Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les terreurs du Forum... tadaaa !

Aller en bas 
+12
Madame Levine
cyrielle
béa
Aurely
Kitkat
Alex
Aurelie Levine
Romain
Mélanie
CleMi & MarOOn
#-MmeKeLLyJonEs-#
Delf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Les terreurs du Forum...  tadaaa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les terreurs du Forum... tadaaa !   Les terreurs du Forum...  tadaaa ! - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 22:54

Jennyfer_from_62(euuuuuuuh g zappé ton prenom desolée) a completement raison:PEACE.Je prefere pas comprendre ce qu'il s'est passé,mais j'ai quelque chose a dire:SOYEZ TOUTES UN PEU MATURES ET PENSEZ A CE QUE VOUS FAITES ET A CE QUE VOUS DITES.Ce qu'a fait Delf est pas malin,ce que MmeKellyJones et Alex lui ont dit,non plus.Je vous conseille de discuter et de règler ca entre vous,et surtout DE NE PAS QUITTER LE FORUM parce que qu'est-ce qu'on se ferait chier sans vous franchement!!!!Je vous aime tous très fort et j'aimerais retrouver la bonne ambiance d'avant.Chuis contente que les merdes avec Pauline se soient résolues,après ya des petits trucs a règler avec Delf bon bah voila koi.Je sais pas peut-être que c'est deja fait vu ke j'écris ce message trois ans apres que le topic ait été posté mais ça fait maintenant un an que je côtoie ce chouette forum(sans doute le meilleur que je connaisse et je suis honnête) et j'aimerais pas qu'il se casse en bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_from_62
Confirmé
Confirmé
Jennyfer_from_62


Nombre de messages : 428
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 15/06/2005

Les terreurs du Forum...  tadaaa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les terreurs du Forum... tadaaa !   Les terreurs du Forum...  tadaaa ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 23:52

Mon prenom c'est Jennyfer lol moi j'ai rien compris a ski c'est passe je sais seulement quil y a prise de tete entre Delf et je sais plus qui d'ailleur mais voila faut pas se prendre la tete si on s'entend pas mieux vo s'ignorer ! bizoo a toutes Peace and love (and love maroon 5 Wink)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les terreurs du Forum... tadaaa !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pub forum !
» NEW sur le forum :)
» cmoikevla sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser