIMENT du paris hilton! ah oui, et aussi... Paris, regarde dvt toi quand tu conduis, ce serait con que tu provoques un accident de voiture Rolling Eyes

sinon, quant à la chanson en elle-même, ben... je sais pas quoi dire... c'est du déjà-vu, et ce sera certainement refait par une autre blonde écervelée, pour le malheur de nos pauvres petites oreilles innocentes...

- Céline (blasée)

EDIT:

ah oui, j'écoute Where'd you go - Fort Minor


chui vraiment d'accord cette chanson provoque en moi le sentiment de "deja vu"! c'est gavant, tres vite lassant.
la petite Paris Hilton veut se faire passer pr une fille romantique!! humm ballivernes!!!
les cocottiers et tout le bla bla lol comme tu dirais Celine manquerait plus que le Resto et la suite de luxe dans un Hotel Hilton biensur!!!
j'ai profondement été décu par des connaissances a moi qui ont apprecié la chanson! beurk comment apprecier un chanson chantée par une telle fille, je ne dis pas faite par elle car je doutes qu'elle ait les capacité pour crée: son cerveau se restreint à certaines actions tel que le shopping, l'exibitionisme, le trimoussage et le CUL biensur lol!
enfin bref tout ca pour dire que de nos jours il ya une vulgarisation totale du domaine artistique c'est à croire que meme le clodo qui campe devant le macDo d'a coté de chez moi pourrait devenir artiste!
NPK!!!
Revenir en haut Aller en bas
maroon6
Confirmé
Confirmé
maroon6


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 09/02/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 EmptySam 17 Juin - 14:31

cocotiti a écrit:
Si ça interesse qqn le lien vers la chanson Maneater de nelly Furtado
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=4F6391A310D105EA
j'aime bien cette chanson mais j'ai l'impression qu'elle a changé de style par rapport à I' m like a bird enfin c la maturité
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 EmptySam 17 Juin - 20:07

maroon6 a écrit:
cocotiti a écrit:
Si ça interesse qqn le lien vers la chanson Maneater de nelly Furtado
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=4F6391A310D105EA
j'aime bien cette chanson mais j'ai l'impression qu'elle a changé de style par rapport à I' m like a bird enfin c la maturité

C'est surtout parce que la pop/rock c'est à la mode et ça vend donc forcément elle s'est senti un peu obligée de faire ça pour son grand retour.
Je trouvais I'm Like A Bird original, là elle rejoint tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 EmptySam 17 Juin - 20:57

En tant qu'inconditionnelle de Nelly,tout ce qu'elle fait,je suis Very Happy
C'est vrai que ça peut être déstabilisant de la voir changer comeùm ça mais bon comme j'adore le r'nb',aucun problème.Quel que soit son style elle fait de la bonne musique!!!
Sinon euh Mélanie tu as dit qu'elle faisait du pop/rock.Désolée mais Maneater et très très orienté R'n'b euh...

Basement Jaxx-Do your thing
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 EmptySam 17 Juin - 22:42

ze_givrée a écrit:

Sinon euh Mélanie tu as dit qu'elle faisait du pop/rock.Désolée mais Maneater et très très orienté R'n'b euh...


Disons du Trip-Hop/Pop alors, quoi qu'il en soit je trouve que c'est pas très original ce qu'elle nous a sorti là.
J'ai aussi entendu qu'elle avait fait un Duo avec Chris Martin de Coldplay et Justin Timberlake ?
Revenir en haut Aller en bas
pops
Connaisseur
Connaisseur
pops


Nombre de messages : 536
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/12/2004

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 EmptyDim 18 Juin - 12:09

Broken Boy Soldier - The Raconteurs
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 EmptyDim 18 Juin - 12:53

Articolo 31 - Cosi e Cosa. <3
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Nouveau
Nouveau
droopy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 EmptyDim 18 Juin - 13:26

Mas que nada ! la version sergio mendes feat the black eyed peas. elle est super, ca met la peche quand on se leve le matin !!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://maroonfive.forumactif.com/viewtopic.forum?t=716
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Que feriez vous si vous mouriez demain?
» Vos Expressions Du MoMent
» Connaisser vous c'est artist?
» Brett: vous aimez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser