AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Question débile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: Question débile...   Sam 19 Nov - 12:31

Dag a écrit:
[ Bonne chance avec les maths Naem' ! Very Happy ]
cocotiti a écrit:

Q: POurquoi j'accumule les heures de colle?? mdr

R. Parce que tu fais des bêtises ? Wink
Q. Pourquoi je déteste me réveiller et j'adore les grasses mats, et me coucher taaard ?!

Nah nah je fais pas de bêtises ... lloll, c'est mon lycée qui est trop stricte Sad

R: Parce que tu es normale !! lol

Q: Qui n'aime pas dormir et faire la grasse mat'? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 2843
Age : 27
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: Question débile...   Sam 19 Nov - 14:49

Naëma a écrit:
R: Parceque t'es assez intelligente pr utiliser ton cerveau, apprendre tes leçons dc avoir des bonnes notes, et parceque ceux qui disent que t'es une fayotte sont jaloux, héhé!!! Wink

Kissouxxxx...

mciiii naem!lol
R:personne.
Q:Pourquoi la terre tourne-t-elle autour du soleil et pas l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3594
Age : 29
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

MessageSujet: Re: Question débile...   Sam 19 Nov - 15:40

R: Parce que le Soleil est trop flemmard et la Terre a besoin d'exercices...

Q: Pourquoi a-t-on inventé internet ?

Méla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soso
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 342
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: Question débile...   Sam 19 Nov - 17:46

R:pour que l'armée américaine puisse communiquer sans etre écouter par lénnemi(il me semble que c ca!)

Q:pourquoi c'est si dur de trouver LA bonne personne ds sa vie??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delf
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2004

MessageSujet: Re: Question débile...   Sam 19 Nov - 19:44

soso a écrit:
R:pour que l'armée américaine puisse communiquer sans etre écouter par lénnemi(il me semble que c ca!)

Q:pourquoi c'est si dur de trouver LA bonne personne ds sa vie??

R: parceque même quand on pense l'avoir trouvé, elle finit par nous décevoir, et se révèle être une autre personne...

Q: Pourquoi le chocolat Poulain se dilue pas bien dans le lait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3073
Age : 96
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

MessageSujet: Re: Question débile...   Dim 20 Nov - 15:45

Delf a écrit:
Q: Pourquoi le chocolat Poulain se dilue pas bien dans le lait?

R : j'en sais rien du tout bluehappy

Q : Pourquoi JC vient plus sur le forum et sur msn ? Sad
Il nous manque sad2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3594
Age : 29
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

MessageSujet: Re: Question débile...   Dim 20 Nov - 16:00

Alex a écrit:


Q : Pourquoi JC vient plus sur le forum et sur msn ? Sad
Il nous manque sad2

R:Parce qu'il a beaucoup de boulot et qu'il est occupé...

Q:Pourquoi les vacances sont dans plus d'un mois ?

Méla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delf
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2004

MessageSujet: Re: Question débile...   Dim 20 Nov - 16:19

R: parcequ'il ya deja eu des vacances à la toussaint lol

Q:C'est qui JC....?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3594
Age : 29
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

MessageSujet: Re: Question débile...   Dim 20 Nov - 16:26

Delf a écrit:


Q:C'est qui JC....?

R:Jesus Chirst Mr. Green

Q: Pourquoi c'est si dur de tomber amoureux...?

méla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delf
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2004

MessageSujet: Re: Question débile...   Dim 20 Nov - 16:33

Mélanie a écrit:


Q: Pourquoi c'est si dur de tomber amoureux...?

méla

R: parcequ'il faut la bonne personne en face pr etre amoureux... suffit pas de vouloir !

Q: rien compris pour jésus christ lol.. qui m'explique?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3073
Age : 96
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

MessageSujet: Re: Question débile...   Dim 20 Nov - 17:16

Delf a écrit:


Q: rien compris pour jésus christ lol.. qui m'explique?

C'est un délire avec les vip Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delf
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2004

MessageSujet: Re: Question débile...   Dim 20 Nov - 17:19

mmh.. je ne pourrais donc savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3073
Age : 96
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

MessageSujet: Re: Question débile...   Dim 20 Nov - 17:22

Delf a écrit:
mmh.. je ne pourrais donc savoir...

Bah c'est un secret Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NiN
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: Question débile...   Dim 20 Nov - 20:13

Delf a écrit:
Q: Pourquoi le chocolat Poulain se dilue pas bien dans le lait?

Moi je peux y répondre: parce qu'il est composé à 32% de cacao. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est meilleur !!!
Au fait, c'est sympa quand tout le monde peut comprendre la question et qu'elle n'est pas réduite à etre poser à un tout petit nombre de personnes...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: Question débile...   Dim 20 Nov - 20:21

Alex a écrit:
Delf a écrit:
Q: Pourquoi le chocolat Poulain se dilue pas bien dans le lait?

R : j'en sais rien du tout bluehappy

Q : Pourquoi JC vient plus sur le forum et sur msn ? Sad
Il nous manque sad2

R: C'est clair qu'il nous manque .. lol ahh les soirées MSN cT bien drole ! Reviens JC! on s'inquiète pour toi .... :'(

Q: Pourquoi ya rien a la télé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: Question débile...   Dim 20 Nov - 20:23

Mélanie a écrit:
Alex a écrit:


Q : Pourquoi JC vient plus sur le forum et sur msn ? Sad
Il nous manque sad2

R:Parce qu'il a beaucoup de boulot et qu'il est occupé...

Ahh ba ya une raison .. la parano que je suis a eu peur ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyrielle
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 2126
Age : 30
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: Question débile...   Dim 20 Nov - 20:35

cocotiti a écrit:

Q: Pourquoi ya rien a la télé?

R: parce qu'on est dimanche pardi! lol

Q: Que doit-on faire quand on trouve pas de question débile? (ah si tiens, ça s'en est une!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3073
Age : 96
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

MessageSujet: Re: Question débile...   Dim 20 Nov - 20:51

MDrrr Cyr' !!!
R : Bah celle que t'as dit c une question !

Q : Pourquoi JC il a fondu ??? il nous manque de trop c'est relou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delf
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2004

MessageSujet: Re: Question débile...   Dim 20 Nov - 20:59

si on m'explique un peu je pourrais peut etre répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3073
Age : 96
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

MessageSujet: Re: Question débile...   Dim 20 Nov - 21:10

Delf a écrit:
si on m'explique un peu je pourrais peut etre répondre Very Happy

C'est un ami a nous (au vip du forum) qui vient plus et qui nous manque wala c'est tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madame Levine
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Nombre de messages : 787
Age : 27
Localisation : L.A. (huhu ^^)
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: Question débile...   Dim 20 Nov - 21:19

Alex a écrit:
Delf a écrit:
si on m'explique un peu je pourrais peut etre répondre Very Happy

C'est un ami a nous (au vip du forum) qui vient plus et qui nous manque wala c'est tout Sad
Comment on fait pour répondre les "petits" du forum? blasé
(avant toute remarque ceci n'est en aucun cas de la jalousie simplement un ras-le-bol...pas le bon topic je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pink-n-punk.cowblog.fr
CleMi & MarOOn
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Nombre de messages : 702
Age : 25
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Question débile...   Dim 20 Nov - 21:20

Madame Levine a écrit:
Alex a écrit:
Delf a écrit:
si on m'explique un peu je pourrais peut etre répondre Very Happy

C'est un ami a nous (au vip du forum) qui vient plus et qui nous manque wala c'est tout Sad
Comment on fait pour répondre les "petits" du forum? blasé
(avant toute remarque ceci n'est en aucun cas de la jalousie simplement un ras-le-bol...pas le bon topic je crois...)

C'est vrai, faudrait ptet faire des questions accessibles à tout le monde. C'est le but du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delf
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2004

MessageSujet: Re: Question débile...   Dim 20 Nov - 21:29

CleMi & MarOOn a écrit:
Madame Levine a écrit:
Alex a écrit:
Delf a écrit:
si on m'explique un peu je pourrais peut etre répondre Very Happy

C'est un ami a nous (au vip du forum) qui vient plus et qui nous manque wala c'est tout Sad
Comment on fait pour répondre les "petits" du forum? blasé
(avant toute remarque ceci n'est en aucun cas de la jalousie simplement un ras-le-bol...pas le bon topic je crois...)

C'est vrai, faudrait ptet faire des questions accessibles à tout le monde. C'est le but du sujet.

ou expliquer quand on demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3073
Age : 96
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

MessageSujet: Re: Question débile...   Dim 20 Nov - 22:02

Tsss Passons à une autre question !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soso
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 342
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: Question débile...   Dim 20 Nov - 22:12

Q:pourquoi j'ai pas envie daller en cours cette semaine??!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question débile...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question débile...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu débile: attention culture!
» La question musicale du jour
» Question bête mais...
» [Question] Nom du chien de Tom et chien de Bill
» Question HiFi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: