Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On s'en tape mais bon...

Aller en bas 
+17
Céline
Mitsy
maroon5forever
Aurely
love-to-hate-her
Alex
Romain
Mélanie
Evamaroon
Sabryne
Dark-Shines
maroonfan
MeL
Aurelie Levine
JML
Nabila Levine
ze_givrée
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maroonfan
Confirmé
Confirmé
maroonfan


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 16:12

ze_givrée a écrit:
suis prise en prépa mp, youhouuu yeah

Félicitations (la preuve que je m'en fous pas...)... Tu es prise dans quelle prépa?!? ça m'intéresse si j'ai pas Sciences-Po... Je veux faire B/L... (ma vie est super interressante, je sais!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines
Connaisseur
Connaisseur
Dark-Shines


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 17:46

ze_givrée a écrit:
suis prise en prépa mp, youhouuu yeah

CONGRATULATIONS la Jakette's !!!!! =D
You roxx !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elves-dream.skyblog.com
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 21:47

Dark-Shines a écrit:
ze_givrée a écrit:
suis prise en prépa mp, youhouuu yeah

CONGRATULATIONS la Jakette's !!!!! =D
You roxx !! Wink

merki!!! toi ta seconde, how was it?

pour maroonfan: je suis prise à Janson-de-Sailly, dans le 16e.
en quelle classe tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines
Connaisseur
Connaisseur
Dark-Shines


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 9:17

Nickel la seconde (faut bien hin ... fucking redublement) malgré que j'ai une classe de gros bouseux et que j'en retrouve la moitié en L l'année prochaine ... génial !!! >.<

Oh, you know what ? I Miss you ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elves-dream.skyblog.com
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 19:40

congrats pour ta première L! T'es contente?

j'suis contente de te retrouver! ça me manquait la jakette attitude, à chaque fois que je regarde le SAV ça m'y fait penser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines
Connaisseur
Connaisseur
Dark-Shines


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 21:13

Bah, de toute façon, je peux pas faire autre chose que L mais bon (bah ouais, j'ai pas envie de re-redoubler quoi...), ça me plaît et, peu importe que tout le monde me dise que ça ne servira à rien et que je vais gâcher 2 ans d'ma vie pour rien. Je sais que j'arriverai à quelque chose. (non, c'est pas hors-sujet, on s'en tape de ça ! =) )


Aaaah le SAV ... toute une histoire !!!
D'ailleus, tu vas au concert la semaine prochaine ??
Revenir en haut Aller en bas
http://elves-dream.skyblog.com
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 22:41

Nan.... j'suis assez dégoutée, j'tavouerais, mais en même temps je serai à trois jours du keba donc...
Ma mère a déjà du mal à se faire à l'idée que le mardi qui précède le bac je vais limite nuit blancher (soirée de promo), j'pense qu'elle aurait pas toléré cette sortie de tout manière.
La prochaine fois, z'ont intérêt à trouver une bonne date, m'enfin!

La L... ben j'admire pas mal les gens qui s'y lancent. Je comprends pas trop les gens qui disent que la filière L c'est la "générale poubelle", pour moi c'est la plus dure (franchement, le bac S, tu fais trop pauvres calculs et un bilan des forces de temps en temps et hop c'est torché)
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Confirmé
Confirmé
Aurely


Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/11/2004

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 8:26

Ah passage en Terminale L ... Happy =)

Ah et le bac dans 10 jours -_- ...
Revenir en haut Aller en bas
maroonfan
Confirmé
Confirmé
maroonfan


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 16:18

ze_givrée a écrit:


pour maroonfan: je suis prise à Janson-de-Sailly, dans le 16e.
en quelle classe tu es?

Perso je suis en 1ère ES...
Revenir en haut Aller en bas
maroonfan
Confirmé
Confirmé
maroonfan


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Date de concert   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 16:21

ze_givrée a écrit:

La prochaine fois, z'ont intérêt à trouver une bonne date, m'enfin!


Tout à fait d'accord période d'exam... c'est un peu la m****... Ma mère veut me consigner ds ma chambre jusqu'au 20... qu'est-ce que ça va être l'an prochain : bac + préparation du concours de Sciences-Po!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines
Connaisseur
Connaisseur
Dark-Shines


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 17:23

maroonfan a écrit:
ze_givrée a écrit:


pour maroonfan: je suis prise à Janson-de-Sailly, dans le 16e.
en quelle classe tu es?

Perso je suis en 1ère ES...


Et t'as 15ans ? Well f*ck !
C'est dans ces moments-là que j'me sens vraiment trop naze ...

Quelqu'un a une corde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elves-dream.skyblog.com
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 18:51

Dark-Shines a écrit:
maroonfan a écrit:
ze_givrée a écrit:


pour maroonfan: je suis prise à Janson-de-Sailly, dans le 16e.
en quelle classe tu es?

Perso je suis en 1ère ES...


Et t'as 15ans ? Well f*ck !
C'est dans ces moments-là que j'me sens vraiment trop naze ...

Quelqu'un a une corde ? Very Happy

Nan, caro fais pas ça... nan caro... NAAAAAAAAAN!!!!

(bref)

Tu t'en fous, honnêtement.

Moi dans ma classe j'en ai dix qui sont pris dans la meilleure prépa de france (sur 28), bah... j'm'en tamponne.Te compare pas aux autres, ça sert pas à grand chose^^

maroonfan:Je suis d'accord pour les dates d'exam: c'est vraiment naze. Roland Garros fait sérieusement de la concurrence à mes exos de maths d'ailleurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines
Connaisseur
Connaisseur
Dark-Shines


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptySam 7 Juin - 12:38

ze_givrée a écrit:
Dark-Shines a écrit:
maroonfan a écrit:
ze_givrée a écrit:


pour maroonfan: je suis prise à Janson-de-Sailly, dans le 16e.
en quelle classe tu es?

Perso je suis en 1ère ES...


Et t'as 15ans ? Well f*ck !
C'est dans ces moments-là que j'me sens vraiment trop naze ...

Quelqu'un a une corde ? Very Happy

Nan, caro fais pas ça... nan caro... NAAAAAAAAAN!!!!

(bref)

Tu t'en fous, honnêtement.

Moi dans ma classe j'en ai dix qui sont pris dans la meilleure prépa de france (sur 28), bah... j'm'en tamponne.Te compare pas aux autres, ça sert pas à grand chose^^

Ouais m'enfin tu me connais ... dans le genre "je me rabaisse" je suis pas mal ^^" ...
Mais bon, je vais m'y faire. Allez Caro, ALLEZ !! =)

Sinon, on s'en tape mais bon, j'ai besoin d'argent ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elves-dream.skyblog.com
maroon5forever
Connaisseur
Connaisseur
maroon5forever


Nombre de messages : 504
Age : 110
Localisation : courbevoie (la défense)
Date d'inscription : 20/01/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptySam 7 Juin - 13:33

tout le monde s'en fout mais... je suis arrivée premiere au classement de ma prépa! je jubile face à ces tronches de rapaces!! ha ha ha ha (rire machiavelique aux accents mystiques)
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptySam 7 Juin - 14:31

maroon5forever a écrit:
tout le monde s'en fout mais... je suis arrivée premiere au classement de ma prépa! je jubile face à ces tronches de rapaces!! ha ha ha ha (rire machiavelique aux accents mystiques)

je vais construire un statue à ton effigie.
dis-moi, comment tu fais?

sinon caro tu veux qu'on fonde un club des ruinées?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines
Connaisseur
Connaisseur
Dark-Shines


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptySam 7 Juin - 17:49

maroon5forever a écrit:
tout le monde s'en fout mais... je suis arrivée premiere au classement de ma prépa! je jubile face à ces tronches de rapaces!! ha ha ha ha (rire machiavelique aux accents mystiques)

Yeaaaaah Congratulations !!! Very Happy
Le rire machiavélique est toujours plus explicatif Wink

ze_givrée a écrit:
sinon caro tu veux qu'on fonde un club des ruinées?

Aaaah quelle bonne idée ! Smile
Let's go !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elves-dream.skyblog.com
maroon5forever
Connaisseur
Connaisseur
maroon5forever


Nombre de messages : 504
Age : 110
Localisation : courbevoie (la défense)
Date d'inscription : 20/01/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptySam 7 Juin - 19:46

merci merci jeunes gens.
Mon secret: s'en fouttre de la concurrence, des concours, bosser pour soi et par plaisir, ne plus compter les nuits blanches sur Elisabeth ou sur la chartreuse de Parme. Tu as ici toutes les clés de la réussite pour une brillante khâgne.

Un conseil: si tu entres en prépa ne te prends pas le choux avec toute la bibliographie. Survoles, fiche et surtout comprend rien de sert d'ingurgiter sans en discerner la substance.

Pour le bac:bein euhhh je pensais pas l'avoir, j'ai stressé comme une dingue et finalement je l'ai eu. Donc les filles toutes à vos révisions. Tentons donc une expérience d'auto-persuasion: le papier et le bic sont vos amis, oui meme vos meilleurs amis. Ils ne vous veulent que du bien alors inutiles de martyriser le papier ou de ronger le stylos. Adonnez-vous plutôt à les chouchoutter, à leur dire des mots gentils ( pas du genre: ponds moi un truc ou je te flingue). Pensez que votre substance pensante coule entre vos doigts et vient se coucher sur la feuille de papier. Une feuille blanche ne serait-elle pas révèlatrice de la stérélité d'un esprit? à méditer
BON, BON que de bétises dans ce message. Passons aux choses sérieuses. Si vous avez besoin d'aide et plus précisemment en philo, si vous habitez pas loin de paris ou du 92: je peux faire un saut pour faire un petit point avec vous en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptySam 7 Juin - 19:54

En fait pour la philo je pense pas être trop mauvaise, mais mes notes au cours de l'année oscillent entre 8 et 16, ce qui est large. Ca dépend du jour, de ton humeur, du prof qui te corrige...
J'ai entendu dire qu'un élève s'était fait corriger par 5 profs différents, et sa note variait de 4 à 14 en fonction du prof... Drôlement objectif.

Moi c'est pas sur Elisabeth ou la Chartreuse de Parme que je vais passer des nuits blanches, mais sur les complexes, les équations du second degré et la chimie (youhou). La prépa scientifique ça doit être différent de la prépa littéraire, même si ça doit te pomper tout autant ton énergie...
Revenir en haut Aller en bas
maroon5forever
Connaisseur
Connaisseur
maroon5forever


Nombre de messages : 504
Age : 110
Localisation : courbevoie (la défense)
Date d'inscription : 20/01/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 11:04

ze_givrée a écrit:
La prépa scientifique ça doit être différent de la prépa littéraire, même si ça doit te pomper tout autant ton énergie...

Avec les filles d'HEC et de Maths Spé on faisait des concours de cernes, de nuits blanches, de repas sautés et j'en passe. Comme quoi la prépa ca n'a pas que de mauvais cotés, ca crée aussi lien social. :p
Revenir en haut Aller en bas
MeL
Professionnel
Professionnel
MeL


Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 15:07

maroon5forever a écrit:
Avec les filles d'HEC et de Maths Spé on faisait des concours de cernes, de nuits blanches, de repas sautés et j'en passe.

J'ai eu raison de ne pas faire prépa...
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 18:47

MeL a écrit:
maroon5forever a écrit:
Avec les filles d'HEC et de Maths Spé on faisait des concours de cernes, de nuits blanches, de repas sautés et j'en passe.

J'ai eu raison de ne pas faire prépa...

Qu'est-ce que tu as fait?
Revenir en haut Aller en bas
MeL
Professionnel
Professionnel
MeL


Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 19:07

[


Dernière édition par MeL le Mar 19 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maroon5forever
Connaisseur
Connaisseur
maroon5forever


Nombre de messages : 504
Age : 110
Localisation : courbevoie (la défense)
Date d'inscription : 20/01/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 20:45

en tout cas quand on fait une L et qu'on veut rentrer dans l'enseignement ( en ayant cette si impossible agreg de philo) bien les prépas s'imposent. je n'ai pas eu le choix c'était ca ou un aventureux périples en fac de philo. Aujourd'hui je suis loin de regretter ma prépa, c'est plus qu'enrichissant, j'irai même jusqu'à dire que ca apprend à apprecier la vie en soi. Vous direz: "non mais elle est malade celle-là!!?".
Je m'explique: en prépa on ne profite pas, on ne s'éclate pas, on ne sort pas le vendredi car Samedi il y a des Kholles ou des DST et le dimanche et bien on le passe dans l'interminable file de Beaubourg. Alors quand on nous invite à un anniversaire et qu'on parvient à le caser dans notre emploi du temps plus que changeant bein on jubile. Une fois je me souviens avoir versé une larme en mangeant une glace au paradis du fruit ( aphrodite pour les connaisseurs)et ce juste après des semaines de robotisation cerebrale; Donc voila aujourd'hui je prends conscience du plaisir que procure les choses simples, chose qu'on a tendance à oublier quand on a un excès de temps pour soi. à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
MeL
Professionnel
Professionnel
MeL


Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 22:18

maroon5forever a écrit:
en tout cas quand on fait une L et qu'on veut rentrer dans l'enseignement ( en ayant cette si impossible agreg de philo) bien les prépas s'imposent. je n'ai pas eu le choix c'était ca ou un aventureux périples en fac de philo. Aujourd'hui je suis loin de regretter ma prépa, c'est plus qu'enrichissant, j'irai même jusqu'à dire que ca apprend à apprecier la vie en soi. Vous direz: "non mais elle est malade celle-là!!?".
Je m'explique: en prépa on ne profite pas, on ne s'éclate pas, on ne sort pas le vendredi car Samedi il y a des Kholles ou des DST et le dimanche et bien on le passe dans l'interminable file de Beaubourg. Alors quand on nous invite à un anniversaire et qu'on parvient à le caser dans notre emploi du temps plus que changeant bein on jubile. Une fois je me souviens avoir versé une larme en mangeant une glace au paradis du fruit ( aphrodite pour les connaisseurs)et ce juste après des semaines de robotisation cerebrale; Donc voila aujourd'hui je prends conscience du plaisir que procure les choses simples, chose qu'on a tendance à oublier quand on a un excès de temps pour soi. à méditer.

Tu crois qu'à la fac c'est la fête tout les jours?

Perso la prépa ce n'était pas pour moi. Je n'ai jamais bossé mes cours de ma vie alors rien que de penser qu'il faut passer autant de temps en prépa me donnait envie de me passer une corde autour du cou. Pour moi prépa = pétage de plomb...
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 22:37

MeL a écrit:

Tu crois qu'à la fac c'est la fête tout les jours?

Perso la prépa ce n'était pas pour moi. Je n'ai jamais bossé mes cours de ma vie alors rien que de penser qu'il faut passer autant de temps en prépa me donnait envie de me passer une corde autour du cou. Pour moi prépa = pétage de plomb...

En même temps on peut difficilement dire à quoi ressemble une prépa sans y avoir mis les pieds... J'préfère aps trop me prononcer, si ça se trouve, ça sera pas aussi horrible que ça. Autour de moi, des tas de gens font ou ont fait des prépas, et ils sont vivants, en bonne santé et sains d'esprit! Very Happy
Mais c'est vrai que si tu sentais que la prépa était pas pour toi, t'as eu raison de pas en faire une... C'est pas pour tout le monde. Je suis pas sûre d'être aite pour la prépa mais au moins j'aurai essayé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en tape mais bon...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'en tape mais bon...
» On s'en tape mais bon...
» Roh mais vous avez pas honte?
» Vos Expressions Du MoMent
» Je quitte le forum, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser