Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Toute la zik que vous aimez pas ...."

Aller en bas 
+11
Dag
Alex
Evamaroon
Nabila Levine
ze_givrée
Mélanie
Fanny
Naëma
Arodgirl
Sass'M5*
Adam's Muse
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam's Muse
Professionnel
Professionnel
Adam's Muse


Nombre de messages : 1366
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 18/12/2004

"Toute la zik que vous aimez pas ...." Empty
MessageSujet: "Toute la zik que vous aimez pas ...."   "Toute la zik que vous aimez pas ...." EmptySam 19 Mar - 12:37

voila : c'est quoi lam usique les chansons que vous pouvez pas suportez !!!!
moi n ce moment tragédie (j'y crosi pas mais ça marche bien !!!eh fo que les français se reveillent !!)
k-maro
.........
et d'autres et vous ?? langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hastasiempreluke.fr.tc
Sass'M5*
Confirmé
Confirmé
Sass'M5*


Nombre de messages : 352
Localisation : Dans mon paradis musical, purement "Maroonien" ... <3
Date d'inscription : 25/12/2004

"Toute la zik que vous aimez pas ...." Empty
MessageSujet: Re: "Toute la zik que vous aimez pas ...."   "Toute la zik que vous aimez pas ...." EmptySam 19 Mar - 13:26

Mon dieu K-maro puker y m'donne la gerbe celui là ! :gla:

Alors moi, j'aime pas tout ce qui est rap et r&b francais ... A vrai dire, je supporte pas ! Mr.Red 'Fin tout ce qui provient de skyrock, c pas pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arodgirl
Initié
Initié
Arodgirl


Nombre de messages : 79
Localisation : Au bout du monde...avec Andy
Date d'inscription : 12/03/2005

"Toute la zik que vous aimez pas ...." Empty
MessageSujet: Re: "Toute la zik que vous aimez pas ...."   "Toute la zik que vous aimez pas ...." EmptySam 19 Mar - 13:52

Oula moi non plus!! et puis le genre Loris, jenifer & co j'aime pas du tt non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naëma
Professionnel
Professionnel
Naëma


Nombre de messages : 2068
Age : 115
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

"Toute la zik que vous aimez pas ...." Empty
MessageSujet: Re: "Toute la zik que vous aimez pas ...."   "Toute la zik que vous aimez pas ...." EmptySam 19 Mar - 14:52

Alors la, moi c'est la meme chose surtt tragédie avec leurs pauvres paroles, enfin le rap en général c'est pas du tout mon truc... et encore pire certains clips de rap américain (50 cent...)!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Amateur
Amateur
Fanny


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : 57~Metz
Date d'inscription : 06/02/2005

"Toute la zik que vous aimez pas ...." Empty
MessageSujet: Re: "Toute la zik que vous aimez pas ...."   "Toute la zik que vous aimez pas ...." EmptySam 19 Mar - 15:16

K-maro
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefannydu57.skyblog.com
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

"Toute la zik que vous aimez pas ...." Empty
MessageSujet: Re: "Toute la zik que vous aimez pas ...."   "Toute la zik que vous aimez pas ...." EmptySam 19 Mar - 15:47

K-maro,Tragédie,Lara Fabien,Booba,Héléne Segara,Emma Daumas,Papi Sanchez,Kyo,Nadyia,Angunn,BoSS.....et j'en passe mdr !!

BizouxxxXXxx
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

"Toute la zik que vous aimez pas ...." Empty
MessageSujet: Re: "Toute la zik que vous aimez pas ...."   "Toute la zik que vous aimez pas ...." EmptySam 19 Mar - 23:57

Lorie,Priscilla,Sweet Génération,Emma Daumas,Nolwenn Leroy,Élodie Frégé,Johnatan Cerrada,K-Maro,Tragédie,Britney Spears,Hilary Duff,Avril Lavigne,Papi Sanchez...La liste est longue...
Revenir en haut Aller en bas
Adam's Muse
Professionnel
Professionnel
Adam's Muse


Nombre de messages : 1366
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 18/12/2004

"Toute la zik que vous aimez pas ...." Empty
MessageSujet: Re: "Toute la zik que vous aimez pas ...."   "Toute la zik que vous aimez pas ...." EmptyDim 20 Mar - 1:23

ze_givrée a écrit:
Lorie,Priscilla,Sweet Génération,Emma Daumas,Nolwenn Leroy,Élodie Frégé,Johnatan Cerrada,K-Maro,Tragédie,Britney Spears,Hilary Duff,Avril Lavigne,Papi Sanchez...La liste est longue...

avri lavigne j'aime bien moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hastasiempreluke.fr.tc
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

"Toute la zik que vous aimez pas ...." Empty
MessageSujet: Re: "Toute la zik que vous aimez pas ...."   "Toute la zik que vous aimez pas ...." EmptyDim 20 Mar - 11:25

j'ai rien contre la musique,mais cette fille me débecte,je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Arodgirl
Initié
Initié
Arodgirl


Nombre de messages : 79
Localisation : Au bout du monde...avec Andy
Date d'inscription : 12/03/2005

"Toute la zik que vous aimez pas ...." Empty
MessageSujet: Re: "Toute la zik que vous aimez pas ...."   "Toute la zik que vous aimez pas ...." EmptyDim 20 Mar - 15:51

ze_givrée a écrit:
Lorie,Priscilla,Sweet Génération,Emma Daumas,Nolwenn Leroy,Élodie Frégé,Johnatan Cerrada,K-Maro,Tragédie,Britney Spears,Hilary Duff,Avril Lavigne,Papi Sanchez...La liste est longue...

Exactement pareil pr moi!! celle pr qui ca va c'est avril lavigne!! elle me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 2163
Age : 105
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

"Toute la zik que vous aimez pas ...." Empty
MessageSujet: Re: "Toute la zik que vous aimez pas ...."   "Toute la zik que vous aimez pas ...." EmptyDim 20 Mar - 17:12

ahhh hier babysitting le gamin ma ramener son album de tragedie et pendant une heure g du supporter estce ke tu menten he ho mon dieu mai le pire c kan il ma di ta pa k-maro
kel c** ba non g pa k-maro et il ma di c pa grave je v le chanter ....


compatisez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evamaroon
Connaisseur
Connaisseur
Evamaroon


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;)
Date d'inscription : 09/11/2004

"Toute la zik que vous aimez pas ...." Empty
MessageSujet: Re: "Toute la zik que vous aimez pas ...."   "Toute la zik que vous aimez pas ...." EmptyDim 20 Mar - 18:14

Lorie c'est la pire avec tragèdie...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackemi.skyblog.com/
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

"Toute la zik que vous aimez pas ...." Empty
MessageSujet: Re: "Toute la zik que vous aimez pas ...."   "Toute la zik que vous aimez pas ...." EmptyDim 20 Mar - 18:39

alors moi c une meuf de notre age qui chante je me rapelle + son prénom mais elle chante " un oiseau , nanana une chèvre et ce soir je m'endore au pays des merveilles" je c pas si vous connaissez mais moi je supporte pas cette chanson!
Et en + quand j'ai su qu'elle était 2ème au meilleure vente de single je me suis dit mais les français ils ont de la merde dans les oreilles ou quoi?(dsl pour le gros mot) mais la c trop abusé quoi!
baci
Revenir en haut Aller en bas
Evamaroon
Connaisseur
Connaisseur
Evamaroon


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;)
Date d'inscription : 09/11/2004

"Toute la zik que vous aimez pas ...." Empty
MessageSujet: Re: "Toute la zik que vous aimez pas ...."   "Toute la zik que vous aimez pas ...." EmptyDim 20 Mar - 18:49

*Mme Adam levine* a écrit:
alors moi c une meuf de notre age qui chante je me rapelle + son prénom mais elle chante " un oiseau , nanana une chèvre et ce soir je m'endore au pays des merveilles" je c pas si vous connaissez mais moi je supporte pas cette chanson!
Et en + quand j'ai su qu'elle était 2ème au meilleure vente de single je me suis dit mais les français ils ont de la merde dans les oreilles ou quoi?(dsl pour le gros mot) mais la c trop abusé quoi!
baci

complétement d'acc avec toi! c'est une daube se truc! et le pire cé ke tu l'entend une fous et c'est partie pour la journée... nocomment
Revenir en haut Aller en bas
http://blackemi.skyblog.com/
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 2163
Age : 105
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

"Toute la zik que vous aimez pas ...." Empty
MessageSujet: Re: "Toute la zik que vous aimez pas ...."   "Toute la zik que vous aimez pas ...." EmptyDim 20 Mar - 18:49

oui c ilona c insupportable en meme temps kan tu vois ki est premier du hit....c amel bent je supporte paaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

"Toute la zik que vous aimez pas ...." Empty
MessageSujet: Re: "Toute la zik que vous aimez pas ...."   "Toute la zik que vous aimez pas ...." EmptyDim 20 Mar - 19:04

Nabila Levine a écrit:
oui c ilona c insupportable en meme temps kan tu vois ki est premier du hit....c amel bent je supporte paaaaaaaa

ouais ba comme je disais y'en a qui on de la merde dans les oreilles!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 2163
Age : 105
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

"Toute la zik que vous aimez pas ...." Empty
MessageSujet: Re: "Toute la zik que vous aimez pas ...."   "Toute la zik que vous aimez pas ...." EmptyDim 20 Mar - 19:13

toi aussi tu regarde mcm je parie lol
Revenir en haut Aller en bas
Evamaroon
Connaisseur
Connaisseur
Evamaroon


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;)
Date d'inscription : 09/11/2004

"Toute la zik que vous aimez pas ...." Empty
MessageSujet: Re: "Toute la zik que vous aimez pas ...."   "Toute la zik que vous aimez pas ...." EmptyDim 20 Mar - 19:28

Ce que j'aime pas aussi c'est la music techno, je peut en écouté 2 morceaux mais aprés ça me soule trés trés vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackemi.skyblog.com/
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 2163
Age : 105
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

"Toute la zik que vous aimez pas ...." Empty
MessageSujet: Re: "Toute la zik que vous aimez pas ...."   "Toute la zik que vous aimez pas ...." EmptyDim 20 Mar - 19:37

japel pa sa de la musik ..... pluto du bruit........
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

"Toute la zik que vous aimez pas ...." Empty
MessageSujet: Re: "Toute la zik que vous aimez pas ...."   "Toute la zik que vous aimez pas ...." EmptyDim 20 Mar - 20:49

mouais moi je suis plutot house
Revenir en haut Aller en bas
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 2163
Age : 105
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

"Toute la zik que vous aimez pas ...." Empty
MessageSujet: Re: "Toute la zik que vous aimez pas ...."   "Toute la zik que vous aimez pas ...." EmptyJeu 31 Mar - 0:03

mon dieu aujourd'hui je regarde le clip de willy denzey ( zavé vu comme je sui forte !!) mais il est fou! il a massacré cette belle chanson "et si tu n'existais pas?" ba moi je sai koi te repondre willy, la vie serai plu belle moin de merde a la radio a la tele et partout une merde de moins c deja bcp....
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

"Toute la zik que vous aimez pas ...." Empty
MessageSujet: Re: "Toute la zik que vous aimez pas ...."   "Toute la zik que vous aimez pas ...." EmptyJeu 31 Mar - 8:21

moi ce matin j'ai vu le clip de "Hot Vibes Baby" ( dsl, ça s'écris peut-etre pas comme ça et puis j'm'en fous de toute façon !! ) ... la chanson elle s'apelle Hot !! n'importe nawak !! les Tragédie joue dedans dwarf bouh, M6 c'est pas super pour regarder des clip ... blasé

sinon, le truc que je déteste aussi, c'est Ilona, moi aussi je vais commencer à chanter des chansons "sucre-d'orge" et prendre des tunes ... erf !! devil
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

"Toute la zik que vous aimez pas ...." Empty
MessageSujet: Re: "Toute la zik que vous aimez pas ...."   "Toute la zik que vous aimez pas ...." EmptyJeu 31 Mar - 13:52

lol oui c'est sur que Ilona c'est pas très avancé! La preuve, ma voisine (qui aime Slai, Tragédie, et Matt Pokora, et qui me dit tout le tps "En fait Cyrielle, c'est toi qui a pas de gouts!") adore cette chanson lol

Sinon, comme je l'avais dit à Dag je crois, j'ai entendu une des pires chansons existantes l'autre jour en boite de nuit: la nouvelle chanson des String Color: "donne moi ton chou à la crème" ou un truc dans le genre! lol Nom de dieu, si le groupe, en ayant fini d'enregistrer cette daube s'est dit "woah c'est trop bien je suis fier" et ben euh... malade voilà quoi...


Dernière édition par le Jeu 31 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Adam's Muse
Professionnel
Professionnel
Adam's Muse


Nombre de messages : 1366
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 18/12/2004

"Toute la zik que vous aimez pas ...." Empty
MessageSujet: Re: "Toute la zik que vous aimez pas ...."   "Toute la zik que vous aimez pas ...." EmptyJeu 31 Mar - 14:06

c'est uen torture pour les oreille ce truc............. nocomment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hastasiempreluke.fr.tc
jimmyV
Professionnel
Professionnel
jimmyV


Nombre de messages : 1136
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2004

"Toute la zik que vous aimez pas ...." Empty
MessageSujet: Re: "Toute la zik que vous aimez pas ...."   "Toute la zik que vous aimez pas ...." EmptyJeu 31 Mar - 14:20

Donne moi ton chou à la crème, mdr!!!!!!!
J'envie ta voisine Cyrielle, la passion de la musique ça ne s'invente pas, prends en de la graine, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





"Toute la zik que vous aimez pas ...." Empty
MessageSujet: Re: "Toute la zik que vous aimez pas ...."   "Toute la zik que vous aimez pas ...." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Toute la zik que vous aimez pas ...."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paroles que vous aimez
» Brett: vous aimez?
» "La Terre vous dit Hello!"
» les "rangs" celon le nombre de postes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser