Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hasard, vous avez dit hasard

Aller en bas 
+13
Evamaroon
Madame Levine
Romain
MeL
maroon6
Naëma
Aurelie Levine
soso
Jennyfer_from_62
CleMi & MarOOn
maroon5forever
Mélanie
NiN
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NiN
Amateur
Amateur
NiN


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/07/2005

Hasard, vous avez dit hasard Empty
MessageSujet: Hasard, vous avez dit hasard   Hasard, vous avez dit hasard EmptySam 29 Oct - 22:11

Et bien oui, le hasard, on sait tous ce que c'est. Et quand le sort, la fortune, la fatalité ou le destin s'acharne sur nous, on se demande si il existe. En tout cas, parfois, il fait bien les choses. J'ouvre donc un nouveau topic ( ptetr à la con je dois dire) où vous pourrez parler de vos expériences avec celui-ci. Ca peut etre des trucs débiles et simples comme quand on rentre dans un magasin et que la radio passe une chanson qu'on adore (genre must get out à la halle aux vetements), ou des moments plus caucases. Qu'en pensez vous ?

Alea jacta est (ca bavarde bcp à la gare de l'est)
Alea jacta ouest (à Montparnasse aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Hasard, vous avez dit hasard Empty
MessageSujet: Re: Hasard, vous avez dit hasard   Hasard, vous avez dit hasard EmptySam 29 Oct - 22:20

Cette nuit je me suis reveillé à 2:22....hasard ?

Muaaak^^

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
maroon5forever
Connaisseur
Connaisseur
maroon5forever


Nombre de messages : 504
Age : 110
Localisation : courbevoie (la défense)
Date d'inscription : 20/01/2005

Hasard, vous avez dit hasard Empty
MessageSujet: Re: Hasard, vous avez dit hasard   Hasard, vous avez dit hasard EmptySam 29 Oct - 22:32

moi ossi ca marrive des truc bizzar comme ca plein de foi kan je regarde lhorloge de lordi ou de mon portable ya des heures du genre 10:10 ou 23:23 et ca marrive plein de foi c étrange!
sinon vous avé pas deja des situation du genre vous discuter ac kelkun et il se trouve ke tt a coup vs vs dites ke vous avé deja vu cette situation a se kil parai certain scientifik cela la sensation de deja vu moi ca mest arrivé plein de fois et moi jdiré ke ca appartien plus au domaine de létrange! pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
maroon5forever
Connaisseur
Connaisseur
maroon5forever


Nombre de messages : 504
Age : 110
Localisation : courbevoie (la défense)
Date d'inscription : 20/01/2005

Hasard, vous avez dit hasard Empty
MessageSujet: Re: Hasard, vous avez dit hasard   Hasard, vous avez dit hasard EmptySam 29 Oct - 23:19

ohhh ca par exemple!!! jvien a linstan de voire mon telephone est il est 22:22 c tro bizzar ca mariv tro souvent!
Revenir en haut Aller en bas
CleMi & MarOOn
Connaisseur
Connaisseur
CleMi & MarOOn


Nombre de messages : 702
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/06/2005

Hasard, vous avez dit hasard Empty
MessageSujet: Re: Hasard, vous avez dit hasard   Hasard, vous avez dit hasard EmptySam 29 Oct - 23:23

Moi une fois j'ai envoyé un sms à 22:22 Very Happy

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_from_62
Confirmé
Confirmé
Jennyfer_from_62


Nombre de messages : 428
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 15/06/2005

Hasard, vous avez dit hasard Empty
MessageSujet: Re: Hasard, vous avez dit hasard   Hasard, vous avez dit hasard EmptySam 29 Oct - 23:35

Ahhh 222 comme Adam enfin son tatoo nosu sommes destinée a vivre quelque chose avec lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
maroon5forever
Connaisseur
Connaisseur
maroon5forever


Nombre de messages : 504
Age : 110
Localisation : courbevoie (la défense)
Date d'inscription : 20/01/2005

Hasard, vous avez dit hasard Empty
MessageSujet: Re: Hasard, vous avez dit hasard   Hasard, vous avez dit hasard EmptySam 29 Oct - 23:38

ah ouai c vrai 222 javé meme po capté c clair chui difficil a la detente surtout pst les vacance!!! tré perspicace jenyfer!


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_from_62
Confirmé
Confirmé
Jennyfer_from_62


Nombre de messages : 428
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 15/06/2005

Hasard, vous avez dit hasard Empty
MessageSujet: Re: Hasard, vous avez dit hasard   Hasard, vous avez dit hasard EmptySam 29 Oct - 23:43

Lol 222 est un de mes chiffres fetiche mais sa fait tres longtemps je connaissait pas encore adam !
Revenir en haut Aller en bas
CleMi & MarOOn
Connaisseur
Connaisseur
CleMi & MarOOn


Nombre de messages : 702
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/06/2005

Hasard, vous avez dit hasard Empty
MessageSujet: Re: Hasard, vous avez dit hasard   Hasard, vous avez dit hasard EmptySam 29 Oct - 23:47

maroon5forever a écrit:
ah ouai c vrai 22 javé meme po capté c clair chui difficil a la detente surtout pst les vacance!!! tré perspicace jenyfer!

C'est pour ça que j'ai dis que j'avais envoyé le sms à c't'heure si! mdr Razz

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
soso
Confirmé
Confirmé
soso


Nombre de messages : 342
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 07/07/2005

Hasard, vous avez dit hasard Empty
MessageSujet: Re: Hasard, vous avez dit hasard   Hasard, vous avez dit hasard EmptySam 29 Oct - 23:50

bah moi c les coincidences facheuses qui me marquent! mdr du genre tu veux voir quelqun tout le monde le voit ds le meme lieu que toi mais tes la seule a pas le croiser!!la tas les nerfs grr et tu dis c le "mehjoub"ptdr hein NiN?bref moi le hasard il fait rarement bien les choses cry3 lol
Revenir en haut Aller en bas
maroon5forever
Connaisseur
Connaisseur
maroon5forever


Nombre de messages : 504
Age : 110
Localisation : courbevoie (la défense)
Date d'inscription : 20/01/2005

Hasard, vous avez dit hasard Empty
MessageSujet: Re: Hasard, vous avez dit hasard   Hasard, vous avez dit hasard EmptySam 29 Oct - 23:52

soso ce son des choses qui arrivent fo pa tinkieter!!! moi ossi ca marrive souvent mai jme ren a levidence chui tro tete en lair c pr ca!
Revenir en haut Aller en bas
soso
Confirmé
Confirmé
soso


Nombre de messages : 342
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 07/07/2005

Hasard, vous avez dit hasard Empty
MessageSujet: Re: Hasard, vous avez dit hasard   Hasard, vous avez dit hasard EmptySam 29 Oct - 23:56

merci maroon5forever tes gentille, je minkiéte pas mais qd ca le fais souvent c'est gavant surtout qd la personne tu veux VRAIMENT la voir!!lool
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_from_62
Confirmé
Confirmé
Jennyfer_from_62


Nombre de messages : 428
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 15/06/2005

Hasard, vous avez dit hasard Empty
MessageSujet: Re: Hasard, vous avez dit hasard   Hasard, vous avez dit hasard EmptyDim 30 Oct - 0:09

Moi ce qui m'arrive souvent c'est de me dire ... par exemple si je vois X dans les 20 minutes qui viennent j'aurai par exemple une bonne note en maths ...et sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

Hasard, vous avez dit hasard Empty
MessageSujet: Re: Hasard, vous avez dit hasard   Hasard, vous avez dit hasard EmptyDim 30 Oct - 0:44

Une fois j'ai revé k'sur MTV y'aller avoir un truc sur les Maroon5 ds l'émission de China et Mouloud, et puis on voyait des image de Sunday morning, et apres une semaine apres, un vendredi, ya eu le reportage ... rêve prémonitoire ou paranoïa?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Naëma
Professionnel
Professionnel
Naëma


Nombre de messages : 2068
Age : 115
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

Hasard, vous avez dit hasard Empty
MessageSujet: Re: Hasard, vous avez dit hasard   Hasard, vous avez dit hasard EmptyDim 30 Oct - 14:49

maroon5forever a écrit:
moi ossi ca marrive des truc bizzar comme ca plein de foi kan je regarde lhorloge de lordi ou de mon portable ya des heures du genre 10:10 ou 23:23 et ca marrive plein de foi c étrange!
sinon vous avé pas deja des situation du genre vous discuter ac kelkun et il se trouve ke tt a coup vs vs dites ke vous avé deja vu cette situation a se kil parai certain scientifik cela la sensation de deja vu moi ca mest arrivé plein de fois et moi jdiré ke ca appartien plus au domaine de létrange! pas vous?

Pareil ça me l'a deja fait pls fois ça... de croire d'avoir déja vécu une scene... What the fuck ?!?
Sinon cette nuit, j'me suis reveillée en chantant Live Forever... Mr. Green nah mais ça c'est pas vraiment bizarre je l'ai écouté en boucle hier lol...

Kissouxxx...
Revenir en haut Aller en bas
maroon6
Confirmé
Confirmé
maroon6


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 09/02/2005

Hasard, vous avez dit hasard Empty
MessageSujet: Re: Hasard, vous avez dit hasard   Hasard, vous avez dit hasard EmptyDim 30 Oct - 15:59

jkiffai 1 gars ki etai ds mon lycée et y avai une fille ds ma classe ki le voulai o mm momen jlui avai mm pa di et elle le connaisai mm pa et c t pa vraimnt 1 bo goss
Revenir en haut Aller en bas
MeL
Professionnel
Professionnel
MeL


Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Hasard, vous avez dit hasard Empty
MessageSujet: Re: Hasard, vous avez dit hasard   Hasard, vous avez dit hasard EmptyDim 30 Oct - 20:23



Dernière édition par MeL le Dim 6 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Hasard, vous avez dit hasard Empty
MessageSujet: Re: Hasard, vous avez dit hasard   Hasard, vous avez dit hasard EmptyDim 30 Oct - 20:28

arf .. y en a des dizaines des conneries comme ça !.. y en a qui s'arrete a tous les petits trucs comme ça, c saoulant !.. surtout que .... enfin wala koi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
maroon5forever
Connaisseur
Connaisseur
maroon5forever


Nombre de messages : 504
Age : 110
Localisation : courbevoie (la défense)
Date d'inscription : 20/01/2005

Hasard, vous avez dit hasard Empty
MessageSujet: Re: Hasard, vous avez dit hasard   Hasard, vous avez dit hasard EmptyLun 31 Oct - 0:25

jcommence a devenir parano je croi!! reguardé le dernier msg ke jai poster c a 22:22!!! il se pass un truc ac le 22:22 jle sen!!! jespere ke c pa mové signe surtt la veille d'hallowen lol! c vraimen mé vraimen etrange!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_from_62
Confirmé
Confirmé
Jennyfer_from_62


Nombre de messages : 428
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 15/06/2005

Hasard, vous avez dit hasard Empty
MessageSujet: Re: Hasard, vous avez dit hasard   Hasard, vous avez dit hasard EmptyLun 31 Oct - 14:26

maroon5forever a écrit:
jcommence a devenir parano je croi!! reguardé le dernier msg ke jai poster c a 22:22!!! il se pass un truc ac le 22:22 jle sen!!! jespere ke c pa mové signe surtt la veille d'hallowen lol! c vraimen mé vraimen etrange!

Tkt halloween sa na rien a voir c'est juste une fete commerciale rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Madame Levine
Connaisseur
Connaisseur
Madame Levine


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : L.A. (huhu ^^)
Date d'inscription : 18/08/2005

Hasard, vous avez dit hasard Empty
MessageSujet: Re: Hasard, vous avez dit hasard   Hasard, vous avez dit hasard EmptyLun 31 Oct - 16:34

Jennyfer_from_62 a écrit:
maroon5forever a écrit:
jcommence a devenir parano je croi!! reguardé le dernier msg ke jai poster c a 22:22!!! il se pass un truc ac le 22:22 jle sen!!! jespere ke c pa mové signe surtt la veille d'hallowen lol! c vraimen mé vraimen etrange!

Tkt halloween sa na rien a voir c'est juste une fete commerciale rien de plus
Roooooh arreter de dire ca! un jour quelqu'un a eu la brillante idée de dire a la télé "halloween est une fete commerciale" et depuis tt le monde fait pareil! AYEZ VOS PROPRES IDEES BOR**L!! tout le monde agi comme tout le monde sans savoir... pfffff ca m'énerve!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-n-punk.cowblog.fr
Evamaroon
Connaisseur
Connaisseur
Evamaroon


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;)
Date d'inscription : 09/11/2004

Hasard, vous avez dit hasard Empty
MessageSujet: Re: Hasard, vous avez dit hasard   Hasard, vous avez dit hasard EmptyLun 31 Oct - 16:44

ben moi j'sui dacc cé commercial et c'est tout!!! j'aime pas hallowen c'est bidon comme fete....
Revenir en haut Aller en bas
http://blackemi.skyblog.com/
maroon5forever
Connaisseur
Connaisseur
maroon5forever


Nombre de messages : 504
Age : 110
Localisation : courbevoie (la défense)
Date d'inscription : 20/01/2005

Hasard, vous avez dit hasard Empty
MessageSujet: Re: Hasard, vous avez dit hasard   Hasard, vous avez dit hasard EmptyLun 31 Oct - 18:15

lol chui dune part daccor ke hallowen cest une fete commerciale car c les pti francais ki avi rien a faire la vieille de la toussaint leur marmot bougeai bien tro au cimetiere alors ils on eu lidée dadopter la fete d'hallowen venan a lorgine des etats unis pr calmer leur petit bambin la veille histoire de les shouter au bonbons et au sucette pr ke le lendemain il soi pa tro chian au cimetiere !! la voila la vrai raison lol
Revenir en haut Aller en bas
maroonworld
Confirmé
Confirmé
maroonworld


Nombre de messages : 464
Localisation : don't remember...
Date d'inscription : 05/07/2005

Hasard, vous avez dit hasard Empty
MessageSujet: Re: Hasard, vous avez dit hasard   Hasard, vous avez dit hasard EmptyLun 31 Oct - 18:15

ah ça c'est cler ! on s'americanise deja bien assez comme ça, alors ça suffit !
langue2
Revenir en haut Aller en bas
maroon5forever
Connaisseur
Connaisseur
maroon5forever


Nombre de messages : 504
Age : 110
Localisation : courbevoie (la défense)
Date d'inscription : 20/01/2005

Hasard, vous avez dit hasard Empty
MessageSujet: Re: Hasard, vous avez dit hasard   Hasard, vous avez dit hasard EmptyLun 31 Oct - 18:21

il est vrai que lon samericanise de plus en plus ! mais que faire?? la culture americaine ( si on peut appelé ca dla culture car euh bah le ciné le coca les pop corn et le mac do c ni dla culture et encore moin de la gastronomie enfin bon!!) nous envahi de plus en plus!!! ca seten partout et trés vite mais bon on peut rien y faire alors on subit le progrés et lamericanasition! mais c pas pour autan ke jaime po les etats-unis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasard, vous avez dit hasard Empty
MessageSujet: Re: Hasard, vous avez dit hasard   Hasard, vous avez dit hasard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasard, vous avez dit hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roh mais vous avez pas honte?
» Paroles que vous aimez
» Invisiblefab comme vous ne l'avez jamais vu
» Que feriez vous si vous mouriez demain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser