Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que le Romain ?

Aller en bas 
+13
Madame Levine
Nadia
Alex
Aurelie Levine
cyrielle
Laura
ze_givrée
CleMi & MarOOn
Mélanie
broken smile
Romain
Dag
Art of Funeral
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Art of Funeral
Ecureuil Fou
Ecureuil Fou
Art of Funeral


Nombre de messages : 329
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2004

Qu'est ce que le Romain ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que le Romain ?   Qu'est ce que le Romain ? EmptyJeu 13 Oct - 20:39

Je vais ici essayer de vous définir le Romain…

Le Romain est un mammifère principalement terrestre du fait de ses capacités de flottaison très précaires. Il se nourrit principalement de sucres lents tels que les pattes, le riz, et surtout les PATATES le légume emblème de son pays j’ai nommé : La Picardie.

La Picardie est donc la terre natale des ancêtres du Romain ; c’est une terre de tous les dangers, encore inexplorée. On appelle les autochtones de cette contrée les « Picard » oui comme le magasin de surgelé.

Cette Picardie abrite un département encore plus mystérieux l’Oise ! C’est le Fief du Romain.
C’est là bas qu’il est venu au monde et qu’il s’est fait connaître par ses congénères pour ses blagues chevronnées ! Là bas le Romain est personnage important dans l’humour de la région.

Le Romain aime un sport appelé « PHOUTE » mais le pratique peu car il faut courir. Mais il l’apprécie sur un petit écran cathodique blotti dans son lit en mangeant des patates de pure race picarde (il ne digère pas les autres)!

Le Romain s’est investit récemment dans l’Internet en créant un forum sur un groupe musical indigène qu’il appelle « MharounFailve ». Le Romain s’est apparemment très vite adapté à cette technologie, il fait des choses incroyables avec ses petits doigts boudinés sur sa souris.
Cette rapide adaptation est signe d’une présence d’intelligence ! biz

Je continue mes recherches sur ce spécimen qu’est le Romain je vous informerai de mes prochaines découvertes et études sur lui.

Apres traduction d'un acte de naissance rédigé en Picard il semblerait qur Romain est vu le jour en région parisienne. J'en conclu que les picard sont un peuple nomad.


Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

Qu'est ce que le Romain ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Romain ?   Qu'est ce que le Romain ? EmptyJeu 13 Oct - 20:45

clap
bravo pour ce super résumé

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Qu'est ce que le Romain ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Romain ?   Qu'est ce que le Romain ? EmptyJeu 13 Oct - 20:46

Je suis même pas mort et on fait déjà ma Bio Cool


Art of Funeral a écrit:
C’est là bas qu’il est venu au monde

ah non je suis né en Ile de France Wink



à suivre donc? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
broken smile
Confirmé
Confirmé
broken smile


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 25/09/2004

Qu'est ce que le Romain ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Romain ?   Qu'est ce que le Romain ? EmptyJeu 13 Oct - 21:08

Pour t'aider ds tes recherches Art of Funeral j'ai pu suivre durant près d'un an maintenant qq comportements typique du Romain:

le romain aime par dessus tout écouter des Rom(divers-noms-de-chansons-dont-le-romain-est-fan).mp3 musique3 peutêtre souhaite-t'il un jour ressembler à ce groupe Marounnfayve à lui tout seul??!!

mais il aime aussi bcp brouiller les pistes plus que les oeufs et se cache volontier derrière des pseudos bizarre César?? et des photos qui lui ressemble pas.... c ki ce Kane partout??!!

... je vais avec plaisir poursuivre les recherches

... je pense maintenant à une thèse complète sur Le Romain pour mon doctorat en Ethnologie deadblue
Revenir en haut Aller en bas
Art of Funeral
Ecureuil Fou
Ecureuil Fou
Art of Funeral


Nombre de messages : 329
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2004

Qu'est ce que le Romain ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Romain ?   Qu'est ce que le Romain ? EmptyJeu 13 Oct - 21:15

Je te remercie Broken SMile de cette aide précieuse dans l'étude de cet étrange mammifère !


Helas mes recherches sont légèrement entravées par l'accent et le patois du Romain ! Pas facil à traduire il met des H, des Ô et öuâh partout dans ses phrases ! Même quand il chante !

Voilà comment il chante " She will be loved" sous sa douche picarde alimenté en niaule ! (le picard a peur de l'eau il n'aime que la niaule)

"Chie ÔUilllle bhi lâuvvhd (inspiration) Chie ÔUilllle bhi lâuvvhdôuâhh"

De l'art je vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Qu'est ce que le Romain ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Romain ?   Qu'est ce que le Romain ? EmptyJeu 13 Oct - 22:13

Mdr !!!!


clap Bravo !!

Muaaaak^^

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
CleMi & MarOOn
Connaisseur
Connaisseur
CleMi & MarOOn


Nombre de messages : 702
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/06/2005

Qu'est ce que le Romain ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Romain ?   Qu'est ce que le Romain ? EmptyJeu 13 Oct - 22:29

Excellent clap

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Qu'est ce que le Romain ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Romain ?   Qu'est ce que le Romain ? EmptyJeu 13 Oct - 22:35

vous etes jaloux de pas avoir un topic sur vous hein !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
CleMi & MarOOn
Connaisseur
Connaisseur
CleMi & MarOOn


Nombre de messages : 702
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/06/2005

Qu'est ce que le Romain ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Romain ?   Qu'est ce que le Romain ? EmptyJeu 13 Oct - 22:52

Cesar a écrit:
vous etes jaloux de pas avoir un topic sur vous hein !! Razz

Trop.. On est pas des spécimens très rares nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Qu'est ce que le Romain ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Romain ?   Qu'est ce que le Romain ? EmptyJeu 13 Oct - 23:28

à quand la bio de Nadia?mdr
mais ta' raison Art,faut rendre grâce à nos biens aimés admins...Alléluia!
Revenir en haut Aller en bas
Art of Funeral
Ecureuil Fou
Ecureuil Fou
Art of Funeral


Nombre de messages : 329
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2004

Qu'est ce que le Romain ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Romain ?   Qu'est ce que le Romain ? EmptyJeu 13 Oct - 23:39

Humm sur nadia ?? arf je la connais pas assez bien ... po eu le temps de l'étudier je l'ai vu que 2 fois ! Par contre le Romain jpeux pas le louper on a cours ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

Qu'est ce que le Romain ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Romain ?   Qu'est ce que le Romain ? EmptyVen 14 Oct - 10:35

Ponk toujours en trés grande forme dit donc bluehappy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
Art of Funeral
Ecureuil Fou
Ecureuil Fou
Art of Funeral


Nombre de messages : 329
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2004

Qu'est ce que le Romain ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Romain ?   Qu'est ce que le Romain ? EmptyVen 14 Oct - 11:33

Kikou Laura !! la patate ?? et Boby aussi ? (d'ailleurs dis lui qu'il se connecte plus souvent à msn !!)

En tout cas je l'espère !

En tout cas je ne félicite pas ma ptite Laura, t'as révelé mon blaze ! ici c'est Art of Funeral ola ! jsuis là incognito Cool !

++ à bientôt i hope !


en tout cas sympa ton ptit espace msn ! Very Happy on sent la fan de nada surf ! (d'ailleurs nouvel albuuummmmm)
cya
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

Qu'est ce que le Romain ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Romain ?   Qu'est ce que le Romain ? EmptyVen 14 Oct - 12:12

Art of Funeral a écrit:
et Boby aussi ? (d'ailleurs dis lui qu'il se connecte plus souvent à msn !!)

En tout cas je l'espère !

En tout cas je ne félicite pas ma ptite Laura, t'as révelé mon blaze ! ici c'est Art of Funeral ola ! jsuis là incognito Cool !

++ à bientôt i hope !


en tout cas sympa ton ptit espace msn ! Very Happy on sent la fan de nada surf ! (d'ailleurs nouvel albuuummmmm)
cya

Lol ça fait des mois et des mois que je lui dit de se connecter a msn, mais il ne le fait pas grrr...mais je lui ferais passer le message tkt Wink..

Et dézolé, d'avoir reveler ton blaze lol c'est l'habitude d'entendre bobby t'apeller comme ça...mais je m'en souviendrais a l'avenir tu ne seras plus que Art of Funeral ...(art of american footbal / funeral for a friend ? lol)
Quand a mon espace perso, c'est gentil j'y travail pour essayer d'en faire un petit truc sympas ...
+++
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
Art of Funeral
Ecureuil Fou
Ecureuil Fou
Art of Funeral


Nombre de messages : 329
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2004

Qu'est ce que le Romain ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Romain ?   Qu'est ce que le Romain ? EmptyVen 14 Oct - 12:30

Hey Hey !! alors là je suis très content que tu fasses le lien entre mon pseudo et le groupe "Funeral For a Friend" et leur chanson "Art of American football" !

J'espère que ça te plait comme sique Wink ! j'avoue c'est un peu énervé mais on sent qu'ils en veulent ceux la !


Jsuis content Very Happy j'ai converti Laura à un des mes groupes préférés c'est bon cette journée est définitivement une bonne journée mici Laura !

D'ailleur boby aime bien Senses Fail Very Happy ! ça fait plaisir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
broken smile
Confirmé
Confirmé
broken smile


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 25/09/2004

Qu'est ce que le Romain ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Romain ?   Qu'est ce que le Romain ? EmptyVen 14 Oct - 20:13

Aujourd'hui nous passons au chapitre qui va conserner les comportements sexuels du Romain.

(l'avis de Ponk sera le bienvenue puisqu'il peux assister facilement à l'un ou l'autre de ces comportements)

Pour ce qui est de la parade nuptiale le Romain semble attirer le plus svt les femelles grâce à un bout de bois muni de cordes et d'une caisse de résonance, un petit objet triangulaire de couleur aurait même été trouvé à l'endroit où a eut lieu son dernier rut.

La fréquence, la durée et les saisons propices à ses ébats sont peu connus... recherche t'il plutôt des femelles en Picardie?

Il semble avoir peu de problème pour évincer les autres mâles dominants car il est le PLUS BEAU!!!

Le choix des femelles se fait selon des critères précis, bien évidemment la grosseur des mamelles des femelles présentes lors de la parade est un des critères prépondérants, consernant la couleur de poils et la corpulence des femelles je n'ai encore pas d'infos complementaires dsl...

Consernant de possible activité homosexuel, le Romain a déjà été pris à fantasmer sur un autre mammifère de sexe masculin le Dinand mais pour l'instant il en est resté là... je crois?!

miam
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Qu'est ce que le Romain ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Romain ?   Qu'est ce que le Romain ? EmptyVen 14 Oct - 20:16

mdr

vous êtes fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Qu'est ce que le Romain ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Romain ?   Qu'est ce que le Romain ? EmptyVen 14 Oct - 20:17

Citation :
Consernant de possible activité homosexuel, le Romain a déjà été pris à fantasmer sur un autre mammifère de sexe masculin le Dinand mais pour l'instant il en est resté là... je crois?!


rire

Mdr....Pauvre Romain ! alors Romain-Dinand..hum....?!

Muaaaak^^

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Qu'est ce que le Romain ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Romain ?   Qu'est ce que le Romain ? EmptyVen 14 Oct - 20:18

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

Qu'est ce que le Romain ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Romain ?   Qu'est ce que le Romain ? EmptyVen 14 Oct - 22:41

Mdr nimportnawak !!!!!!!!!!!!! lol trop marrant hii
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Qu'est ce que le Romain ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Romain ?   Qu'est ce que le Romain ? EmptyVen 14 Oct - 23:41

Alors romain,quelque chose à avouer sur le dossier "dinand"?mdr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Qu'est ce que le Romain ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Romain ?   Qu'est ce que le Romain ? EmptySam 15 Oct - 0:16

je vous dirais ça lundi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Qu'est ce que le Romain ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Romain ?   Qu'est ce que le Romain ? EmptyDim 16 Oct - 0:40

Ptdrrrrr !!!
Vous avez trop d'imaginatation !!! Mdrrrr


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Qu'est ce que le Romain ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Romain ?   Qu'est ce que le Romain ? EmptyDim 16 Oct - 3:05

broken smile a écrit:
problème pour évincer les autres mâles dominants car il est le PLUS BEAU!!!

Le choix des femelles se fait selon des critères précis, bien évidemment la grosseur des mamelles des femelles présentes lors de la parade est un des critères prépondérants ...

eyes ah ouais ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Qu'est ce que le Romain ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Romain ?   Qu'est ce que le Romain ? EmptyDim 16 Oct - 15:55

MDrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que le Romain ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Romain ?   Qu'est ce que le Romain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que le Romain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAN CLUB ROMAIN !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser