Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Highs And Lows...

Aller en bas 
+35
cacolaf
blossom_hana
celtiks92
JML
Romain
totoum
Sabryne
Dark-Shines
MeL
Jane
maroonfan
clairedu01
Marion
maroon5forever
maroonworld
Nabila Levine
#-MmeKeLLyJonEs-#
lulu75
pops
maroon6
Evamaroon
jmraz
ze_givrée
Dag
cookie
Laura
Aurely
MoPiou
béa
Mélanie
cyrielle
Aurelie Levine
Céline
Naëma
Alex
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
jmraz
Nouveau
Nouveau
jmraz


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2006

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 21:51

Céline a écrit:
high: ???

low: deusx heures pour rentrer chez moi! pas de métro ni de bus dans paris!

Serieu? moi g pris le metro tranquil et il y en avait plein ! et pourtant on est dans le meme lycée et on habite a deux minutes lol (pour une foi qu'on rentrait pa ensemble )
Revenir en haut Aller en bas
MoPiou
Initié
Initié
MoPiou


Nombre de messages : 120
Localisation : France . RP .
Date d'inscription : 24/12/2005

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 23:23

Naëma a écrit:
Ah ui concert de Jack hier... petites chanceuses!! Razz

High: ma place pr les Strokes... yellowlove

Low: encore et tjs "on love in sadness"... lol, jvais rabacher ça tte ma vie... Mr. Green

Au fait m**** Mélou pr les epreuves du bac blanc!!! Wink

Bizoux...



Pareil : ma place pour The STrokesssssssssssssssssssssssssssssss yellowlove
yellowlove
yellowlove


Il en reste 2800 lol . C'est cher quand même. Trabendo c'était que 21,50€ pour 1h15 de concert. J'espère que ca durera aussi longtemps voir plus ^^ le couvre-feu au zenith est tard ^^


donc High : Place, plus, pas cours a cause des manif ah ah.



Low : solitude, il fait pas beau lol. Seek the link .
Revenir en haut Aller en bas
http://mopiou.deviantart.com
Céline
Connaisseur
Connaisseur
Céline


Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : paris XIX
Date d'inscription : 04/12/2005

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 16:51

high: J'AI MA PLACE POUR JENNY LEWIS! mdr Wink

low: trop fatiguée... des devoirs pour demain que j'ai trop pas envie de faire...

EDIT: j'étais en train d'écouter nrj, et y'a eu cette pub pour leurs nouvelles web radio... et vu que chuis curieuse, chuis allée évouter, et vous savez quoi? je clique sur le lien pour nrj pop.. et je tombe sur... this love! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsaboutceline222
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 20:03

HIGH: j'ai plus de temps en ce moemnt,je respire..Ca fait dhu bienet puis Fauteuil d'Orchestre m'a mise dans une humeur du genre petits papillons et oiseaux bleus,si vous voyez le genre...
LOW:un peu de boulot quand même,mais c'est pas insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
béa
Professionnel
Professionnel
béa


Nombre de messages : 1567
Age : 34
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/11/2004

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 21:45

Laura a écrit:

Rhaaa un t shirt j'en voulais un, tu as pris lequel? moi je craque pour le jaune avec l'arbre de l'album...je le commanderais je pense pcke hier y'avait trop trop de monde j'ai même pas pu atteindre un stand...

Mdr j'ai réussi à me faufiler entre les personnes... =D
J'ai pris le marron avec des fleurs en bas à gauche et écrit Jack Johnson! J'ai fait des jaloux au lycée l'autre jour! lol

HIGH: Achat du DVD live de Jack Johnson cet aprèm pour me remettre de ma colle! lol Il est excellent... mais bon il faut quand même le voir en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Amateur
Amateur
cookie


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/04/2005

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 22:36

high : ayyerrr le bac blanc est fait ! demain fin des cours a midi ! et peut etre pas cours de 8h a 10h mais faut pas semballer !

Low : ...
Revenir en haut Aller en bas
pops
Connaisseur
Connaisseur
pops


Nombre de messages : 536
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/12/2004

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 17:33

high: J'ai dévoré "Ensemble,c'est tout" d'Anna Gavalda en 2 jours, j'ai adoré et j'ai hate de voir ce que ça va donner au cinéma...je suis su mon ptit nuage avec ce bouquin!et pi bientôt le Weekend

low: "métro boulot et un peu dodo" ma vie se résume à ça en ce moment et ça me gave...même pas motiver pour sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 19:07

Citation :
high: J'ai dévoré "Ensemble,c'est tout" d'Anna Gavalda en 2 jours, j'ai adoré et j'ai hate de voir ce que ça va donner au cinéma...je suis su mon ptit nuage avec ce bouquin!et pi bientôt le Weekend

Je l'ai terminé aussi !
Il est tout simplement génial...!

Mélou
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Initié
Initié
lulu75


Nombre de messages : 123
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/06/2005

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 12:08

Mélanie a écrit:
Citation :
high: J'ai dévoré "Ensemble,c'est tout" d'Anna Gavalda en 2 jours, j'ai adoré et j'ai hate de voir ce que ça va donner au cinéma...je suis su mon ptit nuage avec ce bouquin!et pi bientôt le Weekend

Je l'ai terminé aussi !
Il est tout simplement génial...!

Mélou

Terminé aussi, il est tout simplement excelentissime, une fois dans les mains on le lache plus yellowlove Parcontre j'ai moins accroché, "je voudrai que quelqun m'attende..." et "je l'aimais". Mais bon lisez le premier vous allez pas le regreter! Et pis après ma periode Gavalda, je commence Notthomb (methaphysique des tubes), je connai pas du tout et vé decouvrir Rho

HIGH : Pour les mraziens du forum maroon5, jai une info, j'ai pu parler 2 min avec Jason avant son concert en angleterre et je lui ai dit qu'on l'attendai en France, il avait l'air agreablement surpris et pis il m'a dit qu'il adorerai venir (bref ça ne depend pas seulement de lui, mais on garde espoir, surtout avec le carton qu'il a fait en Angleterre esperons que son succès traverse la Manche lol)

Low : Ben du coup yen a pas... merlin
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 15:13

Citation :
HIGH : Pour les mraziens du forum maroon5, jai une info, j'ai pu parler 2 min avec Jason avant son concert en angleterre et je lui ai dit qu'on l'attendai en France, il avait l'air agreablement surpris et pis il m'a dit qu'il adorerai venir (bref ça ne depend pas seulement de lui, mais on garde espoir, surtout avec le carton qu'il a fait en Angleterre esperons que son succès traverse la Manche lol)


Shocked Shocked Shocked Je vais avoir une attaque !!!!! J'en reviens pas ! Mdr il était comment ? Moment magique, non ? Si seulement il pouvait prendre tes paroles en considération...

Muaaak

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
béa
Professionnel
Professionnel
béa


Nombre de messages : 1567
Age : 34
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/11/2004

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 22:00

Ah excellent, taper la discuss' avec Mraz en plus! =) Ah la la en tout cas nous on l'attend de pied ferme! Ah plus qu'à croiser les doigts maintenant!

Sinon conseil de classe ce soir : Passage en 1° ES! =D trop heureuse! jump Je chante la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Confirmé
Confirmé
Aurely


Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/11/2004

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptySam 11 Mar - 9:30

waoh, félicitations Béa ! Smile Et moua aussi j'espere que notre ti mraz fera un concert en france...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Connaisseur
Connaisseur
Céline


Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : paris XIX
Date d'inscription : 04/12/2005

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptySam 11 Mar - 13:43

high: ???

low: plus une secoonde à moi en ce moment... entre le lycée et les problèmes familiaux... j'ai du mal à me retrouver toute seule avec toi même... j'ai l'impression de passer plus de temps dans le métro ou le rer que dans mon lit, ou juste chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsaboutceline222
maroon6
Confirmé
Confirmé
maroon6


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 09/02/2005

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptySam 11 Mar - 20:59

g ossi cette impression je me tape 3 heures dan le train et ds les bus pour rester 1 heure en cours ah
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Connaisseur
Connaisseur
Céline


Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : paris XIX
Date d'inscription : 04/12/2005

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptySam 11 Mar - 22:40

high: j'avais zappé le post de lulu! et ben dis donc! chanceuse va! moi, je l'attends de pied ferme jason!

low: je suis fatiguée... c'est pas nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsaboutceline222
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 2:02

High: J'aime le disco et on s'est trop amusées avec les feuilles taleur Very Happy

Low: Mon labrador s'est perdu dans les bois .. et comme il avait oublié son collier BIBI ... bah :'(
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 2:08

cocotiti a écrit:

Low: Mon labrador s'est perdu dans les bois .. et comme il avait oublié son collier BIBI ... bah :'(


XPTDRRRRR j'suis désolée pour mumu ton labrador gogolite Confused !

HIGH : Vive le Disco ! vive ABBA ! mdr, et vive Romonaco !

LOW : le collier bibi doit toujours etre au bois ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 2:10

Bah t'y peut rien ... j'aurai pas du le laisser sans la laisse .. c'est un traitre... :'( Sad
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 2:54

High:merveilleux,génial,sublimissime,extraordinaire,exceptionnel...j'ai enfin "heavier things" de jmayer entre les mains!!
Low:merveilleux,génial,sublimissime,extraordinaire,exceptionnel...j'ai deux oraux dans la semaine prochaine et j'ai pas commencé à réviser!
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Confirmé
Confirmé
Aurely


Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/11/2004

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 12:14

ze_givrée a écrit:
High:merveilleux,génial,sublimissime,extraordinaire,exceptionnel...j'ai enfin "heavier things" de jmayer entre les mains!!
Low:merveilleux,génial,sublimissime,extraordinaire,exceptionnel...j'ai deux oraux dans la semaine prochaine et j'ai pas commencé à réviser!
Rhooo Rho , T'as toujours pas réviser ! Ba alors jte souhaite bonne chance sincèrement ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 21:36

JE PASSE DANS LE MOUV' A 19h45 POUR DEDICACER LE TITRE GOOD PEOPLE DE JACK JOHNSON ! ECOUTEZ MOI lool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Connaisseur
Connaisseur
Céline


Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : paris XIX
Date d'inscription : 04/12/2005

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 21:54

roh... c'est con! si j'étais passée 10 minutes plsu tôt sur le forum, j'aurais pu t'écouter!

EDIT: grâce à Naëma j'ai pu écouté! trop forte alex! mais bon... le mec est pas très très marrant 'les gens bons' haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsaboutceline222
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 22:21

Hihi Very Happy !!!
Désolée si j'ai pas pu faire de dédi a tout le monde la liste était trop longue Confused lol

Désolée si je me suis étouffée en meme temps, je parlais a quelqu'un mmmdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#-MmeKeLLyJonEs-#
Initié
Initié
#-MmeKeLLyJonEs-#


Nombre de messages : 148
Localisation : Trou Paumé, France
Date d'inscription : 11/07/2005

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 23:22

^^ Moi j'ai écouté...enfin j'ai pas tout trop entendu mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://K-limero0.skyblog.Com
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 9:57

High: Le message de Lelex' qui m'a fait trop rire(on va le voir ce concerto de Mozart ?),pas cours aujourd'hui !

Low: Entretien+Concours pour l'entrée à l'ISCOM...

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highs And Lows... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Highs And Lows...
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Highs And Lows...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser