Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gemma Hayes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
broken smile
Confirmé
Confirmé
broken smile


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 25/09/2004

Gemma Hayes Empty
MessageSujet: Gemma Hayes   Gemma Hayes EmptySam 7 Jan - 23:40

Avec la sortie de son deuxième album Roads don't love you ( que malheureusement je n'ai pas encore réussi à me procurer) il fallait bien qu'un jour je vous parle d'elle!

Gemma Hayes B000B8Q8M0.01.MZZZZZZZ

Elle , c'est Gemma Hayes, chanteuse irlandaise de 27 ans.

Gemma Hayes 153790722pd

Gemma Hayes a grandi à Ballyporeen, un village isolé dans la région de Tipperary en Irlande et a toujours été entourée de musique : celle que jouait son père, pianiste dans un groupe local ou celle qu'écoutaient ses sept frères et sœurs aux goûts musicaux éclectiques.

Dans ce village de 500 âmes avec une route principale, quelques maisons et une épicerie générale, il n'y a nulle part où aller et Gemma passe donc le plus clair de son temps dans la pièce où se trouve le piano, seule possibilité d'échapper à l'ennui.
Mais ça n’est qu’à l’université de Dublin qu’elle commence à jouer de la guitare. Elle finit par quitter l'université pour se consacrer à sa passion, la musique.

S’ensuivent plusieurs années de galères pendant lesquelles elle partage son temps entre un job dans une laverie automatique la journée et les clubs de Dublin la nuit. Elle y peaufine ses compositions et malgré un excellent accueil du public et de la critique, elle se sent limitée avec une seule guitare acoustique et décide de monter un groupe.

Au début 2001 Gemma Hayes finit par signer un contrat avec Source et sort successivement deux EP : 4:35am (très acoustique) et Work To A Calm (plus… puissant).La critique et le public lui réserveront d’ailleurs un accueil chaleureux lors des premières parties de Beth Orton, Rufus Wainwright, David Gray ou Sparklehorse.
En 2002, Night On My Side, son premier album sort dans les bacs.

Et c'est là que j'ai découvert cette artiste grâce au single Hanging around vu sur MTV puis grâce à son album avec le morceau que j'ADORE Back of my hand bluelove

Et là j'attends de m'acheter son nouvel album... JE LE VEUX çà fait trois ans que j'attends d'avoir du nouveau son Gemma Hayes je pense ne pas être déçue vu la qualité du single Happy sad

Pour écouter le nouveau single j'ai juste trouver des vidéos:

celle de Happy sad en live acoustique

puis le clip vidéo de Happy sad (version album)

ici http://www.irishmusiccentral.com/gemmahayes/videos.html

Plus bas les vidéos de trois chansons de son premier album dt Back of my hand
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Gemma Hayes Empty
MessageSujet: Re: Gemma Hayes   Gemma Hayes EmptyDim 8 Jan - 23:29

Gemma Hayes, c'est bien elle qui chante avec Magnet dans la chanson Lay Lady Lay, de la BO de Mr & Mrs Jones?? Si c'est elle, elle a une très jolie voix!
Et si c'est pas elle, ben faudrait que j'écoute ce qu'elle fait tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
broken smile
Confirmé
Confirmé
broken smile


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 25/09/2004

Gemma Hayes Empty
MessageSujet: Re: Gemma Hayes   Gemma Hayes EmptyLun 9 Jan - 0:29

yep C'est bien elle mais tu peux qd même écouter ce qu'elle fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Gemma Hayes Empty
MessageSujet: Re: Gemma Hayes   Gemma Hayes EmptyLun 9 Jan - 22:57

Oui j'écouterais avec plaisir Wink

Citation :
Gemma Hayes, c'est bien elle qui chante avec Magnet dans la chanson Lay Lady Lay, de la BO de Mr & Mrs Jones??

Pourquoi j'ai écrit ça moi?? Mr & Mrs Smith pardon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Contenu sponsorisé





Gemma Hayes Empty
MessageSujet: Re: Gemma Hayes   Gemma Hayes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemma Hayes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darren Hayes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser