Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 2005

Aller en bas 
+11
Evamaroon
Laura
cyrielle
maroon6
Romain
Naëma
pops
Madame Levine
Mélanie
Céline
ze_givrée
15 participants

Pour vous,2005 était...
Nul!
2005 Vote_l1012%2005 Vote_r10
 12% [ 3 ]
Bof...
2005 Vote_l1024%2005 Vote_r10
 24% [ 6 ]
Pas mal
2005 Vote_l1048%2005 Vote_r10
 48% [ 12 ]
Trop bien!
2005 Vote_l1012%2005 Vote_r10
 12% [ 3 ]
La meilleure année de tous les temps
2005 Vote_l104%2005 Vote_r10
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

2005 Empty
MessageSujet: 2005   2005 EmptyDim 1 Jan - 3:43

Nous sommes le 1er janvier 2006,il est 1h40 et j'voulais vous poser une question:quelles ont été les meilleures choses qui se soient produites,que vous ayez découvertes ou vécues en 2005?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Connaisseur
Connaisseur
Céline


Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : paris XIX
Date d'inscription : 04/12/2005

2005 Empty
MessageSujet: Re: 2005   2005 EmptyDim 1 Jan - 4:53

honnêtement, 2005 a plutôt été une bonne année...

HIGH 2005:
    - maroon 5 au zénith (malgré les groupies grr)
    - le concert à la tour eiffel (malgré le fait que j'aie fini la soirée a l'hôpital à cause de... david guetta mdr)
    - le lycée avec mes trois meilleurs potes, dont 2 dans la même classe que moi
    - mes vacances d'été avec ma julia et nos mattages de cul intensifs sur la plage (désolée... fallait que le dise lol)


LOW 2005:
    - mes problèmes de dos
    - ma pneumonie qui m'a clouée au lt pendant les vacs de février, donc pour ma anniversaire
    - ma rupture avec mon ex, qui m'a soit dit en passant littéralement brisé le coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsaboutceline222
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

2005 Empty
MessageSujet: Re: 2005   2005 EmptyDim 1 Jan - 4:54

Avoir Rencontré Adam,James et Ryan....Et bien sur le 7 juin lorsque Mr.Levine à lu ma lettre...

Je crois que ca restera les moments les plus inoubliables Razz

Muaaak^^

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Madame Levine
Connaisseur
Connaisseur
Madame Levine


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : L.A. (huhu ^^)
Date d'inscription : 18/08/2005

2005 Empty
MessageSujet: Re: 2005   2005 EmptyDim 1 Jan - 11:54

Mon meilleur moment fut bien sur le concert du 7 Juin, ce jour où j'ai rencontré mes idoles...et surtout Adam...,c'était le plus beau jour de ma vie ça c'est sûre! coeur
J'arrive toujours pas à réaliser que je les ais vu... bluelove
Sinon j'ai voté "bof" car malgrés ce concert qui était le plus beau moment de ma vie, l'année était...naze!lol blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-n-punk.cowblog.fr
pops
Connaisseur
Connaisseur
pops


Nombre de messages : 536
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/12/2004

2005 Empty
MessageSujet: Re: 2005   2005 EmptyDim 1 Jan - 13:02

les bons moments:
le Bac déja ça fait plaisir de l'avoir moi je vous le dit!Smile
Ma nouvelle école ou je passe de très bons moments, je découvre de nouvelles personnes, trop bonne ambiance, bref tous les matins jsuis contente d'aller en cours!
Tous les concerts que j'ai vu et ceux qui s'annoncent avec ma juju c'est que des bons moments!
ET j'allais oublié mes vacances a New York ça c'est le must, je pouvais pas rever mieux comme vacances avec ma meilleure amie!

les mauvais moments:
trop de choses qui ont changé autour de moi: des gens surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Naëma
Professionnel
Professionnel
Naëma


Nombre de messages : 2068
Age : 115
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

2005 Empty
MessageSujet: Re: 2005   2005 EmptyDim 1 Jan - 14:44

Les 'Highs': Maroon 5 au zenith bien sûr, ça reste aussi pr moi le plus beau moment yellowlove ... qui ne va pas sans le fait de m'etre inscrite sur ce forum bluelove...
La naissance de ma niece... coeur

'Les Lows': les attentats de Londres, le tremblement de Terre en Floride et le Tsunami au Pakistan, les émeutes ds les banlieues...

Donc j'ai voté "pas mal'... wala...

Bisouxxxx...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 40
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

2005 Empty
MessageSujet: Re: 2005   2005 EmptyDim 1 Jan - 15:13

2005?.. 1/3 de bonheur et 2/3 de souffrance Sad

...mais voilà 2006, fini tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
maroon6
Confirmé
Confirmé
maroon6


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 09/02/2005

2005 Empty
MessageSujet: Re: 2005   2005 EmptyDim 1 Jan - 16:57

2005 bonne année parce ke concert des maroon5 , parce ke g revu des vieux potes a la fac , parce ke j'ai rencontré un mec bien, parce ke g rencontré des gens geniaux tjrs a la fac, parce que j'ai reussi a passé la premiere année voila pour tout ca

2005 mauvaise année parce ke catastrophe naturelles, parce ke certaines personnes m'ont decu , parce ke tro malade en hiver alors que d'habitude je suis plus resistante lol , parce ke g perdu du poids , parce ke g failli rencontré les maroon au concert d'nrj et que je les ai stupidement raté voila pour tout ca
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

2005 Empty
MessageSujet: Re: 2005   2005 EmptyDim 1 Jan - 17:23

pour moi ce fut une année riche en émotions... Il y a malheureusement eu des lows par ci par là, mais je ne retiendrais que les bons moments, et y'en a eu des tonnes!
(ben je vais recopier le message que j'avais mis sur Mraz Tram Gram lol)
ralala quelle année 2005... 18 ans, permis, bac, 1er job, 1eres vacances entre amis, 1er appart, entrée en fac... et surtout l'année où je me suis rendue compte à quel point j'avais de la chance d'avoir ces amies merveilleuses!


Bonne Année à vous tous! yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

2005 Empty
MessageSujet: Re: 2005   2005 EmptyDim 1 Jan - 17:34

Une année plutot pas mal, des high par ci, des low par là, en tout cas 2005 était mieux que 2004 déjà et surtout sur le plan des relations amicales...j'ai vraiment découvert de vrai ami(e)s, des personnes formidables!!! sur le plan sentimentale, et bah c'est la 3e année ou je fête le réveillon avec mon n'amoureux donc on va tenter de continuer sur notre lancé en modifiant les petits "low" qu'on a pu avoir...
Sur le plan des études j'ai eu mon Deug, j'ai participé a une super expérience dans un musée, je me sens encore mieux dans ce que je fais donc tant mieux, bon seul low je ne sais plus trop qoi faire de ma vie malgrés tout lol...
Bon il est aussi vrai que je n'ai toujours pas mon permis mais j'espere que 2006 sera l'année de la réussite Wink
Sinon en vrac: j'ai assisté a pas mal de concerts tous vraiment trés trés sympas...ce fut également l'année des grandes découvertes musicales, aprés celle des maroon5, l'année d'une plus grande indépendance, et surtout :

L'année de mes 20 ans Wink

Alors voila je me souhaite que 2006 soit aussi reussit voir même plus que 2005 mais c'était déjà pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
Evamaroon
Connaisseur
Connaisseur
Evamaroon


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;)
Date d'inscription : 09/11/2004

2005 Empty
MessageSujet: Re: 2005   2005 EmptyDim 1 Jan - 18:33

alors moi j'ai mis bof

-Dans les High:un nouvel appart trop génial par rapport a l'autre (plus grand et moi cher jump ,"la Chocolate party"ki s'est super bien passée,la situation de ma soeur ki va de mieu en mieu,ma réconsillation avec ma mareine (trés important),le fait ke je bosse toujours dans la même école ce ki été pa gagné,R-no (même s'il fait partis de mes lows surtout mais telement youpi kan je le vois),Karine et mes popines de la chocolate box,et mes bouts de choux ke j'adooooooore!


-Dans mes low en premier vien le fait ke je suis toujours célib a cause de certaines mauvaises histoires dont R-no fait partie,le fait ke la CP2 n'est toujours pas eu lieu,ke mes ralations amicales avec certaines ancienne amis partent en vrille,mon ex ki comprend pas ke je veu plus de lui depuis un bail,mon p****n de concours ke j'arrive pas a avoir et ki pourtant est obligatoire pour mon avancement,mes popines ki ont changé d'ecole et les c*******s ki les ont remplacées,la mauvaise ambiance au boulot et le fantome d'un bb ky n'arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackemi.skyblog.com/
béa
Professionnel
Professionnel
béa


Nombre de messages : 1567
Age : 34
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/11/2004

2005 Empty
MessageSujet: Re: 2005   2005 EmptyDim 1 Jan - 19:00

Je dirais pas mal mais une fin d'année moyen... =(
Début d'année pas mal avec pas mal de concerts sympas... Eté incroyable où j'ai connu des gens formidables... Fin du collège!

Mais aussi pas mal de lows cette année...

Je dirais que l' année a été PAS MAL... voir bof, mais 2006 sera une meilleure année! =)
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

2005 Empty
MessageSujet: Re: 2005   2005 EmptyDim 1 Jan - 20:20

Moi g mis meilleure année de tous les temps...g découvert des tonnes de supers artistes que ej connaissais pas avant(et dès que j'entends une chanson de john mayer,jason mraz ou autres,je repense trop à ce qui s'est passé l'année dernière,surtout au printemps-ct la meilleure période-)
surtout c'est cette année que j'ai compris qui étaient mes vrais amis...
fin bref après c unpeu dur à expliquer,j'croa kil y avait une ambiance en 2005(surtout dans ma classe de troisième,trop forte) de boulette à lécole,bcp mieux qu'en 2004(les gens grandissent je pense)
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

2005 Empty
MessageSujet: Re: 2005   2005 EmptyLun 2 Jan - 17:55

Mon année a été pas mal :

HIGH : rencontre avec certains d'entres vous au concert de Maroon5, moment magique même si ça a été trop court.
J'ai revu Marion deux fois pendant l'année 2005, beaucoup pour moi Sad
(Mont de Marsan - Melun = 750 km Sad ).

LOW : wow, bah je dirais le principal 2005 a été la pire année pour moi côté "physique" (je sais pas comment dire ça), je me sentais pas bien, grosse, bref, mais bon, en 2006 je vais essayer que cela change .. plus confiance en moi ...
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Connaisseur
Connaisseur
rouliyouli


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/11/2004

2005 Empty
MessageSujet: Re: 2005   2005 EmptyMar 3 Jan - 21:58

Assez bonne année dans l'ensemble :

Bons moments:
- Voyages: Cuba avec mes parents et mon frere, c'était génial... decouverte d'une culture latine que j'ai adoré !!! paysages magnifiques
New York deux fois cet été, dont une fois avec ma popo , les meilleures vacances de ma vie, c'était génial !!! j'ai adoré cette ville....merci ma popo !!!! je t'adore
La martinique, pour les vacances de noel avec toute ma famille... génial aussi... et qu'est ce que ca fait du bien du soleil en plein hiver !! je suis revigorée !!!

-Concerts: maroon5, Volo, Les Wriggles, Tour eiffel... que des bons moments !!!
- Musique: des chansons qui m'ont accopmpagnées tout au long de l'année ... découverte des Wriggles ( coup de foudre) et de Volo

- Amis: rencontre de très bons amis à la fac, que j'adore, et ma popo qui m'a supporté toute l'année

-Mais aussi mon permis!!!


Mauvais moments:
- Quelques personnes dont j'étais proche qui se sont éloignées, mais je compte bien y remédier en 2006 !!
-Petite peine de coeur, mais c'est oublié , on passe à autre chose
-Mes partiels du 2nd semestre foirés , mais j'y ai remédié aussi...


Finalement année plutot positive, c'est bien de faire des bilans comme ca, on serend compte que c'était pas si terrible que ca...
Revenir en haut Aller en bas
pops
Connaisseur
Connaisseur
pops


Nombre de messages : 536
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/12/2004

2005 Empty
MessageSujet: Re: 2005   2005 EmptyMer 4 Jan - 0:27

rouliyouli a écrit:
Assez bonne année dans l'ensemble :

New York deux fois cet été, dont une fois avec ma popo , les meilleures vacances de ma vie, c'était génial !!! j'ai adoré cette ville....merci ma popo !!!! je t'adore

- Musique: des chansons qui m'ont accopmpagnées tout au long de l'année ... découverte des Wriggles ( coup de foudre) et de Volo
[...] et ma popo qui m'a supporté toute l'année

hihihi je T'ADORE ma juju calin trop de bons moments cette année et d'autres bons moments qui s'annoncent pour 2006 [bijour Frédo!]
et c'est un bonheur de te supporter toute l'année, moi aussi c'est dur de me supporter^^

m'enfin 2006 reste l'année de nos 20 ans...snif
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

2005 Empty
MessageSujet: Re: 2005   2005 EmptyDim 31 Déc - 22:15

Dans trois heures et quelques,on sera en 2007 donc un bilan s'impose:
HIGHS:
-New York,l'autriche,Malte
-découverte de nouveaux potes
-un mois de juin terrible

LOWS:
-les deux derniers mois,noel mis à part
-une amitié perdue
-des périodes de boulot intense
-des ruptures,des disputes...

En bref:moins bien que 2005...j'espère beaucoup de 2007!
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

2005 Empty
MessageSujet: Re: 2005   2005 EmptyJeu 4 Jan - 1:28

New York ? ohw. =p
( 'scuze, mais, tu nous "l'avait dit" ? )

2006:
lows:
. "ça"... c'est bête de pas mettre les mots et ne pas dire c'que c'est, mais.
. j'crois bien que c'est tout. J'oublie les petits soucis.

highs:
. brevet obtenu
. passage au lycée, et un changement qui me plait ! yep
. concert des Restos.
. 2 journées à Ouistreham ( ... comparées à NYC hein ^^' )
. une rencontre importante. :]


et aussi, Bonne Année 2007 à vous ! fraise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2005 Empty
MessageSujet: Re: 2005   2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transmusicale 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser