Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 On s'en tape mais bon...

Aller en bas 
+19
NiN
Céline
blossom_hana
cyrielle
maroon6
Romain
ze_givrée
celtiks92
Alex
Aurelie Levine
MeL
maroonfan
Sabryne
JML
Nabila Levine
Dark-Shines
béa
Naëma
Mélanie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark-Shines
Connaisseur
Connaisseur
Dark-Shines


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 0:49

Nabila Levine a écrit:
Dark-Shines a écrit:
Powa ... moi j'ai même pas regarder !
J'vais passer pour une sal*pe mais bon, j'lappréciai pas plus que ça ce gars là. J'vois pas pourquoi je regarderais une émission qui lui est consacré. C'est malheurex ce qui lui est arrivé mais il y a des problèmes bien plus graves dans le monde. Il n'y a pas que lui qui meurt de la mucoviscidose !
Et pourtant , on fait pas tout un plat des autres.


Paix à son âme. C'est tout.

ton discours se tient
sa mort va seulment reussir a faire parler pdt une semaine de la muco et puis apres ça sera silence radio
faut tjs attendre que quelqun creve pour qu'on parle non mais!

Bah voilà, alors que tous les autres qui en meurt, ils sont pas connus alors, pouf, on s'en fou ! C'est pas interessant ! .... C'est regretable tout ça.
Mais bon .. la télévision, c'est comme ça de nos jours.

[ J'vais aller me farcir un petit Adam pour la peine Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://elves-dream.skyblog.com
JML
Amateur
Amateur
JML


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 19/04/2007

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 0:52

Dark-Shines a écrit:
Powa ... moi j'ai même pas regarder !
J'vais passer pour une sal*pe mais bon, j'lappréciai pas plus que ça ce gars là. J'vois pas pourquoi je regarderais une émission qui lui est consacré. C'est malheurex ce qui lui est arrivé mais il y a des problèmes bien plus graves dans le monde. Il n'y a pas que lui qui meurt de la mucoviscidose !
Et pourtant , on fait pas tout un plat des autres.


Paix à son âme. C'est tout.


c'est pas totalement faux , mais ton discours manque sensiblement de coeur et de compassion

Avant d'être un artiste que certes tu n'appreciais pas , c'était un jeune garçon d'a peine 24 ans qui n'a eu le temps de ne presque rien voir ...c'est ça qui est triste , tout comlme n'importe qu'elle autre victime de la mucovisidose c'est vrai
mais grace a sa notoriéte ce soir , il est possible de rassembler des millions d'euros donc si lui consacrer une soirée a peu servir à ça c deja magnifique

chacun son opinion je ne te critique pas...

mais le respect d'un tout a chacun , la compassion envers chaque etre humain celebre ou pas que tu apprecie ou pas...c'est un dû et une qualité humaine dont tu as manqué dans tes propos cruellement
Revenir en haut Aller en bas
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 2163
Age : 105
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 0:58

JML a écrit:
Dark-Shines a écrit:
Powa ... moi j'ai même pas regarder !
J'vais passer pour une sal*pe mais bon, j'lappréciai pas plus que ça ce gars là. J'vois pas pourquoi je regarderais une émission qui lui est consacré. C'est malheurex ce qui lui est arrivé mais il y a des problèmes bien plus graves dans le monde. Il n'y a pas que lui qui meurt de la mucoviscidose !
Et pourtant , on fait pas tout un plat des autres.


Paix à son âme. C'est tout.


c'est pas totalement faux , mais ton discours manque sensiblement de coeur et de compassion

Avant d'être un artiste que certes tu n'appreciais pas , c'était un jeune garçon d'a peine 24 ans qui n'a eu le temps de ne presque rien voir ...c'est ça qui est triste , tout comlme n'importe qu'elle autre victime de la mucovisidose c'est vrai
mais grace a sa notoriéte ce soir , il est possible de rassembler des millions d'euros donc si lui consacrer une soirée a peu servir à ça c deja magnifique

chacun son opinion je ne te critique pas...

mais le respect d'un tout a chacun , la compassion envers chaque etre humain celebre ou pas que tu apprecie ou pas...c'est un dû et une qualité humaine dont tu as manqué dans tes propos cruellement

jenna je ne pense pas qu'elle manquait de compassion elle voulait surtout dire que ne pas parler des autres malades n'etait pas une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines
Connaisseur
Connaisseur
Dark-Shines


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 0:59

JML a écrit:
Dark-Shines a écrit:
Powa ... moi j'ai même pas regarder !
J'vais passer pour une sal*pe mais bon, j'lappréciai pas plus que ça ce gars là. J'vois pas pourquoi je regarderais une émission qui lui est consacré. C'est malheurex ce qui lui est arrivé mais il y a des problèmes bien plus graves dans le monde. Il n'y a pas que lui qui meurt de la mucoviscidose !
Et pourtant , on fait pas tout un plat des autres.


Paix à son âme. C'est tout.


c'est pas totalement faux , mais ton discours manque sensiblement de coeur et de compassion

Avant d'être un artiste que certes tu n'appreciais pas , c'était un jeune garçon d'a peine 24 ans qui n'a eu le temps de ne presque rien voir ...c'est ça qui est triste , tout comlme n'importe qu'elle autre victime de la mucovisidose c'est vrai
mais grace a sa notoriéte ce soir , il est possible de rassembler des millions d'euros donc si lui consacrer une soirée a peu servir à ça c deja magnifique

chacun son opinion je ne te critique pas...

mais le respect d'un tout a chacun , la compassion envers chaque etre humain celebre ou pas que tu apprecie ou pas...c'est un dû et une qualité humaine dont tu as manqué dans tes propos cruellement

Oooh détrompe-toi, ca m'a réellement attristée ! Même si, en tant qu'artiste, je ne l'appréciais pas, c'est quelque chose qui me fait "mal".
Je sais que, je ne peut pas dire "grâce" mais je ne trouve aucun autre mot, à cette tragédie, beaucoup de monde va rassembler des fonds pour aider de plus en plus les recherches faites pour trouver un "médicament" contre la mucoviscidose ! Je l'ai vu dailleurs sur un "blog" consacré à Grégory. C'est une très belle attention.
Ce que je voulais faire savoir, seulement, c'es que je n'ai pas regardé cette émission qui était en l'honneur de la carrière du chanteur.

Mais, ne crois pas que je sois sans coeur, c'est totalement faux. C'est juste que je trouve egrettable le fait que l'on ne parle pas plus des autres personnes en qui en meurt.
Il est mort bien trop jeune etn'a pas eu le temps de profiter pleinement de la vie. Néanmoins, je suis heureuse de cnstater qu'il a réalisé l'un de ses rêves. Je suis aussi triste pour la famille et sa petite amie, Katrin, de la météo de M6. Ils étaient ensemble depuis 2ans.

Je partage pleinement ce qu'ils peuvent tous ressentir.

Voilà. Excuse-moi si ce que j'ai dit t'as fait croire que je sois inhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://elves-dream.skyblog.com
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 2163
Age : 105
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 1:05

karien de star 6 music svp non mais vous ne galerai jamais a 10h30
ou vs savez pas quoi faire regardé la redifussion de PBLV ou celle du destin de lisa et c'est là que vous zappé sur la 6 et tombé nez a nez avec ce type pas marrant alexandre delperrier et une semaine sur lautre il change de 'partenaire' en ce moment ya pas karine ...normal
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines
Connaisseur
Connaisseur
Dark-Shines


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 1:11

Nabila Levine a écrit:
karien de star 6 music svp non mais vous ne galerai jamais a 10h30
ou vs savez pas quoi faire regardé la redifussion de PBLV ou celle du destin de lisa et c'est là que vous zappé sur la 6 et tombé nez a nez avec ce type pas marrant alexandre delperrier et une semaine sur lautre il change de 'partenaire' en ce moment ya pas karine ...normal

ah ouais c'est vrai ça.
Mais, elle présentait plus la météo ? Ou alors c'est Cali(fornie) qui l'a remplaçce la plupart du temps.

En fait, j'sais plus. Et puis, je regade que le Destin de Lisa moi. Pas PBLV.
Revenir en haut Aller en bas
http://elves-dream.skyblog.com
JML
Amateur
Amateur
JML


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 19/04/2007

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 3:33

alors 1) sur une note plus légére ...faut arreter de prendre voici pour la bible du veridique les filles...karine&greg...gros coup d epub...totalement faux

2) je ne t'ai pas dis inhumaine ou sans coeur ...j'ai dit que j'ai trouvais c propos en particulier manquant de compassion et sensiblité etc...

3) effectivement comme je les dit auparavant je suis d'accord avec toi , on ne parle pas suffisament de tous les malades de cette maladie comme on ne parle pas suffisament des malades du cancer , su sida( malgré le sidaction ) , des maladies orpheline et de tous ce qui souffre de maniére générale mais ça c le monde on y peux rien mais avant d'etre une celebrité gregory etait l'un de ces malades ...

4) le fait que tu ne regarder pas l'emission me derange absolument pas tous le monde est libre d'occuper son temps comme bon lui semble

5) encore une fois je ne te critique pas j'exprimé une opinion a propos de ton post qui m'avait choqué

6) ce qu'il faut retenir de cette emission ce n'est pas" oui on parle de lui parce qu'il etait celebre les autres ont s'en fou" non ce n'est pas vrai...cette emission a été produit par la demande de la famille de Gregory pour que justement les gens en parle , et reagisse et c t certes un hommage a gregory mais surtout une soirée consacrer a un reel appel en aide a la population une prise de conscience et une demande de reaction pour faire avancer les choses et le theme abordée etait d'aider TOUS les malades , ils ont parlé de tous les malades tous au long de la soirée non pas que de Greg ...mais il restera quand meme un belle exemple de force de charactére , de courage et dignité ..et aussi d'espoir , un beau porte parole pour tous c malades donc si le fait qu'il soit celebre a pu faire cela ...c encore une fois vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 9:27

JML a écrit:
alors 1) sur une note plus légére ...faut arreter de prendre voici pour la bible du veridique les filles...karine&greg...gros coup d epub...totalement faux

Tu dirais pas ça si tu avais vu les images de son enterrement au journal de TF1, Karine était dans un piteux état, je pense qu'à un point on peut plus jouer la comédie...
Revenir en haut Aller en bas
JML
Amateur
Amateur
JML


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 19/04/2007

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 12:57

des tonnes d'autres artistes été a son entereement dans un piteux etat comme Marc Lavoine , Nikos , etc..;on les a tous vu en sanglots ...oui oui j'ai vu les images ...mais c pas pour ça que Nolwen , Jenifer, H.Segara etc..;ont eu une relation romantique avec lui
Karine et Lui etait ami mais il a toujours nié en bloc le reste et franchement c t pa mon artiste preferée non plus , mais je sais que ce mec il m'inspiré confiance et je pense pas qu'il mentait ...

donc tous les ragots made in voici/public...je n'en prends pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 2163
Age : 105
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 13:03

non jenna ils etaient vraiment ensemble il a meme dit que ca le blaissé qu'on ne prenne pas leur histoire au serieux ( les mags disait que ce n'etait pas possible qu'une bombe pareille puisse sortir avec lui...)
de toute façon OSEN maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sabryne
Confirmé
Confirmé
Sabryne


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 01/02/2006

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 15:24

Dans un mois et 6 jours c'est le bac, bonjour les révisions, adieu télé et ordi...
Revenir en haut Aller en bas
http://maroon5girl.skyblog.com
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 17:17

C'était absolument pas un coup de pub...

en plus sa carriere etait mise entre parenthese alors pourquoi vouloir se faire de la pub s'il voulait etre tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 2163
Age : 105
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 21:37

Aurelie Levine a écrit:
C'était absolument pas un coup de pub...

en plus sa carriere etait mise entre parenthese alors pourquoi vouloir se faire de la pub s'il voulait etre tranquille..

mdrr ta sig aurel chui ptdrr !!
Revenir en haut Aller en bas
MeL
Professionnel
Professionnel
MeL


Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 21:42

Je fais une overdose des routes américaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 21:43

MeL a écrit:
Je fais une overdose des routes américaines.

??
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 21:59

Youhou les nanas !

EDIT: Monologue
Revenir en haut Aller en bas
MeL
Professionnel
Professionnel
MeL


Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 22:06

Mélanie a écrit:
MeL a écrit:
Je fais une overdose des routes américaines.

??

Je devais en apprendre pour un contrôle et là je peux plus les voir en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 22:07

MeL a écrit:
Mélanie a écrit:
MeL a écrit:
Je fais une overdose des routes américaines.

??

Je devais en apprendre pour un contrôle et là je peux plus les voir en peinture...

Mdr quelle idée de faire un contrôle sur les routes américaines !

Tu fais quoi comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 22:08

Mélanie a écrit:
Youhou les nanas !

EDIT: Monologue

MDR guella !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 22:09

Aurelie Levine a écrit:
Mélanie a écrit:
Youhou les nanas !

EDIT: Monologue

MDR guella !!

BIG LOL vive Luc et son canapé vert.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 22:10

Nabila Levine a écrit:
Aurelie Levine a écrit:
C'était absolument pas un coup de pub...

en plus sa carriere etait mise entre parenthese alors pourquoi vouloir se faire de la pub s'il voulait etre tranquille..

mdrr ta sig aurel chui ptdrr !!

Moi aussi hier je me suis fait dessus en lisant l'interview d'amélie<3
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 22:10

Mélanie a écrit:
Aurelie Levine a écrit:
Mélanie a écrit:
Youhou les nanas !

EDIT: Monologue

MDR guella !!

BIG LOL vive Luc et son canapé vert.

tu te rappelles au début de l'année t'as


xpldr
Revenir en haut Aller en bas
MeL
Professionnel
Professionnel
MeL


Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 22:16

Mélanie a écrit:
MeL a écrit:
Mélanie a écrit:
MeL a écrit:
Je fais une overdose des routes américaines.

??

Je devais en apprendre pour un contrôle et là je peux plus les voir en peinture...

Mdr quelle idée de faire un contrôle sur les routes américaines !

Tu fais quoi comme études ?

Je suis en . Mais en fait c'est pour mon uel "". Mais bon ce n'est qu'une petite partie de cours, le reste c'est l'étude de films.


Dernière édition par MeL le Lun 7 Avr - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeL
Professionnel
Professionnel
MeL


Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 22:19

Aurelie Levine a écrit:
Nabila Levine a écrit:
Aurelie Levine a écrit:
C'était absolument pas un coup de pub...

en plus sa carriere etait mise entre parenthese alors pourquoi vouloir se faire de la pub s'il voulait etre tranquille..

mdrr ta sig aurel chui ptdrr !!

Moi aussi hier je me suis fait dessus en lisant l'interview d'amélie<3

J'espère en dégoter d'autre des comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 22:20

MeL a écrit:


Je suis en L2 éco-gestion. Mais en fait c'est pour mon uel "L'Amérique sur la route". Mais bon ce n'est qu'une petite partie de cours, le reste c'est l'étude de films.

Ok ok

Rien à voir big HS mais on t'as pas vu au concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en tape mais bon...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'en tape mais bon...
» On s'en tape mais bon...
» Roh mais vous avez pas honte?
» Vos Expressions Du MoMent
» Je quitte le forum, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser