Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 TOUS POUR LA PAIX!! PEACE AND LOVE!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maroon5forever
Connaisseur
Connaisseur
maroon5forever


Nombre de messages : 504
Age : 109
Localisation : courbevoie (la défense)
Date d'inscription : 20/01/2005

TOUS POUR LA PAIX!! PEACE AND LOVE! Empty
MessageSujet: TOUS POUR LA PAIX!! PEACE AND LOVE!   TOUS POUR LA PAIX!! PEACE AND LOVE! EmptyMer 25 Jan - 0:10

kikou bah voila j'ai décidé de créer ce topic car plus les jours passe plus je me rends compte que l'on vit dans un monde brute empli de cruauté d'inhumanité de violence et autres.
en effet je ne saispas ce qu'il arrive en ce moment au gens mais j'ai comme l'impression qu'ils sont sur-stressé! est-ce le climat? est-ce le monotonie de la vie parisienne? enfin je n'ai toujours pas trouvé la réponse. en effet je suis une fille qui n'a jamais eu de probleme, je ne prends la tête a personne mais voila que le monde s'acharne sur moi et mon entourage. Est-ce mon style qui l'est dérange? je n'ai pourtant pas un style très prononcé je m'habille banalement et je suis toujours passé sans problème dans le décors mais voila que depuis environ 1 mois j'ai l'impression de ne plus passé. ne suis-je pas assez a la page?
enfin tout ca pour dire que depuis plus d'un mois je me fait regulierement intercepté en rentrant du lycée avec des copines par des jeunes qui nous insultent non moi personnellement mais une ami a moi qui est gothique et voila qu'aujourd'hui en montant dans le bus je discute avec une amie a moi, Imane qui me dit " le bus est blindé , et les gens ont toujours pas compris qu'ils y avait des places de libre derriere" et moi je lui repond" c'est pas la premiere fois c'a a toujour été comme ca" et la une femme qui n'a rien a voir car elle est assise dans les places prioritaires poussette se retourne vers moi et me dit avec un ton arrogant " bah si tu veux passé degage sa****" sur le coup je n'avais pas compris qu'elle parlait a moi apres m'avoir appostropher par " héé c'est a toi ke je parle sale hippie" j'ai compris qu'il s'agissait de moi car je portait un sac ac des ecusson PEACE et des pti message par des ami ainsi qu'un tag " to be hippie it's to be cool"
enfin bref la femme ( environ 24 ans et accompagné d'un bébé et de 2 amies") sexite sur moi alors que je n'y était pour ien! elle s'enerve se dechaine par le biais de multiples insulte et menaces à mon egard. j'était sidéré par cette attitude je n'ai jamais été confronté a une telle situation auparavant. de plus personne dans le bus n'a osé intervenir ! le monde a-t-il toujour été aussi egoiste? bref ca chauffe chauffe chauffe jusqu'au momen ou elle me dit qu'elle va men coller une elle eleve sa main vers moi et c'est la qu'un garcon que je connais a peine mais qui est avec moi en cinema audiovisuel intervient pour la calmer. donc il discute avec elle et pis elle doit sortir donc elle sort sa poussette et me lache un cracha sur mes vetements, je n'ai su repliquer qu'avec un chewing-gum que j'avais dans ma bouche mais avec du recul je me dit que mon geste a été aussi idiot que le sien mais commen ne peut-on pas se rabaisser en étant confronter a des energumenes de la sortes.
donc voila suite a de multiples scene de menace et autres j'ai décidé de transmettre un message de paix meme si les phenomene de la sorte ne comprenne rien a la paix vous vous étes plus intelligent!! dc voila PEACE a tous et les gens stresser arreter de jeter tous vos souci dans la figure d'autruis!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

TOUS POUR LA PAIX!! PEACE AND LOVE! Empty
MessageSujet: Re: TOUS POUR LA PAIX!! PEACE AND LOVE!   TOUS POUR LA PAIX!! PEACE AND LOVE! EmptyMer 25 Jan - 15:23

J'suis d'accord avec toi, elle a réagit assez mal surtout que tu n'as rien fait, mais t'aurais DU mettre sa dans le topic "Coup de Gueule" !!
Sinon pour une mere de famille, elle montre pas trop l'exemple! :s:s:s
Revenir en haut Aller en bas
maroon6
Confirmé
Confirmé
maroon6


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 09/02/2005

TOUS POUR LA PAIX!! PEACE AND LOVE! Empty
MessageSujet: Re: TOUS POUR LA PAIX!! PEACE AND LOVE!   TOUS POUR LA PAIX!! PEACE AND LOVE! EmptyMer 25 Jan - 17:42

c vrai qu'on manque de se faire tuer dans ce monde de fou un jour ma soeur s'est embrouillée avec une dame à la gare juste pour un regard selon elle m'a soeur l'avait regardé de travers pff franchement c'est vrai que les gens devraient se calmer
Revenir en haut Aller en bas
maroon5forever
Connaisseur
Connaisseur
maroon5forever


Nombre de messages : 504
Age : 109
Localisation : courbevoie (la défense)
Date d'inscription : 20/01/2005

TOUS POUR LA PAIX!! PEACE AND LOVE! Empty
MessageSujet: Re: TOUS POUR LA PAIX!! PEACE AND LOVE!   TOUS POUR LA PAIX!! PEACE AND LOVE! EmptyMer 25 Jan - 22:10

lol les gens psychote trop faut qu'il pense a se calmer! ecouter du maroon 5 c'est un moyens efficace! allez c'est bon je me lance de le prosélytisme du maroonisme! PEACE!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

TOUS POUR LA PAIX!! PEACE AND LOVE! Empty
MessageSujet: Re: TOUS POUR LA PAIX!! PEACE AND LOVE!   TOUS POUR LA PAIX!! PEACE AND LOVE! EmptyMer 25 Jan - 22:24

Rhho mais où va la france ?
Les gens sont fous j'trouve ...

Une fois j'me suis faite enmerdée dans le rer et personne n'a bougé de sa palce, je trouve ça pfff Sad ....
Revenir en haut Aller en bas
maroon5forever
Connaisseur
Connaisseur
maroon5forever


Nombre de messages : 504
Age : 109
Localisation : courbevoie (la défense)
Date d'inscription : 20/01/2005

TOUS POUR LA PAIX!! PEACE AND LOVE! Empty
MessageSujet: Re: TOUS POUR LA PAIX!! PEACE AND LOVE!   TOUS POUR LA PAIX!! PEACE AND LOVE! EmptyMer 25 Jan - 23:38

c'est clair vive la solidarité en france! les gens sont trop egoiste ils pensent qu'a leur pomme faut que ca change!
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

TOUS POUR LA PAIX!! PEACE AND LOVE! Empty
MessageSujet: Re: TOUS POUR LA PAIX!! PEACE AND LOVE!   TOUS POUR LA PAIX!! PEACE AND LOVE! EmptyJeu 26 Jan - 1:15

Purée mais où on vit...
Vs savez dans les quartiers bourges c'est pas terrible non plus...Ce matin je me suis fait voler 15 euros!Bon,vous me direz qu'il y a pire comme vol,mais moi c'est le geste qui m'horripile!Je vais dans un bahut où le niveau de vie moyen est quand même assez élevé,alors quel est l'intérêt pour nous de voler du fric à quelqu'un d'autre?
Ca a l'air de rien comme ça,mais y'a des milliers d'autres exemples.Dans mon lycée,y'a un certain nombre de racistes,par exemple.Un ami à moi m'a raconté une anecdote assez surprenante:il prenait le métro avec X(vais mettre des lettres pour qu'on s'y retrouve) et Y.Ils revenaient d'un cours de sport,donc ils avaient tous deux sacs.Y est monté dans le métro en oubliant son sac de sport sur le quai,et un homme maghrébin le lui a tendu en lui disant attention,tu vais oublier ton sac.Y lui répond merci c'est gentil,en plus le mec lui tient la porte etc.Mais ensuite X dit à Y:"Ouais eeeuh,chuis sûr qu'il voulait te le piquer etc,c'est un arabe machin".
Après,moi je passe pour l'hippie se service quand je dis:" mais peace les mecs",et les gens avec lesquels je ne m'entends pas m'envoient chier quand j'essaie de me réconcilier avec eux...C'est pas décourageant.J'essaie avant tout de vivre dans une atmosphère pacifique au quotidien,mais même à cette échelle,on dirait que c'est pas faisable.
Ma voisine du dessous m'a appelée pour me dire que j'avais fait du tapage nocturne samedi soir(forcément j'avais invité une copine),mais à côté elle me dit:"bon sinon jusqu'ici c'était parfait"...BAH ALORS C'ÉTAIT BIEN LA PEINE D'APPELER JUSTE POUR FOUTRE LA MERDE ALORS QUE C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE CA ARRIVE EN DEUX ANS????C'EST JUSTE POUR FAIRE CHIER LE MONDE QUOI!!!!!!!Que pour sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS POUR LA PAIX!! PEACE AND LOVE! Empty
MessageSujet: Re: TOUS POUR LA PAIX!! PEACE AND LOVE!   TOUS POUR LA PAIX!! PEACE AND LOVE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS POUR LA PAIX!! PEACE AND LOVE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais pourquoi on aime tant M5 ??
» Kikoo a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser