Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question débile...

Aller en bas 
+26
maroonworld
Jennyfer_from_62
broken smile
maroon5forever
Laura
Evamaroon
NiN
soso
Dag
cyrielle
Naëma
maroon6
lizea
maroonfan
MeL
lulu75
Mélanie
Delf
poleen5
Nadia
Alex
Romain
CleMi & MarOOn
Aurelie Levine
Madame Levine
ze_givrée
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Question débile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question débile...   Question débile... - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 22:21

Rolling Eyes...pas la peine de faire la morale...

R:Parce que c'est pour avoir une bonne éducation Mr. Green

Q:Pourquoi beaucoup de choses changent ?

Méla
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

Question débile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question débile...   Question débile... - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 23:10

soso a écrit:
Q:pourquoi j'ai pas envie daller en cours cette semaine??!!

R: parce que t'es fainéante mdrr non je lol
R: parce que tout ne peux pas rester cm il est ........ malheureusement parfois

Q: Pourquoi j'ai peur de Liam?
Revenir en haut Aller en bas
Naëma
Professionnel
Professionnel
Naëma


Nombre de messages : 2068
Age : 115
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

Question débile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question débile...   Question débile... - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 23:35

R: mmdrr... facile: paske t'es parano Mr. Green (pourtant comme dit Mél: Liam is a sweetheart...mdr)

Q: pk c'est si difficile de faire des choix?

Kissouilles...
Revenir en haut Aller en bas
lizea
Initié
Initié
lizea


Nombre de messages : 87
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

Question débile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question débile...   Question débile... - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 23:48

R : Parce que comme dirait ma prof de philo " l'homme est constamment tirailler par sa foutue conscience scratch !!! "
Q : Pourquoi c'est toujours quand on est super à la bourre qu'on trouve pas ce qu'on cherche lol! ???
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

Question débile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question débile...   Question débile... - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 23:55

CleMi & MarOOn a écrit:
Madame Levine a écrit:
Alex a écrit:
Delf a écrit:
si on m'explique un peu je pourrais peut etre répondre Very Happy

C'est un ami a nous (au vip du forum) qui vient plus et qui nous manque wala c'est tout Sad
Comment on fait pour répondre les "petits" du forum? blasé
(avant toute remarque ceci n'est en aucun cas de la jalousie simplement un ras-le-bol...pas le bon topic je crois...)

C'est vrai, faudrait ptet faire des questions accessibles à tout le monde. C'est le but du sujet.


dodo
Mmmm....
On a deja dit que vous étiez " les "petits" du forum" ??? deadblue
NON
Bref ...

R: Parce que je sais pas mais chui tte a fait d'accord avec toi Very Happy
Q: Pourquoi chui troop tristounette? (trop de raisons mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Madame Levine
Connaisseur
Connaisseur
Madame Levine


Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : L.A. (huhu ^^)
Date d'inscription : 18/08/2005

Question débile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question débile...   Question débile... - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 14:32

cocotiti a écrit:
CleMi & MarOOn a écrit:
Madame Levine a écrit:
Alex a écrit:
Delf a écrit:
si on m'explique un peu je pourrais peut etre répondre Very Happy

C'est un ami a nous (au vip du forum) qui vient plus et qui nous manque wala c'est tout Sad
Comment on fait pour répondre les "petits" du forum? blasé
(avant toute remarque ceci n'est en aucun cas de la jalousie simplement un ras-le-bol...pas le bon topic je crois...)

C'est vrai, faudrait ptet faire des questions accessibles à tout le monde. C'est le but du sujet.


dodo
Mmmm....
On a deja dit que vous étiez " les "petits" du forum" ??? deadblue
NON
Bref ...
Ben puisque vous êtes les "VIP" nous sommes les "sous-VIP" par déduction...donc vos délires c'est entre vous pk là nous c'est un peu difficile (et inutile) de suivre...et comme on m'a déjà fait la remarque: pour ça il y a les discussions privées nn?? Confused Allez c'est bon jss blazé a force moi... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-n-punk.cowblog.fr
Delf
Initié
Initié
Delf


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2004

Question débile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question débile...   Question débile... - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 16:53

Question débile... - Page 4 Bataille Question débile... - Page 4 Topicglissant
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Question débile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question débile...   Question débile... - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 18:45

Je comprends pas il y avait aucun problèmes jusqu'à un certain moment...Puis depuis quelques temps je trouve que le forum dérape totalment et que l'ambiance et à ch*** !
Désolé si ça enerve des personnes que je le dise comme ça mais c'est ce que je pense

Méla
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Question débile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question débile...   Question débile... - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 19:27

Mélanie a écrit:
Je comprends pas il y avait aucun problèmes jusqu'à un certain moment...Puis depuis quelques temps je trouve que le forum dérape totalment et que l'ambiance et à ch*** !
Désolé si ça enerve des personnes que je le dise comme ça mais c'est ce que je pense

Méla


Idem je pense pareil Wink
Enfin de tte façon on se ne sera jamais d'accord alors ... on bataille pas c'est plus la peine

cocotiti a écrit:
Q: Pourquoi chui troop tristounette? (trop de raisons mais bon ...)

Pour les memes raisons que moi, je l'appelerai ce soir si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Madame Levine
Connaisseur
Connaisseur
Madame Levine


Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : L.A. (huhu ^^)
Date d'inscription : 18/08/2005

Question débile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question débile...   Question débile... - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 19:29

Mélanie a écrit:
Je comprends pas il y avait aucun problèmes jusqu'à un certain moment...Puis depuis quelques temps je trouve que le forum dérape totalment et que l'ambiance et à ch*** !
Désolé si ça enerve des personnes que je le dise comme ça mais c'est ce que je pense

Méla
Trop de groupes se sont peut-être créer...enfin bref puisque ça plait pas que je dise ca... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-n-punk.cowblog.fr
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Question débile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question débile...   Question débile... - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 19:31

Madame Levine a écrit:

Trop de groupes se sont peut-être créer...enfin bref puisque ça plait pas que je dise ca... silent

Tu sais, le groupe des VIP c'est un tit nom qu'on s'est donné les anciens du forum ceux qui ce sont inscrit au début de la création du forum .... Le nom n'a rien de dévalorisant pr vous et pour les autres .. mais si vous le prenez comme ça Confused
Revenir en haut Aller en bas
Evamaroon
Connaisseur
Connaisseur
Evamaroon


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;)
Date d'inscription : 09/11/2004

Question débile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question débile...   Question débile... - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 20:17

MDR alors j'sui une VIP aussi? lol (ça fait plus d'un an ke je suis la?)

Q:pourkoi le ciel est bleu? (aaaaaaaaaaaaaa en voila une question k'elle est bonne! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://blackemi.skyblog.com/
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

Question débile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question débile...   Question débile... - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 20:21

Evamaroon a écrit:
MDR alors j'sui une VIP aussi? lol (ça fait plus d'un an ke je suis la?)

Looool je me posais la même question , mais bon j'ai déjà ma reponse je pense...

Réponse: bah la le ciel est plutot gris je trouve, mais en général il est bleu pour rendre le gesn heureux? lol

Question: je sais pas si ca vous le fait mais pourquoi on arrive jamais a être dynamique c'est a dire "pas fatigué" quand il le faut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Question débile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question débile...   Question débile... - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 0:27

r:parce que le monde est mal fait Mr. Green
q:pourquoi le monde est-il mal fait?
sinon pour ajouter mon grain de sel:même moi j'ai un peu l'impression de plus être vraiment intégrée à part entière dans le forum...y'a des petits délires qui se créent en dehors,et donc parfois on se sent hors du coup.j'trouve ça dommage,il y a encore trois mois y'avait pas cette ambiance,mais là c un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Question débile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question débile...   Question débile... - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 15:06

ze_givrée a écrit:

j'ai un peu l'impression de plus être vraiment intégrée à part entière dans le forum...y'a des petits délires qui se créent en dehors,et donc parfois on se sent hors du coup.j'trouve ça dommage,il y a encore trois mois y'avait pas cette ambiance,mais là c un peu bizarre...

Bah a force de parler avec les gens on a plus ou moins d'affinitées ce qui est logiquement normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madame Levine
Connaisseur
Connaisseur
Madame Levine


Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : L.A. (huhu ^^)
Date d'inscription : 18/08/2005

Question débile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question débile...   Question débile... - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 15:59

Alex a écrit:
ze_givrée a écrit:

j'ai un peu l'impression de plus être vraiment intégrée à part entière dans le forum...y'a des petits délires qui se créent en dehors,et donc parfois on se sent hors du coup.j'trouve ça dommage,il y a encore trois mois y'avait pas cette ambiance,mais là c un peu bizarre...

Bah a force de parler avec les gens on a plus ou moins d'affinitées ce qui est logiquement normal Smile
Ouais c'est génial pour vous, n'empêche que l'ambiance est à ch*er! Et je suis pas toute seule à le penser (ca me rassure mouhaha lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-n-punk.cowblog.fr
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Question débile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question débile...   Question débile... - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 16:13

Madame Levine a écrit:

Ouais c'est génial pour vous, n'empêche que l'ambiance est à ch*er! Et je suis pas toute seule à le penser (ca me rassure mouhaha lol!)

Powwa ! Nawak
Il faut sortir le dimanche c'est tout !
L'ambiance est peut etre a chier .. si tu le penses mais c'est pas a cause de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

Question débile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question débile...   Question débile... - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 16:23

Alex a écrit:
Madame Levine a écrit:

Ouais c'est génial pour vous, n'empêche que l'ambiance est à ch*er! Et je suis pas toute seule à le penser (ca me rassure mouhaha lol!)

Powwa ! Nawak
Il faut sortir le dimanche c'est tout !
L'ambiance est peut etre a chier .. si tu le penses mais c'est pas a cause de nous ...

mdrrr oui si l'ambiance est "mauvaise" il y a plusieurs raisons et si certains ont des gros délires c'est un peu normal ... mais bon Mr.Red lol
Revenir en haut Aller en bas
Madame Levine
Connaisseur
Connaisseur
Madame Levine


Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : L.A. (huhu ^^)
Date d'inscription : 18/08/2005

Question débile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question débile...   Question débile... - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 16:24

Alex a écrit:
Il faut sortir le dimanche c'est tout !
Pardon mais je vois pas quel est le rapport! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-n-punk.cowblog.fr
Delf
Initié
Initié
Delf


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2004

Question débile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question débile...   Question débile... - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 16:27

Question débile... - Page 4 Sa_cloche
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Question débile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question débile...   Question débile... - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 16:27

STOP ! Le forum allait très bien jusqu'à cette arrivée de pseudo groupies ...pas la peine d'en faire une histoire si vous êtes assez mure la convers' devrait mourir maintenant.Le dialogue ne sert à rien dans ces cas-là.

Méla
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Initié
Initié
Delf


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2004

Question débile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question débile...   Question débile... - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 16:28

cocotiti a écrit:
il y a plusieurs raisons ...

lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Question débile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question débile...   Question débile... - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 0:26

Mélanie a écrit:
STOP ! Le forum allait très bien jusqu'à cette arrivée de pseudo groupies ...pas la peine d'en faire une histoire si vous êtes assez mure la convers' devrait mourir maintenant.Le dialogue ne sert à rien dans ces cas-là.

Méla

c'est peut-être facile de mettre ça sur le dos des groupies,nan?moi aussi je suis une groupie,pourtant je me suis pas mise à fout la merde(d'ailleurs je pense que ça m'est arrivé deux ou trois fois en dix mois de me lâcher vraiment...)
je dis juste que parfois(et je dis parfois,car il y a des moments où tout se passe bien,c'est pas ni tout blanc ni tout noir),je me sens un peu hors du truc...Mais c'est pas non plus gravissime,même si c'est plus sympa si tout le monde en profite,de ces ptits délires.
j'conseillerai même une rencontre en dehors du forum,pour ceux qui veulent(on a essayé aek nabilou mais ça avait foiré Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
NiN
Amateur
Amateur
NiN


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/07/2005

Question débile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question débile...   Question débile... - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 13:26

Mélanie a écrit:
STOP ! Le forum allait très bien jusqu'à cette arrivée de pseudo groupies ...pas la peine d'en faire une histoire si vous êtes assez mure la convers' devrait mourir maintenant.Le dialogue ne sert à rien dans ces cas-là.

Serieusement, je vois pas du tout le rapport avec une "arrivée de pseudo groupies". Mélanie j'ai l'impression que tu as tendance a classer les gens très facilement et ce par rapport à des critères qui te sont propres, c'est à dire le point de vue que tu pense que les gens doivent avoir // à un groupe ou à la musique. Mais tout le monde ne réagit pas pareil et je dirais tant mieux, car la diversité des opinions et des sentiments est une très bonne chose. Certes des conversations tournent parfois dans des délires qui ne sont pas suivis par tous mais bon généralement, ça se termine vite.
Alex a dit que des petits groupes se forment avec les affinités de chacun et je ne pense pas que ça soit une mauvaise chose, tant que ça n'agit pas trop sur le forum. Et puis après tout, ce n'est qu'un forum, donc pas la peine d'en faire tout un pataquesse !
Amusons nous et arretons de nous prendre la tete, oublions les sujets qui fachent, on a tous un point commun, on pense tous maroon
Revenir en haut Aller en bas
soso
Confirmé
Confirmé
soso


Nombre de messages : 342
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 07/07/2005

Question débile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question débile...   Question débile... - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 14:35

ouais je suis d'accord NiN oublions les tensions sinon il n'ya aucun intéret a venir sur le forum si c'est pour se disputer.Pauline je pense qu'il faut pas te sentir mise à l'écart et prendre aussi mal un truc qui a la base est anodin sinon on s'en sort plus et tout le monde se prendrait la téte sur des petits trucs débiles!donc passons sur ça et PEACE!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question débile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question débile...   Question débile... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question débile...
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur les avatars
» Votre meilleurs concerts???
» petite question curieuse!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser