Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dilemme : vacances et amitié en jeu!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maroonfan
Confirmé
Confirmé
maroonfan


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

Dilemme : vacances et amitié en jeu! Empty
MessageSujet: Dilemme : vacances et amitié en jeu!   Dilemme : vacances et amitié en jeu! EmptyMer 25 Juin - 16:39

Voilà ce que j'ai reçu dimanche soir :

"Fo kn sretrouve pr parler de la ciotat. ta tjr pa doné ls sou. Di mwa si tu vien samedi. A - ke tu fasse encore fo plan. G limpression ke tu ns pren vmt pr ds cone..."

J'ai répondu :

"?!? Jvoi pa prkoi tu me parle kom ça? Franchement je sui super étonné! Samedi je vi1 pa lé sou jvé lé refilé à F**** pas la peine d'agresser les gens!"

Elle m'a répondu :

"Non mais tu fais faux plan sur faux plan et en ce moment ta pri tlmt d'assurance ktu tpermet dfaire d truc kil fodrai pa. moi jte di ske jpense c tou..."

En gros c'est une "amie" avec qui je dois partir une semaine au camping le 5/7 avec 4 autres amies, qui m'a envoyé ce msg... Je songe a leur parler à toutes vendredi pour voir ce qu'elles disent... Je pense même à les laisser tomber pour nos vacances quitte à me brouiller avec!!!

Je voulais juste avoir votre avis, qu'est-ce que vous feriez à ma place?

Je sais que ses derniers temps j'étais un peu déprimée donc absente mais en même temps elles ne m'ont pas demandé pourquoi.

En réalité je pense que ces 4 "amies" pensent la même chose... Il y a 2 mois l'une d'entre elles m'a reprochée de me croire supérieure aux autres...

On se voit toutes vendredi à 14 heures, d'ici là je compte sur vous pour me donner votre avis : partir ou rester? chercher à comprendre ou ne plus leur parler?...
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Dilemme : vacances et amitié en jeu! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : vacances et amitié en jeu!   Dilemme : vacances et amitié en jeu! EmptyMer 25 Juin - 20:32

Chercher à comprendre, mais en veillant à bien clarifier et tout mettre à plat AVANT de partir. Partir en étant sûre à 70 % qu'il va y avoir des merdes, crois-moi c'est pas un bon plan.
Si tu leur expliques sincèrement ce qu'il se passe, sans faux semblant, il se peut qu'elles passent l'éponge sur ton comportement qu'elles jugent "supérieur"...
Mais cherche à leur expliquer avant de partir avec elles, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
MeL
Professionnel
Professionnel
MeL


Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Dilemme : vacances et amitié en jeu! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : vacances et amitié en jeu!   Dilemme : vacances et amitié en jeu! EmptyMer 25 Juin - 20:39

Avoir une bonne discution avec elles avant de décider de partir avec ou non. Mettre les points sur les "i" avant de prendre toutes décisions c'est tout ce que je peux te dire.
Revenir en haut Aller en bas
maroonfan
Confirmé
Confirmé
maroonfan


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

Dilemme : vacances et amitié en jeu! Empty
MessageSujet: ...   Dilemme : vacances et amitié en jeu! EmptyVen 27 Juin - 16:25

Finalement la discution est reportée à mardi.

J'ai l'une d'entre elles au téléphone, on a parlé et franchement je n'ai plus vraiment envie de partir avec elles. Apparemment je serai trop distante, je ne participerais pas assez à la vie de groupe (d'un côté à chaque fois ma mère refuse que j'aille avec elles et je la comprends, une soirée 2 jrs avant le bac...) et elles n'auraient plus vraiment envie de me voir...

Je ne sais vraiment pas ce qui va se passer nocomment
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Dilemme : vacances et amitié en jeu! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : vacances et amitié en jeu!   Dilemme : vacances et amitié en jeu! EmptyVen 27 Juin - 17:21

maroonfan a écrit:
Finalement la discution est reportée à mardi.

J'ai l'une d'entre elles au téléphone, on a parlé et franchement je n'ai plus vraiment envie de partir avec elles. Apparemment je serai trop distante, je ne participerais pas assez à la vie de groupe (d'un côté à chaque fois ma mère refuse que j'aille avec elles et je la comprends, une soirée 2 jrs avant le bac...) et elles n'auraient plus vraiment envie de me voir...

Je ne sais vraiment pas ce qui va se passer nocomment

si elle ne te comprennent pas... c'est pas vraiment des amies, j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Nouveau
Nouveau
CindeliciOus


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/06/2008

Dilemme : vacances et amitié en jeu! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : vacances et amitié en jeu!   Dilemme : vacances et amitié en jeu! EmptySam 28 Juin - 1:25

Oué elle a raison

Parce que toute les amis ont des dispute mais en general si c'est des vrai amies on arrive toujours a arrangé les choses
Revenir en haut Aller en bas
maroonfan
Confirmé
Confirmé
maroonfan


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

Dilemme : vacances et amitié en jeu! Empty
MessageSujet: ...   Dilemme : vacances et amitié en jeu! EmptyJeu 3 Juil - 16:12

Bon ben voilà : je ne pars pas!!!

On devait être 6 pour parler... au final on été 3!!! (une qui passe son oral de français et les deux autres coincées chez elles). Et celle qui m'a envoyé le fabuleux message faisait parti des absentes!!!

Ce qui est trop bizarre c'est qu'elles n'ont pas gueulé, elles m'ont dit au revoir avec le sourire!!! (à se demander si que je vienne ou pas elles s'en foutaient - c'est français ce que j'ai écrit?). Bon, celle qui m'a envoyé les messages m'a presque insulter... Du genre je répond pas à ces SMS (quand on a plus de crédit?!?...) En plus j'ai failli la voir tout à l'heure... et j'ai plus vraiment envie de la voir (heureusement elle ne sera plus dans ma classe l'an prochain!).

C'est pas grave pour ma semaine au soleil... Je monte à Paris, la capitale, le 17 juillet bluehappy
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Dilemme : vacances et amitié en jeu! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : vacances et amitié en jeu!   Dilemme : vacances et amitié en jeu! EmptySam 5 Juil - 1:54

maroonfan a écrit:
Bon ben voilà : je ne pars pas!!!

On devait être 6 pour parler... au final on été 3!!! (une qui passe son oral de français et les deux autres coincées chez elles). Et celle qui m'a envoyé le fabuleux message faisait parti des absentes!!!

Ce qui est trop bizarre c'est qu'elles n'ont pas gueulé, elles m'ont dit au revoir avec le sourire!!! (à se demander si que je vienne ou pas elles s'en foutaient - c'est français ce que j'ai écrit?). Bon, celle qui m'a envoyé les messages m'a presque insulter... Du genre je répond pas à ces SMS (quand on a plus de crédit?!?...) En plus j'ai failli la voir tout à l'heure... et j'ai plus vraiment envie de la voir (heureusement elle ne sera plus dans ma classe l'an prochain!).

C'est pas grave pour ma semaine au soleil... Je monte à Paris, la capitale, le 17 juillet bluehappy

tu penses rester amie avec elles?
Revenir en haut Aller en bas
maroonfan
Confirmé
Confirmé
maroonfan


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

Dilemme : vacances et amitié en jeu! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : vacances et amitié en jeu!   Dilemme : vacances et amitié en jeu! EmptyLun 7 Juil - 16:29

ze_givrée a écrit:
maroonfan a écrit:
Bon ben voilà : je ne pars pas!!!

On devait être 6 pour parler... au final on été 3!!! (une qui passe son oral de français et les deux autres coincées chez elles). Et celle qui m'a envoyé le fabuleux message faisait parti des absentes!!!

Ce qui est trop bizarre c'est qu'elles n'ont pas gueulé, elles m'ont dit au revoir avec le sourire!!! (à se demander si que je vienne ou pas elles s'en foutaient - c'est français ce que j'ai écrit?). Bon, celle qui m'a envoyé les messages m'a presque insulter... Du genre je répond pas à ces SMS (quand on a plus de crédit?!?...) En plus j'ai failli la voir tout à l'heure... et j'ai plus vraiment envie de la voir (heureusement elle ne sera plus dans ma classe l'an prochain!).

C'est pas grave pour ma semaine au soleil... Je monte à Paris, la capitale, le 17 juillet bluehappy

tu penses rester amie avec elles?

Amie? C'est un bien grand mot, je pense que les choses vont changer... Mais c'est la vie! De toute façon je crois que c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Nouveau
Nouveau
CindeliciOus


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/06/2008

Dilemme : vacances et amitié en jeu! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : vacances et amitié en jeu!   Dilemme : vacances et amitié en jeu! EmptyMar 8 Juil - 1:08

Oué t'facon beaucoup de choses change et changeront toujours a un moment ou un autre et surtout les amitiés.

C'est toujours dur mais bon faut pas se prendre la tete c'est que dans un sens ca permet d'ouvrir les yeux sur les personne qu'on croyaient connaitre. On voit alors qu'au moindre petit truc sont pas comme on les imaginaient.
Revenir en haut Aller en bas
maroonfan
Confirmé
Confirmé
maroonfan


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

Dilemme : vacances et amitié en jeu! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : vacances et amitié en jeu!   Dilemme : vacances et amitié en jeu! EmptyVen 12 Sep - 16:52

News !!!

Voilà c'est la rentrée donc j'ai revu les filles en question... A ma grande surprise elles me parlent même celle qui m'a envoyé les messages [hypocrisie?]... Sauf 1 et demi d'entre elles... je m'explique l'une me parle à peu près mais je la vois pratiquement pas, l'autre est dans ma classe et tout le monde me demande si on se fait la gueule!? Perso non ... mais je la laisse réfléchir toute seule parce que si je vais la voir elle va sûrement m'envoyer bouler.... Si elle veut me parler elle le fera ... y a donc une ambiance un peu bizarre mais bon... This Is The Life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemme : vacances et amitié en jeu! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : vacances et amitié en jeu!   Dilemme : vacances et amitié en jeu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme : vacances et amitié en jeu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser