Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Celtiks92 (nouveau pas si nouveau en fait)

Aller en bas 
3 participants

Question de m...(crotte): vous m'aimez?? (vous etes pas obligés de répondre bien evidemment c'est juste un betise pour utiliser la fonction sondage... On s'amuse comme on peut!) mdr!
Oui
Celtiks92 (nouveau pas si nouveau en fait) Vote_l1071%Celtiks92 (nouveau pas si nouveau en fait) Vote_r10
 71% [ 5 ]
Non
Celtiks92 (nouveau pas si nouveau en fait) Vote_l100%Celtiks92 (nouveau pas si nouveau en fait) Vote_r10
 0% [ 0 ]
Je sais pas
Celtiks92 (nouveau pas si nouveau en fait) Vote_l1029%Celtiks92 (nouveau pas si nouveau en fait) Vote_r10
 29% [ 2 ]
T'es trop c... (pas assez bien pour moi!)
Celtiks92 (nouveau pas si nouveau en fait) Vote_l100%Celtiks92 (nouveau pas si nouveau en fait) Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
celtiks92
Confirmé
Confirmé
celtiks92


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

Celtiks92 (nouveau pas si nouveau en fait) Empty
MessageSujet: Celtiks92 (nouveau pas si nouveau en fait)   Celtiks92 (nouveau pas si nouveau en fait) EmptyVen 4 Mai - 0:24

Bonjour a tous!

Ca fait plus d'un an que je suis sur ce forum et que je n'ai jamai pensé a me présenter... Bahhh!! Quelle impolitesse de ma part... caca! (le mot inutil evidemment!)

Je m'appelle Damien j'ai 19ans et je suis en terminale (le bac approche heureusement que certains concerts tombent a pic pour nous remonter le moral n'est-ce pas??)

Je fais de la musique, je suis chanteur, guitariste, pianiste (je débute mais je progresse vite) et comme vous vous en doutez j'adore les Maroon 5!

maroon

Je suis allé a leur 2 derniers concerts a paris (c'était génial!)

Si par grand hasard cela vous interresse (bah quoi?? ca se peut non? Il y a des fois ou on s'ennuie tres fortement... restons poli!) je vous passe mon blog histoire que vous puissez au moins savoir a quoi je ressemble.

Http://celtiks2007.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiks2008.skyblog.com
Dark-Shines
Connaisseur
Connaisseur
Dark-Shines


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Celtiks92 (nouveau pas si nouveau en fait) Empty
MessageSujet: Re: Celtiks92 (nouveau pas si nouveau en fait)   Celtiks92 (nouveau pas si nouveau en fait) EmptyVen 4 Mai - 10:44

Euh, j'suis pas là depuis 1an donc, moi j'te dis pour la première fois:


HELLO !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elves-dream.skyblog.com
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Celtiks92 (nouveau pas si nouveau en fait) Empty
MessageSujet: Re: Celtiks92 (nouveau pas si nouveau en fait)   Celtiks92 (nouveau pas si nouveau en fait) EmptyDim 6 Mai - 20:25

j'ai voté "oui" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celtiks92 (nouveau pas si nouveau en fait) Empty
MessageSujet: Re: Celtiks92 (nouveau pas si nouveau en fait)   Celtiks92 (nouveau pas si nouveau en fait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celtiks92 (nouveau pas si nouveau en fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batteur qui fait des remix de Maroon 5
» Nouveau??
» NICO NAM - UN NOUVEAU !!!
» Nouveau layout
» Un nouveau membre ?! ... C'est moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Présentations & Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser