Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Highs And Lows...

Aller en bas 
+35
cacolaf
blossom_hana
celtiks92
JML
Romain
totoum
Sabryne
Dark-Shines
MeL
Jane
maroonfan
clairedu01
Marion
maroon5forever
maroonworld
Nabila Levine
#-MmeKeLLyJonEs-#
lulu75
pops
maroon6
Evamaroon
jmraz
ze_givrée
Dag
cookie
Laura
Aurely
MoPiou
béa
Mélanie
cyrielle
Aurelie Levine
Céline
Naëma
Alex
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
MeL
Professionnel
Professionnel
MeL


Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptySam 25 Aoû - 19:28

High: le retour du beau temps

Low: mon msn ne marche plus grr
Pas de concert privé Sad (Aurélie nos cross finger n'on pas marché...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines
Connaisseur
Connaisseur
Dark-Shines


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptySam 25 Aoû - 19:29

ze_givrée a écrit:
Dark-Shines a écrit:
High: J'vois tout pleins d'amis cette semaine. Je viendrais peut-être sur Paris dans la semaine vers la fin d'la semaine.

Low: j'arrive plus a dormir ! J'ai eu du mal à faire le tri dans mes affaires.

tu fais du rangement?

Je n suis pas que bordelique !
Non en fait, j'me suis engeulé avec ma mère à cause du bazarre qu'il y a dans mes affaires de cours de l'an dernier donc ... j'a pris un sac et j'ai foutu tt les cours dedans mais ... il y avait nettement plus de trucs que je ne l'aurais imaginé ! 3H pour ranger cette m*rde >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://elves-dream.skyblog.com
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptySam 25 Aoû - 19:38

Dark-Shines a écrit:
ze_givrée a écrit:
Dark-Shines a écrit:
High: J'vois tout pleins d'amis cette semaine. Je viendrais peut-être sur Paris dans la semaine vers la fin d'la semaine.

Low: j'arrive plus a dormir ! J'ai eu du mal à faire le tri dans mes affaires.

tu fais du rangement?

Je n suis pas que bordelique !
Non en fait, j'me suis engeulé avec ma mère à cause du bazarre qu'il y a dans mes affaires de cours de l'an dernier donc ... j'a pris un sac et j'ai foutu tt les cours dedans mais ... il y avait nettement plus de trucs que je ne l'aurais imaginé ! 3H pour ranger cette m*rde >.<

j'vois qu'on est pareil toi et moi (fin ma mère s'en tape un peu si c'est le bo'del chez moi, mais moi dès que ça vire bérésina j'ai besoin de ranger)
Revenir en haut Aller en bas
Evamaroon
Connaisseur
Connaisseur
Evamaroon


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;)
Date d'inscription : 09/11/2004

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptyMar 15 Avr - 18:41

HIGH: c'est les vacances, demain shopping avec ma madre et mon homme, et nouvelle couleur/coupe de cheveux.

Low: triste j'ai raté mon concours pour la énième fois, et je me pose de plus en plus de questions sur mon avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackemi.skyblog.com/
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptySam 19 Avr - 19:47

Evamaroon a écrit:
Low: triste j'ai raté mon concours pour la énième fois, et je me pose de plus en plus de questions sur mon avenir...

J'pense pas que t'aies vraiment beaucoup de conseils à recevoir d'une ptiote comem moi mais...Réfléchis bien, ptet que si tu le rates c'est pour une bonne raison (t'es peut-être pas faite pour ça... c'est quoi le concours que tu passes au fait?)

LOW: j'attends le verdict pour les prépas, mes notes sont bof
HIGH: vacances, beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Evamaroon
Connaisseur
Connaisseur
Evamaroon


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;)
Date d'inscription : 09/11/2004

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptyDim 20 Avr - 19:55

ze_givrée a écrit:
c'est quoi le concours que tu passes au fait?)

Toujours le concours d'A.T.S.E.M... que je repasse encore et encore chaque années... beaucoup d'apelées pour peu de gardées...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackemi.skyblog.com/
maroon5forever
Connaisseur
Connaisseur
maroon5forever


Nombre de messages : 504
Age : 110
Localisation : courbevoie (la défense)
Date d'inscription : 20/01/2005

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptyJeu 24 Avr - 0:39

[quote="ze_givrée"]

LOW: j'attends le verdict pour les prépas, mes notes sont bof
quote]

Hey prépa girl. Je sonne pour ma part le clairon de la victoire. J'achève enfin mes années de prépa alors le conseil que je peux te donner c'est de ne pas te laisser intimider, de ne pas te décourager. La prépa c'est un combat pepetuel, pour ma part j'ai considéré la prépa comme un défit. Prends le ainsi. Et pis ne te bases pas sur tes notes car la prépa c'est srtout de la motivation et de la perseverance. Pour te dire, je n'ai pas été dans un grand lycée parisien j'ai juste fait un lycée privé et pourtant j'ai été première de ma classe en Hypo. J'espère que ces quelques lignes te redonneront espoir. Bon courage.

ps: ne vises pas trop haut pour les prépa littéraires, prends plutôt un petit lycée parisien où l'ambiance est "supportable".
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptyJeu 24 Avr - 20:01

Merci ^^ J'essaie de me persuader que ce qui compte le plus c'est la motivation, si j'aime ce que je fais l'année prochaine y'a pas de raison que ça se passe mal.
C'est vrai que beaucoup de gens m'ont conseillé de prendre un petit lycée, ou du moins de m'assurer que les prépas que je choisis ont une bonne ambiance... J'pense que me retrouver dans une prépa où les gens s'entretuent pour leur place à normal, j'aurais pas supporté !
En fait moi je ferai une prépa MP... vive les chiffres wouh!
Revenir en haut Aller en bas
maroon5forever
Connaisseur
Connaisseur
maroon5forever


Nombre de messages : 504
Age : 110
Localisation : courbevoie (la défense)
Date d'inscription : 20/01/2005

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptyVen 25 Avr - 0:59

ze_givrée a écrit:
Merci ^^ J'essaie de me persuader que ce qui compte le plus c'est la motivation, si j'aime ce que je fais l'année prochaine y'a pas de raison que ça se passe mal.
C'est vrai que beaucoup de gens m'ont conseillé de prendre un petit lycée, ou du moins de m'assurer que les prépas que je choisis ont une bonne ambiance... J'pense que me retrouver dans une prépa où les gens s'entretuent pour leur place à normal, j'aurais pas supporté !
En fait moi je ferai une prépa MP... vive les chiffres wouh!

Tentes Pasteur à Neuilly, ma tante a reussi à avoir Polytechnique et pour ma part j'ai fait mon année d'Hypokhagne dans ce lycée et le cadre est pas mal du tout.


Dernière édition par maroon5forever le Dim 27 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptyVen 25 Avr - 11:57

J'ai pas envoyé de dossier là-bas. C'est à perpett de chez moi, et je pense que lorsque je serai en prépa, passer deux heures par jour dans les transports en commun...
mon tout premier choix c'est condorcet, t'en as eu des échos?
Revenir en haut Aller en bas
maroon5forever
Connaisseur
Connaisseur
maroon5forever


Nombre de messages : 504
Age : 110
Localisation : courbevoie (la défense)
Date d'inscription : 20/01/2005

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptySam 26 Avr - 1:39

ze_givrée a écrit:
J'ai pas envoyé de dossier là-bas. C'est à perpett de chez moi, et je pense que lorsque je serai en prépa, passer deux heures par jour dans les transports en commun...
mon tout premier choix c'est condorcet, t'en as eu des échos?
très bon lycée, mais bon un mixeur à élève, ca ne rigole pas et on n'hésite pas à broyer les élèves si besoin. Mais très bon lycée tout de même. J'ai une amie qui a fait Janson de Sally et elle ne m'en dit que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptySam 26 Avr - 12:17

maroon5forever a écrit:
ze_givrée a écrit:
J'ai pas envoyé de dossier là-bas. C'est à perpett de chez moi, et je pense que lorsque je serai en prépa, passer deux heures par jour dans les transports en commun...
mon tout premier choix c'est condorcet, t'en as eu des échos?
très bon lycée, mais bon un mixeur à élève, ca ne rigole pas et on n'hésite pas à broyer les élèves si besoin. Mais très bon lycée tout de même. J'ai une amie qui a fait Janson de Sally et elle ne m'en dit que du bien.

J'ai aussi mis Janson dans mes choix, j'avais eu pas mal de bon échos.
Revenir en haut Aller en bas
maroon5forever
Connaisseur
Connaisseur
maroon5forever


Nombre de messages : 504
Age : 110
Localisation : courbevoie (la défense)
Date d'inscription : 20/01/2005

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptyDim 27 Avr - 1:05

ze_givrée a écrit:
maroon5forever a écrit:
ze_givrée a écrit:
J'ai pas envoyé de dossier là-bas. C'est à perpett de chez moi, et je pense que lorsque je serai en prépa, passer deux heures par jour dans les transports en commun...
mon tout premier choix c'est condorcet, t'en as eu des échos?
très bon lycée, mais bon un mixeur à élève, ca ne rigole pas et on n'hésite pas à broyer les élèves si besoin. Mais très bon lycée tout de même. J'ai une amie qui a fait Janson de Sally et elle ne m'en dit que du bien.

J'ai aussi mis Janson dans mes choix, j'avais eu pas mal de bon échos.

Un prof de ma prép avait bossé dans ce lycée et il le recommandait donc a priori c'est une crème dans le milieu des prépas "cool"
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptyDim 27 Avr - 18:30

maroon5forever a écrit:

Un prof de ma prép avait bossé dans ce lycée et il le recommandait donc a priori c'est une crème dans le milieu des prépas "cool"

je sais pas si "cool" et "prépa" ça peut bien aller ensemble lol...
T'avais fait quoi comme prépa toi? Et où?

HIGH: chuis dans ma maison de campagne
LOW: j'ai du boulot
Revenir en haut Aller en bas
maroon5forever
Connaisseur
Connaisseur
maroon5forever


Nombre de messages : 504
Age : 110
Localisation : courbevoie (la défense)
Date d'inscription : 20/01/2005

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptyDim 27 Avr - 20:25

ze_givrée a écrit:
maroon5forever a écrit:

Un prof de ma prép avait bossé dans ce lycée et il le recommandait donc a priori c'est une crème dans le milieu des prépas "cool"

je sais pas si "cool" et "prépa" ça peut bien aller ensemble lol...
T'avais fait quoi comme prépa toi? Et où?

HIGH: chuis dans ma maison de campagne
LOW: j'ai du boulot

J'achève ma prépa littéraire autrement dit mon année de Khagne que j'ai cubé ( je me demande encore si j'ai cubé par pur et simplemasochisme ou bien par envie...). J'ai fait ma première année au lycée Pasteur à Neuilly et puis ensuite j'ai plié bagage pour rejoindre le lycée Molière dans le 16ème. Je compte poursuivre mes études afin de passer les concours pour l'agrégation dephilosophie et c'est pas gagné vu le nombre de places proposées. Au pire j'aurai peut-être l'ENS euh ou Sce Po. Je sais l'espoir fait vivre les ignards...
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptyDim 27 Avr - 23:04

maroon5forever a écrit:
Au pire j'aurai peut-être l'ENS euh ou Sce Po. Je sais l'espoir fait vivre les ignards...

en même temps vaut mieux être motivée.. l'espoir fait vivre!
tu sais ma mère a passé le concour de l'ENS en se disant qu'elle allit jamais y arriver, résultat: 4 ans de lettres rue d'Ulm... euh Comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
maroon5forever
Connaisseur
Connaisseur
maroon5forever


Nombre de messages : 504
Age : 110
Localisation : courbevoie (la défense)
Date d'inscription : 20/01/2005

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptyMar 29 Avr - 2:13

oui mais bon pour ma part je ne me fais pas d'illusions vaines. C'est vrai que pour rentrer dans l'enseignement rien de mieux que cette voie royale ( d'ailleurs les Normaliens sont reçus en priorité à l'Agreg et en plus ils jouissent d'un traitement de faveur: ils passent pas les écrits je crois à moins que ce soit les oraux... je ne sais plus). Ta mère a eu un sacré coup de chance c'est fou. Je m'incline Smile
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptyMar 29 Avr - 13:01

c'est vrai que ça force le respect lol... mais à mon avis je ne ferai jamais mieux qu'elle! c'est vrai que mon rêve ce serait de faire normal(section maths) mais bon... je crois qu'il faut pas trop rêver, même si je susi déterminée à essayer.
en même temps faut pas que je m'avance trop, j'ai le bac à passer d'abord lol^^mais comme j'ai des bons résultats je suis pas trop stressée.
Revenir en haut Aller en bas
maroon5forever
Connaisseur
Connaisseur
maroon5forever


Nombre de messages : 504
Age : 110
Localisation : courbevoie (la défense)
Date d'inscription : 20/01/2005

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptyMar 29 Avr - 21:04

ze_givrée a écrit:
c'est vrai que ça force le respect lol... mais à mon avis je ne ferai jamais mieux qu'elle! c'est vrai que mon rêve ce serait de faire normal(section maths) mais bon... je crois qu'il faut pas trop rêver, même si je susi déterminée à essayer.
en même temps faut pas que je m'avance trop, j'ai le bac à passer d'abord lol^^mais comme j'ai des bons résultats je suis pas trop stressée.

Ah le bac... c'est loin, déjà si loin... Aujourd'hui je me suis tout de même replongée dans l'ambiance du bac car à la Bibliothèque Ste Geneviève des filles bûchaient les chapitres de géo sur La mondialisation. Durant mes révisions du bac je me souviens que j'ai failli faire une overdose de ces chapitres absolument indigestes pour mon cerveau. Alors souviens toi d'une chose: le bac on en parle beaucoup car en réalité il y a trop peu à dire à son sujet tant c'est un diplôme dérisoire que l'on s'entête à magnifier ( histoire de le rendre un peu plus prestigieux car quand on gratte un peu on découvre que c'est de la "choucroutte"). Je m'arrête ici dans mon commentaire quant à la deliquescence de l'enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptyMar 29 Avr - 21:53

maroon5forever a écrit:
ze_givrée a écrit:
c'est vrai que ça force le respect lol... mais à mon avis je ne ferai jamais mieux qu'elle! c'est vrai que mon rêve ce serait de faire normal(section maths) mais bon... je crois qu'il faut pas trop rêver, même si je susi déterminée à essayer.
en même temps faut pas que je m'avance trop, j'ai le bac à passer d'abord lol^^mais comme j'ai des bons résultats je suis pas trop stressée.

Ah le bac... c'est loin, déjà si loin... Aujourd'hui je me suis tout de même replongée dans l'ambiance du bac car à la Bibliothèque Ste Geneviève des filles bûchaient les chapitres de géo sur La mondialisation. Durant mes révisions du bac je me souviens que j'ai failli faire une overdose de ces chapitres absolument indigestes pour mon cerveau. Alors souviens toi d'une chose: le bac on en parle beaucoup car en réalité il y a trop peu à dire à son sujet tant c'est un diplôme dérisoire que l'on s'entête à magnifier ( histoire de le rendre un peu plus prestigieux car quand on gratte un peu on découvre que c'est de la "choucroutte"). Je m'arrête ici dans mon commentaire quant à la deliquescence de l'enseignement.

Je suis dans un bon lycée où le niveau des devoirs se rapproche plus de la première année de prépa que du bac, donc je sais qu'au fond pour l'avoir il suffit de connaître l'orthographe, les tables de multiplication et comment se servir d'une calculatrice. Ce que je veux surtout c'est l'avoir avec une bonne mention...
Je trouve incroyable qu'on nous rebatte les oreilles avec le bac alors que tout le monde est d'accord pour dire qu'on peut rien faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptyMer 30 Avr - 9:56

...vous vous écartez un peu du topic non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptyMer 30 Avr - 15:04

dsl :S
Revenir en haut Aller en bas
maroonfan
Confirmé
Confirmé
maroonfan


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: ...   Highs And Lows... - Page 40 EmptyVen 30 Mai - 16:30

C'est un peu la m**** en ce moment :

1. Je ne peux aller voir AUCUN concert de MAROON 5, alors que c'est mon groupe PREFERE et que j'attends leur retour en France depuis 3 ou 4 ANS!!!!!!!!!!

2. J'habite dans le sud est (04), il devrait faire beau et chaud à cette époque de l'année, pourtant il pleut depuis 2 MOIS!!!!!!!

3. J'ai une petite déprim' qui dure depuis plus d'un mois

Mais... :

4. Je pars en vacances à La Ciotat avec mes copines début juillet

5. Je pars aux States fin octobre avec le lycée et pas mal de potes!!!
Revenir en haut Aller en bas
maroonfan
Confirmé
Confirmé
maroonfan


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: High!!!!!   Highs And Lows... - Page 40 EmptyJeu 3 Juil - 16:19

HIGH : youpi INGRID BETANCOURT a été libérée!!!!!!!!!!! clap clap Et ça c'est la meilleure nouvelle... roll jump roll Il y a 2 ans environ j'avais rêvé de sa libération et ça s'est réalisé!!!!!!! Je pleurs de joie depuis hier soir 22 heures!!!! J'ai regardé les 3 heures de flash spécial de France 2. C'est juste INCROYABLE!!! ola
Je débarque à Paris le 17 juillet!!!! hello

LOW : Dans l'expectative des résultats du bac français + coup de gueule envers certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptySam 5 Juil - 1:54

high: le bac... plus particulièrement la philo, j'ai eu 18, je sais pas comment.
low: certains de mes amis sont hyper déçus, ça me rend triste pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Highs And Lows...
Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Highs And Lows...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser