Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la + grande honte de votre vie

Aller en bas 
+2
ze_givrée
Nabila Levine
6 participants
AuteurMessage
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 2163
Age : 105
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

la + grande honte de votre vie Empty
MessageSujet: la + grande honte de votre vie   la + grande honte de votre vie EmptyDim 20 Fév - 23:46

ma plu grande honte?....c pa glorieux

c a laniversaire dune de mes potes (kelly pour ne pa la nommée...) on fete ses 16 ans tt va bien on danse on boit on fume tt va bien on boit tt va bien (enfin....) et je danse avec un super gars tro bo ( maxime pour ne pa le nommé) et comm je tien mal lalcool et que me sui saoulé au malibu coco et a la smirnoff tt la soirée au moment ou je tourne pour faire ma petite choré je lache une de ces galettes tro la honte.....

le truc c ke meme des moi plus tard on me rapel cette soiree ou jai vomi sur un des plus gars de cette soirée...

et vous??
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

la + grande honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la + grande honte de votre vie   la + grande honte de votre vie EmptyLun 21 Fév - 12:56

le big trou de mémoire en pleine représentation d'une pièce de théâtre...
Mortel. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

la + grande honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la + grande honte de votre vie   la + grande honte de votre vie EmptyLun 21 Fév - 20:19

Nabila Levine a écrit:
ma plu grande honte?....c pa glorieux

c a laniversaire dune de mes potes (kelly pour ne pa la nommée...) on fete ses 16 ans tt va bien on danse on boit on fume tt va bien on boit tt va bien (enfin....) et je danse avec un super gars tro bo ( maxime pour ne pa le nommé) et comm je tien mal lalcool et que me sui saoulé au malibu coco et a la smirnoff tt la soirée au moment ou je tourne pour faire ma petite choré je lache une de ces galettes tro la honte.....

le truc c ke meme des moi plus tard on me rapel cette soiree ou jai vomi sur un des plus gars de cette soirée...

et vous??


ah franchement nabilou l'idée de la galette c'était vachement bien trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

la + grande honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la + grande honte de votre vie   la + grande honte de votre vie EmptyLun 21 Fév - 21:27

euhh alors l'une de mes plus grandes honte: avoir perdue ma jupe en plein centre commercial ou je devai retrouvé mes copains.
Une jupe dîtes "stylée" lol avec une fermeture en diagonale que byzarement je n'ai pas sentie s'ouvrir lol enfin jusqu'au moment ou j'ai sentie ma jupe descendre et puis apré quand je l'ai vu a mes pieds qoi la j'ai compris qu'elle été tombée mdr
Donc heureusement pour moi que c'été l'hiver lol et donc que j'avais un manteau plutot long qui m'arrivait en dessous des fesses lol, mais le pire c'est que j'arrivai pas a la remontée et a la refermé la fermeture été coincée lool obligé de la retirer carrément de rnetrer dans un magasin de fringues direction les cabines et de la remettre comme si de rien été lol
ensuite j'ai retrouvé mes copains qui n'avaient rien vu je leur ais raconté parceque quand même fallait qu'ils rigole un peu avec moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

la + grande honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la + grande honte de votre vie   la + grande honte de votre vie EmptyLun 21 Fév - 21:30

lol tu dois te sentir bête avec ta jupe à tes pieds!
Encore heureux que ça t'as pas fait tomber mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

la + grande honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la + grande honte de votre vie   la + grande honte de votre vie EmptyLun 21 Fév - 22:43

oh putain ca doit etre chaud ca! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

la + grande honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la + grande honte de votre vie   la + grande honte de votre vie EmptyMar 22 Fév - 13:36

Bah sur le coup c'est clair il m'a fallu un petit moment pour réaliser lol heureusement c'était le soir et il n'y avait pas grand monde autour de moi, lol bien evidemment je suis devenue toute rouge mais j'ai fait comme si cété super normal mdr et apré j'été vraiment morte de rire en me disant ce genre de truc y'a vraiment qu'a moi que ca peut arriver quoi et depuis c'est vrai que je l'ai deja raconté a des copains ca fait toujours pas mal rigoler faut dire c'est quand même abusé...
je tiens quand même a preciser que jamais plus je n'ai remis cette jupe et toute la soirée que j'ai passé le jour même ou je l'ai perdue bah j'avai la main sur la fermeture eclair pcke cété soirée karaoké et la ca l'aurait moins fait si elle été descendue devant tout mes potes quand meme mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

la + grande honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la + grande honte de votre vie   la + grande honte de votre vie EmptyMar 22 Fév - 15:32

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adam's Muse
Professionnel
Professionnel
Adam's Muse


Nombre de messages : 1366
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 18/12/2004

la + grande honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la + grande honte de votre vie   la + grande honte de votre vie EmptyMar 22 Fév - 16:05

mdr .c horriblem oi je erais tombée ds les pommes ..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hastasiempreluke.fr.tc
Contenu sponsorisé





la + grande honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la + grande honte de votre vie   la + grande honte de votre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la + grande honte de votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roh mais vous avez pas honte?
» la PLUS GRANDE peur de vorte vie ....
» Votre Look Du Moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser