Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ALLEZ LES BLEUS!!

Aller en bas 
+10
rouliyouli
maroon6
Mélanie
Aurelie Levine
Delf
clairedu01
ze_givrée
cookie
Alex
saloun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clairedu01
Initié
Initié
clairedu01


Nombre de messages : 116
Localisation : miribel, dans l'ain
Date d'inscription : 26/05/2005

ALLEZ LES BLEUS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS!!   ALLEZ LES BLEUS!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:00

trop degouté qu'on ai perdu mais bon ce n'est qu'un jeu après tout!!

mais ya kan mem un truc qui me derange par raport o geste de zidane, ok son geste est inexcusabl etc...meme si lotr italien lui a surmen di d saloperi pour ki senerv mais ce qui me gene c que lorskil ya une fot contesté par larbitr ou un hor jeu ki a pa ete vu par larbitr (ex match bresil ghana Smile ) larbitr a pa le droi de se referer a la video! et la, zidane etai hor champ de larbitr,or camera, or action et bim i sramass un carton, tou ca pour koi?? pcke larbitr a vu la video, yorai pa une injustice kek par??
kon sanctione zidane jsui dacor packe il a merité le carton vu laction mai bon kon sbaz pa sur la video pour le sanctionner si ds dotr action on refuse de se baser sur la video ........
Revenir en haut Aller en bas
http://doubrazil01.skyblog.com
maroonfan
Confirmé
Confirmé
maroonfan


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

ALLEZ LES BLEUS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: zidane le kabyle de mon coeur   ALLEZ LES BLEUS!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:00

Zidane est kabyle comme moi!!! ( petite parenthèse ki me fé plaisir...) Bon Materazzi vo mieux pa kil me croise!!! Zidane doit s'expliquer sur Canal + Ce soir je croa ou ds les jrs qui vienne... Perno va être deg' TF1 a acheté ts lé match dé bleus pr que ZZ finisse sur Canal +. Pauvre JP, cocu ^par sa meuf, il se fé envoyé boulé par les bleus ( C pa grave je préfère Canl+ ke TF1 pojuste pojuste pojuste ON mérité la coupe 2 étoiles C mie k1 triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Initié
Initié
Delf


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2004

ALLEZ LES BLEUS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS!!   ALLEZ LES BLEUS!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:35

Zizou à 20h sur canal + ...
Revenir en haut Aller en bas
MeL
Professionnel
Professionnel
MeL


Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

ALLEZ LES BLEUS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS!!   ALLEZ LES BLEUS!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:16



Dernière édition par MeL le Dim 6 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

ALLEZ LES BLEUS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS!!   ALLEZ LES BLEUS!! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:24

ben moi j'avais pas le coeur à la fête le soir de la finale...parce qu'à Malte y'a PLEIN DE RITALES!!!!!!!youpi on était content nous les seuls français de toute l'île...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLEZ LES BLEUS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS!!   ALLEZ LES BLEUS!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ LES BLEUS!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous appeler vos enfants????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser