Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Red Hot Chili PePPers

Aller en bas 
+5
balthazar
Romain
Art of Funeral
Carouuul
jeRem
9 participants
AuteurMessage
jeRem
Nouveau
Nouveau
jeRem


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2004

Red Hot Chili PePPers Empty
MessageSujet: Red Hot Chili PePPers   Red Hot Chili PePPers EmptyMar 28 Sep - 2:34

Chanteur préféré : Sinclair
Groupe préféré : RHCP (red hot chili peppers)

Tout leurs titres sont a écouter, tous leurs albums, argh ils sont vraiment trop forts !!

Je devais aller les voir en concert, au parc des Princes, j'avais acheté les places, les avais offert a ma fiancée pour son anniversaire... et badam rupture avant le concert ... j'ai tout perdu celle que j'aime et les places lol

Mais j'irais les voir une prochaine fois dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Carouuul
Nouveau
Nouveau
Carouuul


Nombre de messages : 19
Localisation : Nice (Issa Nissa!!!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Red Hot Chili PePPers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili PePPers   Red Hot Chili PePPers EmptyMar 28 Sep - 18:51

Entierement daccord, ils tuent tout. Meilleur groupe de rock, rien à dire!! Je les ai vu a Nice en 2002, et waouh, concert mémorable!!!!
Tous leurs albums sont au top, ^petite préférence pour Californication.. Dis donc, nous avons pal mal de points communs Jerem!! lol
Revenir en haut Aller en bas
jeRem
Nouveau
Nouveau
jeRem


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2004

Red Hot Chili PePPers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili PePPers   Red Hot Chili PePPers EmptyMar 28 Sep - 21:48

Oui ma maitre nageuse préférée cat

Under The Bridge est ma chanson préféré dans le domaine "romantique"
Revenir en haut Aller en bas
Art of Funeral
Ecureuil Fou
Ecureuil Fou
Art of Funeral


Nombre de messages : 329
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2004

Red Hot Chili PePPers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili PePPers   Red Hot Chili PePPers EmptyMar 5 Oct - 0:35

Ahhhh yeeesssss toi t'as du gout !!!

en effet les RHCP ça tue ! ya pas à dire !

Under The Bridge est magnifique c vrai ... et dans ce même romantisme ya My Friends qui est pas mal ....

mais bon l'album le plus rock "envoutant" c'est californication pour moi !

sinon THE PISTE des red hot qui pour moi est véritablement CULTISSIME c Pretty Little Dirty ! ligne de basse made in flea qui tue bien ... de grosse impro de la part de frusciante ... bref que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Red Hot Chili PePPers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili PePPers   Red Hot Chili PePPers EmptyMar 5 Oct - 0:47

j'adore ce group, "My friend", "under the bridge", "road trippin'".... que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
Carouuul
Nouveau
Nouveau
Carouuul


Nombre de messages : 19
Localisation : Nice (Issa Nissa!!!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Red Hot Chili PePPers Empty
MessageSujet: ca cest bien vrai!!   Red Hot Chili PePPers EmptyMar 5 Oct - 18:57

ah ca fait du bien de lire ca!! Rien que la, je vous lis, jai le tit sourire qui saffiche!! lol Mr.Red
Groupe de fou, John (Frusciante) me fait craquer dans ses solos, pi Flea la tite puce, excellent!! Du bon son comme on aime!!
Allez on me suit; "Me and me and me and me and my friends!!": yééééééééééééééééééééé (pour ceux qu'ont pas compris, c'était la chanson!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Art of Funeral
Ecureuil Fou
Ecureuil Fou
Art of Funeral


Nombre de messages : 329
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2004

Red Hot Chili PePPers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili PePPers   Red Hot Chili PePPers EmptyMar 5 Oct - 19:12

j'ai chanté !!! Razz

par contre j'ai po entendu les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Nouveau
Nouveau
balthazar


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris (93)
Date d'inscription : 23/09/2004

Red Hot Chili PePPers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili PePPers   Red Hot Chili PePPers EmptyMar 5 Oct - 22:01

moi j'aime bien scar tissue tre tre sympa mais c vrai que toute les precedentes cite tue aussi Exclamation
donc pour moi RHCP c'est que du bon....
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nha
Nouveau
Nouveau
Nha


Nombre de messages : 10
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/10/2004

Red Hot Chili PePPers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili PePPers   Red Hot Chili PePPers EmptyLun 18 Oct - 14:53

les red hot, placebo, superbus, radiohead, pixies, les vrp, morcheeba...
Revenir en haut Aller en bas
http://nhatoutepetite.skyblog.com
attentioncmoikevla
Initié
Initié
attentioncmoikevla


Nombre de messages : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 02/11/2004

Red Hot Chili PePPers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili PePPers   Red Hot Chili PePPers EmptyJeu 4 Nov - 22:08

ahhh j'adore ce groupe dailleurs j'aurai dû aller o concert du stade france mais j'avais peur ke le chanteur chante kome 1 pieds comme javais dja vu d lives où il avait vraiment du mal mais o final il a bien chantait
Revenir en haut Aller en bas
Art of Funeral
Ecureuil Fou
Ecureuil Fou
Art of Funeral


Nombre de messages : 329
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2004

Red Hot Chili PePPers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili PePPers   Red Hot Chili PePPers EmptyVen 5 Nov - 0:54

attentioncmoikevla a écrit:
ahhh j'adore ce groupe dailleurs j'aurai dû aller o concert du stade france mais j'avais peur ke le chanteur chante kome 1 pieds comme javais dja vu d lives où il avait vraiment du mal mais o final il a bien chantait

mouarf ne me remue po ce mauvais souvenir ... j'aurai pu y aller à ce concert ... plutot celui au Parc des princes ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
taggada75
Initié
Initié
taggada75


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2004

Red Hot Chili PePPers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili PePPers   Red Hot Chili PePPers EmptyVen 12 Nov - 16:05

j'adore trop les red hot chili peppers, ils sont parmis mes chanteurs préférés, j'aime particulièrement l'album californication, leur musique est vraiment super et travaillée
Revenir en haut Aller en bas
béa
Professionnel
Professionnel
béa


Nombre de messages : 1567
Age : 34
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/11/2004

Red Hot Chili PePPers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili PePPers   Red Hot Chili PePPers EmptyJeu 25 Nov - 21:18

Grande fan des RHCP également mes chansons préféress sont Otherside, My friends et Give It Away.... et tt d otres...

Mé je comprend pas pk dees gens disent ke le style de muzike ke font les M5 resssemblent à celui d RHCP??

D ailleurs je suis tro dégouté de ne pas être allé à leur concert en plus avc les PIXIEs en premièrepartie (rien ke ça!)!!
Mé mon povre JeRem tu dois etre encore plus dégouté sachant ke tu avais déjà les places!! DOnc la leçon à retenir: ne jamais rompre avc sa copine avt un concert des rhcp sachant k elle a gardé les places!! lol (dsl je remue le couto dans la plaie!)
Revenir en haut Aller en bas
taggada75
Initié
Initié
taggada75


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2004

Red Hot Chili PePPers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili PePPers   Red Hot Chili PePPers EmptyVen 26 Nov - 17:06

c'est clair que les rhcp et maroon5 c'est pas du tout la meme chose!!
j'aime beaucoup "parallel universe" des rhcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Hot Chili PePPers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili PePPers   Red Hot Chili PePPers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Hot Chili PePPers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser