Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 natasha bedingfield

Aller en bas 
+12
Dag
MiSs MaRooNeTTe
Miss M
rouliyouli
cyrielle
Adam's Muse
Alex
Mélanie
uridesm
ze_givrée
jimmyV
Nabila Levine
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 2163
Age : 105
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

natasha bedingfield Empty
MessageSujet: natasha bedingfield   natasha bedingfield EmptyVen 4 Mar - 2:41

triste de revenir en france et oui g t a londres depuis 10 jrs

kelle jolie ville en plus avec plein de bon artistes!!!

dt la petite natasha bedingfield son single these words dechire
Revenir en haut Aller en bas
jimmyV
Professionnel
Professionnel
jimmyV


Nombre de messages : 1136
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2004

natasha bedingfield Empty
MessageSujet: Re: natasha bedingfield   natasha bedingfield EmptyVen 4 Mar - 10:56

Ya pas un topic sur elle par hazard, j'ai déjà vu Uriel en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

natasha bedingfield Empty
MessageSujet: Re: natasha bedingfield   natasha bedingfield EmptyVen 4 Mar - 14:21

j'adore trop sa nouvelle song "unwritten"!faudrait que je m'achète l'album...
Revenir en haut Aller en bas
uridesm
Confirmé
Confirmé
uridesm


Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : RP, France
Date d'inscription : 30/09/2004

natasha bedingfield Empty
MessageSujet: Re: natasha bedingfield   natasha bedingfield EmptySam 5 Mar - 21:44

Moi j'adore 'Single' , 'Unwritten' et 'This Words' ça met la pêche, pour ce que j'ai pu écouter du reste de l'album j'accroche un peu moins, mais bon, on verra bien si je l'achète ou pas après le concert ! musique2
Revenir en haut Aller en bas
http://maroon5online.free.fr
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

natasha bedingfield Empty
MessageSujet: Re: natasha bedingfield   natasha bedingfield EmptySam 5 Mar - 22:36

Oui on en avait déjà parler mais je m'en rapelle plus ou...bref j'aime assez je la trouve plutot original je sais pas pourquoi...Jesse lors de son passage en Angletterre pour un de leur concert avait d'ailleurs flashé sur son style....

BizouxxXXx
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

natasha bedingfield Empty
MessageSujet: Re: natasha bedingfield   natasha bedingfield EmptyDim 6 Mar - 0:26

ouais moi aussi j'aime bien 'these words'
Revenir en haut Aller en bas
Adam's Muse
Professionnel
Professionnel
Adam's Muse


Nombre de messages : 1366
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 18/12/2004

natasha bedingfield Empty
MessageSujet: Re: natasha bedingfield   natasha bedingfield EmptyMer 16 Mar - 16:04

j'aime bien sa new chanson unwritten !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hastasiempreluke.fr.tc
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

natasha bedingfield Empty
MessageSujet: Re: natasha bedingfield   natasha bedingfield EmptyMer 16 Mar - 16:06

en fait j'ai l'album et j'aime pas tant que ça!
J'aime bcp These Words, et Wild Horses qui est super jolie, mais les autres j'aime moy-moy... faudrait que je le réécoute, je l'ai ecouté qu'une fois en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
rouliyouli
Connaisseur
Connaisseur
rouliyouli


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/11/2004

natasha bedingfield Empty
MessageSujet: Re: natasha bedingfield   natasha bedingfield EmptyMer 16 Mar - 19:12

oui moi c'est pareil je m'étais acheté l'album en import l'année dernière et je l'ai pas écouté beaucoup finalement... ya 5 /6 chansons pazs mal du tout mais c'est pas un album que j'écoute en boucle, meme si c'est sympa de tps en tps...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

natasha bedingfield Empty
MessageSujet: Re: natasha bedingfield   natasha bedingfield EmptyMar 12 Avr - 19:59

Je viens de regarder MTV Select et il y avait Natasha Bedingfield ! Elle donne une image assez sympa je trouve....D'ailleurs qui va a à son concert demain soir à La Maroquinerie ??

BizouxxxX
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

natasha bedingfield Empty
MessageSujet: Re: natasha bedingfield   natasha bedingfield EmptyMar 12 Avr - 20:20

Merde.Encore loupé un concert.
Revenir en haut Aller en bas
Miss M
Nouveau
Nouveau
Miss M


Nombre de messages : 35
Localisation : parisss
Date d'inscription : 10/04/2005

natasha bedingfield Empty
MessageSujet: Re: natasha bedingfield   natasha bedingfield EmptyMar 12 Avr - 20:40

Elle est trop cette fille jador e ce qu'elle fai ( jme sen vraimen bien ici loool ) et c jupe ds this words sont trop belle c un ptit + pour moi jadore sa voi et "unwritten" et carrémen bien aussi c clip son trop pfiouuuuu jen per mes mo looool
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

natasha bedingfield Empty
MessageSujet: Re: natasha bedingfield   natasha bedingfield EmptyMar 12 Avr - 20:48

Miss M a écrit:
Elle est trop cette fille jador e ce qu'elle fai ( jme sen vraimen bien ici loool ) et c jupe ds this words sont trop belle c un ptit + pour moi jadore sa voi et "unwritten" et carrémen bien aussi c clip son trop pfiouuuuu jen per mes mo looool

lol
Revenir en haut Aller en bas
uridesm
Confirmé
Confirmé
uridesm


Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : RP, France
Date d'inscription : 30/09/2004

natasha bedingfield Empty
MessageSujet: Re: natasha bedingfield   natasha bedingfield EmptyMer 13 Avr - 7:37

Lafolia78 a écrit:
Je viens de regarder MTV Select et il y avait Natasha Bedingfield ! Elle donne une image assez sympa je trouve....D'ailleurs qui va a à son concert demain soir à La Maroquinerie ??

BizouxxxX


Je vous racconterai, et peut être même que vous aurez des photos si vous voulez, et si vous êtes patients Very Happy

en tout cas il n'est pas encore complet le concert, depêchez-vous, c'est à 20h00, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maroon5online.free.fr
Miss M
Nouveau
Nouveau
Miss M


Nombre de messages : 35
Localisation : parisss
Date d'inscription : 10/04/2005

natasha bedingfield Empty
MessageSujet: Re: natasha bedingfield   natasha bedingfield EmptyMer 13 Avr - 18:37

Ahhh nan mai parfoi je me taperai la tete contre les mur jvai mm pa pouvoir iallé sa sfé pa triste jrate tt les gens pffffff spo juste
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

natasha bedingfield Empty
MessageSujet: Re: natasha bedingfield   natasha bedingfield EmptyMer 13 Avr - 20:36

ça doit faire trois mois que je me dis kil fo ke j'achet son album...
Revenir en haut Aller en bas
MiSs MaRooNeTTe
Initié
Initié
MiSs MaRooNeTTe


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2005

natasha bedingfield Empty
MessageSujet: Re: natasha bedingfield   natasha bedingfield EmptyMer 13 Avr - 23:37

J'ai son album il est génial ! J'adore ce qu'elle fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://justin--timberlake.forumactif.com/index.forum
uridesm
Confirmé
Confirmé
uridesm


Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : RP, France
Date d'inscription : 30/09/2004

natasha bedingfield Empty
MessageSujet: Re: natasha bedingfield   natasha bedingfield EmptyVen 15 Avr - 0:42

NATASHA BEDINGFIELD en concert à Paris le mercredi 13-04-2005

Salle: La maroquinerie http://www.lamaroquinerie.fr/pagesalle.html

Heure: 20h00


Voici un petit compte rendu de ce qui a été une soirée exceptionnelle...

Tout d'abord je suis arrivé devant la salle vers 17h30 (on sait jamais), Natasha était déjà en plein soundcheck, je vois son car de tournée, j'entends un peu les répètes de l'extérieur, je tue le temps avec un fan (en attendant l'arrivée de ma petite soeur) puis vers 18h30-19h00 on voit Natasha sortir, elle nous sourit, je suis surpris de voir qu'elle n'est pas grande du tout, mais qu'elle est mille fois plus belle que dans ses clips ! , elle dit qu'elle doit se changer, et qu'elle va revenir dans une minute (ce qu'elle n'a malheureusement pas fait). Entre temps, on voit défiler les musiciens, le staff, les robes de Natasha (dont celle des clips) et beaucoup de fans qui arrivent à fur et à mesure que le temps passe, puis l'entrée commence à se remplir et on se met juste à côté de l'entrée de la salle pour être les premiers à entrer.

Vers 19h40 les portes s'ouvrent, ma soeur et moi sommes les premiers à entrer, et comme on avait déjà assisté à un concert dans cette salle on savait quel privilège cela serait d'être au milieu, juste devant la scène. Bref, on prend nos places pile poil au mileu de la scène, pas de barrière entre nous et la scène, qui n'est surélévée que de quelques 40 cm, suffisants pour s'assoir dessus en attendant le début du concert et se mettre, pour une fois, un peu à la place de l'artiste, lol.
C'est hallucinant, la salle, qui est minuscule (voir photos sur leur site) n'est même pas pleine (à cause d'une promo de merde pour le concert !) , il y a moins de 300 personnes, et on sent que ça va être plus qu'intime, pour nous c'est génial.

Il est environ 20h30 quand les lumières s'éteignent, le guitariste, le bassiste, le batteur, le pianiste et les deux choristes arrivent sur scène et commencent à jouer, puis c'est l'euphorie avec l'arrivée de Natasha habillée très classe, un peu style Gwen Steffany, très classe, avec un joli chapeau, des belles boucles d'oreilles et des beaux colliers (en gros, elle était sublime, au cas où vous ne l'auriez pas compris, lol). Des gros sourires vers son public, ouverture sur If you're gonna, elle vient chanter juste en face de moi, et se baisse un peu pour être juste devant moi, ce qui m'a semblée durer une éternité, lol, même si ça n'a sûrement durée pas plus de dix secondes, j'étais aux anges Very Happy. S'en suivent alors quelques autres chansons: Frogs & Princes, Single (avec une intro à la 8 Mile d'Eminem, We're all mad, I bruise easily (sublime), Drop me in the middle puis la partie hip-hop hyper puissante, avec une Natasha qui bouge de façon sublime, saute partout et met le feu dans la salle avec I'm a bomb puis Peace of Me.

Ensuite elle introduit une chanson qui n'est pas d'elle, mais qui, d'après elle (on n'a qu'à la croire sur parole, lol) marche super bien en Angleterre....(roulement de tambour)... This Love d'un groupe pas très connu il me semble, les Maroon 5 yeah , une version très sympa de la chanson, qui anime beaucoup le public (elle sait choisisr ses reprises, il faut le dire!). Puis la suite du concert avec une petite b-side: Size Matters, puis Silent Movie.

Puis on a eu droit a une petite démo vocale avec ses choristes, avec le refrain de Yellow taxi des Conting Crows, puis une superbe intro a capella de These Words, qu'elle a ecnhaîné ensuite dans la version qu'on connaît tous. Il y avait une telle ambiance, et le concert était tellement intime, qu'à un moment elle a voulu même descendre dans la fosse pendant These Words, ma soeur e tmoi nous sommes donc écrates et là quelqu'un de son staff lui a dit de ne pas le faire, c'est dommâge, ça aurait été génial, et le public l'aurait respectée. Natasha dit ensuite au revoir, et merci, puis 'en va avec ses musiciens. Puis après les applaudissements et cris des fans, elle revient pour terminer le concert avec une très belle interprétation avec juste le piano de Wild Horses, puis, en attendant que les autres la rejoignent sur scène je profite pour lu idemander de bien vouloir signer ma pochette de These Words, elle me dit gentiment d'attendre, vu que el concert n'est pas encore fini, oui, en gros je me suis pris un gros vent, mais c'est pas grave... je m'en fous, la fin était géniale avec Unwritten version rallongée et avec une ambiance de fous, puis Natasha dit au revoir et part pour de bon.

Comme d'habitude, la fin du concert est un moment délicat, mais (ça aurit été le comble si je n'y avais pas réussi cette fois-ci, lol) je réussis à avoir ma setlist du concert, et un médiator (sans son nom marqué dessus malheureusement), puis ma soeur chope une déuxième setlist.

On attend ensuite à la sortie des loges, on parle avec ses choristes, qui nous dissent qu'elle va sortir, j'achète le beau programme-poster du concert pour 5 € puis la sécurité nous demande gentiment de quitter la salle et attendre dehors... le temps passe, on voit passer tout le monde, dont son "petit" frère avec deux assiètes de lapin à la moutarde, et c'ets là qu'on se dit que ça va être plus long que prévu... vers 22h50 Natasha sort finalement après un bon repas bien mérité et fait des photos avec tous les fans et signe des autographes, toujours avec un grand sourire... elle s'excuse envers moi de ne pas avoir pu signer avant, puis signe mon programme et mon single, et fait une photo avec moi et ma soeur... elle signe encore des trucs, puis 'en va vers Amsterdam.

En résumé (si l'on peut dire ça après tout ce que je viens d'écrire!) c'était un super concert, une révélation pour moi par rapport à ce que j'avais entendu sur l'album (que je n'ai pas encore acheté), une fille sublime, simple, souriante, qui sait bouger, très en forme, attentive à son public, des chansons qui donnent la pêche et des souvenirs plein la tête... bref, inoubliable. yellowlove

Bientôt je mettrai les quelques photos que j'ai pu faire (j'espère qu'elles seront réussies, vu que j'osais pas la flasher telelment elel était près de moi), voir un scan de la setlist.

J'espère que ça vous a pas trop saoulé, en tout cas je ne peux que vous conseiller dedécouvrir son album, si ce n'est déjà fait, et de garder l'espoir, vu qu'elle a dit qu'elle reviendra à Paris Very Happy


Setlist:

If you're gonna
Frogs & Princes
Single

We're all mad
I bruise easily

Drop me in the middle
I'm a bomb
Peace of me

This love clap
Size Matters

Silent Movie
These words (vocal intro)
-----------------------------
Wild horses
Unwritten


Dernière édition par le Ven 15 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maroon5online.free.fr
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

natasha bedingfield Empty
MessageSujet: Re: natasha bedingfield   natasha bedingfield EmptyVen 15 Avr - 9:16

uridesm a écrit:
This love clap
dites donc, elle a du gout !! Mr.Red

en tout cas, ça fait plaisir de voir que t'as passé un bon concert !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Connaisseur
Connaisseur
rouliyouli


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/11/2004

natasha bedingfield Empty
MessageSujet: Re: natasha bedingfield   natasha bedingfield EmptyVen 15 Avr - 13:48

quand je lis tout ce que tu raconte et que je vois comment ta l'air content de ce concert ca me fait regretter de ne pas y etre aller.... j'aurais du finalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

natasha bedingfield Empty
MessageSujet: Re: natasha bedingfield   natasha bedingfield EmptyVen 15 Avr - 18:44

rouliyouli a écrit:
quand je lis tout ce que tu raconte et que je vois comment ta l'air content de ce concert ca me fait regretter de ne pas y etre aller.... j'aurais du finalement !!

Je regrette aussi...Ca m'aurait permis de la découvrir...En tout cas elle m'a l'air adorable ! Et en plus elle chante "This Love" quoi de mieux ?!
J'attends les photos avec impatience ! Merci pour la "petite" critique !

BizouxxXX
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

natasha bedingfield Empty
MessageSujet: Re: natasha bedingfield   natasha bedingfield EmptyVen 15 Avr - 19:20

FAUT QUE JE M'ACHÈTE LALBUMEUH!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

natasha bedingfield Empty
MessageSujet: Re: natasha bedingfield   natasha bedingfield EmptyVen 15 Avr - 19:30

franchement c'est trés sympas que tu nous ais fait partager et moi qui ne connait pas beaucoup cette chanteuse j'avou que ça donne envie d'y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

natasha bedingfield Empty
MessageSujet: Re: natasha bedingfield   natasha bedingfield EmptyVen 15 Avr - 19:47

ca avait l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
Naëma
Professionnel
Professionnel
Naëma


Nombre de messages : 2068
Age : 115
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

natasha bedingfield Empty
MessageSujet: Re: natasha bedingfield   natasha bedingfield EmptyVen 15 Avr - 22:34

D'apres ta critique, c'est clair que ça avait l'air super bien... ça donne vraiment envie de la voir ou de l'avoir vu...

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





natasha bedingfield Empty
MessageSujet: Re: natasha bedingfield   natasha bedingfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
natasha bedingfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser