Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 un sujet pas marrant, le suicide...

Aller en bas 
+9
htc
Adam's Muse
laurine
jimmyV
Mélanie
Dag
béa
Nadia
Alex
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

un sujet  pas marrant, le suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet pas marrant, le suicide...   un sujet  pas marrant, le suicide... - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:13

olalalala c'est pas gai par ici dites donc...

Arrêtez de faire peur aux gens comme ça lol Moi j'adore mon lycée! En fait ça dépend des gens qu'il y a dedans c'est tout! Wink

Comme tout le monde j'ai des moments où ça va pas, mais en fait ça ne dure généralement pas lgtps, parce que je suis d'une nature très optimiste, et ça aide lol
Des gens se foutent de ta gueule? c'est dur, mais un jour ils comprendront à quel point ils étaient cons, et de toute manière ils se lasseront vite. Ta vie amoureuse est pas top? bof tu sais ça s'arrangera bien un jour, on a toute la vie devant nous. On te traite d'intello? rien à foutre, je prefère réussir et être traité d'intello par des jaloux que de ne rien foutre et d'être soi-disant rebelle et cool. Des problèmes avec les parents, ou les amis? ça passe toujours... même s'il y a pas réconciliation, il y aura des nouvelles rencontres et ça c'est chouette...

Enfin je pense que je pourrais être "cépagravologue" mdr
Comme certains l'ont déjà dit, la vie c'est chouette, et il faut en profiter au max en essayant de pas faire attention aux ptites conneries pour pas se monter la tête... y'a des choses milles fois plus graves que nos histoires et on l'oublie assez souvent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

un sujet  pas marrant, le suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet pas marrant, le suicide...   un sujet  pas marrant, le suicide... - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:54

cyrielle a écrit:
olalalala c'est pas gai par ici dites donc...

Arrêtez de faire peur aux gens comme ça lol Moi j'adore mon lycée! En fait ça dépend des gens qu'il y a dedans c'est tout! Wink

Comme tout le monde j'ai des moments où ça va pas, mais en fait ça ne dure généralement pas lgtps, parce que je suis d'une nature très optimiste, et ça aide lol
Des gens se foutent de ta gueule? c'est dur, mais un jour ils comprendront à quel point ils étaient cons, et de toute manière ils se lasseront vite. Ta vie amoureuse est pas top? bof tu sais ça s'arrangera bien un jour, on a toute la vie devant nous. On te traite d'intello? rien à foutre, je prefère réussir et être traité d'intello par des jaloux que de ne rien foutre et d'être soi-disant rebelle et cool. Des problèmes avec les parents, ou les amis? ça passe toujours... même s'il y a pas réconciliation, il y aura des nouvelles rencontres et ça c'est chouette...

Enfin je pense que je pourrais être "cépagravologue" mdr
Comme certains l'ont déjà dit, la vie c'est chouette, et il faut en profiter au max en essayant de pas faire attention aux ptites conneries pour pas se monter la tête... y'a des choses milles fois plus graves que nos histoires et on l'oublie assez souvent... Wink

ta carément raison cyrielle ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Medie_5
Initié
Initié
Medie_5


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2004

un sujet  pas marrant, le suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet pas marrant, le suicide...   un sujet  pas marrant, le suicide... - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 22:35

Nadia a écrit:
et il y a aussi une certaine "fascination" pour le suicide .. y'a qu'à voir le phénomène gothique ...


C'est pas parceque t'es gothique que t'as forcément une fascination pour le suicide ou pour la mort... Rolling Eyes


moi aussi j'ai eu envie de me suicider pendant quelques mois...et là depuis peu, tout va bien. Avant je croyais que la seule sortie possible, c'était la mort. Hé bien j'avais tor. Même si je sais que j'aurais sans doute toujours des traces de ces quelques mois, je me dit tant mieux que je n'ai pas fais cette betise. J'en suis sortie grandie et plus mature. Je suis maintenant plus mature que toutes mes amies réunies et c'est bien dur parfois Confused elles ne me comprennent pas, j'ai l'impression de leur être sans cesse étrangère. Enfin bon elles grandiront et ils ne verront plus la vie a travers les yeux d'un enfant.

Pour les 2 filles qui se sont suicidées il n'y a pas longtemps, cela m'a beaucoup touchée. J'éprouve en même temps du dégout pour ces filles qui ont laissées leur famille pour rejoindre une zone entièrement inconnue, mais aussi de l'admiration. On dit toujours que le suicide est un acte très égoïste et très lache. Mais il faut beaucoup de courage pour se suicider. Plus que la plupart des personnes ne pensent.
Enfin bon moi les "suicidaires" et tout le tralala, je les respecte.

Se suicider c'est vraiment une belle connerie...moi qui vient de sortir de cette phase, je peux le dire, mais si vous dites ça a quelqu'un qui veut se suicider, c'est à peine si il vous écoutera. il ne vous croira pas. moi je ne croyais pas les gens autour de moi qui me disaient ça.
mais si je suis restée, c'est pour mes proches. alors si vous avez un ami ou quelqu'un que vous connaissais qui vous dit qu'il veut se suicider, ou bien si vous voyez qu'il déprime, soyez là pour lui, soutenez le et dites lui que vous l'aimez, il en a besoin. moi j'en avait besoin. sans mes amies, mes vraies amies, pas celles qui me demandent de faire semblant d'aller bien, je ne serais surement plus là aujourd'hui.



voila c'est tout ce que j'avais à dire sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Evamaroon
Connaisseur
Connaisseur
Evamaroon


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;)
Date d'inscription : 09/11/2004

un sujet  pas marrant, le suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet pas marrant, le suicide...   un sujet  pas marrant, le suicide... - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 22:53

Rho ça me rapel des chose tien... le suicide le grand mal du siècle...
moi j'y ai pensé, trés fort même jusk'a le faire... enfi, pa jusk'o bou vu ke je sui encore la... k'en tou va mal dan notre vie cé une solution de facilité pour arrété d'avoir mal... mais bon faut avoir le courage aussi de le faire... cé po facil moi j'sui une peureuse née alor ça a foiré.
Mais c'est vrai ke c'est a certain momen de notre vie k'on y pense, mais si on commence a croire k'a 15ans notre vie est foutue... ou va t-on?
et puis la vie n'est pas toujours rose c'est de nos erreurs k'on avance.... enfin moi j'éssaie...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackemi.skyblog.com/
béa
Professionnel
Professionnel
béa


Nombre de messages : 1567
Age : 34
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/11/2004

un sujet  pas marrant, le suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet pas marrant, le suicide...   un sujet  pas marrant, le suicide... - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 23:02

Je pense surtout qu à force d en parler les jeunes commencent à croire que le suicide est la seule solution à leur problème!

Au fait pourquoi on en parle autant des suicides des deux jeunes filles??
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

un sujet  pas marrant, le suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet pas marrant, le suicide...   un sujet  pas marrant, le suicide... - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 23:30

moi j'en ai pas mal entendu parlé parceque ca a lancé une polémique sur les blogs parcequ'elles avaient des blogs assé "sucidaire" qui ont d'ailleur été censuré au final. ça a posé certaine question parceque il y a de nombreuse adolescente qui ont se style de blogs.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
béa
Professionnel
Professionnel
béa


Nombre de messages : 1567
Age : 34
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/11/2004

un sujet  pas marrant, le suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet pas marrant, le suicide...   un sujet  pas marrant, le suicide... - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 23:41

Moi je pense que ça peut etre bien comme mauvais, faut juste avoir du recul.
Revenir en haut Aller en bas
Adam's Muse
Professionnel
Professionnel
Adam's Muse


Nombre de messages : 1366
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 18/12/2004

un sujet  pas marrant, le suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet pas marrant, le suicide...   un sujet  pas marrant, le suicide... - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 23:43

dites dont c serieux ce post !! lol
moi la je usis incompris par mes parnets j'en ai marre ....c'est a peine si ma mere elle m'a traité de petasse .................juste par ce que je l'ai enervée................ pojuste pis ils comprennent pas que c super important pr moi d'aller au zenith................. triste
mais chusi pas la pour me plaindre !!!
ressesissons nous !
je suis dac avec tout ce qui a été dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hastasiempreluke.fr.tc
Medie_5
Initié
Initié
Medie_5


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2004

un sujet  pas marrant, le suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet pas marrant, le suicide...   un sujet  pas marrant, le suicide... - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 0:17

Evamaroon a écrit:
c'est de nos erreurs k'on avance....

c'est bien vrai .. Confused



Adam's muse t'as quel age ? Confused passke elle a peut etre peur pour toi, si t'y vas seule ou quoi...
non? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

un sujet  pas marrant, le suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet pas marrant, le suicide...   un sujet  pas marrant, le suicide... - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 19:33

+'*'Adam's muse'*'+ a écrit:
dites dont c serieux ce post !! lol
moi la je usis incompris par mes parnets j'en ai marre ....c'est a peine si ma mere elle m'a traité de petasse .................juste par ce que je l'ai enervée................ pojuste pis ils comprennent pas que c super important pr moi d'aller au zenith................. triste
mais chusi pas la pour me plaindre !!!
ressesissons nous !
je suis dac avec tout ce qui a été dit !

on va trouver une solution adam's muse pour le concert mais pourquoi tes parents veulent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Adam's Muse
Professionnel
Professionnel
Adam's Muse


Nombre de messages : 1366
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 18/12/2004

un sujet  pas marrant, le suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet pas marrant, le suicide...   un sujet  pas marrant, le suicide... - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:39

ben comme je l'ai dja dit : j'habite vers lyon et il faudrait que je paye 3 allers retour en tgv ! ça fait chéro ......mais j'économise et j'aurais ptetre assez !! j'espere !
tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir ! sorcière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hastasiempreluke.fr.tc
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

un sujet  pas marrant, le suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet pas marrant, le suicide...   un sujet  pas marrant, le suicide... - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 21:47

allez on va croiser les doigts avec toi mi$$ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sujet  pas marrant, le suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet pas marrant, le suicide...   un sujet  pas marrant, le suicide... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un sujet pas marrant, le suicide...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser