Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Highs And Lows...

Aller en bas 
+36
Naëma
Arodgirl
Fanny
Miss_Maroon5
Nabila Levine
Whippy
Alex
annascott
ze_givrée
Leslie
adamsfan
Medie_5
béa
Sass'M5*
maroon 93
Miss Levine
Mélanie
Adam's Muse
Dag
balthazar
uridesm
Mylou
jimmyV
htc
laurine
Laura
taggada75
Evamaroon
Art of Funeral
cyrielle
rouliyouli
*SoSoSolène*
superHH
Romain
Nadia
Matt
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Marion
Initié
Initié
Marion


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 11/11/2004

Highs And Lows... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 39 EmptyLun 23 Mai - 19:33

Je tai entendu melanie , tas l'air tro mimi ac ta ptite voix !! jen etais sur que t t du forum !! jai croisé les doigts ms bon ..... c deja bien ce que tas gagné !! celle qui a gagné elle sapelle elodie de nantes (elle est pas du forum ???) en tout cas bravo !! moi jessaierai dapeler ptet demain ms je suis morte de trouille !!!
peux tu m expliquer cmt ce sont passer les selections (si yen a eu ?), a quelle heure as tu appeler pour jouer vers 7h15 ??

ps : ca c bien passé ton hist geo, et ton espagnol , LOL ???? au fait moi je suis de rocquencourt , on habite a coté ! sun
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 39 EmptyLun 23 Mai - 19:54

Ooooooooh Mélanie moi aussi je t'ai entendue!!!!T'étais trop stressée lol,on t'entendait souffler...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Highs And Lows... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 39 EmptyLun 23 Mai - 20:20

ze_givrée a écrit:
Ooooooooh Mélanie moi aussi je t'ai entendue!!!!T'étais trop stressée lol,on t'entendait souffler...

Oui loool Kash me l'a dit...Trop fort !!! La chance Elodie de Nantes....

Ben en fait j'ai appelé le 0897891011 vers les 6h45 ensuite Baba (la standardiste) m'a rappelé pour me dire que j'étais présélectionnée(j'ai du crier pour lui montrer à quel point j'étais motivée lol) et elle a ajouté qu'elle me rappelerai dans les 10min à venir si jamais j'étais selectionnée pour passer à l'antenne....Je bois tranquillement mon petit jus d'orange sans aucun espoir et la j'entends "when it gets cold outside and ya got nobody to love...."(ma sonnerie de tél lool) Mon coeur bat a 100 à l'heure puis au bout du fil Baba lool !! Adorable cette fille après elle m'a posée plein de questions (qu'est ce que je fais ce week-end,quelle classe,qui était avec moi.....) ca a bien duré 10min après le titre de Moby c'était a mon tour. J'ai eu Kash 2 secondes avant de passer à l'antenne qui m'a dit qu'il fallait que je respire moins fort et que je me détende...Bon après il s'est passé ce qu'il s'est passé...Et je reçois tout ça dans 1 mois !
Lol et Baba m'a dit que j'étais super à l'aise à l'antenne pour mon age pcq elle avait déjà entendu des filles de 25ans qui était trop coincée mdr ! c'était cool !

Dslé c'est un petit peu long...!! merci !!

BizouxXXX

P.S-->>>Trop nul l'espagnol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naëma
Professionnel
Professionnel
Naëma


Nombre de messages : 2068
Age : 115
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

Highs And Lows... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 39 EmptyLun 23 Mai - 20:58

Wauaaa... c'est chouette tt ça ! Chuis happy pr toi Mélanie! Wink C'est super ce que ta gagné deja!! Razz
Bon moi j'ai aucun espoir mais je demande juste comme ça il prenne combien de personnes pr les backsatges (Maroon 5) ?

Sinon High: le concert approche
Lows: controle surprise d'SVT ce matin je peux avoir 8 au maximum...hmm... demain faut que je cours pr dire que finalment je fais Italien LV3 avt qu'ils envoient mon dossier (record impossible!! lol ou presque! Wink ) et demain (que de choses demain... ) controle d'HG et de maths...

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Highs And Lows... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 39 EmptyLun 23 Mai - 21:00

Je sais pas combien de personnes mais là il y a une fille de Lille qui à gagner....

BizouxxXX
Revenir en haut Aller en bas
Naëma
Professionnel
Professionnel
Naëma


Nombre de messages : 2068
Age : 115
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

Highs And Lows... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 39 EmptyLun 23 Mai - 21:58

Okki ! Bon demain je me lance on sait jamais... mdr...

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Initié
Initié
Marion


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 11/11/2004

Highs And Lows... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 39 EmptyLun 23 Mai - 22:41

merci pour tous ces details Melanie! javé peur quil prenne ke les gens "majeurs" ms en fait non dc tt va bien ! il fo ke je tente demain ms je serai morte de trouille, je serai tro "coincos de le vie" !!!

bibi ciaooooooo
en tout cas , toi t t super a laise ! sauf que tu soufflais tro pdt la chanson de moby , TRO DROLEEEEE mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Highs And Lows... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 39 EmptyMar 24 Mai - 16:13

High: Bientot les vacances !! la fin des notes vendredi donc plus de controle !! Puis le concert...Me dire que dans exactement 2 semaines je serais devant le Zénith....

Low: Le bac dans pas longtemps...Je manque le concert de Coldplay et j'ai manqué le concert d'Oasis...Trop de contrôle cette semaine...

BizouxxXXX
Revenir en haut Aller en bas
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 2163
Age : 105
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

Highs And Lows... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 39 EmptyMar 24 Mai - 16:56

low: mdr geule de bois ce matin en plus g repri la clope alor que sa faisait un moins que je ny avait pa touché bref g t dans un eta pas possible...g t tellement pa bien que je voulai aller a linfirmerie mai elle etait pas là....a koi elle sert ???


high: je viens de me reconcilier avec un pote ( on ete pa vraiment faché mai en froid), et jai enfin fini de lire la metamorphose de kafka ( c t long mai jy suis arrivé lol) friand a la cantine miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

Highs And Lows... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 39 EmptyMar 24 Mai - 17:24

Nabila Levine a écrit:
jai enfin fini de lire la metamorphose de kafka ( c t long mai jy suis arrivé lol)

Le livre que j'ai le plus détésté je crois..je dû le lire en seconde je crois...j'ai trouvé que c'était totalement n'importe qoi mdr vraiment aucun sens..j'm'en suis toujours pas remise fo croire lol
sinon:

High: Un partiel de passé Un !!!! coment on se sent trop bien aprés...

Low: bah il m'en reste encore 4 mdr...et puis en plus bien sur ayant pris la dissertation je vais me faire corriger par notre sadique de prof qui nous deteste donc bon...la moyenne juste la moyenne svp !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
Naëma
Professionnel
Professionnel
Naëma


Nombre de messages : 2068
Age : 115
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

Highs And Lows... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 39 EmptyMar 24 Mai - 18:21

Highs: le concert la c'est troooooop bien il me suffit d'y penser et pis Very Happy ! lool, ah oui pis arret des notes mercredi!!! Smile

Lows: Foirage de devoir de maths super important (le dernier de lannée en +... Sad ) ds une semaine brevet de physique je dois reviser tt le programme... c pas possible... Sad Bref... et jai trooop mal à la nuque c horrible... ouille!!! Et... jai pas encore acheté les pompes que je voulaient ni les Cds... sniFff...

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 39 EmptyMar 24 Mai - 19:39

HIGH:17,5 de moyenne en maths!
Low:J'ai baissé de presque 3 pts en physiques...Je le redoutais,l'élec,ça me réussit pas du tout du tou...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Highs And Lows... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 39 EmptyMar 24 Mai - 19:46

ze_givrée a écrit:
HIGH:17,5 de moyenne en maths!
Low:J'ai baissé de presque 3 pts en physiques...Je le redoutais,l'élec,ça me réussit pas du tout du tou...

Hum tu veux pas me donner la moitié de tes points en maths ??..

BizouxXX
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 39 EmptyMer 25 Mai - 19:43

Lol ben maintenant que c immortalisé sur papier oui pourquoi pas!lol
Revenir en haut Aller en bas
Adam's Muse
Professionnel
Professionnel
Adam's Muse


Nombre de messages : 1366
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 18/12/2004

Highs And Lows... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 39 EmptyMer 25 Mai - 21:51

LOW : argh, les amies quand ça s'y met !! grr2
HIGH : mon site avance et est pas mal je suis contente ! Pis j'aI eu 20 a mon exposé Sur Disney waaaaai ! euh2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hastasiempreluke.fr.tc
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 2163
Age : 105
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

Highs And Lows... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 39 EmptyMer 25 Mai - 22:10

high: enfin je vai en français ( je vou rappelle a tus que jy suis pa aller depuis le 9 mai! bo je savais que j'acai une dissert' je me suis pa mal debrouillé, le prof super sympa comme d'hab nous a filé des tuyaux...fou rire en cours c t une belle journée ensoleillé

low: pk jarive pa a gagné ces places sur europe 2????
Revenir en haut Aller en bas
uridesm
Confirmé
Confirmé
uridesm


Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : RP, France
Date d'inscription : 30/09/2004

Highs And Lows... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 39 EmptyJeu 26 Mai - 1:05

LOW: fatigué, très fatigué, et overbooké pour ces dernières semaines jusqu'aux exams, pour lesquels je n'ai pas encore commencé à réviser tout à fait... puis pas mal de stress en ce moment, je suis un peu un stressé de la vie par moments, lol... ah oui, et pour terminer, le célibat est aussi dur à vivre à certains moments, comme maintenant par exemple... sad3

HIGH: malgré mon emploi du temps très rempli, lol, j'ai séché une heure de cours de Maths et pris une journée afin d'aller voir les Black Eyed Peas lors de leur promo à Paris, j'ai donc été à la Plaine Saint-Denis pour les voir lors de l'enregistrement du Hit Machine (oui, je sais... Embarassed ) car je sais qu'il est facile d'avoir des autographes... donc voilà, je pars le matin, j'achète mon maxi CD Don't phunk with my heart et je vais au studio et première surprise, le groupe ne passera que l'après-midi. Heureusement que j'avais pris du boulot et un sandwich, ce qui m'a aidé à passer le temps, puis j'ai attendu le groupe jusqu'à 18h00 ! puisqu'ils faisaient avant l'enregistrement de 20h10 pétantes (à voir la semaine prochaine je pense) puis el groupe arrive, ils prennent un peu de temps pour leurs fans, Apl, Will.i.Am (qui faisait un peu la gueule, lol) et Taboo (super cool) signent ma pochette du single, puis c'est au tour de Fergie, qui a signé et qui a même pris le temps de faire une photo avec moi Very Happy (et beaucoup de temps, tandis que d'autres seraient carrément partis, puisque la fille qui avait l'appareil n'était pas douée du tout, même si je la remercie d'avoir pris cette photo, lol)... ensuite je réalise qu'il était très tard, et que j'avais attendu pas mal de temps, et étant donné que les autres artistes présents étaient Laura Pausini (que j'aime bien, mais sa nouvelle chanson pas trop), Chimène Badi, Pierrick de la Nouvelle Star, Didier Bourdon, Julie Zenatti... je décide de rentrer, sans les avoir vu chanter Rolling Eyes mais bon, je laisse ça pour une prochaine fois, il faut dire que j'habite loin de là aussi et qu'après tout je pourrai les voir dans deux semaines à la télé. Voilà, c'était tout, une raison de plus d'être un peu plus content que d'habitude, lol, mais wow, qu'est-ce que c'est long quand j'écris ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maroon5online.free.fr
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Highs And Lows... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 39 EmptyJeu 26 Mai - 2:06

C'était les folles aventures d'Uriel !
J'ADORE lol !

Tu dois avoir un sacré album photo toi !
Revenir en haut Aller en bas
Naëma
Professionnel
Professionnel
Naëma


Nombre de messages : 2068
Age : 115
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

Highs And Lows... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 39 EmptyJeu 26 Mai - 7:27

WoW! Uriel, encore une sacrée rencontre la... les BEP !!!! Wink C'est cool pr toi! Bravo bravo pr ce bon pLan!! lol Wink

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Highs And Lows... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 39 EmptyJeu 26 Mai - 8:33

Supe Uriel ! On attends la photo avec Fergie !!

BizouxxXXX
Revenir en haut Aller en bas
Adam's Muse
Professionnel
Professionnel
Adam's Muse


Nombre de messages : 1366
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 18/12/2004

Highs And Lows... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 39 EmptyJeu 26 Mai - 13:34

Wow, Uriel encore et toujours ...bon je deteste BEP mais bon c'est quand meme des stars ! musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hastasiempreluke.fr.tc
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 2163
Age : 105
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

Highs And Lows... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 39 EmptyJeu 26 Mai - 17:55

Adam's Muse a écrit:
Wow, Uriel encore et toujours ...bon je deteste BEP mais bon c'est quand meme des stars ! musique

moi jaimais bien les BED a lepoque ou yavai pa encore fergie....
Revenir en haut Aller en bas
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 2163
Age : 105
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

Highs And Lows... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 39 EmptyJeu 26 Mai - 18:00

high: il fait beau.... jai seché les cours a partir de 10h30 lol....smirnoff a gogo ....g retrouvé mon briquet ( violet jy tien bcp lol)...belle apres midi a rosny II ...g ecouté lalbum des sunday drivers a virgin et aussi celui aimee mann c t bien

low: jai mal au pieds!!!!! ( sa maprendra a vouloir jouer ma belle)
Revenir en haut Aller en bas
béa
Professionnel
Professionnel
béa


Nombre de messages : 1567
Age : 34
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/11/2004

Highs And Lows... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 39 EmptyJeu 26 Mai - 20:16

HIGH: -Il fait beau

-De retour sur le forum

LOW: -Ne viens pas au concert des maroon 5 mais ça sera pour la prochaine fois!

-Entorse au doigt après un match de basket! J ai un boudin à la place du doigt!


Dernière édition par le Sam 28 Mai - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naëma
Professionnel
Professionnel
Naëma


Nombre de messages : 2068
Age : 115
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

Highs And Lows... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 39 EmptyJeu 26 Mai - 21:14

béa a écrit:
HIGH: -Il fait beau

-De retour sur le forum

LOW: -Ne viens pas au concert des maroon 5 mais ça sera pour la prochaine fois!

-Entorse au doigt après un amtch de basket! J ai un boudin à la place du doigt!

Rho Toi non plus?? Sad

High: c'est sur je fais italien lannée prochaine (j'aurais eu du mal lol ralala...) Un 17 en histoire (pr remonter la note de maths qui va tomber prochainement et que je sens moyen... :s )

Low: rien de spé je pense! (Ah si, que des preselections sur europe 2 ... grr2 bref... passons...c'est pas lplus important... et en + jai deja de la chance d'y aller alors...) et jai maaaal partout...

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highs And Lows... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Highs And Lows...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Highs And Lows...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser