Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Racontez vos rêves !

Aller en bas 
+17
maroon5forever
cookie
Naëma
Laura
Dag
Evamaroon
Mélanie
rouliyouli
Romain
jimmyV
béa
Alex
ze_givrée
cyrielle
Sass'M5*
Medie_5
Nadia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Evamaroon
Connaisseur
Connaisseur
Evamaroon


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;)
Date d'inscription : 09/11/2004

Racontez vos rêves ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 5 EmptySam 24 Sep - 12:09

Ben moi jeudi j'ai révé k'avaec ma soeur on allé a la fete de fin de promo de notre lycée comme en amérque, le plus grosse féte de l'année.
Moi jété super belle dans une robe de soirée noire et ma soeur en orange (couleur k'elle déteste).La y'avait deja tous le monde , des filles ke je connais depuis des années et ke j'aime pas vraiment ki me fesait plein de compliments,des petits de ma classe,desfilles de mon boulot... bref la soirée prometté!Mais bon ensuite je em suis mise seule a une table vu ke je trouvé plus dégun, et un mec pas super bo me drague, on s'embrasse et la cé la fin de la soirée (donc le petit matin) le mec se casse, il reste plus personne dans la salle (meme pas ma soeur!) et je rentre seule chez moi, pied nus sur la route, avec une sensation bizarre de bien etre vu tous les compliments k'on mavait fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://blackemi.skyblog.com/
Jennyfer_from_62
Confirmé
Confirmé
Jennyfer_from_62


Nombre de messages : 428
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 15/06/2005

Racontez vos rêves ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 19:18

Bon alor ce que kelkun paut "analyser" (lol) mon rêve ???????
Revenir en haut Aller en bas
NiN
Amateur
Amateur
NiN


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/07/2005

Racontez vos rêves ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 14:19

Bon alors je tiens à dire que d'embrasser dans ses reves un gars qui ne te plait pas forcément dans la réalité, ça veut pas dire grand chose. En tout cas, ça ne dissimule pas une attirance refoulée. Crois en l'expérience de certaines (mdr) Soit contente de faire ce reve en te disant que tant que c un gars potable, tout va bien. Bon après, si c'est un gros laidron genre chauve avec un horrible accent et ayant une tendance à la bibine, là tu peux t'inquieter... malade
Revenir en haut Aller en bas
soso
Confirmé
Confirmé
soso


Nombre de messages : 342
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 07/07/2005

Racontez vos rêves ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 14:37

ah mdr Nina!!c quoi cette maniére de glisser des dossiers l'air de rien!!j'y crois pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_from_62
Confirmé
Confirmé
Jennyfer_from_62


Nombre de messages : 428
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 15/06/2005

Racontez vos rêves ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 20:33

NiN a écrit:
Bon alors je tiens à dire que d'embrasser dans ses reves un gars qui ne te plait pas forcément dans la réalité, ça veut pas dire grand chose. En tout cas, ça ne dissimule pas une attirance refoulée. Crois en l'expérience de certaines (mdr) Soit contente de faire ce reve en te disant que tant que c un gars potable, tout va bien. Bon après, si c'est un gros laidron genre chauve avec un horrible accent et ayant une tendance à la bibine, là tu peux t'inquieter... malade

mdr merci ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_from_62
Confirmé
Confirmé
Jennyfer_from_62


Nombre de messages : 428
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 15/06/2005

Racontez vos rêves ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 16:53

Eh les filles sa veut dire quoi de rever qu'on soit enceinte car moi sa m'arrive souvent et cette nuit ds mon reve j'été prete a accoucher et c t le 31 decembre
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Racontez vos rêves ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 16:57

Mum ... Bah moi chui pas trop forte pour décripter les rêves demande plutôt a Nadia, elle y arrive bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_from_62
Confirmé
Confirmé
Jennyfer_from_62


Nombre de messages : 428
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 15/06/2005

Racontez vos rêves ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 17:13

Nadia !!!!! ouh ouh est tu la lol peux tu decripter mon reve lol?
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Amateur
Amateur
cookie


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/04/2005

Racontez vos rêves ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 19:47

Jennyfer_from_62 a écrit:
Eh les filles sa veut dire quoi de rever qu'on soit enceinte car moi sa m'arrive souvent et cette nuit ds mon reve j'été prete a accoucher et c t le 31 decembre

moi aussi ce rêve la, jle fait souvent en ce moment et je sais pas pourkoi lautre coup jai rever que j'allai accoucher de triplés !!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Racontez vos rêves ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 23:46

J'avais vu que rêver qu'on accouche montrait souvent l'aboutissement d'un projet longtemps réfléchi ... Wink
Le 31 décembre peut renforcer cette idée .. nouvelle année etc ... projet qui change tout ..

Pour les triplés, j'vois pas trop ... gros projet ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Evamaroon
Connaisseur
Connaisseur
Evamaroon


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;)
Date d'inscription : 09/11/2004

Racontez vos rêves ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 21:38

Et kan c'est les autres ki réve kon est enceinte c'est la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackemi.skyblog.com/
Jennyfer_from_62
Confirmé
Confirmé
Jennyfer_from_62


Nombre de messages : 428
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 15/06/2005

Racontez vos rêves ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 19:03

Pk personne repond a Eva?
Revenir en haut Aller en bas
Evamaroon
Connaisseur
Connaisseur
Evamaroon


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;)
Date d'inscription : 09/11/2004

Racontez vos rêves ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 19:07

MERCI JENNY !! copain

nan mais c'est vrai ça... nocomment
Revenir en haut Aller en bas
http://blackemi.skyblog.com/
Jennyfer_from_62
Confirmé
Confirmé
Jennyfer_from_62


Nombre de messages : 428
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 15/06/2005

Racontez vos rêves ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 19:16

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Racontez vos rêves ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 20:00

Jennyfer_from_62 a écrit:
Pk personne repond a Eva?

Parce que personne ne sait ?
heuha.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Racontez vos rêves ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 20:03

Ah Nadia t'es là lol coucou lol hello t'es pas sur msn lol
Bon j'rtl !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez vos rêves ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez vos rêves !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» On s'en tape mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser