Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveaux modérateurs

Aller en bas 
+14
Aurely
béa
CleMi & MarOOn
Madame Levine
Delf
Naëma
broken smile
Aurelie Levine
Alex
Laura
Dag
Romain
Mélanie
Nadia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs   Nouveaux modérateurs - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:06

On sera donc tout seul livré à nous même ? Crying or Very sad

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs   Nouveaux modérateurs - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:13

Toujours aussi super tes commentaires.... j'ai pas ecris pour faire passé quiconque pr méchant, j'ai juste dis ce que je pensais..



Nadia a écrit:
Tu veux en parler ? je suis d'accord moi, tu connais mon adresse.

...parler? Nadia j'ai essayé pendant 3 mois de parler, qu'on se parle, qu'on discute.. tu connais la suite?.......

Du matin ou tu t'es levé en te disant que tu ne m'aimais plus, plus rien n'est allé... notre couple biensur, notre relation, rapport... tout est devenu impossible, tu m'as mis à l'écart... et étant donné tout ce qui a pu se passer (...) je ne pense pas que tu puisses dire le contraire... c'est pas faute d'avoir essayer de te garder dans ma vie...





Nadia a écrit:
En lisant ça, je me suis dis: "ok, j'arrête le forum maintenant c'est sans moi. Romain va mal car le forum nous lie ? alors pour moi c'est fini et il ira mieux ..."


... on sait très bien que ce n'est pas une histoire de forum.. toi comme moi. Je voulais juste éviter qu'on se déchire plus.. tu es ce que tu es, mais moi ça me fait de la peine, car je t'ai aimé, et tout ça..... Sad


Romain



ps: merci aux qq messages que j'ai reçu (cocotiti, méla...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs   Nouveaux modérateurs - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:18

Au fait rien a voir mais ... quand tu dis je réponds toujours a mes mails ... bah ... Confused *Niete* Scuse moi mais bon ...
Mah enfin peut etre t'as pas été voir ta boite (tiens bonne excuse ça Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs   Nouveaux modérateurs - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:44

Cesar a écrit:
Du matin ou tu t'es levé en te disant que tu ne m'aimais plus, plus rien n'est allé... notre couple biensur, notre relation, rapport... tout est devenu impossible, tu m'as mis à l'écart... et étant donné tout ce qui a pu se passer (...) je ne pense pas que tu puisses dire le contraire... c'est pas faute d'avoir essayer de te garder dans ma vie...


... on sait très bien que ce n'est pas une histoire de forum.. toi comme moi. Je voulais juste éviter qu'on se déchire plus.. tu es ce que tu es, mais moi ça me fait de la peine, car je t'ai aimé, et tout ça..... Sad


J'me souviens que t'as essayer d'extirper des infos aussi ... c'était pas de la communication... sans cesse des reproches souviens toi, impossible de parler dans ces cas là. Et j'pense que c'est aussi un problème de forum. Apparement tu ne veux plus de contact avec moi, et le forum reste le seul truc. On m'a dit que c'étais pour ça, ton recul.
Une chose encore: je ne comprend pas trop le "tu es ce que tu es, mais moi ça me fait de la peine, car je t'ai aimé, et tout ça....." comment ça je suis ce que je suis et ça te fait de la peine ?
Sans aucune aggressivité le message, ne le prenez pas pour ce qu'il n'est pas ...

On a jamais demander de choisir entre moi et romain au fait ... alors les "je veux cesar comme modérateur" .... sad2
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs   Nouveaux modérateurs - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 23:03

Nadia a écrit:
J'me souviens que t'as essayer d'extirper des infos aussi ... c'était pas de la communication... sans cesse des reproches souviens toi, impossible de parler dans ces cas là.

J'ai bcp essayé.. de différentes façons, mais bon tu sais comme c'est devenu difficile, je ne reviendrais pas sur le privé.. oui je t'ai fais des reproches, mais certains était tt de même fondés, on ne peut dire le contraire... après on a essayé d'autres choses, mais il y a eu tellement de gachis, de phrases difficiles ou de non dit..

Tu sais que j'aurais aimé qu'on devienent autre chose l'un pr l'autre que ça....





Nadia a écrit:
Apparement tu ne veux plus de contact avec moi

...euh?.. rappel toi de tes propres mots: "Je ne souhaites plus prendre contact avec toi pour le moment".. je n'ai fait que prendre du recul suite à ça...





Nadia a écrit:
Une chose encore: je ne comprend pas trop le "tu es ce que tu es, mais moi ça me fait de la peine, car je t'ai aimé, et tout ça....." comment ça je suis ce que je suis et ça te fait de la peine ?

parceque tu restes "namour".. et que d'en être arrivé là... de voir tout ce qui s'est passé depuis juin, avec ce qu'on a connu avant.. forcément j'ai de la peine.



Romain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
CleMi & MarOOn
Connaisseur
Connaisseur
CleMi & MarOOn


Nombre de messages : 702
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs   Nouveaux modérateurs - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 23:09

Arrêtez j'vous en prie! J'sais vraiment pas quoi dire après avoir lu tout ça... =/ SadSad
J'voulais juste vous dire quand même Merci pour tout .

Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

Nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs   Nouveaux modérateurs - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 23:43

Nadia a écrit:

On a jamais demander de choisir entre moi et romain au fait ... alors les "je veux cesar comme modérateur" .... sad2

Moi perso, je veux que sa soit vous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs   Nouveaux modérateurs - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 0:21

Nous avons discuté en privé, le forum continu, ne vous faites pas de soucis, amusez-vous !


Nadia & Romain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

Nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs   Nouveaux modérateurs - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 0:27

Cesar a écrit:
Nous avons discuté en privé, le forum continu, ne vous faites pas de soucis, amusez-vous !


Nadia & Romain
merci à vous deux d'avoir pris sur vous et réglé tout ça ! =))

[ parce que j'allais vous dire de pas régler vos comptes ici, nan mais. Sinon, je pars, nah. (on s'en contrefiche Dagmara ^^"). ]
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

Nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs   Nouveaux modérateurs - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 0:31

Merci beaucoup beaucoup !!! Mr.Red
Merci a vous d'avoir réglé cm la dit Dagounette Wink

Bizu
Revenir en haut Aller en bas
Naëma
Professionnel
Professionnel
Naëma


Nombre de messages : 2068
Age : 115
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

Nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs   Nouveaux modérateurs - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 13:50

Ohw... c'est super... miciiiiii bcp!!!!! jump

Kissouxxx...
Revenir en haut Aller en bas
béa
Professionnel
Professionnel
béa


Nombre de messages : 1567
Age : 34
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/11/2004

Nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs   Nouveaux modérateurs - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:31

Ah il s'en passe des choses ici... Merci encore pour ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs   Nouveaux modérateurs - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:08

béa a écrit:
Ah il s'en passe des choses ici... Merci encore pour ce forum!

Mdr c'est le cas de le dire !

Muaaaaak^^

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Confirmé
Confirmé
Aurely


Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/11/2004

Nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs   Nouveaux modérateurs - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:17

c'est vrais qu'on ne pourra pas dire que c'est un forum inactif !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs   Nouveaux modérateurs - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
maroon6
Confirmé
Confirmé
maroon6


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 09/02/2005

Nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs   Nouveaux modérateurs - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 15:59

merci c vrai ke ce forum m'est indispensable
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs   Nouveaux modérateurs - Page 2 EmptySam 17 Déc - 21:14

oulà... que de choses à lire pour un retour... 'fin bref.
bisous à tous hello
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
maroon5forever
Connaisseur
Connaisseur
maroon5forever


Nombre de messages : 504
Age : 110
Localisation : courbevoie (la défense)
Date d'inscription : 20/01/2005

Nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs   Nouveaux modérateurs - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:39

oh la la la la quelle histoire!!! PEACE les mecs!!! enfin pour moi c'est ni Romain ni Nadia! C'est les deux! car l'union fait la force et il faut la puiser malgrè les nombreux dessacord! vous etes tous les deux geniaux ce forum est grace a vous un superbe lieu de discussion d'echange et de rencontre alors pourquoi gacher tout cela??? vous etes tous les deux super en tant d'administrateur alors s'il vous plait ne vous embrouillé pas ! quand j'ai lu les messages posté ca m'a vraiment fait de la peine et attristé mais il faut enterrer la hache de guerre! il est vrai que de nombreuses personnes traversent au moment de leur vie des moment difficile mais ce qui ne les tue pas les rends plus fort! je souhaite que c forum reste un lieu de discussion plein de gaiété et de bonne humeur et c'est pour cela que je me permet de poster un message en faveur de la paix sur ce forum! en tout cas jadore ce forum et ces administrateurs qui sont géniaux et que je me doit de félicité pour leur profond devouement car tenir un forum n'est pas un tache banale cela necessite beaucoup de temps et de travail! alors Nadia et Romain vous avez du merites vous étes geniaux bizou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs   Nouveaux modérateurs - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 3:43

maroon5forever a écrit:
oh la la la la quelle histoire!!! PEACE les mecs!!! enfin pour moi c'est ni Romain ni Nadia! C'est les deux! car l'union fait la force et il faut la puiser malgrè les nombreux dessacord! vous etes tous les deux geniaux ce forum est grace a vous un superbe lieu de discussion d'echange et de rencontre alors pourquoi gacher tout cela??? vous etes tous les deux super en tant d'administrateur alors s'il vous plait ne vous embrouillé pas ! quand j'ai lu les messages posté ca m'a vraiment fait de la peine et attristé mais il faut enterrer la hache de guerre! il est vrai que de nombreuses personnes traversent au moment de leur vie des moment difficile mais ce qui ne les tue pas les rends plus fort! je souhaite que c forum reste un lieu de discussion plein de gaiété et de bonne humeur et c'est pour cela que je me permet de poster un message en faveur de la paix sur ce forum! en tout cas jadore ce forum et ces administrateurs qui sont géniaux et que je me doit de félicité pour leur profond devouement car tenir un forum n'est pas un tache banale cela necessite beaucoup de temps et de travail! alors Nadia et Romain vous avez du merites vous étes geniaux bizou!!!

Que dire de plus ?lol
En tout cas bravo maroon5forever Wink
Revenir en haut Aller en bas
maroon5forever
Connaisseur
Connaisseur
maroon5forever


Nombre de messages : 504
Age : 110
Localisation : courbevoie (la défense)
Date d'inscription : 20/01/2005

Nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs   Nouveaux modérateurs - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:11

marci beaucoup Alex ce soir la j'avais de l'insipiration!
Revenir en haut Aller en bas
Evamaroon
Connaisseur
Connaisseur
Evamaroon


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;)
Date d'inscription : 09/11/2004

Nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs   Nouveaux modérateurs - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:58

oula ke de péripethie pendan mon absence.
HHum ben je suis du même avis ke les autres,le forum n'est rien sans ces 2 fondateurs,et je suis ravie ke vous ayez pris la bonne décision.
MERCI a vous 2 et bizouille.

PEACE

Emy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackemi.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs   Nouveaux modérateurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux modérateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Maroon5 France :: Website & Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser