Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Highs And Lows...

Aller en bas 
+36
Naëma
Arodgirl
Fanny
Miss_Maroon5
Nabila Levine
Whippy
Alex
annascott
ze_givrée
Leslie
adamsfan
Medie_5
béa
Sass'M5*
maroon 93
Miss Levine
Mélanie
Adam's Muse
Dag
balthazar
uridesm
Mylou
jimmyV
htc
laurine
Laura
taggada75
Evamaroon
Art of Funeral
cyrielle
rouliyouli
*SoSoSolène*
superHH
Romain
Nadia
Matt
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptySam 29 Jan - 2:51

High: la vie est belle! sun quoi que "it's not always rainbows and butterflies..." (j'adore cette phrase! Smile)

Low: le forum pars en c******, j'vous dis! enfin, c'est juste mon avis...
sinon, on m'a traité de "sale blanche".. arf, moi qui suis pas du tout raciste! sad2
je déteste le collège et les z'ados... je sais que je suis pas mature, mais j'aimerais bien qu'on me prenne au sérieux! ou alors avoir 18 ans... fou
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Connaisseur
Connaisseur
rouliyouli


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/11/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptySam 29 Jan - 11:21

high:c'est le week end !!

low: c'est vrai que le forum part en c*****!! je vais reviser la gestion toute la journée pour essayer de reussir au moins un partiel ...
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptySam 29 Jan - 14:05

HIGH: il fait beau, la neige c'est tout joli, je fais la fête ce soir, je suis un ptit peu plus éclairée sur mes futures études, et la semaine prochaine c'est les vacances! LE HIGH L'EMPORTE!

LOW: une histoire avec ma grr2 de prof d'espagnol... j'ai jamais autant haït quelqu'un à ce point là!


Et pis sinon les filles, je trouve pas que le forum parte en C***** (j'adore notre politesse lol), il partira en sucette le jour où tout le monde sera en train de s'insulter... C'est juste que l'ambiance a un peu changé! C'est toujours comme ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptySam 29 Jan - 14:09

oui, faut bien que les choses évoluent... on en est pas encore à s'insulter heureusement! roll
Revenir en haut Aller en bas
Adam's Muse
Professionnel
Professionnel
Adam's Muse


Nombre de messages : 1366
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 18/12/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptySam 29 Jan - 14:13

Michal :p a écrit:
oui, faut bien que les choses évoluent... on en est pas encore à s'insulter heureusement! roll

pourquoi vous dites ke le forum part en c****** (politesse oblige !) ???
Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hastasiempreluke.fr.tc
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptySam 29 Jan - 14:42

bah je sais pas, l'ambiance a changé... je sais pas vraiment comment expliqué ça... étonné
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptySam 29 Jan - 18:48

Michal :p a écrit:
bah je sais pas, l'ambiance a changé... je sais pas vraiment comment expliqué ça... étonné

soit plus explicite stp ???
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptySam 29 Jan - 19:00

je sais pas comment l'expliquer justement, c'est quelque chose qui se sent... merlin
enfin les admins ne se montrent presque plus (je sais qu'ils ont p-e leurs 'tits blèmes et qu'ils sont occupés...) sur le forum et sur le chat... bon bah, en faite j'ai l'impresion qu'il est un peu laissé en plan...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptySam 29 Jan - 20:16

juste pour ca lol, les admin on bien le droit de profiter un peu de leur semaine kan meme!!! et z'ont droit de se faire des ptites soirées le vendredi soir(moi qui été avec eux hier soir lol), c'est pas pcke y'a le tchat qon va plus sortir kan meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptySam 29 Jan - 20:43

lol non bien sur!!! c'est pas le chat qui va vs empechez de sortir... Laughing
mais j'ai juste uun pressentiment que j'arrive pas à expliquer et je trouve que le forum marche plus comme avant! c'est tout! voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptySam 29 Jan - 21:03

C'est peut être aussi parce qu'on entend de moins en moins parler des M5.....??!!!

Bizouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptySam 29 Jan - 21:32

peut-être aussi... Mr.Red enfin on avait été prévenu qu'ils se reposaient a little avant de redéchirer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Connaisseur
Connaisseur
rouliyouli


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/11/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptySam 29 Jan - 22:30

oui je pense aussi que c'est parce que ya pas bcp de news en ce moment ... mais ca va redemarrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyDim 30 Jan - 13:34

On garde espoir rire !!!

BizouxXxxXx
Revenir en haut Aller en bas
Adam's Muse
Professionnel
Professionnel
Adam's Muse


Nombre de messages : 1366
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 18/12/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyDim 30 Jan - 13:37

kan le new album sera la on va se dechainer !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hastasiempreluke.fr.tc
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyDim 30 Jan - 21:13

Michal :p a écrit:
je sais pas comment l'expliquer justement, c'est quelque chose qui se sent... merlin
enfin les admins ne se montrent presque plus (je sais qu'ils ont p-e leurs 'tits blèmes et qu'ils sont occupés...) sur le forum et sur le chat... bon bah, en faite j'ai l'impresion qu'il est un peu laissé en plan...

je cite ce post mais ça va pour tte la serie précédente aussi...

Deja le forum n'est pas laissé en plan, mais je ne vi pas 24h/24 devant mon écran, dc j'ai des jours ou je suis plus ou moins présent.
Comme tout le monde on a une vie, et cette semaine a fait que je n'ai pu me connecter.. wala.
Pour ce qui est de l'ambiance chacun y participe.. ceux qui pensent qu'elle "part en couille" peuvent faire en sorte qu'elle change.

wala je suis a l'ecoute de vos remarques.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyDim 30 Jan - 21:18

Que dire de plus ... c'est pareil pour moi Smile

On ne peut pas être derrière le pc 24 heures sur 24, mais même si on ne poste pas TOUT LES JOURS, on n'est pas pour autant *absent* ... et le forum n'est pas délaissé ...
L'ambiance à changer, peut-être, mais comme le dit Cesar, il ne tiens qu'à vous d'y remédier ... (réfléchissez à ce qui faisait que l'ambiance était cool ..)
thumright

Voilà .. bibi calin
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyDim 30 Jan - 22:17

je pense que le changement ne vient aucunement de la présence des admins, parce que bon moi qui me connecte souvent, je les vois souvent connecté, même s'ils laissent pas tout le temps des messages...

Enfin je sais pas si Michal a bien su s'exprimer, c'est peut-être pas ça la vraie raison qui lui fait penser que l'ambiance est moins bien...

En fait, je vais le dire franchement, je pense que ce qui a changé l'ambiance c'est le fait qu'il y ait pas mal de nouveaux membres (féminins en trèèèès grande majorité) qui ont une tendance groupie, ou une tendance a respecter aucune règle, ce qui peut agacer les autres personnes qui étaient là avant que le groupe ne soit diffusé en France sur NRJ et TF1 et donc ne soit vraiment connu en France...
Mais après tout c'est pas quelque chose qu'on peut arrêter, et en + on peut pas en vouloir aux gens d'être fan des Maroon 5, parce que logiquement nous on l'est.... Et puis ça serait absurde de se plaindre qu'un forum ait de plus en plus de membres... Rolling Eyes
Les forums sont toujours obligés de changer au fur à mesure du temps, parce que les membres changent et ils n'ont pas les mêmes façon de parler, de délirer...etc

Comme je le disais, je ne trouve pas du tout que l'ambiance part en couilles, parce que j'ai déjà vu des forums partir en couilles et c'est pas du tout la même chose lol

Alors pour améliorer l'ambiance, je pense qu'il suffit de ne rien changer, mais juste d'accepter les nouveaux membres, et de les prevenir gentiment quand ils en font trop ou qu'ils ne respectent pas les règles...

J'espère que ce message ne leur aura pas fait peur, c'est vraiment pas dans un but méchant!

Désolé pour ce post un peu long! hello
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
rouliyouli
Connaisseur
Connaisseur
rouliyouli


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/11/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyDim 30 Jan - 22:25

je suis totalement d'accord avec le message de cyrielle... et je ne pense pas non plus que Michal remet en cause le role des admin ou quoi que ce soit ...
et , comme moi quand je l'ai dit, je ne pense pas qu'en disant que le forum "partait en c****" c'était mechant , c'était juste un mot comme ca pour dire que l'ambiance a changé, mais c'est pas pour ca qu'il faut absolumant changer, le forum a evolué un peu, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyDim 30 Jan - 22:39

Merci Cyrielle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyDim 30 Jan - 22:48

Wala ! calin
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyDim 30 Jan - 22:53

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyDim 30 Jan - 23:32

oui dsl je sais que là j'me suis mal exprimé... Embarassed et j'suis tte à fait d'acc avec vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyDim 30 Jan - 23:42

Pas grave tite Michal Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Adam's Muse
Professionnel
Professionnel
Adam's Muse


Nombre de messages : 1366
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 18/12/2004

Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 EmptyLun 31 Jan - 12:26

deja fo areté de faire les groupie !!! ( ou alors ke dans les topic prevus pour sa !)
moi je vais essayé mais chui daccor avec toi cyrielle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hastasiempreluke.fr.tc
Contenu sponsorisé





Highs And Lows... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Highs And Lows...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Highs And Lows...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser