AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoires d'Amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3360
Age : 27
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Histoires d'Amour.   Mer 14 Mar - 20:44

Topic peut etre deja existant, je ne sais point.
Racontez vos histoires d'amour (bonnes ou mauvaises), ca fait toujours du bien de se confier, de parler.
Avez vous deja été amoureux?Eu le coeur Brisé?
Vous a t-on deja trompé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3073
Age : 97
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

MessageSujet: Re: Histoires d'Amour.   Mer 14 Mar - 20:52

Je ne sais pas si ça fait partie de ton topic mais moi je suis amoureuse en ce moment =D huhu et c'est vraiment une agréable sensation [ y'a pas que ça d'ailleur ] ...

merlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3073
Age : 97
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

MessageSujet: Re: Histoires d'Amour.   Mer 14 Mar - 20:59

cocotiti a écrit:
Alex a écrit:
c'est vraiment une agréable sensation [ y'a pas que ça d'ailleur ] ...

merlin


Amour, pas sex [mdr je rigole je suis une rigolotte]

Ah, pardon, je parlais pas forcément de choses sexuelles mais bon, je suis pas obsédée bref XD.
J'ai eu le coeur brisé une fois, c'était à cause d'un garçon, un gros c**, qui se tapait pleiiiiiiiiin de filles en même temps que moi biensûr HUHU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3360
Age : 27
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: Histoires d'Amour.   Mer 14 Mar - 21:00

Alex a écrit:
c'est vraiment une agréable sensation [ y'a pas que ça d'ailleur ] ...

merlin


Amour, pas sex [mdr je rigole je suis une rigolotte]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 2843
Age : 27
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: Histoires d'Amour.   Mer 14 Mar - 22:30

J'ai une vie amoureuse plate. Je ne suis tombée amoureuse qu'une seule fois, et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'était pas réciproque du tout.
Récemment, j'ai un ami qui m'a dit qu'il était amoureux de moi.Là non plus, c'était pas réciproque.
Voilà à peu près tout ce qu'il faut savoir.
Certains me disent que j'ai de la chance, que c'est pas tout rose, etc. Mais quand même.
Je veux être amoureuse d'un mec qui est amoureux de moi, c'est trop demander?
triste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1917
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

MessageSujet: Re: Histoires d'Amour.   Ven 16 Mar - 1:15

oui

oui

oui

_________________
Live your life, take your life...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maroon5-france.net
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 2843
Age : 27
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: Histoires d'Amour.   Jeu 5 Avr - 18:39

chuis amoureuz. sun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3360
Age : 27
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: Histoires d'Amour.   Jeu 5 Avr - 19:26

ze_givrée a écrit:
chuis amoureuz. sun

et??
ca se concrétise j'espere??
Je suis sure que tu vas me dire OUI !
Il est comment??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naëma
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 108
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: Histoires d'Amour.   Ven 6 Avr - 19:26

Nolove'slife.com, c'est moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 2843
Age : 27
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: Histoires d'Amour.   Ven 6 Avr - 20:56

cocotiti a écrit:
ze_givrée a écrit:
chuis amoureuz. sun

et??
ca se concrétise j'espere??
Je suis sure que tu vas me dire OUI !
Il est comment??

pas trop, mais c pas grave.
il est bien.c tt ce ke je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3360
Age : 27
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: Histoires d'Amour.   Dim 8 Avr - 14:35

Naëma a écrit:
Nolove'slife.com, c'est moi. Very Happy

Mdr n'importe quoi toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Shines
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Nombre de messages : 886
Age : 26
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Histoires d'Amour.   Lun 23 Avr - 1:28

Une petite histoire qui va vous faire marrer. (Sadikes !! Razz)

Un beau p'tit Monsieur m'avais proposer de sortir avec lui, j'étais en 6° (lui en 5°) tell'ment timide à l'époque que j'ai dit "non".
L'année d'après, c'était à moi d'être "raide dingue" de lui. Et il s'avère qu'à son tour il a refusé ma demande. Le problème c'est que... durant 3ans je suis restée là à le dévorer des yeux, lui demandant chaque année me faisant toujours rejetée.

J'en garde un sal souvenirs.
Mais, quand je le revois aujourd'hui, quand je le croise dans la rue, je n'éprouve plus rien. Il a bien changé, et il est bien craignos !


Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elves-dream.skyblog.com
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel


Nombre de messages : 2163
Age : 98
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: Histoires d'Amour.   Lun 23 Avr - 1:38

mdrr le topic ahh ba vous voulez rire
les garçons qui me veulent ne sont pas ceux que je veux
en meme temps personne ne me plait
pourtant jaimerai bien etre amoureuse
mais bon je vais pas me jeter sur le 1er moche venu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Shines
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Nombre de messages : 886
Age : 26
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Histoires d'Amour.   Lun 23 Avr - 1:41

Nabila Levine a écrit:
mdrr le topic ahh ba vous voulez rire
les garçons qui me veulent ne sont pas ceux que je veux
en meme temps personne ne me plait
pourtant jaimerai bien etre amoureuse
mais bon je vais pas me jeter sur le 1er moche venu

J'vis les mêmes trucs t'inquiète !
Tous les gros thons se ruent sur moi (j'attire que ça que voulez-vous )

Et les beaux M'sieur bah, ils préfère les premières pouffiasses du coins ... doMMage pour ma poMMe !
[ en même temps, j'les comprend un peu ! HéHé vive le physike de merde quoi ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elves-dream.skyblog.com
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 2843
Age : 27
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: Histoires d'Amour.   Dim 6 Mai - 1:34

sad2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Shines
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Nombre de messages : 886
Age : 26
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Histoires d'Amour.   Dim 6 Mai - 1:37

ze_givrée a écrit:
sad2

Bah qu'est ce qu'il y a ??

Peine de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elves-dream.skyblog.com
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 2843
Age : 27
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: Histoires d'Amour.   Dim 6 Mai - 1:42

personne ne m'aime cry2

fin plus exactement: une CERTAINE personne ne m'aime pas comme je le voudrais.

chuis nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtiks92
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Histoires d'Amour.   Dim 6 Mai - 1:45

Alors pour ma part, etre amoureux je demande que ca. Parce que mon celibat est assez dur a supporter surtout quand il dure... Je tombe que sur des filles qui ne me plaisent pas. Ca va du thon a la pouf!

Bon ya 60 millions de francais donc 30 million de francaises il y en a bien une dans le lot pour moi non? je garde espoir...

Ah! Plus précis encore 20% de la population francaise vit en Ile de france soit 12 millions donc environ 6 millions de filles... Pareil! Je devrai voir le choix pourtant! boloss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celtiks2008.skyblog.com
Dark-Shines
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Nombre de messages : 886
Age : 26
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Histoires d'Amour.   Dim 6 Mai - 1:45

ze_givrée a écrit:
personne ne m'aime cry2

fin plus exactement: une CERTAINE personne ne m'aime pas comme je le voudrais.

chuis nulle.

OoH . . .
On dirait moi. [ j'sais pas si c'est un compliment ce que j'dis là :s ]
T'inquiète, les mecs (y'a pas mal d'exception biensure mais c'est jamais ceux que l'on veux) c'est tous des gros nazes. Ils comprenent rien à la vie.


COURAGE ! Ca viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elves-dream.skyblog.com
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 2843
Age : 27
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: Histoires d'Amour.   Dim 6 Mai - 1:48

je sais, on me le dit souvent.
mais j'voudrais tellement... enfin bref, j'ai un peu l'impression que l'amour c'est réservé à certaines personnes... et les autres... ben... elles se démmerdent quoi(allez savoir pourquoi, je suis dans la deuxième catégorie)
enfin bon je vais pas me laisser abattre par ça c'est clair, mais... soupir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3073
Age : 97
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

MessageSujet: Re: Histoires d'Amour.   Dim 6 Mai - 12:09

Les filles, vous, inquietez surtout pas, vous êtes bien mignonnes, ça va veniiiiiiiiiiiiiir Very Happy.

Sinon moi aussi, je passe un appel à temoin XD
Non plus sérieusement je me suis fait larguée y'a 15 jours ( le jour de ma fête xD quel goujat), & je me rends compte aujourd'hui que c'était une belle connerie d'être sortie avec qq comme ça .. [ la GP team vous en savez qq chose hein Smile ]
Donc voilà je cherche un beau gosse mature en région parisienne hihi =D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

MessageSujet: Re: Histoires d'Amour.   Dim 6 Mai - 12:38

Je vous supporte tous et toutes, mais franchement ne dites pas que les mecs c'est des nazes parce que vous êtes mal partis sinon... Laughing
Ca prend juste du temps de trouver le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtiks92
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Histoires d'Amour.   Dim 6 Mai - 12:44

Mélanie a écrit:
Je vous supporte tous et toutes, mais franchement ne dites pas que les mecs c'est des nazes parce que vous êtes mal partis sinon... Laughing
Ca prend juste du temps de trouver le bon Wink

Trop facile de dire ca! La meuf est casée et tout! lol (je me trompe?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celtiks2008.skyblog.com
Dark-Shines
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Nombre de messages : 886
Age : 26
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Histoires d'Amour.   Dim 6 Mai - 12:51

Moi j'veux même plus esperé !
J'ai la poisse xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elves-dream.skyblog.com
celtiks92
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Histoires d'Amour.   Dim 6 Mai - 12:59

Je vois pour la plupart que vous avez 15-16 et dire que vous espeérez plus c'est un peu gros vous pensez pas? lol Vous avez tout le temps pour que ca vous arrive! Soyez patientes...

Moi je patiente et ca vien pas regardez!! Je suis tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celtiks2008.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoires d'Amour.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires d'Amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire amusante vraie.
» [fanfiction] L'amour sur msn
» Les plus beaux duos d'amour
» vend enveloppe promo je te rends ton amour
» Histoires de vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: