AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour ou contre...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 2843
Age : 27
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Pour ou contre...?   Dim 2 Avr - 19:31

Un topic pr les sujets d'actualité!
Alors,je suppose que vous vous y attendez...
POUR OU CONTRE LE CPE?

(j'espère qu'il y a pas déjà un topic de ce genre...là j'ai la flemme de chercher)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3073
Age : 97
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Lun 3 Avr - 19:13

J'suis la 1st a poster Very Happy hihi

Perso, au début j'étais CONTRE DE CHEZ CONTRE ... mais à la longue je trouve ça nul, bloquer les lycées, les universités, ça ne va rien résoudre j'pense ... et pis faut pas oublier qu'il y a les exams en fin d'année !
Fin c'est mon avis perso ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jmraz
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Lun 3 Avr - 20:14

Contre Le CPE , et Pour Le blocage (filtrant) des lycée (genre pour les term , les bts et ceux de la fac, c chiant pour eux , ils on leur exam dans mm pas 2 mois....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pops
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Nombre de messages : 536
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Mar 4 Avr - 12:22

Contre le cpe
Pour un aménagement de ce contrat
Contre certains sujets de la loi pour l'égalité des chances
Pour la grève
Contre le blocage et contre ces étudiants qui votent la grève pour partir en vacances plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evamaroon
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Nombre de messages : 794
Age : 36
Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;)
Date d'inscription : 09/11/2004

MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Mer 5 Avr - 12:33

contre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackemi.skyblog.com/
cookie
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/04/2005

MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Mer 5 Avr - 14:12

je suis :
- Contre le CPE
- Pour les manif's
- et pour les barrages mais filtrants pour que ce qui veulent aller en cours y aille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Mer 5 Avr - 19:22

ABSOLUMENT CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanny
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 254
Age : 26
Localisation : 57~Metz
Date d'inscription : 06/02/2005

MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Mer 5 Avr - 20:34

Pour et contre.

Mais absolument contre la façon dont tourne les manifestations étonné .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitefannydu57.skyblog.com
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 2843
Age : 27
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Mer 5 Avr - 22:50

moi plutôt les deux...comme fanny en fait
c'est pas la meilleure réforme mais pas la pire non plus,et y'en a marre du blocus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#-MmeKeLLyJonEs-#
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 148
Localisation : Trou Paumé, France
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Ven 7 Avr - 15:29

Bah moi jsuis contre mais de la a faire des grèves tout les jours ... franchement j'ai mon brevet a la fin de l'année arrêtez de déconner!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-limero0.skyblog.Com
cookie
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/04/2005

MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Lun 10 Avr - 19:21

Je crois que c'est plus la peine de se poser la question il a été retiré ce matin donc j'suis contente! ( le seul petit hic c kil faut retourner en cours hey oui jsuis une vrai feignasse ... mais c'est pas grave J - 4 avant les vacances...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurely
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/11/2004

MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Lun 10 Avr - 19:27

Moi jvais tout casser comme dab mais jsuis POUR car faut bien commencer bas et monter petitt à petit pour avoir un métier stable mais bon après....c'est que Un avis ! M'en voulez pas ! nocomment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maroon6
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Ven 14 Avr - 21:20

on t'en veu pa on est en democratie lol et pui le CPE n'était pa tt à fait contestables seuls kelkes points l'etait bon maintenant le CPE à été remplacé mai aucune réelle solution a été trouvé pour resoudre le chomage des jeunes ke ce soit de la part des syndicats ou de la gauche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurely
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/11/2004

MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Sam 15 Avr - 11:47

Ouais là par contre je suis daccord avec ti avec ou sans le CPE on a pas réglé le problème du chomage ( même je suis encore jeune ) j'ai bien suivie l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 2843
Age : 27
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Mar 20 Juin - 14:31

Pour ou contre toute cette folie autour du mondial?
perso j'ai rien contre...j'trouve ça marrant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céline
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Nombre de messages : 750
Age : 26
Localisation : paris XIX
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Mar 20 Juin - 14:41

POUR! pour une fois que tout le monde est fou... j'me sens moins eule! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/songsaboutceline222
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Mar 20 Juin - 15:11

Moi aussi ! Jsuis un peu folle de toute façon.. ya trop pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maroonfan
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 400
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

MessageSujet: Vive le Mexique!!!   Mar 20 Juin - 16:34

Pour je trouve ça marrant en plus ya dé bo footballeurs comme Rafael Marquez le capitaine du Mexique

Un peu contre car je trouve ça un peu absurde que les politiques fassent leur pré-campagne en disant que les bleus c les meilleurs qu'il faut les soutenir... et les JT qui font 20 min la dessus et 20min sur les chiens qui mordent comme dirait florence foresti...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naëma
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 108
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Mar 20 Juin - 19:19

Pour aussi... meme si jaime pas bcp le foot. C'est sympa comme ambiance puis c''est que tout les 4 ans alors profitons en... (par contre comme la France est un tantinet mal parti c'est un peu mois marrant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céline
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Nombre de messages : 750
Age : 26
Localisation : paris XIX
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Mar 20 Juin - 23:45

mdr naema! clair c'est marrant quand la France joue bien, dans le cas contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/songsaboutceline222
cookie
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/04/2005

MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Mer 21 Juin - 1:34

Pour ... moi aussi j'adore cette ambiance de mondiale ! bon c'est vrai la France la on est mal baré mais on sait jamais avec un p'tit miracle vendredi on peut passer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maroonworld
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 464
Localisation : don't remember...
Date d'inscription : 05/07/2005

MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Jeu 22 Juin - 17:10

il faut esperer pour eux ! allez la france !!!!!!!!!! copain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 2843
Age : 27
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Jeu 22 Juin - 19:57

m'en fous,j'ai arrêter de croire au père noel et je soutiens l'espagne(faut être réaliste ke même!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3073
Age : 97
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Jeu 22 Juin - 20:37

Je suis POUR ! sachant que j'aime beauuucoup le foot Very Happy et que je soutiens l'Italie d'ailleur Wink qui vient de gagner today !!!

VAI VAI VAI ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 2843
Age : 27
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Jeu 22 Juin - 22:30

Alex a écrit:
Je suis POUR ! sachant que j'aime beauuucoup le foot Very Happy et que je soutiens l'Italie d'ailleur Wink qui vient de gagner today !!!

VAI VAI VAI ! Razz

On s'en serait doutés,crois moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR OU CONTRE
» L'euthanasie, pour ou contre ?
» La peine de mort: pour ou contre?
» Pour ou Contre : La "grande" musique
» pour ou contre le film "this is it"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: