AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Mar 7 Fév - 11:59

Moi non plus je ne tenais pas a entrer dans votre conflit et quand j'ai vu le début de ce topic et de ces posts hier je me suis abstenue de dire quoique ce soit, (apré désolé mais en même temps on savait trés bien de qui vous parliez y'aurait fallut de meilleures métaphore a la limite)...maintenant ce qui me géne c'est quand tu dis

#-MmeKeLLyJonEs-# a écrit:

On veut l'avis de personne car personne ne sait ce qu'il s'est passé... Je veux pas me facher avec vous mais bon wala Smile

Si tu ne voulais l'avis de personne alors que le forum pourrait fermer a cause de ce qu'il se passe, bah fallait régler les choses entre vous je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/laura1558/
Aurely
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/11/2004

MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Mar 7 Fév - 12:02

Laura, okey tu as raiison, mais n'éxagérons rien, ils n'y pas que les filles de coupable, tout le monde a des parts de responsabilités après c'est clair que c'est à elles de régler ca pas nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Mar 7 Fév - 12:05

Ouh la je dis pas qu'elles sont coupable ou quoi, moi je rentre pas la dedans, je dis juste que fallait s'abstenir de venir parasiter le forum avec ça...ce n'est que mon avis par rapport au forum, et ça n'empeche pas que je les apprécie pour celle que je connais un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/laura1558/
Aurely
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/11/2004

MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Mar 7 Fév - 12:16

Oki, pas de probleme yep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3073
Age : 96
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Mar 7 Fév - 13:33

Bon ben j'ai lu tout vos posts [ moi j'trouve ça simpa que des gens qui sont pas dans l'histoire répondent ça montre qu'ils s'interessent lol donc merci Very Happy ].
Donc mhh comme disait le truc c'est que c'est parti d'un conflit qui était en dehors du forum ... j'ai pas essayé d'envoyer de mail a Romain je sais pas pourquoi sans doute pas envie mais je pense que dans l'histoire on est "couplables les filles et lui" nous on s'est venger de ce qui lui nous avait fait 'fin c'est ce que je pense Very Happy !
Mais pour la fermeture nah nah nah ! n'y pensez pas ! Moi au pire je préférais qu'il nous bannisse .... même si c'est con
Wala
Buuuz.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#-MmeKeLLyJonEs-#
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 148
Localisation : Trou Paumé, France
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Mar 7 Fév - 14:33

Delf a écrit:
#-MmeKeLLyJonEs-# a écrit:

1st: On a jms dis qu'il nous avait dit de trucs méchants sur le forum okey?

raisons de plus pour pas en dire sur lui ou qui que ce soit...


#-MmeKeLLyJonEs-# a écrit:

2nd: C'est entre moi et celle qu'il a bloqué de regler ce pb...

Pourquoi ce topic alors?...



#-MmeKeLLyJonEs-# a écrit:

On veut l'avis de personne car personne ne sait ce qu'il s'est passé... Je veux pas me facher avec vous mais bon wala Smile

même suggestion qu'au dessus....

vraiment nawak !


Tfacon personne ne sait ce qu'il s'est passé donc a la limite c'est même pas la peine de batailler Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-limero0.skyblog.Com
#-MmeKeLLyJonEs-#
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 148
Localisation : Trou Paumé, France
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Mar 7 Fév - 14:36

Delf a écrit:
#-MmeKeLLyJonEs-# a écrit:

1st: On a jms dis qu'il nous avait dit de trucs méchants sur le forum okey?

raisons de plus pour pas en dire sur lui ou qui que ce soit...


#-MmeKeLLyJonEs-# a écrit:

2nd: C'est entre moi et celle qu'il a bloqué de regler ce pb...

Pourquoi ce topic alors?...

On vous a pas demander de réagir specialement sur Romain Smile

Ca aurait pu etre une autre personne



#-MmeKeLLyJonEs-# a écrit:

On veut l'avis de personne car personne ne sait ce qu'il s'est passé... Je veux pas me facher avec vous mais bon wala Smile

même suggestion qu'au dessus....

vraiment nawak !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-limero0.skyblog.Com
Delf
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2004

MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Mar 7 Fév - 14:40

#-MmeKeLLyJonEs-# a écrit:

On vous a pas demander de réagir specialement sur Romain Smile

Ca aurait pu etre une autre personne

pas la peine de nous prendre tous pour des débiles !



#-MmeKeLLyJonEs-# a écrit:

Tfacon personne ne sait ce qu'il s'est passé donc a la limite c'est même pas la peine de batailler

bah vous parler bcp pour des personnes ne voulant pas batailler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#-MmeKeLLyJonEs-#
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 148
Localisation : Trou Paumé, France
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Mar 7 Fév - 14:42

Delf a écrit:
#-MmeKeLLyJonEs-# a écrit:

On vous a pas demander de réagir specialement sur Romain Smile

Ca aurait pu etre une autre personne

pas la peine de nous prendre tous pour des débiles !



#-MmeKeLLyJonEs-# a écrit:

Tfacon personne ne sait ce qu'il s'est passé donc a la limite c'est même pas la peine de batailler

bah vous parler bcp pour des personnes ne voulant pas batailler...

Ignore nous ca ira plus vite:)

Ne t'occupes pas de nous t'inquiete pas on vivra bien sans toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-limero0.skyblog.Com
Delf
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2004

MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Mar 7 Fév - 14:47

#-MmeKeLLyJonEs-# a écrit:

Ignore nous ca ira plus vite:)

Ne t'occupes pas de nous t'inquiete pas on vivra bien sans toi aussi Wink

oué t'as raison !... vu qu'il n'ya pas de fonds dans ce que vous dites.... lol

Puis le forum vivait bien sans toi aussi, vu que t'es jamais dessus sauf pour poster dans ce genre de topic ... .. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#-MmeKeLLyJonEs-#
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 148
Localisation : Trou Paumé, France
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Mar 7 Fév - 14:49

Jsuis ptet pas souvent dessus mais je connais pas mal de personnes =)
Je savais pas que Romain avait une avocate Smile
En tout cas tes arguments ne sont pas les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-limero0.skyblog.Com
#-MmeKeLLyJonEs-#
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 148
Localisation : Trou Paumé, France
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Mar 7 Fév - 14:56

INFO: Je ne cherche pas a vous mettre CONTRE Romain, loin de là, bien au contraire! Mais juste ne vous melez pas trop de cette histoire si vous ne savez pas de quoi il s'agit!

Delf moi jveux pas m'engueuler avec toi mais bon tu monte vite sur tes grands chevaux je trouve! Ceux qui savent exactement ce qui s'est passé bah voila c cool vous pouvez réagir ou quoi que ce soit!
C'est surement puéril ce que je fais là ( dédicace a Alex! Ptdrr) mais bon j'ai pas trop aimé quoi c'est tout...
On a vraiment eu l'air de belles pigeonnes et on a vraiment pas aimé (logique)
je crois que je vais m'arreter là car personne ne peut comprendre cette histoire apart Alex et Aurèl et pis les autres feuilles...

'Fin bon je vais pas épiloguer là dessus hein ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-limero0.skyblog.Com
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3594
Age : 29
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Mar 7 Fév - 14:59

Citation :
je crois que je vais m'arreter là

Je pense que c'est une bonne décision Marion... Wink

Méla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#-MmeKeLLyJonEs-#
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 148
Localisation : Trou Paumé, France
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Mar 7 Fév - 15:01

Aller Vive Zeus Tiens... -_-'

Et Vive Les Vaches Bretonnes, Les Raviolis Et Les Tomates... Wala J'arrête Là ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-limero0.skyblog.Com
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3073
Age : 96
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Mar 7 Fév - 15:09

Hum hum mdr ! du calme du calme ! lool
Bon ben moi du coup j'sais pas quoi dire mdr !
mais Saches Delf que si on a fait ce topic c'était de la provoq' et on l'assume tu vois Smile .... pis c'est puéril (Expldr Marion rousso rousso ) oué ben peut etre moi j'me considère pas comme une fille de 20 ans just' une fille de mon age ....
c'est sans doute une connerie ce qu'on a fait mais moi je regrette jamais ce que j'écris [ enfin si 'fin ça m'est arrivé une fois bref ..].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3073
Age : 96
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Mar 7 Fév - 15:12

ah j'avais oublié de réagir a ce post là ..

delf a écrit:
Puis le forum vivait bien sans toi aussi, vu que t'es jamais dessus sauf pour poster dans ce genre de topic ... .. .

Euh ça par contre c'est déplacé de dire ça tout les membres ont leur place sur ce forum même si Marion poste pas tout les jours j'vois pas en quoi c'est un pb quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#-MmeKeLLyJonEs-#
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 148
Localisation : Trou Paumé, France
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Mar 7 Fév - 15:14

Alex a écrit:

c'est sans doute une connerie ce qu'on a fait mais moi je regrette jamais ce que j'écris

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-limero0.skyblog.Com
#-MmeKeLLyJonEs-#
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 148
Localisation : Trou Paumé, France
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Mar 7 Fév - 15:16

Alex a écrit:
ah j'avais oublié de réagir a ce post là ..

delf a écrit:
Puis le forum vivait bien sans toi aussi, vu que t'es jamais dessus sauf pour poster dans ce genre de topic ... .. .

Euh ça par contre c'est déplacé de dire ça tout les membres ont leur place sur ce forum même si Marion poste pas tout les jours j'vois pas en quoi c'est un pb quoi ...

Laisse là Alex... lol moi ca me fait trop rire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-limero0.skyblog.Com
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Mar 7 Fév - 21:20

delf a écrit:
Puis le forum vivait bien sans toi aussi, vu que t'es jamais dessus sauf pour poster dans ce genre de topic ... .. .

Wow ! Quelle avocate! Tu devrais rien dire vu que t'es arrivé ya allez... 4 mois, ça y'est tu te sens plus pisser?? Arrete voir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Mar 7 Fév - 21:25

Delf a écrit:
Non mais vous vous êtes lu les filles????..... vous débloquez !
Perso j'ai jamais vu de posts où Romain était méchant avec vous !... après ce qu'il se passe en dehors ou non bah voila...

Je trouve ça super méchant et déplacé ce que vosu avez fait et écrit !

Toute vos allusions et mots bien choisi là... arretez vos gamineries franchement.

Et dire des trucs comme ça, de cette façon.. sur CE forum, alors qu'il y est pour beaucoup de la vie de ce forum, c'est NUL !!!

Je ne vous tire pas mon chapeau....

EXPLDRRRRR TG

Desolé de raviver un peu les histoires (je me tais après ...) mais Rom d'apres mes sources tu aurais fait le menage dans tes contacts et gardé une seule personne ... fin wala quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurely
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/11/2004

MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Mar 7 Fév - 23:31

Garde ton calme Aurélie, tu sais bien que cela ne va rien régler Smile
dsl si tu m'en veux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
broken smile
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 25/09/2004

MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Mer 8 Fév - 0:15

ah d'accord blasé donc vous n'avez jamais:

1. supprimer qqun sur msn
2. supprimer qqun sur msn en priant chaque jour pour kil n'entame plus la conversation
3. supprimer qqun sur msn en priant chaque jour pour kil n'entame plus la conversation mais il l'a fait d'où la conversation type: "lu çà va?" "oui"
"koi de 9" "rien"
4. bloquer qqun sur msn!

Dsl de vous l'apprendre mais personnellement j'ai déjà tout fait de 1 à 4 suis-je conne pour autant?

Et juste comme çà... çà vous viendrait à l'idée à vous de taper la disscute juste avant de le bloquer ds le style "désolée toi mais je veux plus te parler pdt un petit moment a+ pê ;-)"... con, non?

Après c sûr que çà dépend de quel côté on se trouve... bloquer ou "bloqueur" là est la question?

musique3 c l'heure de se repasser tous ensemble un petit Jason Mraz Absolutely zerooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3073
Age : 96
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Mer 8 Fév - 0:50

----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MoPiou
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 120
Localisation : France . RP .
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Mer 8 Fév - 8:35

broken smile a écrit:
Et juste comme çà... çà vous viendrait à l'idée à vous de taper la disscute juste avant de le bloquer ds le style "désolée toi mais je veux plus te parler pdt un petit moment a+ pê ;-)"... con, non?



Ah si ça m'est arrivé ça. Sauf qu'il n'y avait pas le petit moment, juste le : je te bloque. Enfin on, l'individu a oublié ou peut-être est-ce fait exprès de me bloquer sur ses deux comptes.


--------------------------------------------------------


Après pour cette histoire je ne sais rien donc je ne participe pas Smile


ah j'ai revu le film gladiator hier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mopiou.deviantart.com
#-MmeKeLLyJonEs-#
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 148
Localisation : Trou Paumé, France
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Mer 8 Fév - 12:15

broken smile a écrit:
ah d'accord blasé donc vous n'avez jamais:

1. supprimer qqun sur msn
2. supprimer qqun sur msn en priant chaque jour pour kil n'entame plus la conversation
3. supprimer qqun sur msn en priant chaque jour pour kil n'entame plus la conversation mais il l'a fait d'où la conversation type: "lu çà va?" "oui"
"koi de 9" "rien"
4. bloquer qqun sur msn!

Dsl de vous l'apprendre mais personnellement j'ai déjà tout fait de 1 à 4 suis-je conne pour autant?

Et juste comme çà... çà vous viendrait à l'idée à vous de taper la disscute juste avant de le bloquer ds le style "désolée toi mais je veux plus te parler pdt un petit moment a+ pê ;-)"... con, non?

Après c sûr que çà dépend de quel côté on se trouve... bloquer ou "bloqueur" là est la question?

musique3 c l'heure de se repasser tous ensemble un petit Jason Mraz Absolutely zerooooooooo

Allez jvais ouvir ma bouche une derniere fois... donc bon bah moi ui j'ai dja bloké des personnes mais y'avait des raisons Smile Tandis que là ... aucunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-limero0.skyblog.Com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etre Ch'ti
» - ETRE ET AVOIR -
» J.J MILTEAU Merci d'etre venus CD à vendre et VENDU !
» Le realisateur/production clip Peut-etre toi!
» Halle tony garnier en fosse a quel heure s'y rendre pour etre devant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: