Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment?

Aller en bas 
+25
Redhorsy
a-chan
FlamingBoy
lilysg
CindeliciOus
blossom_hana
Mitsy
jakline1110
maroon5forever
escandilla
Romain
love-to-hate-her
Lo-ser
Evamaroon
rouliyouli
Sabryne
Dark-Shines
maroonfan
Aurelie Levine
béa
ze_givrée
MeL
Mélanie
Céline
Nabila Levine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Julie
Nouveau
Nouveau
Julie


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : 57 - Moselle
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 6 EmptyMer 18 Mar - 3:19

La tout de suite, c est Hugh Coltman "Magpie"

https://www.dailymotion.com/video/x30i2t_petit-clip-hugh-coltman_music
Revenir en haut Aller en bas
maroonfan
Confirmé
Confirmé
maroonfan


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Justin   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 6 EmptyMer 18 Mar - 21:45

J'ai enfin acheté Holly de Justin Nozuka... à pleurer... c'est d'une sensibilité, d'une poésie et d'une musicalité...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Nouveau
Nouveau
Julie


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : 57 - Moselle
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 6 EmptyMer 18 Mar - 21:49

Oui il est genial cet album!
Revenir en haut Aller en bas
maroonfan
Confirmé
Confirmé
maroonfan


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 20:06

Le dernier message date de plusieurs mois déjà... Donc j'actualise le tout avec un nouveau message bluehappy

Alors en ce moment j'ai ma playlist Glee sur Deezer et la page MySpace de la série (je suis accro!!!). Sinon j'écoute des artistes comme Bryan Greenberg (acteur dans OTH et How To Make It In America - regardez HTMIIA, c'est juste génial!), Matt Nathanson ou Mat Kearney. Mon pote Simon Spire (ce mec est juste super sympa!!! et j'adore les paroles de certaines chansons - Hiding So Long par exemple).

Et sinon, après un gros délire avec les filles de ma classe j'ai crée une super playlist avec les hits de notre jeunesse et méconnaissance de la vraie musique avec un tas de trucs (Lorie, L5, Shaggy, Britney Spears...) c'est très drôle parce qu'on se souvient de toutes les paroles, des choré... Et on se rend compte à quel point on avait l'air ridicule à 8 ou 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Nouveau
Nouveau
Julie


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : 57 - Moselle
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 20:28

J adore Bryan Greenberg! ( c est vrai que How to make it in America est genial, et il a aussi joué dans la serie October road, je vous la conseille fortement!il a egalementjou dans le film "Petite confidences a ma psy" ou "Meilleures ennemies")

Le dernier artiste que j ai ecouvert ( ca remonte un peu) c est Bobby Bazini, j adore sa voix, je vous le recommande!

Et sinon en chanson en ce moment meme j ecoute "Janie's got a gun" d Aerosmith ( pas toute jeune la chanson)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie_55
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 11/10/2016

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 20:03

Salut ! Vous en pensez quoi du nouveau single de Maroon 5 ? Bien évidemment, je parle de Don’t Wanna Know en featuring avec Kendrick Lamar. Décidément, on retrouve ce dernier sur presque tous les tubes du moment. C’est ce morceau que j’écoute actuellement et c’est comme ça tous les jours depuis sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Votre Look Du Moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser